Avant Angers-Lens : interview des supporters angevins

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Répondre
ThomasMiL
Poussin

Avant Angers-Lens : interview des supporters angevins

Message par ThomasMiL »

Bonjour cher amis angevins.
Comme avant le match aller, je reviens vous voir pour vous reposer quelques questions en vue d'un article sur notre site, http://www.madeinlens.com, partenaire de SCO1919.

- Au match aller, Angers était venu s'imposer assez facilement au stade Bollaert-Delelis sur le score de 1-3. Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?
- Actuellement 5e, Angers réalise une excellente saison pour le moment. Comment jugez-vous la première partie de saison du SCO Angers ?
- Après six mois de compétition, quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ? Quelles sont les ambitions du SCO Angers pour la seconde moitié de saison ?
- Quel avis avez-vous sur le mercato hivernal angevin ?
- Quel regard portez-vous le parcours du RC Lens cette saison ?
- Peu après le match contre Angers et une nouvelle déroute à domicile contre Monaco (0-4), le RC Lens avait renvoyé Jean-Louis Garcia, qui avait quitté Angers pour rejoindre Lens. Quel est votre avis sur ce départ ?
- Un pronostic pour le match ?

Comme à l'aller, le match ayant lieu lundi soir, je passerai ce dimanche matin afin de collecter vos réponses et de mettre en ligne l'article sur notre site http://www.madeinlens.com D'ici là, je suivrai régulièrement l'évolution du sujet. ;)
Amitiés sportives,
ThomasMiL
Modifié en dernier par ThomasMiL le lun. 04 févr., 2013 2:50 pm, modifié 1 fois.
http://www.madeinlens.com : l'actualité du RC Lens depuis novembre 2006, 100% bénévole et toujours 100% passion !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Re: Avant Angers-Lens : interview des supporters angevins

Message par Jack.Boss »

3 à 1 pour nous au match aller. Pas 3 à 0. But (jolie d'ailleurs) de Pollet chez vous. ;)
ThomasMiL
Poussin

Message par ThomasMiL »

Jack.Boss a écrit :3 à 1 pour nous au match aller. Pas 3 à 0. But (jolie d'ailleurs) de Pollet chez vous. ;)
Merci pour la précisions : j'ai corrigé ;)
http://www.madeinlens.com : l'actualité du RC Lens depuis novembre 2006, 100% bénévole et toujours 100% passion !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ThomasMiL a écrit :- Au match aller, Angers était venu s'imposer assez facilement au stade Bollaert-Delelis sur le score de 1-3. Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?
En déplacement improvisé en voiture, excellent souvenir évidemment. Un but CSC assez rapide pour déstresser, le 0-2 qui nous libère, re-stress avec le superbe but de Pollet et la poussée lensoise, et la libération avec le but final de Diers. Un public lensois certes moins nombreux mais toujours aussi bon, ne lâchant les encouragements qu'à 0-2 et 1-3.
- Actuellement 5e, Angers réalise une excellente saison pour le moment. Comment jugez-vous la première partie de saison du SCO Angers ?
Effectivement, c'est une bonne saison, qui n'était pas forcément évidente à l'aube du match aller. Le souci d'un jeu offensif et débridé est l'inconstance (7 défaites quand même), qui nous prive, je pense, du podium. Parce que dans le jeu, si c'est moins évident en hiver avec les terrains difficiles, on a le niveau pour se mêler au bal des prétendants, et on sait gagner en jouant mal. On va avoir un élément de réponse demain vers 19h50.
- Après six mois de compétition, quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ? Quelles sont les ambitions du SCO Angers pour la seconde moitié de saison ?
Le SCO vise toujours officiellement la première moitié de classement. Mais le discours en interne semble plus ambitieux.
Les forces sont désormais plutôt à chercher en défense, avec ces trois victoires d'affilée dont deux à 10 contre 11 pendant une heure en décembre, ainsi que l'efficacité retrouvée de Keseru. En revanche, l'inconstance reste notre fléau principal (les deux buts donnés contre Clermont, un jeu souvent difficile à mettre en place). 7 défaites en 22 matches, c'est beaucoup.
Une arrivée (Ayari non encore qualifié), zéro départ. Du nombre en attaque me semblait personnellement indispensable.
Les performances obtenues par Sikora me surprennent, même si Lens a un bon effectif sur le papier. Lens devrait assurer une 7-8ème place sans trop de difficultés.
- Peu après le match contre Angers et une nouvelle déroute à domicile contre Monaco (0-4), le RC Lens avait renvoyé Jean-Louis Garcia, qui avait quitté Angers pour rejoindre Lens. Quel est votre avis sur ce départ ?
Il est évident que sur le papier, les joueurs étaient loin d'être manchots. Les résultats obtenus par Sikora me confortent dans ma thèse que Garcia a été lâché par ses joueurs. Heureusement que ces joueurs n'ont jamais eu Antonetti ou Ranieri sous leurs ordres.
Je me prononcerai après le match de Guingamp.

Amitiés sportives
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

ThomasMiL a écrit :- Au match aller, Angers était venu s'imposer assez facilement au stade Bollaert-Delelis sur le score de 1-3. Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?
Un match vécu entre supporters devant la télé, une belle fierté d'avoir battu Jean Louis Garcia sans imaginer que ça allait lui coûter sa place quelques semaines plus tard. Ce match nous a fait décoller littéralement avec 4 succès consécutif et une 1ère place au classement.
Bonne. Voir très bonne. Le seul regret pour ma part c'est de ne pas avoir réussi à gagner au moins une fois face aux cadors de cette division. Monaco, Nantes, Guinguamps, Caen, on a tous perdus ces matchs d'ou notre place en embuscade derrière ces équipes. La grande satisfaction de cette première moitié de saison, c'est le beau jeu produit le plus souvent à domicile comme à l'extérieur. Toujours la volonté de gagner chaque match, ça devient une vrai marque de fabrique Moulin.
Notre principale force est ce que j'ai décris plus ou moins juste au dessus. Un état d'esprit dans ce groupe remarquable, qui ne lâchent rien en prouve ces deux victoires consécutives héroïques à 10 contre 11 face à Auxerre et Tours. Nos faiblesses sont diverses et sont le plus souvent du à un manque d'effectif compétitif, les titulaires cadres absent manque systématiquement et ça sera la clé de la réussite de cette fin de saison que réussir le plus souvent à aligner notre meilleur 11 sur le terrain.
Officiellement l'objectif est de faire mieux que l'année dernière mais vu notre position, l'équipe n'est pas ici pour finir 7 ou 8ème. L'objectif à mon avis est de rester accroché aux portes du podium à 7/8 journée de la fin. Ne pas perdre face au gros et on aura alors peut être une petite chance de finir dans les 3. Il faut pas se leurrer, sans quelques faux pas des favoris de Ligue 2, il me semble très compliqué à la régulière sur la durée de finir dans le trio de tête mais on a vu dans cette première partie que les gros aussi pouvait être sérieusement accroché par tout le monde donc la chance est réelle. A nous de la saisir !
Hormis des rumeurs, il y a eu concrètement l'arrivée que d'une recrue. Un attaquant (Kalhed Ayari)
Il est clair que depuis que Sikora est en place, l'équipe tourne mieux. Le match face à Angers pourrait être un vrai tournant pour vous, si notre match en retard est à nouveau reporté ou perdu ce match face à Lens pourrait faire revenir les visiteurs à 1pt seulement du SCO !
Vraiment déçu du peu de soutien du public Lensois envers Jean Louis Garcia mais son bilan n'était pas bon il est vrai. Je pense que les joueurs Lensois l'ont volontairement lâchés sur ce match contre Monaco. JLG était le choix de Gervais Martel, une fois ce dernier parti, il y a avait plus grand monde dans le vestiaires pour crédibiliser Garcia dans sa fonction. Je suis assez triste pour lui car il nous a apporté beaucoup mais c'est le foot, il saura rebondir.
Pas facile, j'aimerais évidemment que l'on gagne mais battre les équipes de Ligue 2 à l'aller et au retour se font rare. Pourrait être un vrai tournant de la saison !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

- Au match aller, Angers était venu s'imposer assez facilement au stade Bollaert-Delelis sur le score de 1-3. Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?

La victoire du coach moulin sur le coach garcia.............un certain parfum et sans doute , le coup de grace pour JLG
Gagner à Lens représentent aussi pour les supporters

16 eme budget de L2 , 5e au classement , 6eme attaque , 3eme défense , comment ne pas être content ;avec l'infirmerie qui est la plus visitée de L2........Beaucoup envie le sco et son classement..........Et du bon boulôt d'un entraineur débutant non diplômé , monsieur stéphane Moulin

un groupe qui vit bien mélange d'anciens et de jeunes prometteurs.......La faiblesse : 0 points contre le top 4 en matchs allers

je fais parti des supporters qui pensent que la fin de saison sera correct , voir mieux non loin des premiers avec les retours de blessures et l'arrivée de joueurs

On ne peut juger , le tunisien Ayari devrait faire parti du groupe pour la première fois contre vous , on va le juger , s'il apporte le plus attendu en attaque par les supporters

Correct aujourd'hui après la crise JLG .......et l'effectif limite en quantité que vous avez; attention vos jeunes tiendront ils jusqu'en mai et Touzghar bien seul devant , il ne faut pas qu'il se blesse

JLG avait il anticiper la pression lensoise de bollaert , connaissait il réellement les finances lensoises , Martel lui a t'il tout dit Le jeu retenu qu'il avait imposé au sco au fur des années était connu des supporters angevins , mais chez vous , vous n'êtes pas fait pour finir meilleure défense du championnat; les gens veulent du spectacle offensif..........

A Lens seul un entraineur du cru et connaissant le club peut réussir........Je fais parti des supporters qui remercie JLG du boulôt fait au sco en 5 ans ...........

victoire , pour les supporters , pour les joueurs et le staff angevin après janvier et février très frileux : 3-1
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Au match aller, Angers était venu s'imposer assez facilement au stade Bollaert-Delelis sur le score de 1-3. Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?

On avait bien maîtrisé la partie il me semble. Et puis, jouer et gagner contre Lens, ça a quand même un autre parfum que contre Istres ou Arles-Avignon... Mais je me souviens avoir eu de la peine pour Garcia ;

Actuellement 5e, Angers réalise une excellente saison pour le moment. Comment jugez-vous la première partie de saison du SCO Angers ?

Très bonne compte tenu de nos moyens.

Après six mois de compétition, quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ? Quelles sont les ambitions du SCO Angers pour la seconde moitié de saison ?

Une équipe soudée, volontaire, difficile à bouger quand elle est bien en place. Bien mieux équilibrée que la saison dernière. Mais elle est victime de trop nombreuses blessures. Du coup, l'équipe type n'est pas alignée assez souvent ;

Question ambition, le club veut faire mieux que la saison dernière et se contenterait de la 6e ou 7e place. Pour ma part, je vise le podium et la montée !

Quel avis avez-vous sur le mercato hivernal angevin ?

Recrutement d'un attaquant au niveau mystérieux. Mais, surtout, aucun départ !

Quel regard portez-vous le parcours du RC Lens cette saison ?

Lens est à sa place.

Peu après le match contre Angers et une nouvelle déroute à domicile contre Monaco (0-4), le RC Lens avait renvoyé Jean-Louis Garcia, qui avait quitté Angers pour rejoindre Lens. Quel est votre avis sur ce départ ?

Trop impatient, le vestiaire lensois a lâché JLG en lui collant tous les maux sur le dos (y compris ceux qui n'avaient rien à voir avec le volet sportif apparemment).

Un pronostic pour le match ?

Le Sco va gagner, mais pour le score, j'attends de voir la composition de l'équipe ;
Modifié en dernier par Touriste le ven. 08 févr., 2013 9:18 am, modifié 1 fois.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Au match aller, Angers était venu s'imposer assez facilement au stade Bollaert-Delelis sur le score de 1-3. Quels souvenirs gardez-vous de ce match ?

__ Exploit du SCO qui revient sans avoir souffert dans un stade mytique ...

Actuellement 5e, Angers réalise une excellente saison pour le moment. Comment jugez-vous la première partie de saison du SCO Angers ?

__Très bon résultat , voir inespéré , compte tenu que l'équipe n'a jamais pu évoluer dans la configuration imaginée par le staff en début de saison !
certains joueurs sont trop souvent blessés , suspendus ou blessé detrès longue durée ...

Après six mois de compétition, quelles sont les forces et faiblesses de votre équipe ? Quelles sont les ambitions du SCO Angers pour la seconde moitié de saison ?

__ point fort , l'esprit de groupe , la solidarité , qui en font une des meilleures défenses de ce championnat !
point faible : un seul joueur capable de marquer mais Socrier va bientot rejouer et la recrue Ayari ???

ambition ? faire mieux que d'habitude , soit une soixantaine de points !! Mais surtout , enfin prendre des points face a nos rivaux du top 5 ! ! ! !

Quel avis avez-vous sur le mercato hivernal angevin ?

__ Comme d'habitude , faute de moyens , on fait un pari ! Ce qui est rassurant , c'est que notre cellule de recrutement est plutot performante vu les moyens mis a sa disposition !

Quel regard portez-vous le parcours du RC Lens cette saison ?

___ decevant , je pensais les voir en haut de l'affiche ! Milieu très performant !

Peu après le match contre Angers et une nouvelle déroute à domicile contre Monaco (0-4), le RC Lens avait renvoyé Jean-Louis Garcia, qui avait quitté Angers pour rejoindre Lens. Quel est votre avis sur ce départ ?

___ Sans surprise , on savais que la bas , il n'irais pas au bout de sa mission ... On ne mème pas un grand club comme un petit et chacun a ses limites !

Un pronostic pour le match ?

___ Je vais pronostiquer une victoire angevine par pur chauvinisme mais sur un score serré ! Je vous souhaite bonne chance et bienvenue a Jean Bouin ou je ne pourrai pas etre puisque le lundi , je suis en déplacement professionnel !
ThomasMiL
Poussin

Message par ThomasMiL »

Salut à tous.
Merci d'avoir participé à cette interview. Je compose l'article et reviens vers vous pour vous en donner le lien ;)
ThomasMiL
Poussin

Message par ThomasMiL »

Comme promis, voici le lien vers l'article : http://www.madeinlens.com/index.php/act ... -lens.html

Merci encore à tous de votre participation et de votre accueil ;)
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »