Jérémy HÉNIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jérémy HENIN (n°4)
c'est trop calme en ce moment pour certains donc faut bien mettre de l'ambiance d'une manière où d'une autre...jourdesco a écrit :C'est grave comme accusation.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
Topic de Henin
Attention,ce sujet peut prochainement sentir le souffre.
Ce que dit RNB est quelque chose qui transpire effectivement : à l'entrainement,Zoro sur une action blesse Henin pour les conséquences que l'on connait. Jusque là rien que d'assez banal. Mais on m'a rapporté de source sure (un ami qui est ami des époux Gomez) que Henin aurait mal vécu la situation accusant Zoro de l'avoir fait exprès et vouant même aller jusqu'à porter plainte (mais on a rien vu venir alors...). D'après mon ami, le vestiaire est partagé. Diego lui ne pense pas que c'était un acte prémédité. Ce genre d'information peut mettre le dawa, donc soyons vigilants à ce que cela ne dérive pas.
Et puis puis pas la peine d'ébruiter. Pour ma part, j'en avais parlé avec quelques-un du kop lacouture seulement. Mais cette fois-ci, une autre personne était là, c'était scolibri qui vient de lâcher un morceau de l'affaire en plus de rnb.
Ce que dit RNB est quelque chose qui transpire effectivement : à l'entrainement,Zoro sur une action blesse Henin pour les conséquences que l'on connait. Jusque là rien que d'assez banal. Mais on m'a rapporté de source sure (un ami qui est ami des époux Gomez) que Henin aurait mal vécu la situation accusant Zoro de l'avoir fait exprès et vouant même aller jusqu'à porter plainte (mais on a rien vu venir alors...). D'après mon ami, le vestiaire est partagé. Diego lui ne pense pas que c'était un acte prémédité. Ce genre d'information peut mettre le dawa, donc soyons vigilants à ce que cela ne dérive pas.
Et puis puis pas la peine d'ébruiter. Pour ma part, j'en avais parlé avec quelques-un du kop lacouture seulement. Mais cette fois-ci, une autre personne était là, c'était scolibri qui vient de lâcher un morceau de l'affaire en plus de rnb.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
Toute façon tout le monde sait que Zoro à une sâle mentalité ...
(je rigole)
(je rigole)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
De ce que je viens de lire, Zoro aurait maintenant une sale mentalite et aurait blesse volontairement Henin pour prendre sa place ?
C'est quoi encore cette histoire....

C'est quoi encore cette histoire....
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Topic de Henin
Comme tu dis Cisco, ça peut mettre le souk dans le vestiaire. Surtout si Hénin porte plainte. Quelle connerie quand même. On n'a pas besoin de ça (surtout Henin vous m'direz...) ! Clairement, une saison peut se jouer là-dessus.
Ce serait intéressant que ceux qui étaient à l'entraînement ce jour là nous disent ce qu'ils en pensent.
Ce serait intéressant que ceux qui étaient à l'entraînement ce jour là nous disent ce qu'ils en pensent.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu rigoles vraiment ?FloViveAngers a écrit :Toute façon tout le monde sait que Zoro à une sâle mentalité ...
(je rigole)
Yes we did !
un coup c'est la faute a BP, un coup la faute a zoro
mais que se passe t'il en ce moment 

.
Si Zoro avait blessé volontairement Hénin, le staff serait au courant puisque certains ici le sont.
Auquel cas, il me semble inconcevable qu'on le fasse jouer.
Donc je préfère penser que c'est du pipeau.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Moi aussi .jourdesco a écrit :Si Zoro avait blessé volontairement Hénin, le staff serait au courant puisque certains ici le sont.
Complètement d'accord.jourdesco a écrit :Si Zoro avait blessé volontairement Hénin, le staff serait au courant puisque certains ici le sont.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Re: Topic de Henin
Bah oui. Perso, si c'était pas un gars qui voit toutes les semaines diego, je ne le croirais pas tant la situation parait surprenante et tant l'ambiance dans le groupe ne semble pas en souffrir.
Donc prudence, prudence.
Donc prudence, prudence.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
évidement, Zoro je ne le connais que sur les matchs que je vois.Tiwy a écrit :Tu rigoles vraiment ?FloViveAngers a écrit :Toute façon tout le monde sait que Zoro à une sâle mentalité ...
(je rigole)
après il y a un groupe, et si un mec part en couille je pense qu'ils sauront très bien régler l'affaire entre eux.
Hénin ne devait être que remplaçant de luxe et s'est retrouvé titulaire de base, que son corp cède alors qu'il n'est plus tout jeune ne me choque pas. C'est des choses qui arrivent.
- lacouture.49
- Donateur
comment ,on peut dire et laisser des messages comme ceux là ;
"quand tout va bien ,c'est que des choses vont mal " , la devise de certains forumistes
"quand tout va bien ,c'est que des choses vont mal " , la devise de certains forumistes
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ça me rassure...FloViveAngers a écrit :évidement, Zoro je ne le connais que sur les matchs que je vois.Tiwy a écrit :Tu rigoles vraiment ?FloViveAngers a écrit :Toute façon tout le monde sait que Zoro à une sâle mentalité ...
(je rigole)
après il y a un groupe, et si un mec part en couille je pense qu'ils sauront très bien régler l'affaire entre eux.
Hénin ne devait être que remplaçant de luxe et s'est retrouvé titulaire de base, que son corp cède alors qu'il n'est plus tout jeune ne me choque pas. C'est des choses qui arrivent.
Yes we did !
- materrazzi
- Professionnel
arretez de fantasmer ,vous vous faites des films dans vos petites tetes qu'il n' y a pas lieu d'etre
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
j'espère que Zoro ne vient pas sur le forum.....ça pourrait le déprimer !
garde la grinta Marc-André

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
t'inquietes, Marco il en a vue d'autres et des bien pires que ca : les insultes racistes pendant des matchs du Calcio venant des supp. de la Lazio et surtout ceux de l' Inter.Tenma a écrit :j'espère que Zoro ne vient pas sur le forum.....ça pourrait le déprimer !
Lors d'un match Messine-Inter , il est parti du terrain avec le ballon a cause de ces insultes

Bonsoir, je suis surpris vu le nombre de forumistes qui assistent aux entraînements que personne n'ait vu l'attentat sur Hénin lors de ce fameux entraînement... Je suis également de l'avis de certains que zoro n'a trouvé que ce moyen... Alors pour ce qui est de sa mentalité... Sans commentaires. Prompt rétablissement à monsieur Hénin et je compte sur lui pour revenir encore plus fort.
On m'a dit, de source sûre, que le staff a félicité Zoro après cet attentat.Tempo a écrit :Bonsoir, je suis surpris vu le nombre de forumistes qui assistent aux entraînements que personne n'ait vu l'attentat sur Hénin lors de ce fameux entraînement... Je suis également de l'avis de certains que zoro n'a trouvé que ce moyen... Alors pour ce qui est de sa mentalité... Sans commentaires. Prompt rétablissement à monsieur Hénin et je compte sur lui pour revenir encore plus fort.
Chabane l'a augmenté de 40% et SM lui a promis une place de titulaire quoiqu'il arrive.
Croaaaa!!!
LOL !jourdesco a écrit :On m'a dit, de source sûre, que le staff a félicité Zoro après cet attentat.Tempo a écrit :Bonsoir, je suis surpris vu le nombre de forumistes qui assistent aux entraînements que personne n'ait vu l'attentat sur Hénin lors de ce fameux entraînement... Je suis également de l'avis de certains que zoro n'a trouvé que ce moyen... Alors pour ce qui est de sa mentalité... Sans commentaires. Prompt rétablissement à monsieur Hénin et je compte sur lui pour revenir encore plus fort.
Chabane l'a augmenté de 40% et SM lui a promis une place de titulaire quoiqu'il arrive.
en tous cas bon rétablissement à Hénin !
-
- Donateur
jourdesco a écrit :On m'a dit, de source sûre, que le staff a félicité Zoro après cet attentat.Tempo a écrit :Bonsoir, je suis surpris vu le nombre de forumistes qui assistent aux entraînements que personne n'ait vu l'attentat sur Hénin lors de ce fameux entraînement... Je suis également de l'avis de certains que zoro n'a trouvé que ce moyen... Alors pour ce qui est de sa mentalité... Sans commentaires. Prompt rétablissement à monsieur Hénin et je compte sur lui pour revenir encore plus fort.

- lacouture.49
- Donateur
c'est que tu ne lis pas les CR de l'entrainementTempo a écrit :Bonsoir, je suis surpris vu le nombre de forumistes qui assistent aux entraînements que personne n'ait vu l'attentat sur Hénin lors de ce fameux entraînement... Je suis également de l'avis de certains que zoro n'a trouvé que ce moyen... Alors pour ce qui est de sa mentalité... Sans commentaires. Prompt rétablissement à monsieur Hénin et je compte sur lui pour revenir encore plus fort.
Présent aussi sur x !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Je voudrais bien le voir ce fameux CR ou cet attentat est mentionné. On sait bien que vous ne dites pas tout, à raison sans doute, comme l'épisode de Ravet également.
Après, j'ai aucun doute sur le fait que ce soit involontaire de la part de Zoro, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Après, j'ai aucun doute sur le fait que ce soit involontaire de la part de Zoro, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Il y a un topic entraînement... tu trouveras rapidement.Scofan™ a écrit :Je voudrais bien le voir ce fameux CR ou cet attentat est mentionné. On sait bien que vous ne dites pas tout, à raison sans doute, comme l'épisode de Ravet également.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Beh je sais bien, je le lis tous les jours.
J'ai souvenir d'une blessure dans un contact ou quelque chose comme mais pas d'un attentat ou autre de Zoro.
J'ai souvenir d'une blessure dans un contact ou quelque chose comme mais pas d'un attentat ou autre de Zoro.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+ 1. Contact appuyer sûrement . Après , c'est facile de dire pour certains qui assistent aux entrainements: " tiens , t'as vu le coup qu'il a mis ? Cà m’étonne pas, ils sont tous les deux en concurrence pour le même poste, il veut reprendre sa place...il ne peut y en avoir qu'un..."Scofan™ a écrit :Je voudrais bien le voir ce fameux CR ou cet attentat est mentionné. On sait bien que vous ne dites pas tout, à raison sans doute, comme l'épisode de Ravet également.

Dans le CR entrainement, il n'y a rien de spécial.
Juste la mention d'un contact.
Un forumiste, lauthom, précise que c'est avec Zoro.
Avec le recul, je me rends compte de l'insinuation.
Juste la mention d'un contact.
Un forumiste, lauthom, précise que c'est avec Zoro.
Avec le recul, je me rends compte de l'insinuation.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
voilà donc , c'est dans une opposition 11 contre 11 et là c'est tombé sur un face à face Hénin / Zoro........comme un autre jour un autre face au gardien sur une sortie...............qui cause une blessure , c'est le fait des contacts à l'entrainement et comme je l'ai dit un jour , c'est une des saisons ou certains oppositions à l'entrainement sont comme en championnat ; ceci est dut aux nombres de joueurs qui veulent se faire voir et c'est normal.
Comment d'après vous , les N'Samé , Boufal arrivent a être dans les 16
Comment d'après vous , les N'Samé , Boufal arrivent a être dans les 16
Présent aussi sur x !