LORIENT - SCO les alliés

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

yohann a écrit :
le baron a écrit ::up: :love: je suis angevin marié à une lorientaise.Jvais tout faire pour la corompre (j 'irais même jusqu'à coucher avec elle !!!)
on peut aussi nous ? :chinois: désolé ! :oops:
Bien joué yohann :D :up:
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

franchement j'aimerais que l'autre fils de mr Norbert vienne à angers car il connait le haut niveau et c'est un bon joueur
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

faut etre fou pour penser que telle histoire peut se produire
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

psgscoman49 a écrit :franchement j'aimerais que l'autre fils de mr Norbert vienne à angers car il connait le haut niveau et c'est un bon joueur
je pense pas que ce soit une bonne idée les deux fils Norbert chez nous...Yen a un qui joue bien gardons le mais on a pas besoin du frère, il y a quand meme d'autres joueurs que les fils Norbert dans le championnat de France!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
psgscoman49 a écrit :franchement j'aimerais que l'autre fils de mr Norbert vienne à angers car il connait le haut niveau et c'est un bon joueur
je pense pas que ce soit une bonne idée les deux fils Norbert chez nous...Yen a un qui joue bien gardons le mais on a pas besoin du frère, il y a quand meme d'autres joueurs que les fils Norbert dans le championnat de France!
:shock: :shock: je reve c'est pas possible :shock: :shock: :up: tu dois pas l'aimer le frere a ludwig, il t a fait quoi quand tu etais plus petit pour que tu réagisses comme ca :hihi: :hihi:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
scoboy a écrit :
parissco a écrit :
:shock: :shock: je reve c'est pas possible :shock: :shock: :up: tu dois pas l'aimer le frere a ludwig, il t a fait quoi quand tu etais plus petit pour que tu réagisses comme ca :hihi: :hihi:
censuré car gros mot lol j'ai dis :twisted: :twisted: :twisted:
j'espere que ce post sera effacé car il y a une insulte dedans ah desolé j ai du touché au point sensible !! :up:
Modifié en dernier par scoboy le jeu. 20 mai, 2004 12:49 pm, modifié 1 fois.
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit : j'espere que ce post sera effacé car il y a une insulte dedans ah desolé j ai du touché au point sensible !! :up:
Oui, je l'avais déjà effacé une première fois. Parissco, si j'efface un message, ce n'est pas pour qu'il réapparaisse dans la seconde qui suit.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit : j'espere que ce post sera effacé car il y a une insulte dedans ah desolé j ai du touché au point sensible !! :up:
Oui, je l'avais déjà effacé une première fois. Parissco, si j'efface un message, ce n'est pas pour qu'il réapparaisse dans la seconde qui suit.
Oki alors tu lui dis au gamin qu'il me lache Merci
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

trankil les parigaux..... :love:
viva blanco y negro por la vida...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

on se calme les enfants !!!!! parissco, t'as besoin d'aide ? je sais ou il habite !!!!! hé héhé !!! ho ho ho !!! :lol: :lol: :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

yohann a écrit :on se calme les enfants !!!!! parissco, t'as besoin d'aide ? je sais ou il habite !!!!! hé héhé !!! ho ho ho !!! :lol: :lol: :lol:
faut voir.... :up: :up: :up: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit : Oui, je l'avais déjà effacé une première fois. Parissco, si j'efface un message, ce n'est pas pour qu'il réapparaisse dans la seconde qui suit.
Ah je commence a voir de la justice dans ce forum :up: ba viens parissco je t'attends mais par contre ramene pas toute le famille norbert :hihi:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
FranceSCO a écrit : Oui, je l'avais déjà effacé une première fois. Parissco, si j'efface un message, ce n'est pas pour qu'il réapparaisse dans la seconde qui suit.
Ah je commence a voir de la justice dans ce forum :up: ba viens parissco je t'attends mais par contre ramene pas toute le famille norbert :hihi:
Oki je viendrai seul car ils sont pas dispo et ils veulent pas te voir en plus!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca fait deux jours de suite que des messages aigres-doux entre vous deux (parissco et scoboy) sont effacés. Faudrait pas que cela devienne une habitude ! :evil: Alors on se calme !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Ca fait deux jours de suite que des messages aigres-doux entre vous deux (parissco et scoboy) sont effacés. Faudrait pas que cela devienne une habitude ! :evil: Alors on se calme !
A vos ordres chef et surtout: :sco6: :sco7: :sco8: :sco9: :sco10: :sco2: :sco1: :sco3: :sco4:
mazesco
Poussin

Pret a t'aider parisco

Message par mazesco »

Moi aussi je viendrai, entre gens de bonne famille on peut s'aider non :D
Moi j'aime bien le vrai parissco
Je veux bien travailler pour le Sco
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »