Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
C'est clair et ça m'agace (j'adore ce joueur et sa grinta) ! Je me demande ce qu'attendent les journalistes pour aller l'interviewer afin d'en savoir plus.jourdesco a écrit :Zoro n'est toujours pas dans le groupe.
Pourtant, il est mentionné dans tous les CR d'entrainement comme étant présent.
Ca sent le départ au mercato de plus en plus.
Vu le CV de Zoro, je ne pense pas que ça l'enchante d'être numéro 4...lacouture.49 a écrit :vous sortez qui de Couturier - Hénin - Boyer , dans un groupe de 16 en championnat ...................Il sera dans le groupe à Arras , sans doute
Comment çà ? Il est inscrit à l ' ANPE Anglaise et il a un salaire au SCO ?lacouture.49 a écrit :il touche son salaire , tu sais pôle emploi en angleterre ? ............après en janvier quid de son avenir et surtout de son choix perso
Donc il a trouvé la bonne planque?lacouture.49 a écrit :non , mais s'il était aujourd'hui auprès de son épouse et ses 3 enfants
Couturier a été blessé et a réussi à retrouver une place de titulaire. Zoro avait cent fois les qualités d'en faire autant. Ce n'est pas sportif, il y a autre chose.lacouture.49 a écrit :vous sortez qui de Couturier - Hénin - Boyer , dans un groupe de 16 en championnat ...................Il sera dans le groupe à Arras , sans doute
Je persiste à dire que c'est dans sa tête. Le challenge du SCO, il est plus dedans.Tiwy a écrit :Couturier a été blessé et a réussi à retrouver une place de titulaire. Zoro avait cent fois les qualités d'en faire autant. Ce n'est pas sportif, il y a autre chose.lacouture.49 a écrit :vous sortez qui de Couturier - Hénin - Boyer , dans un groupe de 16 en championnat ...................Il sera dans le groupe à Arras , sans doute
+ 1. Moi aussi, j'ai pas arrêté de répéter qu'il n'est pas concerné par le projet du club, et que vu où il a joué avant et ce qu'il a connu, le SCO c'est pas grand-chose pour lui.Tempo a écrit :Hello, rappelez vous nos échanges de début de saison! Je répète mais ce joueur est un "mercenaire" du foot sans véritable projet. Cela ne m étonnerait pas de le voir quitter l anjou en janvier... Et tant mieux pour le groupe!
Désolé, mais il a montré très exactement l'inverse sur le terrain !Coubertin a écrit :+ 1. Moi aussi, j'ai pas arrêté de répéter qu'il n'est pas concerné par le projet du club, et que vu où il a joué avant et ce qu'il a connu, le SCO c'est pas grand-chose pour lui.Tempo a écrit :Hello, rappelez vous nos échanges de début de saison! Je répète mais ce joueur est un "mercenaire" du foot sans véritable projet. Cela ne m étonnerait pas de le voir quitter l anjou en janvier... Et tant mieux pour le groupe!
Sur le terrain oui. En dehors, peut-être pas...Et puis, si il veut encore jouer ailleurs, dans un club qui correspond à son "statut " (Tiwy a écrit :Désolé, mais il a montré très exactement l'inverse sur le terrain !Coubertin a écrit :+ 1. Moi aussi, j'ai pas arrêté de répéter qu'il n'est pas concerné par le projet du club, et que vu où il a joué avant et ce qu'il a connu, le SCO c'est pas grand-chose pour lui.Tempo a écrit :Hello, rappelez vous nos échanges de début de saison! Je répète mais ce joueur est un "mercenaire" du foot sans véritable projet. Cela ne m étonnerait pas de le voir quitter l anjou en janvier... Et tant mieux pour le groupe!
ça c'est certain !Jack.Boss a écrit :Je suis sur que son début de saison avec ses deux pénaltys, son expulsion ont aussi joué dans la balance.
Décamps, c'est le bon moment . Il a du métier et une bonne vision du jeu apparemment.drezda49 a écrit :Je verrais bien un de nos défenseur passer en milieu défensif histoire de faire la loi. Parce que Frikeche actuellement c'est pas trop ca.
Qu'il joue Samedi ( si il joue car on est que Mercredi..), ne l'empêche éventuellement pas de partir cet hiver.lacouture.49 a écrit :Pour calmer certains voyagistes , Zoro sera titulaire samedi
Surtout quand on voit contre qui il joue.Coubertin a écrit :Qu'il joue Samedi ( si il joue car on est que Mercredi..), ne l'empêche éventuellement pas de partir cet hiver.lacouture.49 a écrit :Pour calmer certains voyagistes , Zoro sera titulaire samedi