Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
scodid
- Stagiaire pro
Non il ne faut surtout pas qu il parte c est le seul a pouvoir investir actuellement dans notre club je pense que vous l avez remarque lors des dernieres annees pas un seul n es venu avec de l argent alors STOP arretons les conneries laissez le gerer tranquillement car il es beaucoup plus facile de critiquer que d apporter des solutions MOI JE DEMANDE A TOUS CES DETRACTEURS QUI A SA PLACE ? quel encadrement??? avec quel joueurs??? j attend des reponses et une equipe dirigeante complete efficace avec des joueurs a la hauteur vos propositions messieurs je sais toutDjéman a écrit :quel question tout le monde le souhaite maintenant ce sondage va froler le 90 % de oui meme parisco l eternel soutien fidele de pn la lacher c est dire que pratiquement tout le monde souhaite qu il parte et pas que sur ce forum
d'un autre coté on a pas le choix. C'est seulement si il part qu'on pourra savoir qui il y a d'autre. Aprés le PN on l'a laisser tranquille et on a vu ce qu'il a fait. Les joueurs, si il y a qqun d'autre, je ne sais pas qui on recrutera, mais je sais qui ne partira pas. Idem pour les staffscodid a écrit :Non il ne faut surtout pas qu il parte c est le seul a pouvoir investir actuellement dans notre club je pense que vous l avez remarque lors des dernieres annees pas un seul n es venu avec de l argent alors STOP arretons les conneries laissez le gerer tranquillement car il es beaucoup plus facile de critiquer que d apporter des solutions MOI JE DEMANDE A TOUS CES DETRACTEURS QUI A SA PLACE ? quel encadrement??? avec quel joueurs??? j attend des reponses et une equipe dirigeante complete efficace avec des joueurs a la hauteur vos propositions messieurs je sais tout
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Vraiment, je me demande quelles conn...de plus il faut qu'il fasse pour que tout le monde comprenne qu'il est en train de couler le club depuis 2 ans. L'argent ne fait pas tout et moi j'aimerai bien que le sco puisse s'assainir, trouver un peu d'humilité, même si on doit ramer sportivemenr pour ça quelque temps. J'aimerais ne plus avoir honte vis à vis des autres clubs (et supporters) qui rient bien de nous et de notre président hystérique et parano.
L1, le retour !!!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Bah oui c'est la richesse de débat et de l'opinion que chacun se fait.Tu te fais la tienne (avec beaucoup d'autres) et je me fais la mienne (avec également beaucoup d'autres). On est loin des 90% promis de djéman qui se fait une idée particulière de l'opinion des gens: "tous le monde et parissco aussi est contre Norbert dans ce forum". Ce n'est pas la réalité, mais cela n'empèche bien évidement pas de se poser des questions et d'essayer de trouver des réponses les plus appropriées sans qu'elles soient immédiatement tranchantes.Le débat ne se rythme pas à des pro norbert contre des anti norbert, ce serait trop simpliste.On réagit tous ensemble en premier lieu pour le sco et par rapport à la situation d' aujourd'hui.SCOubidou a écrit :Vraiment, je me demande quelles conn...de plus il faut qu'il fasse pour que tout le monde comprenne qu'il est en train de couler le club depuis 2 ans. L'argent ne fait pas tout et moi j'aimerai bien que le sco puisse s'assainir, trouver un peu d'humilité, même si on doit ramer sportivemenr pour ça quelque temps. J'aimerais ne plus avoir honte vis à vis des autres clubs (et supporters) qui rient bien de nous et de notre président hystérique et parano.
Modifié en dernier par parissco le jeu. 26 mai, 2005 11:03 pm, modifié 2 fois.
en ce qui me concerne,j'ai voté non et cela sans honte !!! si j'etais sur qu'un repreneur serieux et AYANT de l'argent soit capable de reprendre le club,il n' y aurait pour moi aucunes hesitation mais vu que c'est loin d'etre le cas.......je prefere un stand by pour la saison prochaine tout en esperant que le fiston s'en aille! il faut etre realiste,il y a pas mal de personnes qui voudrait recuperer le sco mais ils n'ont pas d'argent....et tout le monde sait que c'est le nerf de la guerre. tant que le sco ne sera pas revenu en ligue 2 si tant est qu'il en parte,pn ne partira pas car comme tout bon financier qui se respecte.....il devra recuperer tout ou la plus grande partie de ce qu'il a investit. je suis concient que le sco est certainement la risée de tout le petit monde footbalistique mais entre un pn en national et un sco mettant la clef sous la porte...je prefere le statu quo avec une personne qui ne pourra que faire mieux l'annee prochaine. 
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
t as trop de mal parissco que faut t il pour que tu laches norbert tu te rend pas compte de tout ses problemes . quand lui meme dit votre club de sacrebleu je vous le laisse ca te fait rien ca ???? déja rien que pour ca il aurait du partir enfin c est pas le plus important qu il as fait de malparissco a écrit : Bah oui c'est la richesse de débat et de l'opinion que chacun se fait.Tu te fais la tienne (avec beaucoup d'autres) et je me fais la mienne (avec également beaucoup d'autres). On est loin des 90% promis de djéman qui se fait une idée particulière de l'opinion des gens: "tous le monde et parissco aussi est contre Norbert dans ce forum".
si pn reste c'est que personne ne veut reprendre sans qu'il perde de l'argent...si il reste ce n'est pas par amour du club mais en bon financier"quoique" nous avons vu ses errements a ce sujet. l'argent ne fait pas tout bien sur mais sans,on ne peut avoir comme ambition que d'etre amateur.manosolo49 a écrit :On ne pourrait le savoir que si PN décidait de partir.i j'etais sur qu'un repreneur serieux et AYANT de l'argent soit capable de reprendre le club,il n' y aurait pour moi aucunes hesitation mais vu que c'est loin d'etre le cas.......je prefere un stand by pour la saison prochaine tout en esperant que le fiston s'en aille!PN a réussi au moins à nous montrer que l'argent ne faisait pas tout.il faut etre realiste,il y a pas mal de personnes qui voudrait recuperer le sco mais ils n'ont pas d'argent....et tout le monde sait que c'est le nerf de la guerre.
- Cisco
- Administrateur
Je suis bien d'accord avec cela.parissco a écrit :Le débat ne se rythme pas à des pro norbert contre des anti norbert, ce serait trop simpliste.On réagit tous ensemble en premier lieu pour le sco et par rapport à la situation d' aujourd'hui.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Baxter
- Stagiaire pro
Certains se demandent quel repreneur voudrait de ce club, mais personne ! club de m..., président de m... et ambiance de m... supporters de m.... L'image du club est désastreuse à cause du président, .... et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre... Il faudrait commencer par faire notre mea culpa et que nous les supporters commençons à reconstruire notre image et si le président est vraiment incompétent, il finira par se dire que ce club à un président de m.erde et des supporters formidables et pour cela il y a bcp de boulot devant nous. Et après on aura tous les repreneurs souhaités. C'est juste mon avis (je sais c'est un peu brut de décoffrage) 
Modifié en dernier par Baxter le ven. 27 mai, 2005 1:13 pm, modifié 2 fois.
+1Baxter a écrit :Certains se demandent quel repreneur voudrait de ce club, mais personne ! club de m..., président de m... et ambiance de m... supporters de m.... L'image du club est désastreuse à cause du président, .... et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre... Il faudrait commencer par faire notre mea culpa et que nous les supporters commençons à reconstruire notre image et si le président est vraiment incompétent, il finira par se dire que ce club à un président de m.erde et des supporters formidables et pour cela il y a bcp de boulot devant nous. Et après on aura tous les repreneurs souhaités. C'est juste mon avis (je sais c'est un peu brut de décoffrage)
+1manosolo49 a écrit :Bah heureusement que l'on se plaint. Manquerait plus que l'on dise que le club est formidable, un président super, un entraineur génial et une équipe fantastique!!! Encore une fois, être supporter ce n'est pas être des petits moutons qui aplaudisent tout et n'importe quoi![/code]et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre...
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Tu es tres fort mano dans l'interprétation et sortir une phrase de son contexte.Si tu prends le post en entier cela ne veut plus dire la meme chose.On reconnait la le fin politique....manosolo49 a écrit :Bah heureusement que l'on se plaint. Manquerait plus que l'on dise que le club est formidable, un président super, un entraineur génial et une équipe fantastique!!! Encore une fois, être supporter ce n'est pas être des petits moutons qui aplaudisent tout et n'importe quoi![/code]et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre...
- Baxter
- Stagiaire pro
Tout ce que je vois c'est ce refus de se remettre en cause ! Si je faisais une explication de texte comme toi je pourrais dire : Président = mauvais ; supporters = irréprochables. Ca devrait me plaire je suis du côté des supporters mais pouvant je n'arrive pas à m'y faire à la mauvaise foi.manosolo49 a écrit :Bah heureusement que l'on se plaint. Manquerait plus que l'on dise que le club est formidable, un président super, un entraineur génial et une équipe fantastique!!! Encore une fois, être supporter ce n'est pas être des petits moutons qui aplaudisent tout et n'importe quoi![/code]et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre...
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Billy Bremner
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
D'accord avec toi, Baxter; Mais malheureusement, sur ce Forum, peu de place pour les nuances, tout est noir ou blanc, on est pro ou contreBaxter a écrit : Tout ce que je vois c'est ce refus de se remettre en cause ! Si je faisais une explication de texte comme toi je pourrais dire : Président = mauvais ; supporters = irréprochables. Ca devrait me plaire je suis du côté des supporters mais pouvant je n'arrive pas à m'y faire à la mauvaise foi.
Norbert
Il y a BLOT.... c'est un angevin , de 55 ans qui a joué au SCO étant jeune..donnons lui sa chance...scodid a écrit :Non il ne faut surtout pas qu il parte c est le seul a pouvoir investir actuellement dans notre club je pense que vous l avez remarque lors des dernieres annees pas un seul n es venu avec de l argent alors STOP arretons les conneries laissez le gerer tranquillement car il es beaucoup plus facile de critiquer que d apporter des solutions MOI JE DEMANDE A TOUS CES DETRACTEURS QUI A SA PLACE ? quel encadrement??? avec quel joueurs??? j attend des reponses et une equipe dirigeante complete efficace avec des joueurs a la hauteur vos propositions messieurs je sais toutDjéman a écrit :quel question tout le monde le souhaite maintenant ce sondage va froler le 90 % de oui meme parisco l eternel soutien fidele de pn la lacher c est dire que pratiquement tout le monde souhaite qu il parte et pas que sur ce forum

- Cisco
- Administrateur
D'accord ni avec toi ni avec Baxter. Pas d'accord avec toi parce que justement si on prend le temps de lire les posts de ce topic on se rend compte que beaucoup ont un avis mitigé sur la question. certains n'aiment pas le président mais pensent que pour le bien à court terme du club il serait bon qu'il reste, d'autres estiment que le président est un bon dirigeant car il avait de l'argent et voulait faire quelque chose de ce club mais qu'après son échec il doit partir... D'ailleurs le résultat du sondage est éloquent : très partagé et une part importante de " ne se pronnoncent pas". Pas d'accord avec Baxter car je crois que même avec un public à la "lensoise", ça n'aurait pas vraiement changé le cours de la saison. On aurait eu autant de joueur, les mêmes dérives internes auraient été constatées. Alors c'est vrai qu'il faut sans doute plus d'engouement et plus du bruit au stade, mais je pense que malheureusement en tous cas chez nous, c'est d'abord la qualité de jeu et les résultats qui aménent les encouragements et pas l'inverse. On peut le regretter mais c'est très humain. C'est vrai qu'il fallait être un vrai passionné pour s'enflammer toute la saison à domicile vu le spectacle...Billy Bremner a écrit :D'accord avec toi, Baxter; Mais malheureusement, sur ce Forum, peu de place pour les nuances, tout est noir ou blanc, on est pro ou contreBaxter a écrit : Tout ce que je vois c'est ce refus de se remettre en cause ! Si je faisais une explication de texte comme toi je pourrais dire : Président = mauvais ; supporters = irréprochables. Ca devrait me plaire je suis du côté des supporters mais pouvant je n'arrive pas à m'y faire à la mauvaise foi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Baxter
- Stagiaire pro
Je me permets de t'arrêterCisco a écrit :Pas d'accord avec Baxter car je crois que même avec un public à la "lensoise", ça n'aurait pas vraiement changé le cours de la saison. On aurait eu autant de joueur, les mêmes dérives internes auraient été constatéesBilly Bremner a écrit :D'accord avec toi, Baxter; Mais malheureusement, sur ce Forum, peu de place pour les nuances, tout est noir ou blanc, on est pro ou contreBaxter a écrit : Tout ce que je vois c'est ce refus de se remettre en cause ! Si je faisais une explication de texte comme toi je pourrais dire : Président = mauvais ; supporters = irréprochables. Ca devrait me plaire je suis du côté des supporters mais pouvant je n'arrive pas à m'y faire à la mauvaise foi.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro