Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.

Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?

Nombre total de votes : 0

Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Moi je suis pour qu'il reste
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

Djéman a écrit :quel question tout le monde le souhaite maintenant ce sondage va froler le 90 % de oui meme parisco l eternel soutien fidele de pn la lacher c est dire que pratiquement tout le monde souhaite qu il parte et pas que sur ce forum
Non il ne faut surtout pas qu il parte c est le seul a pouvoir investir actuellement dans notre club je pense que vous l avez remarque lors des dernieres annees pas un seul n es venu avec de l argent alors STOP arretons les conneries laissez le gerer tranquillement car il es beaucoup plus facile de critiquer que d apporter des solutions MOI JE DEMANDE A TOUS CES DETRACTEURS QUI A SA PLACE ? quel encadrement??? avec quel joueurs??? j attend des reponses et une equipe dirigeante complete efficace avec des joueurs a la hauteur vos propositions messieurs je sais tout
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scodid a écrit :Non il ne faut surtout pas qu il parte c est le seul a pouvoir investir actuellement dans notre club je pense que vous l avez remarque lors des dernieres annees pas un seul n es venu avec de l argent alors STOP arretons les conneries laissez le gerer tranquillement car il es beaucoup plus facile de critiquer que d apporter des solutions MOI JE DEMANDE A TOUS CES DETRACTEURS QUI A SA PLACE ? quel encadrement??? avec quel joueurs??? j attend des reponses et une equipe dirigeante complete efficace avec des joueurs a la hauteur vos propositions messieurs je sais tout
d'un autre coté on a pas le choix. C'est seulement si il part qu'on pourra savoir qui il y a d'autre. Aprés le PN on l'a laisser tranquille et on a vu ce qu'il a fait. Les joueurs, si il y a qqun d'autre, je ne sais pas qui on recrutera, mais je sais qui ne partira pas. Idem pour les staff
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

bah nan clairement pas, si il par c'est pas le national, c'est la clef sous la porte car le vrai probleme c'est que personne ne veut d'un tel club. Patrick Norbert c'est un peut le Robert Louis Dreyfus de notre petit OM a nous, le SCO. :sco13:
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Vraiment, je me demande quelles conn...de plus il faut qu'il fasse pour que tout le monde comprenne qu'il est en train de couler le club depuis 2 ans. L'argent ne fait pas tout et moi j'aimerai bien que le sco puisse s'assainir, trouver un peu d'humilité, même si on doit ramer sportivemenr pour ça quelque temps. J'aimerais ne plus avoir honte vis à vis des autres clubs (et supporters) qui rient bien de nous et de notre président hystérique et parano.
L1, le retour !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit :Vraiment, je me demande quelles conn...de plus il faut qu'il fasse pour que tout le monde comprenne qu'il est en train de couler le club depuis 2 ans. L'argent ne fait pas tout et moi j'aimerai bien que le sco puisse s'assainir, trouver un peu d'humilité, même si on doit ramer sportivemenr pour ça quelque temps. J'aimerais ne plus avoir honte vis à vis des autres clubs (et supporters) qui rient bien de nous et de notre président hystérique et parano.
Bah oui c'est la richesse de débat et de l'opinion que chacun se fait.Tu te fais la tienne (avec beaucoup d'autres) et je me fais la mienne (avec également beaucoup d'autres). On est loin des 90% promis de djéman qui se fait une idée particulière de l'opinion des gens: "tous le monde et parissco aussi est contre Norbert dans ce forum". Ce n'est pas la réalité, mais cela n'empèche bien évidement pas de se poser des questions et d'essayer de trouver des réponses les plus appropriées sans qu'elles soient immédiatement tranchantes.Le débat ne se rythme pas à des pro norbert contre des anti norbert, ce serait trop simpliste.On réagit tous ensemble en premier lieu pour le sco et par rapport à la situation d' aujourd'hui.
Modifié en dernier par parissco le jeu. 26 mai, 2005 11:03 pm, modifié 2 fois.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

en ce qui me concerne,j'ai voté non et cela sans honte !!! si j'etais sur qu'un repreneur serieux et AYANT de l'argent soit capable de reprendre le club,il n' y aurait pour moi aucunes hesitation mais vu que c'est loin d'etre le cas.......je prefere un stand by pour la saison prochaine tout en esperant que le fiston s'en aille! il faut etre realiste,il y a pas mal de personnes qui voudrait recuperer le sco mais ils n'ont pas d'argent....et tout le monde sait que c'est le nerf de la guerre. tant que le sco ne sera pas revenu en ligue 2 si tant est qu'il en parte,pn ne partira pas car comme tout bon financier qui se respecte.....il devra recuperer tout ou la plus grande partie de ce qu'il a investit. je suis concient que le sco est certainement la risée de tout le petit monde footbalistique mais entre un pn en national et un sco mettant la clef sous la porte...je prefere le statu quo avec une personne qui ne pourra que faire mieux l'annee prochaine. :oops:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

parissco a écrit : Bah oui c'est la richesse de débat et de l'opinion que chacun se fait.Tu te fais la tienne (avec beaucoup d'autres) et je me fais la mienne (avec également beaucoup d'autres). On est loin des 90% promis de djéman qui se fait une idée particulière de l'opinion des gens: "tous le monde et parissco aussi est contre Norbert dans ce forum".
t as trop de mal parissco que faut t il pour que tu laches norbert tu te rend pas compte de tout ses problemes . quand lui meme dit votre club de sacrebleu je vous le laisse ca te fait rien ca ???? déja rien que pour ca il aurait du partir enfin c est pas le plus important qu il as fait de mal
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

manosolo49 a écrit :
i j'etais sur qu'un repreneur serieux et AYANT de l'argent soit capable de reprendre le club,il n' y aurait pour moi aucunes hesitation mais vu que c'est loin d'etre le cas.......je prefere un stand by pour la saison prochaine tout en esperant que le fiston s'en aille!
On ne pourrait le savoir que si PN décidait de partir.
il faut etre realiste,il y a pas mal de personnes qui voudrait recuperer le sco mais ils n'ont pas d'argent....et tout le monde sait que c'est le nerf de la guerre.
PN a réussi au moins à nous montrer que l'argent ne faisait pas tout.
si pn reste c'est que personne ne veut reprendre sans qu'il perde de l'argent...si il reste ce n'est pas par amour du club mais en bon financier"quoique" nous avons vu ses errements a ce sujet. l'argent ne fait pas tout bien sur mais sans,on ne peut avoir comme ambition que d'etre amateur.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :Le débat ne se rythme pas à des pro norbert contre des anti norbert, ce serait trop simpliste.On réagit tous ensemble en premier lieu pour le sco et par rapport à la situation d' aujourd'hui.
Je suis bien d'accord avec cela.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
chapo
Cadet

Message par chapo »

Djéman a écrit :quel question tout le monde le souhaite maintenant ce sondage va froler le 90 % de oui
Raté :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Certains se demandent quel repreneur voudrait de ce club, mais personne ! club de m..., président de m... et ambiance de m... supporters de m.... L'image du club est désastreuse à cause du président, .... et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre... Il faudrait commencer par faire notre mea culpa et que nous les supporters commençons à reconstruire notre image et si le président est vraiment incompétent, il finira par se dire que ce club à un président de m.erde et des supporters formidables et pour cela il y a bcp de boulot devant nous. Et après on aura tous les repreneurs souhaités. C'est juste mon avis (je sais c'est un peu brut de décoffrage) :up:
Modifié en dernier par Baxter le ven. 27 mai, 2005 1:13 pm, modifié 2 fois.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Baxter a écrit :Certains se demandent quel repreneur voudrait de ce club, mais personne ! club de m..., président de m... et ambiance de m... supporters de m.... L'image du club est désastreuse à cause du président, .... et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre... Il faudrait commencer par faire notre mea culpa et que nous les supporters commençons à reconstruire notre image et si le président est vraiment incompétent, il finira par se dire que ce club à un président de m.erde et des supporters formidables et pour cela il y a bcp de boulot devant nous. Et après on aura tous les repreneurs souhaités. C'est juste mon avis (je sais c'est un peu brut de décoffrage) :up:
+1 :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

aujourd'hui on va se faire pardonner, on va encourager ln pdt 90 min sacrebleu il est pas la :cry: :up: Norbert qu'il se casse.
Image
kiki
Junior

Message par kiki »

manosolo49 a écrit :
et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre...
Bah heureusement que l'on se plaint. Manquerait plus que l'on dise que le club est formidable, un président super, un entraineur génial et une équipe fantastique!!! Encore une fois, être supporter ce n'est pas être des petits moutons qui aplaudisent tout et n'importe quoi![/code]
+1 :up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

manosolo49 a écrit :
et des supporters qui ne pensent qu'à casser (au sens figuré), siffler, insulter ou pire encore se plaindre...
Bah heureusement que l'on se plaint. Manquerait plus que l'on dise que le club est formidable, un président super, un entraineur génial et une équipe fantastique!!! Encore une fois, être supporter ce n'est pas être des petits moutons qui aplaudisent tout et n'importe quoi![/code]
Tu es tres fort mano dans l'interprétation et sortir une phrase de son contexte.Si tu prends le post en entier cela ne veut plus dire la meme chose.On reconnait la le fin politique....
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

manosolo49 a écrit :
Tout ce que je vois c'est ce refus de se remettre en cause ! Si je faisais une explication de texte comme toi je pourrais dire : Président = mauvais ; supporters = irréprochables. Ca devrait me plaire je suis du côté des supporters mais pouvant je n'arrive pas à m'y faire à la mauvaise foi.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

manosolo49 a écrit : PN a réussi au moins à nous montrer que l'argent ne faisait pas tout.
Exact, mais sans l'argent, on ne fait rien non plus.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Baxter a écrit : Tout ce que je vois c'est ce refus de se remettre en cause ! Si je faisais une explication de texte comme toi je pourrais dire : Président = mauvais ; supporters = irréprochables. Ca devrait me plaire je suis du côté des supporters mais pouvant je n'arrive pas à m'y faire à la mauvaise foi.
D'accord avec toi, Baxter; Mais malheureusement, sur ce Forum, peu de place pour les nuances, tout est noir ou blanc, on est pro ou contre
pat49
Minime

Norbert

Message par pat49 »

scodid a écrit :
Djéman a écrit :quel question tout le monde le souhaite maintenant ce sondage va froler le 90 % de oui meme parisco l eternel soutien fidele de pn la lacher c est dire que pratiquement tout le monde souhaite qu il parte et pas que sur ce forum
Non il ne faut surtout pas qu il parte c est le seul a pouvoir investir actuellement dans notre club je pense que vous l avez remarque lors des dernieres annees pas un seul n es venu avec de l argent alors STOP arretons les conneries laissez le gerer tranquillement car il es beaucoup plus facile de critiquer que d apporter des solutions MOI JE DEMANDE A TOUS CES DETRACTEURS QUI A SA PLACE ? quel encadrement??? avec quel joueurs??? j attend des reponses et une equipe dirigeante complete efficace avec des joueurs a la hauteur vos propositions messieurs je sais tout
Il y a BLOT.... c'est un angevin , de 55 ans qui a joué au SCO étant jeune..donnons lui sa chance... :up: :up: :sco13: :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :
Baxter a écrit : Tout ce que je vois c'est ce refus de se remettre en cause ! Si je faisais une explication de texte comme toi je pourrais dire : Président = mauvais ; supporters = irréprochables. Ca devrait me plaire je suis du côté des supporters mais pouvant je n'arrive pas à m'y faire à la mauvaise foi.
D'accord avec toi, Baxter; Mais malheureusement, sur ce Forum, peu de place pour les nuances, tout est noir ou blanc, on est pro ou contre
D'accord ni avec toi ni avec Baxter. Pas d'accord avec toi parce que justement si on prend le temps de lire les posts de ce topic on se rend compte que beaucoup ont un avis mitigé sur la question. certains n'aiment pas le président mais pensent que pour le bien à court terme du club il serait bon qu'il reste, d'autres estiment que le président est un bon dirigeant car il avait de l'argent et voulait faire quelque chose de ce club mais qu'après son échec il doit partir... D'ailleurs le résultat du sondage est éloquent : très partagé et une part importante de " ne se pronnoncent pas". Pas d'accord avec Baxter car je crois que même avec un public à la "lensoise", ça n'aurait pas vraiement changé le cours de la saison. On aurait eu autant de joueur, les mêmes dérives internes auraient été constatées. Alors c'est vrai qu'il faut sans doute plus d'engouement et plus du bruit au stade, mais je pense que malheureusement en tous cas chez nous, c'est d'abord la qualité de jeu et les résultats qui aménent les encouragements et pas l'inverse. On peut le regretter mais c'est très humain. C'est vrai qu'il fallait être un vrai passionné pour s'enflammer toute la saison à domicile vu le spectacle...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Cisco a écrit :
Billy Bremner a écrit :
Pas d'accord avec Baxter car je crois que même avec un public à la "lensoise", ça n'aurait pas vraiement changé le cours de la saison. On aurait eu autant de joueur, les mêmes dérives internes auraient été constatées
Je me permets de t'arrêter :up: mais t'as du prendre le train en marche ... Je ne parle pas du passé, c'est fini on tourne une page, mais de l'avenir... Ce que j'ai voulu dire (apparement je tape mal) c'est que le président est qu'il est et mais les supporters ont l'occassion de montrer leur intelligence en faisant table rase du passé en espérant séduire un éventuel repreneur et si PN ne change pas il se plantera tout seul mais sans nous car on aura plus rien à nous reprocher. Et de là, manosolo49 répond (je synthétise) qu'ils n'ont rien dèjà rien à se reprocher et là je trouve dommageable de pas vouloir se remettre en cause ... Et tu remarqueras dans un autre sujet sondage des responsabilités, que je trouve ahurissant de montrer du doigt un kop... donc ne me reproche pas ce que je n'ai pas taper, sinon je vais pleurer :cry: :up:
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

d'apres europe 1 ,PN a remis une couche contre la presse dans son édito et ne confirme pas qu'il va rester , a suivre..................
Présent aussi sur x !
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Sur RTL2, c'est pareil ils ont annoncés que le président pourrait partir à la fin de saison!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il joue à quoi? Qu'il s'en aille, je crois que personne ne veut plus de ce pouilleux.(pourtant avant le match de ce soir j'étais pour qu'il reste mais là il dépasse les bornes.Je ne sais pas s'il se rend compte de son ridicule.)
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On nage en plein délire.Avant de me prononcer je veux bien qu'on me fasse lire cet édito mais si ça se confirme c'est du grand n'importe quoi :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :On nage en plein délire.Avant de me prononcer je veux bien qu'on me fasse lire cet édito mais si ça se confirme c'est du grand n'importe quoi :evil:
Je ne pense pas que le journaliste d'Europe1 blague... :?
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Nan mais il faut pouvoir savoir ce qu'il y a d'écrit quand meme...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bon ba là ca sent le départ...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

en tout cas hier il avait prit ses précotions avant de partir et ne risquait pas grand chose en étant accompagner comme cela
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »