[Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
SCOman
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Message par SCOman »

Ludo le nantais a écrit :Bonjour à tous.
Vous me faites rire les angevins :lol:
Vous voulez faire la fête et chanter à la Beaujoire, que notre stade soit remplit de noire et blanc.
Il faudrait déjà essayé de le faire dans votre petit "stade" avant de vouloir venir chanter chez nous.A Jean Bouin vous ne chantez même pas il n'y a aucune ambiance car à part taper des pieds dans la tribune Saint Léonard et vos groupes de supps de 20 membres il n'y a pas grand chose.Non j'essaye juste de vous faire redescendre sur terre car samedi en plus avec votre attaque très décimé et avec un stade de la Beaujoire acquis à la cause des jaunes et vert vous n'êtes pas favoris et vous allez voir ce que c'est un prétendant à la montée. :indiana:
Te souviens-tu du Nantes-SCO en 2007 avec au moins 8000 Angevins (10.000 selon Lequipe.fr) qui avaient fait le déplacement à La Beaujoire ? On était chez nous là, et c'était les supporters nantais assis à côté de moi qui le disaient !!
Modifié en dernier par SCOman le lun. 29 oct., 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ludo le nantais
Débutant

Message par Ludo le nantais »

angevindu53 a écrit :On est sûrement pas là par hasard.. & souviens toi il y a deux mois, qui a perdu a 11 contre 10 dans notre "petit" stade comme tu dis.. Enfin, si t'es si sûr de toi, pari 1000€ sur la victoire de ton FCN, tu pourras en gagné des sous, car quand tu regardes vous n'êtes pas tant favori que ça.. :up:
& l'arbitre n'aurait pas été avec vous Samedi à Monaco, vous ne seriez pas à cette place là.. Bref! Bon match à toi le supporter de la meilleure équipe du monde! :D :D
Nous on avait mit notre équipe B...
En plus c'est toi qui me parle de perdre a 10 vs 11 mais il y a deux semaine Angers - Monaco les visiteurs était réduit à 10 dès la première mi-temps et Angers n'a pas su faire la différence et ne pouvait même pas la faire c'est ça le pire.Après tu peut me parler de l'arbitrage bah rien à faire car nous avons eux les 3 pts.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Ludo le nantais a écrit :
angevindu53 a écrit :On est sûrement pas là par hasard.. & souviens toi il y a deux mois, qui a perdu a 11 contre 10 dans notre "petit" stade comme tu dis.. Enfin, si t'es si sûr de toi, pari 1000€ sur la victoire de ton FCN, tu pourras en gagné des sous, car quand tu regardes vous n'êtes pas tant favori que ça.. :up:
& l'arbitre n'aurait pas été avec vous Samedi à Monaco, vous ne seriez pas à cette place là.. Bref! Bon match à toi le supporter de la meilleure équipe du monde! :D :D
Nous on avait mit notre équipe B...
En plus c'est toi qui me parle de perdre a 10 vs 11 mais il y a deux semaine Angers - Monaco les visiteurs était réduit à 10 dès la première mi-temps et Angers n'a pas su faire la différence et ne pouvait même pas la faire c'est ça le pire.Après tu peut me parler de l'arbitrage bah rien à faire car nous avons eux les 3 pts.
Nous c'était la D et toc ! Sérieusement calme toi :up: :lol: :lol:
Ludo le nantais
Débutant

Message par Ludo le nantais »

FiFty a écrit :
Vous voulez faire la fête et chanter à la Beaujoire, que notre stade soit remplit de noire et blanc.
Il faudrait déjà essayé de le faire dans votre petit "stade" avant de vouloir venir chanter chez nous.A Jean Bouin vous ne chantez même pas il n'y a aucune ambiance car à part taper des pieds dans la tribune Saint Léonard et vos groupes de supps de 20 membres il n'y a pas grand chose.Non j'essaye juste de vous faire redescendre sur terre car samedi en plus avec votre attaque très décimé et avec un stade de la Beaujoire acquis à la cause des jaunes et vert vous n'êtes pas favoris et vous allez voir ce que c'est un prétendant à la montée. :indiana:
Au moins on a pas la réputation des supporters les plus brainless de France, à casser tout et n'importe quoi à l'extérieur ;) !
Hein ? Mais qu'est ce que tu raconte toi ?
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

En gros, pas besoin de te la raconter, on est peut-être pas un grand club, mais actuellement on a pas grand chose à vous envier !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Samedi on va les plumer. Je le sens gros comme une maison.
Croaaaa!!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

http://www.dailymotion.com/video/xbm38g ... 2010_sport

alalala que de bon souvenir!! allez le Scoooooo!!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Ludo le nantais a écrit :
FiFty a écrit :
Au moins on a pas la réputation des supporters les plus brainless de France, à casser tout et n'importe quoi à l'extérieur ;) !
Hein ? Mais qu'est ce que tu raconte toi ?
Je ne sais pas si les supporters nantais sont des casseurs (ce que je ne pense pas ) mais une chose est certaine ,
on a payé au prix fort la méthode Der Zakarian , méthode de brute , méthode lamentable qui nous a privée de Gomez , Socrier,
El Jadeyaoui et un ou deux autres a la suite du match de CdlL au mois de juillet dernier pendant une longue période ! !
Je souhaite voir une équipe angevine physique , a l'instar de son adversaire !!! Adversaire qui ne pratique plus le football que tout le monde
aimait mais bien le football proné par son illustre massacreur , Der Zakarian !!!!
:indiana: :indiana:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

SCOman a écrit :
Te souviens-tu du Nantes-SCO en 2007 avec au moins 8000 Angevins (10.000 selon Lequipe.fr) qui avaient fait le déplacement à La Beaujoire ? On était chez nous là, et c'était les supporters nantais assis à côté de moi qui le disaient !!
Il n'allait peut-etre pas encore au stade le Ludo !!! Trop jeune ... :lol: Peut pas se souvenir !! :lol: :lol: :lol:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

En tous cas il a bien mis le boxon ici...les Nantais sont plus accueillants au quotidien :up:
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

Les canaris vont reapprendre le terme "fond de jeu"grace a nos joueurs :)
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

winnersco a écrit :
Je ne sais pas si les supporters nantais sont des casseurs (ce que je ne pense pas ) mais une chose est certaine ,
on a payé au prix fort la méthode Der Zakarian , méthode de brute , méthode lamentable qui nous a privée de Gomez , Socrier,
El Jadeyaoui et un ou deux autres a la suite du match de CdlL au mois de juillet dernier pendant une longue période ! !
Je souhaite voir une équipe angevine physique , a l'instar de son adversaire !!! Adversaire qui ne pratique plus le football que tout le monde
aimait mais bien le football proné par son illustre massacreur , Der Zakarian !!!!
:indiana: :indiana:
Pas plus tard que cet été, lors d'un amical, il n'y a pas eu un problème de siège arrachés chez un club amateur?
J'en avais parlé avec un Nantais qui trouvait ça lamentable d'ailleurs.

L'ambiance serait chaude samedi, en espérant que ça reste bon-enfant, mais avec un MDZ sur le banc, j'en doute!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Bon çà y est, le match est lancé avec les nantais qui viennent provoquer sur le forum. C'est de bonne guerre. Moi ce que je crains, comme winnersco, c'est la méthode MDZ :( Il s' ait bien comment on joue et ce qu 'on est capable de faire balle au pied ( il était d'ailleurs présent à Jean Bouin contre Monaco...). C'est le jeu à "l'angevine " maintenant , reconnu par tous nos adversaires...Comme ce mec est agressif, j'ai peur que nos techniciens Ravet, EL JAD, Gomez et autres, fassent les frais de coups mal placés et que celà nous pénalise, et si l'arbitre est acquis une fois de plus aux nantais, çà risque d'être compliqué... :( MDZ le sait, la clée du match pour son équipe , c'est de nous empêcher de poser notre jeu. :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Quelqu'un peut me rappeler l'affluence lors d'Angers-Monaco ? Ah bah oui, : stade plein !
Et la semaine dernière ? Plus de 6000 pour la réception de Châteauroux...
Je crois que les angevins n'ont pas gd chose à prouvé à ce niveau, considérant les horaires de match...
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

J'avais oublié que MDZ allait surement pour ce match acheter l'arbitre comme il a l'habitude s'il voit que son équipe est dans l'incapacité de nous battre samedi !
Attention à toi Fall ! :up: :indiana:
En route vers l'élite ...
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Bla bla bla, les canaries me font rire, on dirai que leurs stade est aussi bouillant qu'un FCN-MU ou FCN-PORTO en 2002 en LDC (j'y était).

Arrêtez de parler, samedis il y a TOUT, je dit bien TOUT (sauf notre attaque) pour voir un très très gros matche de ligue 2. J’espère vraiment qu'il y aura 7-8000 angevins en noir et blanc pour chanter et encourager notre équipe. Vamos !!!!
Tous unis derrière le SCO !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

fanfan 49 a écrit :J'avais oublié que MDZ allait surement pour ce match acheter l'arbitre comme il a l'habitude s'il voit que son équipe est dans l'incapacité de nous battre samedi !
:shock: Acheter l'arbitre en cours de match si ça se passe mal .... :roll:
Et c'est surement pas MDZ avec son salaire d'entraineur de L2 qui va avoir les moyens d'acheter un match ( :arrow: KITA)

Pour en revenir à l'arbitrage de Monaco-Nantes, certes il y a eu des erreurs en faveur de Nantes mais on ne peut pas raisonnablement penser que Nantes ai acheter le match. En face, c'est Monaco (budget illimité). D'autre part, on ne peut pas penser que l'arbitrage soit en faveur du FCN, le GROS de la L2 c'est Monaco. Alors oui, Nantes en a profité mais une prochaine fois les erreurs seront contre eux et peut-être dès samedi contre le SCO.
:sco7: :sco12: :sco7:
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

S'il l'on regarde un peu les stats :

- > Nantes et Angers sont les 2 équipes les plus en forme du moment :
Nantes : VVDVN soit 10/15 pts
Angers : VDNVV soit 10/15 pts

- > Nantes est la meilleur équipe à domicile :
- > Angers est la "meilleur" équipe a extérieure (certes derrière Caen qui possède 2matches de plus) :
- > Angers, 2ême meilleur défense derrière Nantes et meilleur défense a l'exterieur :
- > Nantes est la meilleur attaque et défense à domicile :

07.08.12 COU Angers Nantes 2 : 1 (1 : 1)
01.05.12 LIG Angers Nantes 2 : 0
13.01.12 LIG Nantes Angers 2 : 1
29.04.11 LIG Nantes Angers 2 : 0
12.11.10 LIG Angers Nantes 1 : 1
07.05.10 LIG Angers Nantes 2 : 0
22.12.09 LIG Nantes Angers 1 : 2
21.04.08 LIG Angers Nantes 0 : 0
09.11.07 LIG Nantes Angers 1 : 1
Tous unis derrière le SCO !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

thomas49 a écrit :Bla bla bla, les canaries me font rire, on dirai que leurs stade est aussi bouillant qu'un FCN-MU ou FCN-PORTO en 2002 en LDC (j'y était).

Arrêtez de parler, samedis il y a TOUT, je dit bien TOUT (sauf notre attaque) pour voir un très très gros matche de ligue 2. J’espère vraiment qu'il y aura 7-8000 angevins en noir et blanc pour chanter et encourager notre équipe. Vamos !!!!
+1 J'étais à la beaujoire pour voir FCN-RC Lens il ya de ça 3 semaines et franchement j'ai vraiment pas été impressionné !

Ils ont gagné 4-0 ce jour là et pourtant c'était pas la folie dans leur stade que je trouve "has-been" maintenant comparé aux stades que l'on fait aujourd'hui . (même si on serait content à Angers de l'avoir tout de même ;) )

La seule ombre pour ce match c'est l'autre farfelu de MDZ qui va vouloir casser notre jeu et tout faire pour pourrir le match et l'ambiance ...
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Ben.20.100 a écrit :
fanfan 49 a écrit :J'avais oublié que MDZ allait surement pour ce match acheter l'arbitre comme il a l'habitude s'il voit que son équipe est dans l'incapacité de nous battre samedi !
:shock: Acheter l'arbitre en cours de match si ça se passe mal .... :roll:
Et c'est surement pas MDZ avec son salaire d'entraineur de L2 qui va avoir les moyens d'acheter un match ( :arrow: KITA)
Façon de parler , remake du fameux Angers-Clermont où il demande à la mi-temps à l'arbitre d'exclure Martin Fall et on connait la suite de l'histoire ... :indiana:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En ce mardi les valides possibles :

Malicki - Letellier -
Fall - Hénin - Couturier - Diallo - Bouka Moutou - Décamps
Diers - El-Jadeyaoui - Frikèche - Manceau - Gomez - Hafidi - Boufal -
Ravet - N'Samé - Socrier -
Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Il faudrait un arbitre habitué aux grosses affiches , ou qui ne serait pas impressionné par un stade plein. Surtout, qu'il ne se laisse pas influencer par les coups de g.ueule de MDZ. L'arbitre de touche qui sera près des bancs aussi, çà risque d'être dur pour lui :D le mieux, ce serait de viré MDZ d'entrée...Allez, en tribune direct dès qu'il ouvre la bouche :D

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour l'arbitre relit plus haut
Présent aussi sur x !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Coubertin a écrit :Il faudrait un arbitre habitué aux grosses affiches , ou qui ne serait pas impressionné par un stade plein. Surtout, qu'il ne se laisse pas influencer par les coups de g.ueule de MDZ. L'arbitre de touche qui sera près des bancs aussi, çà risque d'être dur pour lui :D le mieux, ce serait de viré MDZ d'entrée...Allez, en tribune direct dès qu'il ouvre la bouche :D
En effet Lacouture, Mr GAUTIER qui officiera samedi est le même que celui de demain soir pour le PSG-OM en CDL. Alors pour gérer la pression d'un FCNA-SCO, je pense pas qu'il y ai trop de problème.
:sco7: :sco12: :sco7:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lacouture.49 a écrit :pour l'arbitre relit plus haut

Anthony Gautier ? connais pas ce mec ...Mais bon, si il peut arbitrer PSG/OM, il peut arbitrer cette grosse affiche français : Nantes/SCO :up:

oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Il reste encore plus de 9000 place de libre sans compter la tribune Jules Verne qui n'est encore pas ouverte. A noter quand même que la tribune Océane est déja presque pleine et est souvent lors de ce derby occupé par pas mal de supporter angevins. Pour l'instant l'affluence avoisinerait les 17 à 18000 spectateurs. Mais il reste 4 jours
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

SCO56 a écrit :http://scoangers.iougs.com/saisons/40-saison-1967-68/2161-1967-68-video-nantes-angers-championnat.html

la première du sco à saupin :sco4: :sco4: :sco4:

y a péno sur Guillou bordel !!!

quel joueur c'était ce mec... :sco6:

winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

oliv49 a écrit :Il reste encore plus de 9000 place de libre sans compter la tribune Jules Verne qui n'est encore pas ouverte. A noter quand même que la tribune Océane est déja presque pleine et est souvent lors de ce derby occupé par pas mal de supporter angevins. Pour l'instant l'affluence avoisinerait les 17 à 18000 spectateurs. Mais il reste 4 jours
Ah ok , ils ouvrent pas Jules Vernes ! ! C'est pour ça que les gens croient qu'il y a du monde mais en fait ,
La Baujoire est régulièrement vide de 70% de sa capacité ! ! ! !
Ou alors , ils protègent Kita en le laissant seul dans sa tribune ! ! :lol: :lol: :lol:
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

winnersco a écrit :
oliv49 a écrit :Il reste encore plus de 9000 place de libre sans compter la tribune Jules Verne qui n'est encore pas ouverte. A noter quand même que la tribune Océane est déja presque pleine et est souvent lors de ce derby occupé par pas mal de supporter angevins. Pour l'instant l'affluence avoisinerait les 17 à 18000 spectateurs. Mais il reste 4 jours
Ah ok , ils ouvrent pas Jules Vernes ! ! C'est pour ça que les gens croient qu'il y a du monde mais en fait ,
La Baujoire est régulièrement vide de 70% de sa capacité ! ! ! !
Ou alors , ils protègent Kita en le laissant seul dans sa tribune ! ! :lol: :lol: :lol:
la Jules Verne est ouverte en bas au jour d'aujourdui alors que d'habitude elle est rarement ouverte, le haut devrait suivre si on continue à ce rythme , on doit être rendu à 20 000 je pense et on est que mardi ..
A votre avis est ce que le parckage sera plein ? ( il fait 2500 je crois )
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »