[Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
SCOman
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Message par SCOman »

:sco6: Tous à la Beaujoire ! La victoire sinon rien ! ALLEZ LE SCO !! :sco6:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

nan, les meilleurs c'est nous...et on vous l'a déjà montré en coupe à 10 contre 11!!! :up: :sco6:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

P.S: ci -dessus en réponse au post nantais.

Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

sur le match qui nous concerne, Il n'est pas absent, donc la cadence de Nantes en championnat sans lui, on s'en tape un peu...
Après, à part lui, est-ce qu'il y a vraiment du monde au FCN ? Malgré leur victoire sur le Rocher, Nantes est une moins bonne équipe que Monaco, donc la défaite ne doit même pas être envisagé.
Au pire des cas, un match nul.[/quote]
Nantes est une moins bonne équipe que Monaco :shock: , alors argumentes! as-tu vu le match de samedi? monaco à eu 20 bonnes minutes (et encore) en 1ere mi-temps, terni certes par l'arbitrage (quoique discutable sur certaines),on a eu chaud aux fesses, bonne maitrise du ballon, on a couru aprés et puis aprés? defensivement un super bloc nantai

s qui nous faisait defaut à l'exterieur depuis trop longtemps, bon coaching de MDZ, et la defense fait parti des regles nan?ensuite djordjé a fait le renard et monaco ne nous a plus inquieter, on aurais même pû aggraver le score. Alors monaco meilleurs que nantes?ils sont à leur place comme nous on merite la notre, et vous aussi. Mais des 3, les meilleurs, bah c'est nous!!! :lol: ( ou comment faire passer le message avec humour!)[/quote]

+1 d'accord avec toi, Nantes n'a pas mal joué à monaco sinon vous n'auriez pas gagnés mais vous avez quand même un style plus défensif que avec Landry Chauvin ;) et je pense qu'ici , beaucoup de gens ont ou apprécie Nantes mais évidemment après notre sco :up: normalement ça devrait faire un bon match et dans une belle ambiance ( ça fait longtemps )
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
eternelsupporter
Poussin

Message par eternelsupporter »

Angevin49 a écrit :sur le match qui nous concerne, Il n'est pas absent, donc la cadence de Nantes en championnat sans lui, on s'en tape un peu...
Après, à part lui, est-ce qu'il y a vraiment du monde au FCN ? Malgré leur victoire sur le Rocher, Nantes est une moins bonne équipe que Monaco, donc la défaite ne doit même pas être envisagé.
Au pire des cas, un match nul.
Nantes est une moins bonne équipe que Monaco :shock: , alors argumentes! as-tu vu le match de samedi? monaco à eu 20 bonnes minutes (et encore) en 1ere mi-temps, terni certes par l'arbitrage (quoique discutable sur certaines),on a eu chaud aux fesses, bonne maitrise du ballon, on a couru aprés et puis aprés? defensivement un super bloc nantai

s qui nous faisait defaut à l'exterieur depuis trop longtemps, bon coaching de MDZ, et la defense fait parti des regles nan?ensuite djordjé a fait le renard et monaco ne nous a plus inquieter, on aurais même pû aggraver le score. Alors monaco meilleurs que nantes?ils sont à leur place comme nous on merite la notre, et vous aussi. Mais des 3, les meilleurs, bah c'est nous!!! :lol: ( ou comment faire passer le message avec humour!)[/quote]

+1 d'accord avec toi, Nantes n'a pas mal joué à monaco sinon vous n'auriez pas gagnés mais vous avez quand même un style plus défensif que avec Landry Chauvin ;) et je pense qu'ici , beaucoup de gens ont ou apprécie Nantes mais évidemment après notre sco :up: normalement ça devrait faire un bon match et dans une belle ambiance ( ça fait longtemps )[/quote]
landry avait ses detracteurs et ses supporters(j'en faisais parti) mais si MDZ arrive à palier notre faiblesse defensive, j'adhere.
Pour conclure, je vous souhaite d'etre dans le panier de la montée en fin de saison (nostalgie des figurines panini année 70!! :D ) et respect dans les tribunes samedi.
Bon match à tous...
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

Ca sert à quoi de chambre, ns on sera sans pression, personne ne ns attendait à cette place là en début de championnat donc la pression ne sera pas du tt sur nous. Une grosse colonie angevine sera à la beaujoire, ca va être énorme (ca me rapelle l année ou on est remonté en ligue 2, on avait fait 1 partt but de paulo, j'étai déjà là ds le parkage visiteur et on entendait que nous les angevins ds le stade, un superbe souvenir). Maintenant hate d etre à samedi au stade pr en faire de meme, allez le scooooooooo :sco6: :sco6: :sco6:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Pour répondre au Nantais qui dit que la meilleure équipe est sans doute Nantes, peut être, mais dans le jeu on a beaucoup plus bougé Monaco que n'importe qui, avec un mec qui sait la mettre au fond, on aurait sans doute remporter le match, bon je sais bien qu'avec des "si" on met Paris en bouteille mais quand même, je trouve ça présomptueux d'être aussi sur de la valeur de ton équipe. En tout cas, ce sera surement un beau match avec qui sait la place de leadeur pour le vainqueur s'il y a, même si à mon avis, ce sera un match nul tout ça.
eternelsupporter
Poussin

Message par eternelsupporter »

dom49 a écrit :Ca sert à quoi de chambre, ns on sera sans pression, personne ne ns attendait à cette place là en début de championnat donc la pression ne sera pas du tt sur nous. Une grosse colonie angevine sera à la beaujoire, ca va être énorme (ca me rapelle l année ou on est remonté en ligue 2, on avait fait 1 partt but de paulo, j'étai déjà là ds le parkage visiteur et on entendait que nous les angevins ds le stade, un superbe souvenir). Maintenant hate d etre à samedi au stade pr en faire de meme, allez le scooooooooo :sco6: :sco6: :sco6:
Ca sert à quoi de chambre...je chambrE pas! et la pression, vos joueurs l'on, comme les notres, et c'est pas toi qui est sur le terrain. tout ce qu'on demande aux supporters c'est de donner de la voix, la pression est dans les vestiaires,le terrain et les pubs! Dommage que tu me prennes pour un mec qui vient vous narguer, tu as du lire une ligne sur 3 de mes postes, et encore une fois, votre place vous la merité et suis content pour vous, mais desolé, je reste sur mon 2-0 pour nous...On verra bien
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Scofan™ a écrit :Pour répondre au Nantais qui dit que la meilleure équipe est sans doute Nantes, peut être, mais dans le jeu on a beaucoup plus bougé Monaco que n'importe qui, avec un mec qui sait la mettre au fond, on aurait sans doute remporter le match, bon je sais bien qu'avec des "si" on met Paris en bouteille mais quand même, je trouve ça présomptueux d'être aussi sur de la valeur de ton équipe. En tout cas, ce sera surement un beau match avec qui sait la place de leadeur pour le vainqueur s'il y a, même si à mon avis, ce sera un match nul tout ça.
Il est "présomptueux" car supporter de son équipe, il est comme nous : il voit enfin son équipe faire des bonnes choses, ce qui est encore plus fort avec le passé récent de Nantes et ses dernières années de purges.
Et à quoi bon avoir des derbies si on ne peut pas chambrer un peu en se proclamant le plus fort ? La vérité sera dans le terrain et l'ambiance dans les tribunes.
Match au sommet de la L2, 2 équipes passionnantes qui peuvent faire du beaux jeu. Match ouvert. Du beau spectacle en perspective !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

ScoVadis a écrit :
Scofan™ a écrit :Pour répondre au Nantais qui dit que la meilleure équipe est sans doute Nantes, peut être, mais dans le jeu on a beaucoup plus bougé Monaco que n'importe qui, avec un mec qui sait la mettre au fond, on aurait sans doute remporter le match, bon je sais bien qu'avec des "si" on met Paris en bouteille mais quand même, je trouve ça présomptueux d'être aussi sur de la valeur de ton équipe. En tout cas, ce sera surement un beau match avec qui sait la place de leadeur pour le vainqueur s'il y a, même si à mon avis, ce sera un match nul tout ça.
Il est "présomptueux" car supporter de son équipe, il est comme nous : il voit enfin son équipe faire des bonnes choses, ce qui est encore plus fort avec le passé récent de Nantes et ses dernières années de purges.
Et à quoi bon avoir des derbies si on ne peut pas chambrer un peu en se proclamant le plus fort ? La vérité sera dans le terrain et l'ambiance dans les tribunes.
Match au sommet de la L2, 2 équipes passionnantes qui peuvent faire du beaux jeu. Match ouvert. Du beau spectacle en perspective !

+ 1, et la Beaujoire en noir et blanc c'est tellement beau !!! On est chez nous là-bas... :sco22:

batsco49
Junior

Message par batsco49 »

j'espere qu'on sera facile 2500 dans le parcage.
Allez le SCO !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

batsco49 a écrit :j'espere qu'on sera facile 2500 dans le parcage.
Sachant que le parcage est + petit que ça, faudra tolérer les attouchements ...
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

parkage 1300 places c ca ? et puis il y aura sans doute des angevins ds les autres tribunes, je dirai bien 2000 angevins a faire le déplacement dont moi lol
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Anthony Gautier
il sera l'arbitre , mercredi de Psg /Marseille en coupe
Présent aussi sur x !
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Il officie en ligue 1 ou pas ?
Allez le SCO !!!
lacouture.49
Donateur

d'après toi
Présent aussi sur x !
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

AH oui j'suis bete :lol:
Allez le SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

dom49 a écrit :parkage 1300 places c ca ? et puis il y aura sans doute des angevins ds les autres tribunes, je dirai bien 2000 angevins a faire le déplacement dont moi lol
Moi j'en vois beaucoup plus.
Croaaaa!!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ca risque d être un beau match avec des buts. Reste a savoir qui les mettra... :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :
dom49 a écrit :parkage 1300 places c ca ? et puis il y aura sans doute des angevins ds les autres tribunes, je dirai bien 2000 angevins a faire le déplacement dont moi lol
Il y avait 31 370 spectateurs lors de Nantes - Sco, le 10 novembre 2007, dont une bonne dizaine de milliers d'Angevins (j'en étais).

Résultat : 1 - 1 but Efoulou à la 31e ; ils égalisent à la 47e.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
jourdesco a écrit :
Il y avait 31 370 spectateurs lors de Nantes - Sco, le 10 novembre 2007, dont une bonne dizaine de milliers d'Angevins (j'en étais).

Résultat : 1 - 1 but Efoulou à la 31e ; ils égalisent à la 47e.
Le seul but de Marek Heinz à Nantes... :roll:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

j'y étai aussi en 2007 et c vrai qu on était nombreux ds le stade on entendait que nous, j espère que ca va etre pareil avec la victoire au bout, allez le scooooooooo
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

oui, vivement samedi que l'on s'éclate ensemble :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ludo le nantais
Débutant

Message par Ludo le nantais »

Bonjour à tous.
Vous me faites rire les angevins :lol:
Vous voulez faire la fête et chanter à la Beaujoire, que notre stade soit remplit de noire et blanc.
Il faudrait déjà essayé de le faire dans votre petit "stade" avant de vouloir venir chanter chez nous.A Jean Bouin vous ne chantez même pas il n'y a aucune ambiance car à part taper des pieds dans la tribune Saint Léonard et vos groupes de supps de 20 membres il n'y a pas grand chose.Non j'essaye juste de vous faire redescendre sur terre car samedi en plus avec votre attaque très décimé et avec un stade de la Beaujoire acquis à la cause des jaunes et vert vous n'êtes pas favoris et vous allez voir ce que c'est un prétendant à la montée. :indiana:
lacouture.49
Donateur

A toi aussi , bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Ludo le nantais a écrit :Bonjour à tous.
Vous voulez faire la fête et chanter à la Beaujoire, que notre stade soit remplit de noire et blanc.
Il faudrait déjà essayé de le faire dans votre petit "stade" avant de vouloir venir chanter chez nous.A Jean Bouin vous ne chantez même pas il n'y a aucune ambiance car à part taper des pieds dans la tribune Saint Léonard et vos groupes de supps de 20 membres il n'y a pas grand chose.Non j'essaye juste de vous faire redescendre sur terre car samedi en plus avec votre attaque très décimé et avec un stade de la Beaujoire acquis à la cause des jaunes et vert vous n'êtes pas favoris et vous allez voir ce que c'est un prétendant à la montée. :indiana:
Au moins on a pas la réputation des supporters les plus brainless de France, à casser tout et n'importe quoi à l'extérieur ;) !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Ludo le nantais a écrit :Bonjour à tous.
Ah oui, j'avais oublié, les chaudes ambiances de la Beaujoire :roll: Pour un ( ancien ) grand club, vous aviez quand même pas une ambiance de folie. Nous on fait ce qu'on peut, on sait juste que normalement, vu le nombre, on sera au-dessus de vous pour ce qui est des tribunes !
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

On est sûrement pas là par hasard.. & souviens toi il y a deux mois, qui a perdu a 11 contre 10 dans notre "petit" stade comme tu dis.. Enfin, si t'es si sûr de toi, pari 1000€ sur la victoire de ton FCN, tu pourras en gagné des sous, car quand tu regardes vous n'êtes pas tant favori que ça.. :up:
& l'arbitre n'aurait pas été avec vous Samedi à Monaco, vous ne seriez pas à cette place là.. Bref! Bon match à toi le supporter de la meilleure équipe du monde! :D :D
22 Mai 2015, inoubliable.
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »