très rageant car l'équipe poussée bien, et nous aurions pu avoir un joueur supplémentaire dans la surface pour les derniers instants du match.
Réaliser "cette 'attentat" à 70 m de ses buts... je n'ai toujours pas compris !!! A moins d'avoir eu un différent avec l'ex-auxerrois...
Amis de la Baumette, Boyer est-il puni?
Comment expliquer alors son absence du 11 depuis Monaco?
Comment passe-t-on de révélation de l'année, titulaire indiscutable, au banc de touche?
jourdesco a écrit :Amis de la Baumette, Boyer est-il puni?
Comment passe-t-on de révélation de l'année, titulaire indiscutable, au banc de touche?
Probablement pas prêt physiquement....
Suivez mon regard....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Probablement pas prêt physiquement....
Suivez mon regard....
En même temps, sa punition il l'a un peu cherchée. Couturier a repris sa place tout à fait normalement.
Sa présence sur le banc à Laval n'accrédite pas ta thèse de la mise à l'écart.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si c'est vrai j'espère que ça ne va pas le perturber pour
les matchs retours!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
c'est pour l'equipe reserve les gars, doucement !
faut mieux qu'il reste au SCO ou qu'il retourne a Rennes, dans tous les cas il jouera en ligue 1 tres vite
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
A lire dans OF du 5/02
Plusieurs club de L1 ont l’œil sur lui.
Le Réal serait lui aussi intéressé pour son équipe réserve a confié OP. Toute-fois, ce dernier précise "qu'il n'a jamais eu personne directement et que de toutes façons, il se sent bien ici et on a besoin de lui.."
Tranquilou a écrit :A lire dans OF du 5/02
Plusieurs club de L1 ont l’œil sur lui.
Le Réal serait lui aussi intéressé pour son équipe réserve a confié OP. Toute-fois, ce dernier précise "qu'il n'a jamais eu personne directement et que de toutes façons, il se sent bien ici et on a besoin de lui.."
Faut mieux pour lui ( et pour nous) qu'il reste ici.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -