[Avant-match] J5, SCO-Istres (vendredi 24/8 18h45)
Re: [Avant-match] J5, SCO-Istres (vendredi 24/8 18h45)
Bon match aux veinards qui pourront assister ce soir à Jean Bouin !!! 
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Finir 6-7e les bonnes saisons, 15-16e les mauvaises, passer 15 années en L2 (ptit tour en National pour Laval), ne jamais vibrer pour quelque chose, ne rien ambitionner qu'un maintien tranquille, se contenter de peu sans être une mauvaise équipe pour autant.Roni a écrit :Chateauroux-ise ou pire Laval-ise ????winnersco a écrit :[quote="Roni"Faudrait pas que le SCO se chateauroux-ise ou se laval-ise
Pour finir quinze-seizième ???
J'viens faire un p'tit tour ici en vue du derby de mardi et qu'est-ce que je lis .....
se laval-iser ?
sinon se sco-iser c'est quoi ?
Passer 1 saison sur les 32 dernières en L1 mais également 8 sur les 17 dernières en national ?
Se rassurer sur l'état lamentable du stade municipal en le comparant à celui de ses "affreux" voisins ?
Faire dans son froc en mars dernier (plutôt marrant les commentaires pessimistes à l'époque) en vue du maintien de son équipe et croire 4-5 mois après que le - quasiment -même groupe pourra se frotter à monaco , auxerre, caen , nantes ... pour la montée ?
enfin bref ..... se sco-iser ça fait rêver !
Pour en revenir au sujet Istres est une équipe toujours sous-côté ( à la Laval, Chateauroux, vos idoles quoi ...), qui pratique pourtant depuis quelques saisons un jeu agréable. Je les ai vu à la Beaujoire et sincèrement ils auraient pu (dû ?) repartir avec les 3 pts de la victoire. Une belle petite équipe.
Que vos joueurs se fatiguent bien , qu'ils aient la bonne idée de lâcher beaucoup de force et ainsi ne pas offrir à leur supporters un 2nd succès historique de leur club mythique en coupe de la ligue (c'est aussi ça - c'est vrai - se sco-iser ...)
- Roni
- Scoïste, enfin !
canardo a écrit : J'viens faire un p'tit tour ici en vue du derby de mardi et qu'est-ce que je lis .....
se laval-iser ?![]()
Passer 1 saison sur les 32 dernières en L1 mais également 8 sur les 17 dernières en national ?
Se rassurer sur l'état lamentable du stade municipal en le comparant à celui de ses "affreux" voisins ?
Faire dans son froc en mars dernier (plutôt marrant les commentaires pessimistes à l'époque) en vue du maintien de son équipe et croire 4-5 mois après que le - quasiment -même groupe pourra se frotter à monaco , auxerre, caen , nantes ... pour la montée ?
Pour en revenir au sujet Istres est une équipe toujours sous-côté ( à la Laval, Chateauroux, vos idoles quoi ...), qui pratique pourtant depuis quelques saisons un jeu agréable. Je les ai vu à la Beaujoire et sincèrement ils auraient pu (dû ?) repartir avec les 3 pts de la victoire. Une belle petite équipe.
Que vos joueurs se fatiguent bien , qu'ils aient la bonne idée de lâcher beaucoup de force et ainsi ne pas offrir à leur supporters un 2nd succès historique de leur club mythique en coupe de la ligue (c'est aussi ça - c'est vrai - se sco-iser ...)
Ah bah, sur les 20 dernières années (d'ailleurs mon premier match au stade, c'était l'année du SCO en Ligue 1) c'est sûr que le parcours du SCO ne fait pas rêver (et en valeur absolue, inférieur à celui de Laval), mais au moins, j'ai pu un peu vibré entre les luttes pour le maintien (Valence - SCO 2004 par exemple), les montées en L2 (2003, 2007), les exploits en coupe, les espoirs (vite déçus) de montée en Ligue 1 en 2009 etc.
Et mine de rien, les déboires d'intersaison ça met du piquant. (quand ça se finit bien
On n'a rien pour être un cador de la Ligue 2 et espérer voire plus haut à l'heure actuelle et oui ma hantise, c'est de finir comme Laval ou Chateauroux.
Supporter un club, c'est fait pour vibrer et je me demande si on a beaucoup vibré à Laval depuis 15 ans.
Mais tu as le droit d'être satisfait de la politique, des ambitions et des résultats de ton club par rapport à ceux du SCO, chacun voit midi à sa porte.
Bon allez fin du HS et place au match.
Si tu veux, on peut aller dans le topic guégerre Laval / SCO ou en MP pour en parler. Pas de souci.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comme le dit Roni, chacun voit midi à sa porte. Honnêtement, je trouve que tu n'as pas complétement tort. Maintenant, je préfère être supporter du SCO, il me semble y avoir plus de "piquant", moins de "ron-ron"canardo a écrit : J'viens faire un p'tit tour ici en vue du derby de mardi et qu'est-ce que je lis .....
se laval-iser ?![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
T’inquiète, effectivement on aimerait plus de "piquant" côté lavallois ... Maintenant à chacun ses problèmes ...Tiwy a écrit : Comme le dit Roni, chacun voit midi à sa porte. Honnêtement, je trouve que tu n'as pas complétement tort. Maintenant, je préfère être supporter du SCO, il me semble y avoir plus de "piquant", moins de "ron-ron"!
Je vous avais bien dit qu'Istres était une belle équipe. Sincèrement tu la fais jouer en sang et or et à bollaert, là tout le monde s'enflamme, mais c'est Istres donc forcément c'est comme Niort, Chateauroux ou Laval, c'est de la sacrebleu ... Mes potes nantais ont un peu la même vision des choses.
Le derby de mardi s'annonce sous les meilleurs auspices. Que le moins mauvais gagne ...