Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
allez Gaetan courage ça va revenir !
le sco a vraiment besoin de toi à ton meilleur niveau !
en ce qui concerne les sifflets, y'en a pas mal qui venaient logiquement du kop manceau !
le sco a vraiment besoin de toi à ton meilleur niveau !
en ce qui concerne les sifflets, y'en a pas mal qui venaient logiquement du kop manceau !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Cisco
- Administrateur
+100Tiwy a écrit :Franchement, étant comme beaucoup ici un amoureux inconditionnel du SCO, je ne vois pas comment je pourrais siffler l'un de ses joueurs, sauf si ce joueur fait gravement honte à nos couleurs, comme ce fut le cas selon moi concernant un certain Ludwig Norbert.
Et ça ne veut pas dire pour autant se voiler la face et ne pas se rendre compte que le joueur traverse une mauvaise passe. Mais on fait partie de la même famille, et moi je ne siffle pas un membre de la famille.
Même Norbert je ne le sifflais pas et pourtant dieu sait que je pouvais pas l'encadrer.
Bon en même temps, je ne sais pas siffler, ça vient peut-être de là ! Je suis pas mieux que les autres, j'ai simplement pas la technique !

Non sérieusement les sifflets étaient pathétiques vendredi (tout comme le jeu de Charbo, c'est vrai), fallait voir la tête des autres joueurs sur le champ qui n'en revenaient pas, Auriac a regardé la tribune en écartant les bras puis en forçant les applaudissements. Ceux qui veulent "lancer un message" au joueur en difficulté se mettent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate et jettent un malaise dans toute l'équipe.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- andy
- Scoïste, enfin !
ben moi je sais siffler
mais je ne siffle que les joueurs adverses
et qui dit que ce sont des Angevins qui ont sifflé,charbo
moi je pencherais plutôt pour les supporters manceaux
mais je ne siffle que les joueurs adverses
et qui dit que ce sont des Angevins qui ont sifflé,charbo
moi je pencherais plutôt pour les supporters manceaux
les siffleurs la plus part du temps sont des jeunes branleurs qu'ils veulent se faire remarquer.
ils ont le sourire aux lèvres tout content de leur connerie.
d'ailleurs ce ne sont pas les plus fervents supporters la preuve il n'y en a pas sur le forum
ils ont le sourire aux lèvres tout content de leur connerie.
d'ailleurs ce ne sont pas les plus fervents supporters la preuve il n'y en a pas sur le forum

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
excuser moi mais charbo a fait une moitier de saison bien et meme pas mal.
mais depuis le mercato il ne fait plus rien (peut etre une mauvaise passe ou le melon) mais son comportement laisse a desirer , ne se bat pas, ne felicite pas ses coequipiers quand ils marquent et j' en passe.DONC on la tous applaudi mais la je pense que les sifflet vont lui faire du bien pour qu'il se remette en cause.
mais depuis le mercato il ne fait plus rien (peut etre une mauvaise passe ou le melon) mais son comportement laisse a desirer , ne se bat pas, ne felicite pas ses coequipiers quand ils marquent et j' en passe.DONC on la tous applaudi mais la je pense que les sifflet vont lui faire du bien pour qu'il se remette en cause.

- FloViveAngers
- Donateur
Tout le monde aime bien être soutenu aussi dans les moments difficiles,
Je serais joueur j'aurais d'autant plus envie de me défoncé pour des personnes qui te supporte alors que tu n'y arrive plutôt qu'une bande d'idiot qui te siffle. Charbo je pense pas qu'il en ai rien a foutre et qu'il aurait d'autant plus aimé être boosté ce soir malgré une performance décevante.
Je serais joueur j'aurais d'autant plus envie de me défoncé pour des personnes qui te supporte alors que tu n'y arrive plutôt qu'une bande d'idiot qui te siffle. Charbo je pense pas qu'il en ai rien a foutre et qu'il aurait d'autant plus aimé être boosté ce soir malgré une performance décevante.
ca fait depuis janvier qu'on l'aplaudi meme apres avoir manque les penalty, au bout d'un moment ca suffit.FloViveAngers a écrit :Tout le monde aime bien être soutenu aussi dans les moments difficiles,
des mec comme fall ou henin, pour ne citer qu'eux, ne seront jamais siffler car meme si il passe a cote pendant une periode leur comportement de battant est irreprochable
et ce n'est pas le cas de charbo
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si tu es supporteur, voire même spectateur occasionel, tu devais savoir que Charbo a joué blessé, il a tiré sur la carcasse et n'a pas joué deux ou trois matchs ( trou de mémoire!!!!enzofan a écrit :excuser moi mais charbo a fait une moitier de saison bien et meme pas mal.

quel joueur n'a pas de reprise laborieuse aprés une blesure????
je souhaite vraimment qu'il soit décisif lors des derniers match de la saison

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Qu'il nous marque le but du maintien contre Nantes devant 10 000 personnes qui l'applaudissent ; allez gaêtan , fait leur voir aux amnésiques du stade
Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Donc sous prétexte qu'il a fait une bonne moitié de saison et que cela a été apprécié à sa juste valeur,lacouture.49 a écrit :Qu'il nous marque le but du maintien contre Nantes devant 10 000 personnes qui l'applaudissent ; allez gaêtan , fait leur voir aux amnésiques du stade
même si il est mauvais depuis 4 mois il ne faut pas le dire?
On est amnésiques ou réalistes?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
c'est pour les sifflets..............la critique sur un match sur un forum , moi aussi j'en fais
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
euh Fall jamais sifflé ? Pourtant je l'ai déjà entendu.enzofan a écrit :des mec comme fall ou henin, pour ne citer qu'eux, ne seront jamais siffler car meme si il passe a cote pendant une periode leur comportement de battant est irreprochable
Messi a fais un match a chier hier, il a même manqué un péno. Si seulement les socios l'avaient sifflé un peu, pour l'aider quoi, lui faire comprendre qu'il est capable de mieux. Encore 96 000 qui n'y comprennent rien à la psychologie d'un footballeur !
Comparer Messi et Charbonnier, c'est plus qu'osé.Cisco a écrit :euh Fall jamais sifflé ? Pourtant je l'ai déjà entendu.enzofan a écrit :des mec comme fall ou henin, pour ne citer qu'eux, ne seront jamais siffler car meme si il passe a cote pendant une periode leur comportement de battant est irreprochable
Messi a fais un match a chier hier, il a même manqué un péno. Si seulement les socios l'avaient sifflé un peu, pour l'aider quoi, lui faire comprendre qu'il est capable de mieux. Encore 96 000 qui n'y comprennent rien à la psychologie d'un footballeur !

Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai ! L'un est blond et grand, l'autre brun et petit !jourdesco a écrit :Comparer Messi et Charbonnier, c'est plus qu'osé.Cisco a écrit :euh Fall jamais sifflé ? Pourtant je l'ai déjà entendu.enzofan a écrit :des mec comme fall ou henin, pour ne citer qu'eux, ne seront jamais siffler car meme si il passe a cote pendant une periode leur comportement de battant est irreprochable

-
- Scoïste, enfin !
Le point commun c'est que le dernier match des deux était à chier.jourdesco a écrit :Comparer Messi et Charbonnier, c'est plus qu'osé.Cisco a écrit :euh Fall jamais sifflé ? Pourtant je l'ai déjà entendu.enzofan a écrit :des mec comme fall ou henin, pour ne citer qu'eux, ne seront jamais siffler car meme si il passe a cote pendant une periode leur comportement de battant est irreprochable

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'aimerais bien qu'un scoïste fasse des match à chier comme ça!CCSCO a écrit : Le point commun c'est que le dernier match des deux était à chier.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Sauf qu'il y en a un des deux où c'est le dernier match qui est à chier (et encore, pas vraiment à mon sens) et l'autre c'est une demie-saison.CCSCO a écrit :Le point commun c'est que le dernier match des deux était à chier.jourdesco a écrit :Comparer Messi et Charbonnier, c'est plus qu'osé.Cisco a écrit : euh Fall jamais sifflé ? Pourtant je l'ai déjà entendu.
- Keyser Söse
- Professionnel
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Allez tu va nous sortir un bon match ce soir j'espère! 

Et non, loin de là.FiFty a écrit :Allez tu va nous sortir un bon match ce soir j'espère!
Son changement à la mi-temps est quand même étonnant.
SM l'a trouvé si mauvais que ça? L'a-t-il sorti pour éviter les sifflets éventuels?
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Blessé je croisjourdesco a écrit :Et non, loin de là.FiFty a écrit :Allez tu va nous sortir un bon match ce soir j'espère!
Son changement à la mi-temps est quand même étonnant.
SM l'a trouvé si mauvais que ça? L'a-t-il sorti pour éviter les sifflets éventuels?
Je pense qu'il rechute de sa blessure au mollet il boitait pas mal
il était incertain à cause de sa cuisse !
il valait mieux qu'il sorte.
Il faut le ménager maintenant. Il y a de la ressource pour le remplacer pour cette fin de saison.Tenma a écrit :il était incertain à cause de sa cuisse !
- v49
- Scoïste, enfin !
Pas d'envie en première mi-temps,
pas de mouvement.
Sa blessure est finalement une bonne nouvelle...
pas de mouvement.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Transparent hier.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
D'ailleurs on gagne hier sans les 2 titulaires en attaque avec des buts de joueurs défensifs.v49 a écrit :Pas d'envie en première mi-temps,
pas de mouvement.
Croaaaa!!!
il est quand même présent sur 3 grosses occasions du sco !jourdesco a écrit :D'ailleurs on gagne hier sans les 2 titulaires en attaque avec des buts de joueurs défensifs.v49 a écrit :Pas d'envie en première mi-temps,
pas de mouvement.
- andy
- Scoïste, enfin !
Je lui souhaite bonne chance ailleurs
sa tête se dégonflera j'espère
sa tête se dégonflera j'espère
Il marchait sur le terrain, ne faisait pas d'appel... pour le moins curieux.