en effet c'est pas top, sa frise le ridiculeCCSCO a écrit :OK, je retire ce que j'ai dit sur Charbonnier : il n'est pas à 3/6 aux pénos, mais à 4/7.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
en effet c'est pas top, sa frise le ridiculeCCSCO a écrit :OK, je retire ce que j'ai dit sur Charbonnier : il n'est pas à 3/6 aux pénos, mais à 4/7.
On remontra. On a l'habitude.comment a écrit :que de pauvre mecs les andy et compagnie.....
vous meritez ce qu'il va vous arrivée .............le national![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette saison Keseru ne sait jouer avec personne !!CCSCO a écrit :Doré et Keseru ne savent pas jouer ensemble, c'est pas une découverte.
Moi aussi ça me fait triper un mec qui ne fait rien pendant 90 minutes et qui, pour feu d'artifice, plante son pénalty dans les nuagescomment a écrit :bon au moins ce soir ,une chose est sur, meme avec son boulard,sa téte de con,et ses
pénaltis loupés..................j'espére qu'ils vous semblent clair qu'il vaut mieux le voir
sur le terrain ....![]()
![]()
![]()
![]()
-1Syl a écrit :Indispensable.
smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lequel de vous deux était là mardi pour constater les dégâts ?curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais Mr Jourdesco il sait mieux !! Comment se fait il qu'il ne soit pas à la tete de cette équipe?? On a la perle rare sous la main et on l'exploite pas...
Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais Mr Jourdesco il sait mieux !! Comment se fait il qu'il ne soit pas à la tete de cette équipe?? On a la perle rare sous la main et on l'exploite pas...
Le meilleur buteur du club pas indispensable ? Impensable ! On a Doré et Keseru devant, sincèrement je préfére y voir Charbonnier.jourdesco a écrit :-1Syl a écrit :Indispensable.
Il est loin d'être indispensable, surtout actuellement.
Aie... le debat va etre compliqué!! Si pour toi il n'y pas de comparaison entre Modeste et Charbonnier on part de loin!!! Des joueurs comme Modeste il y en a beaucoup. il court vite, pousse le ballon, tire fort, et basta!! Charbonnier va moins vite, pousse moins le ballon, par contre il est capable de marquer, de faire marquer, de conserver, de dribbler, de frapper les coups de pieds arretés.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un bon joueur avec une certaine classe technique mais sans plus. Il est loin, très loin d'être au dessus du lot en L2. On verra ce que lui réserve l'avenir.
c'est sur continu de croire que tes ex stars du sco sont très supérieur ,dailleurs ils flambent dans le nouveau clubjourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un bon joueur avec une certaine classe technique mais sans plus. Il est loin, très loin d'être au dessus du lot en L2. On verra ce que lui réserve l'avenir.
C'est dire si Charbonnier est loin du compte pour la L1...comment a écrit :,dailleurs ils flambent dans le nouveau club![]()
![]()
Dis donc, toi, as-tu vu le match de mardi ?comment a écrit :ils ont percés quoi ?...............les bancs de touches............comme vous au paravent.![]()
![]()
+1, ça fout les jetons.jourdesco a écrit :Tiens, on dirait les sbires de Padovani.
Ca promet...
Il est stupéfiant (j'ai même envi de dire tragique) de voir que tu es capable de dire qu'un joueur de football qui a une certaine classe technique est un joueur sans plus !!!! Pour info : la base du football c'est la technique. N'en déplaise aux supporters de MODESTE et consorts. Bref j’espère qu'un jour Oliech rejoindra le Sco, tu seras alors comblé.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.curieux10 a écrit :smlb52 a écrit :ce n'est pas ce que dit le coach dans son analyse........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 avec jourdesco.Lucifer666 a écrit :Il est stupéfiant (j'ai même envi de dire tragique) de voir que tu es capable de dire qu'un joueur de football qui a une certaine classe technique est un joueur sans plus !!!! Pour info : la base du football c'est la technique. N'en déplaise aux supporters de MODESTE et consorts. Bref j’espère qu'un jour Oliech rejoindra le Sco, tu seras alors comblé.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.
Sans joueurs ayant une maitrise technique tu ne marques pas de buts dc la base du foot c'est la technique. Bonne journee.CCSCO a écrit :+1 avec jourdesco.Lucifer666 a écrit :Il est stupéfiant (j'ai même envi de dire tragique) de voir que tu es capable de dire qu'un joueur de football qui a une certaine classe technique est un joueur sans plus !!!! Pour info : la base du football c'est la technique. N'en déplaise aux supporters de MODESTE et consorts. Bref j’espère qu'un jour Oliech rejoindra le Sco, tu seras alors comblé.jourdesco a écrit :Quand on a eu un BenK, un Alo'o ou un Modeste sous les yeux, Charbonnier c'est du pipi de chat.
Et Lucifer, la base du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Sur tous les joueurs qui se sont succédé au SCO depuis 10 ans, le seul ayant réussi en L1 sur la durée, c'est José Saez. Pas le plus grand technicien de France, que je sache.