Si1956 a écrit :Bon voilà la migration vers Coubertin est faite. Escalier B rang AD c'est bon çà "lacouture" ? Ya pas de poteau devant ?

Tu ne devrais pas être loin du Kop Lacouture escalier B rang AG

Si1956 a écrit :Bon voilà la migration vers Coubertin est faite. Escalier B rang AD c'est bon çà "lacouture" ? Ya pas de poteau devant ?
Pas loin du Kop Lacouture je crois1956 a écrit :Bon voilà la migration vers Coubertin est faite. Escalier B rang AD c'est bon çà "lacouture" ? Ya pas de poteau devant ?
OK merci. Si c'est OK on devrait donc pouvoir conserver ces places pour le championnat......tranquilou a écrit :Si1956 a écrit :Bon voilà la migration vers Coubertin est faite. Escalier B rang AD c'est bon çà "lacouture" ? Ya pas de poteau devant ?Je blague, pas de prob.
Oui si tu t'es abonné à cette place pour la fin de saison.1956 a écrit :OK merci. Si c'est OK on devrait donc pouvoir conserver ces places pour le championnat......tranquilou a écrit :1956 a écrit :Bon voilà la migration vers Coubertin est faite. Escalier B rang AD c'est bon çà "lacouture" ? Ya pas de poteau devant ?
SiJe blague, pas de prob.
Pendant qu'on parle de la boutique, je ne savais pas ou poster.Jack.Boss a écrit :http://www.angers-sco.fr/billetterie-abonnements.phpCisco a écrit :Quels sont les horaires d'ouverture de la boutique ? C'est pénible, je n'arrive pas à les trouver sur le site.
En bas de page. Je pense que c'est les bonnes horaires.
edit : grilled par Tranquilou.
Pas de Henin?lacouture.49 a écrit :bon , places prises en compagnie de jjffll ; il y avait du monde devant et derrière vers 17h , en léger continu
sinon , en attendant des nouvelles demain de Karim s'il reprend , le groupe de 18 pourrait ressembler a :
Malicki - Hiaumet
Fall - Gillet - Couturier - Deroff - Ouasfane - Adegoroye
Diers - Auriac - De Freitas - Gomez - Delporte - Frikèche
-Doré - Keserü - Charbonnier - Hamzaoui
L'AS Monaco affrontait, ce mercredi en début d'après-midi et à huis-clos, le GFCO Ajaccio (national) en match amical à La Turbie.
Les hommes de Marco Simone se sont imposés 4-0 grâce à des buts signés Edgar Salli et Eric Marester lors de la première période et Sénah Mango et Chris Malonga. après la pause. A noter que les joueurs corses auraient du bénéficier d'un penalty flagrant en seconde période.
Ah oui j'avais oublié sa suspension, merci
C'est ça la recrue clinquante ?lacouture.49 a écrit :http://www.asmfoot.fr/breve-14306-Transferts-Un-defenseur-senegalais-a-l-essai.html
Je doute que ce changement se fasse avant lundi, quand même.scoiste49 a écrit :Valeri Karpine à la place de Marco Simone ?
Présent avec le groupe lors de la reprise le 30 décembre 2011, Marco Simone pourrait bien voir son poste d'entraîneur lui filer entre les doigts.
En effet, d'après une information de RMC Sport, Dmitry Rybolovlev souhaiterait faire venir Valeri Karpine, entraîneur du Spartak Moscou, sur le banc de l'AS Monaco.
Evgueny Smolentsev, membre du conseil d'administration et conseiller sportif, prend le poste de directeur sportif aux côtés de Jean-Luc Buisine.
Toujours selon RMC Sport, un président délégué russe pourrait également débarquer en Principauté.
A Monaco, il retrouverait Óscar García, nommé préparateur physique il y a quelques jours, qu'il a eu dans son staff durant ses deux années au Spartak Moscou.
jusqu'à ce soir ; je pense que lundi , tu pourra encore l'avoir à la boutique , mais pas à ta place habituelleludosco a écrit :est t-il encore temps pour aller chercher ma place gratuit. ? je suis abonnée. merci
Laval out , merci les amis Brunel et Stéphan ! !lovesco a écrit :Le Mans : out
Beaucoup de "gros" se sont fait sortir ce soir ! A nous de sortir Monaco avec la manière (même si cette équipe n'a plus grand chose d'un "gros")winnersco a écrit :Laval out , merci les amis Brunel et Stéphan ! !lovesco a écrit :Le Mans : out![]()
![]()