Prix places,Jour de SCO,guichets: le KDLB en fait écho!!!

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: N'importe quoi les nouveaux tarifs!!!

Message par zeuking »

irishduke a écrit :Et si le SCO est en déficit,j'aimerais que l'ami Patrick Norbert tienne les supporters au courant
Officiellement les places ont augmentées afin d'équilibrer les comptes, mais sur l'ampleur du manque à gagner nous n'en saurons pas plus pour le moment... :cry:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

voila encore une intersaison qui s annonce agitée et ca commence a devenir agacant tout ces problemes d argent
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

bon, je vais aller me faire avoir, mais c'est pour le dernier match du SCO :( donc, quelqu'un sait quand ouvrent les guichets ?? s'ils ouvrent aujourd'hui (samedi) ? ou demain ? (à quelle heure ?). (les guichets, pas super U). Sinon, à la place d'acheter le jour de SCO à 1€. Il y a le CO et le OF au même prix. (je sais pas si la remarque a déjà été faite, pas eu le temps de lire tous les messages des différents topics).
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

pff... Espérons que cet argent va servir a acheter des jouers, car j'espère que le trou est comblé ! Mais bo, quand même : augmentation des places = spectatueurs en moins = supporters en moins = moins d'argent pour le club... Il faut trouver le juste milieu : faire des bénéfices en gardant la même moyenne de spectateurs.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

5000 spectateurs x 4 EUR = 20000 EUR Avec ça, on n'a pas grande chose. Dans le foot moderne, les recettes viennent de la TV, les sponsors et le merchandising. C'est là-dessus que les dirigeants devraient concentrer leurs efforts. Et les sponsors seront attirés davantage si le stade est bien rempli, et s'il y a un engouement populaire. Mais ces hausses vont plutôt dans l'autre direction. M Hanouna, la France n'est pas l'Angleterre. En France, il n'y a qu'un sport populaire, le foot. Il n'y a pas de concurrence du hand, basket, etc. Et la culture de masse, la culture ouvrière, pousse les gens vers les stades. Les français n'ont pas cette même culture, le français est beaucoup plus individualiste. L'anglais viendra au stade pour voir pousser l'herbe, et il y mettra le prix. Ce n'est pas le cas en France. Donc, les recettes qui marchent outre-manche ne marcheront pas forcément en France.
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

Billy Bremner a écrit :5000 spectateurs x 4 EUR = 20000 EUR Avec ça, on n'a pas grande chose. Dans le foot moderne, les recettes viennent de la TV, les sponsors et le merchandising. C'est là-dessus que les dirigeants devraient concentrer leurs efforts. Et les sponsors seront attirés davantage si le stade est bien rempli, et s'il y a un engouement populaire. Mais ces hausses vont plutôt dans l'autre direction. M Hanouna, la France n'est pas l'Angleterre. En France, il n'y a qu'un sport populaire, le foot. Il n'y a pas de concurrence du hand, basket, etc. Et la culture de masse, la culture ouvrière, pousse les gens vers les stades. Les français n'ont pas cette même culture, le français est beaucoup plus individualiste. L'anglais viendra au stade pour voir pousser l'herbe, et il y mettra le prix. Ce n'est pas le cas en France. Donc, les recettes qui marchent outre-manche ne marcheront pas forcément en France.
oui de plus la comparaison est difficile parce qu'en Angleterre, le pouvoir d'achat n'est pas le même qu'en France. Les prix des places sont plus chers mais les salaires sont plus élévés (*2 ou *3 pour le même type de boulot qu'en France). Donc se baser sur le type Anglais en terme commercial me parait utopique SI c'est le choix de Mister Hanouna. :roll:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Billy Bremner a écrit : L'anglais viendra au stade pour voir pousser l'herbe, et il y mettra le prix.
Oui, et on se marre bien aussi, le foot anglais est assez comique, donc on a 2 spectacles pour le prix d'un.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Comme dis ailleurs, engagez vous dans l'arbitrage! Plus de dépenses, moins de recettes pour le SCO, baisse des tarifs de places: Tout le monde est content :lol: :lol: :lol:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Billy Bremner a écrit :5000 spectateurs x 4 EUR = 20000 EUR Avec ça, on n'a pas grande chose. Dans le foot moderne, les recettes viennent de la TV, les sponsors et le merchandising. C'est là-dessus que les dirigeants devraient concentrer leurs efforts. Et les sponsors seront attirés davantage si le stade est bien rempli, et s'il y a un engouement populaire. Mais ces hausses vont plutôt dans l'autre direction. M Hanouna, la France n'est pas l'Angleterre. En France, il n'y a qu'un sport populaire, le foot. Il n'y a pas de concurrence du hand, basket, etc. Et la culture de masse, la culture ouvrière, pousse les gens vers les stades. Les français n'ont pas cette même culture, le français est beaucoup plus individualiste. L'anglais viendra au stade pour voir pousser l'herbe, et il y mettra le prix. Ce n'est pas le cas en France. Donc, les recettes qui marchent outre-manche ne marcheront pas forcément en France.
Tu as tout résumé Billy et pour développer, le concept de lutte des classes est en France une vue de l'esprit entretenue par quelques intellectuels de gauche. Si jamais un tel mouvement se montrait virulent, ils serait tué par la diversité de ceux censés l'incarner. Diversité entretenue par les gouvernements successifs de droite comme de gauche (l'exercice du pouvoir reste un truc de droite) selon l'adage "divisé pour mieux régner"... Pour autant fait-il plus bon vivre en Grande-Bretagne qu'en France ? Voilà, je me suis lâché, désolé d'avoir digresser de l'objet initial quoique...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiens j'ai pu récupérer un Jour de sco après le match hier, je l'ai lu rapidement, mais il y a un truc énorme quand même à dire : le classement donné était celui à l'issue de la 34ième journée !!! Quand même, payer un euro pour avoir le classement d'il y a plus de 15 jours... :? Quand à la mise en page, il y a des choses à revoir. Dès que j'ai le temps je le scanne.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

J'en ait aussi choper un;et autant rien mettre qu'une compo des équipes qui pety etre que fausse...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ha ouais !!! ce serait cool de nous le scanner !!! j'ai essayé d'en chopper un, mais pas eu moyen !!! merci d'avance !!!! :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Cisco a écrit :Tiens j'ai pu récupérer un Jour de sco après le match hier, je l'ai lu rapidement, mais il y a un truc énorme quand même à dire : le classement donné était celui à l'issue de la 34ième journée !!! Quand même, payer un euro pour avoir le classement d'il y a plus de 15 jours... :? Quand à la mise en page, il y a des choses à revoir. Dès que j'ai le temps je le scanne.
A ce propos, je te remercie d'avoir invité Zeuking, il a pu m'en rapporter un comme ça :up: Pour le classement, j'imagine que les délais d'impression rendaient impossible d'avoir celui de la journée 36 mais la 35 était quand même dans les cordes. Sinon, y a un paquet de coquilles (Hervé Guégan est notre capitaine alors que je croyais qu'il ne jouait plus au SCO depuis une vingtaine d'années), SCO-Nancy comme titre de la partie historique (mal) pompée sur mon site, etc...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :
Cisco a écrit :Tiens j'ai pu récupérer un Jour de sco après le match hier, je l'ai lu rapidement, mais il y a un truc énorme quand même à dire : le classement donné était celui à l'issue de la 34ième journée !!! Quand même, payer un euro pour avoir le classement d'il y a plus de 15 jours... :? Quand à la mise en page, il y a des choses à revoir. Dès que j'ai le temps je le scanne.
A ce propos, je te remercie d'avoir invité Zeuking, il a pu m'en rapporter un comme ça :up: Pour le classement, j'imagine que les délais d'impression rendaient impossible d'avoir celui de la journée 36 mais la 35 était quand même dans les cordes. Sinon, y a un paquet de coquilles (Hervé Guégan est notre capitaine alors que je croyais qu'il ne jouait plus au SCO depuis une vingtaine d'années), SCO-Nancy comme titre de la partie historique (mal) pompée sur mon site, etc...
Moi j'aurai honte d'être responsable de la publication d'un tel torchon... Si encore il était gratuit ok (mis à part le pompage de certaines infos sans donner les sources!), mais à 1 euro piéce s'est plus que limite... :shock: :shock:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il me dit rien de bon ce Hanouna. Ses premières décisiosn étant vraiment... minables. Et coté communication, il est aussi nul que Norbert (belle prouesse!) en annonçant que chaque spectateur qui vient au SCO "lui coute 4,50 €"!!! Il n'a visiblement rien compris. Pourquoi Saint-Etienne réussi aussi bien cette année? pourquoi gagne t'on beaucoup plus à domiciel qu'à l'exterieur? Grace au public mon cher Hanouna. Et ce déficit dont on commence à nous parler, il n'a rien d'étonnant quand on se permet de licencier 2 entraineurs dans une même saison. Mais ça, ce n'est pas aux spectateurs de le payer.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

zeuking a écrit : Moi j'aurai honte d'être responsable de la publication d'un tel torchon... Si encore il était gratuit ok (mis à part le pompage de certaines infos sans donner les sources!), mais à 1 euro piéce s'est plus que limite... :shock: :shock:
Mon voisin de tribune était navré d'avoir dépensé 1 euro pour cette connerie ! C'est ce foutre de la gueule de gens ! M.NORBERT veut un club plus professionnel en embauchant des pros incompétents. Qu'il fasse payer le livret est une chose (chacun est libre de l'acheter ou non) mais qu'il soit incorrect voir pire c'est inimaginable !!!
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Baxter a écrit :
zeuking a écrit : Moi j'aurai honte d'être responsable de la publication d'un tel torchon... Si encore il était gratuit ok (mis à part le pompage de certaines infos sans donner les sources!), mais à 1 euro piéce s'est plus que limite... :shock: :shock:
Mon voisin de tribune était navré d'avoir dépensé 1 euro pour cette connerie ! C'est ce foutre de la gueule de gens ! M.NORBERT veut un club plus professionnel en embauchant des pros incompétents. Qu'il fasse payer le livret est une chose (chacun est libre de l'acheter ou non) mais qu'il soit incorrect voir pire c'est inimaginable !!!
incompétents peut etre, mais pas professionnel (du moins je crois)
ak création
Cadet

Message par ak création »

Etant moi meme infographiste, j ai pu contaster avec cisco ce torchon, des fautes de mise en page, des décalages bref 1 euro pour ca.....c génant, a part perde de la crédibilité je ne vois pas ce que ca rapporte.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

dans le salon VIP, apres le match, M. Norbert a été interroger par le speaker, pour savoir si il avait des choses a nous dire pour le dernier match de la saison ..... il a dit "comme je l'ai dit dans 'jour de sco'.... Ha, oui, je sais, il coute 1€ maintenant .... donc je vais répéter ..." mort de rire ! il a dit ca d'une certaine facon qu'on voyait qu'il n'etait "le" responsable de cette politique du "tout" payant ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

yohann a écrit :dans le salon VIP, apres le match, M. Norbert a été interroger par le speaker, pour savoir si il avait des choses a nous dire pour le dernier match de la saison ..... il a dit "comme je l'ai dit dans 'jour de sco'.... Ha, oui, je sais, il coute 1€ maintenant .... donc je vais répéter ..." mort de rire ! il a dit ca d'une certaine facon qu'on voyait qu'il n'etait "le" responsable de cette politique du "tout" payant ...
C'est quand même lui qui a laissé les clefs de la maison a M.Hanouna donc il est en partit responsable...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bon on peut peut etre conclure ce topic maintenant? Franchement ça apporte rien de raconter n'importe quoi et de faire des plans sur la comète on verra l'année prochaine maintenant jour de sco à 0, 1 ou 2 euros jmen fout de toute façon jle lisais pas il me servait juste pour le mettre sous mes fesses pour pas salir mon pantalon au stade!!! Maintenant je prendrai un vieuc Courrier de l'Ouest j'en ai plein dans mes chiottes
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :Bon on peut peut etre conclure ce topic maintenant? Franchement ça apporte rien de raconter n'importe quoi et de faire des plans sur la comète on verra l'année prochaine maintenant jour de sco à 0, 1 ou 2 euros jmen fout de toute façon jle lisais pas il me servait juste pour le mettre sous mes fesses pour pas salir mon pantalon au stade!!! Maintenant je prendrai un vieuc Courrier de l'Ouest j'en ai plein dans mes chiottes
Franchement désolant ce que tu dis :cry:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

ce qui est désolant c'est toute les digressions faites autour du prix de jour de sco!!!on verra l'année prochaine.Qui vivra verra
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui mais enfin c'est le sujet du thread... alors tu es peut-être un indécrotable optimiste et un positiviste à tout crin, mais ca fait 15 ans que je vais au stade et c'est la première fois que l'on me demande de payer la gazette du match. Alors forcément cela fait réagir surtout lorsque l'on s'aperçoit que le contenu dudit magazine est quand même assez pauvre, tant sur la contenu que sur la mise en forme. Maintenant y a plus grave, mais il y a les autres sujets pour ça.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ben c'était ce que je voulais dire on arrive à la troisieme page du topic alors que le SCO joue son maintien ds 5 jours..C'est tout!! On verra ça la saison prochaine ce qui est sur c'est que je suis pas pres pour payer le programme du match!
mazesco
Poussin

Message par mazesco »

Supporters, supportrices, mobilisez vous contre le paiement de cette gazette. En puis tous a Valence
Moi j'aime bien le vrai parissco
Je veux bien travailler pour le Sco
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

parissco a écrit : Maintenant je prendrai un vieuc Courrier de l'Ouest j'en ai plein dans mes chiottes
Attention à toi tu t'assois sur un des sponsors du SCO... Enfin c'est bien si ces journaux peuvent te faciliter le transit, tu nous en vois ravis ! :hihi:
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

parissco a écrit :Bon on peut peut etre conclure ce topic maintenant? Franchement ça apporte rien de raconter n'importe quoi et de faire des plans sur la comète on verra l'année prochaine maintenant jour de sco à 0, 1 ou 2 euros jmen fout de toute façon jle lisais pas il me servait juste pour le mettre sous mes fesses pour pas salir mon pantalon au stade!!! Maintenant je prendrai un vieuc Courrier de l'Ouest j'en ai plein dans mes chiottes
Que tu sois un pro-Norbert passe mais si ce topic ne t'interesse pas ne le lit pas point final, on est encore en droit de dire ce que l'on pense non, il y a débat que si les idées sont différentes donc si tu veut débattre sur le sujet fais le mais nous oblige pas à ne rien dire parce que ça énerve MONSIEUR, on croirait entendre Norbert: vous êtes pas d'accord avec moi alors écrasez vous. :evil:
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »