Arbitre sans polémique particulière, il a arbitré le SCO à de nombreuses reprises.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :mardi soir , il y a Nancy - Marseille sur canal plus à 21h ..............bon, soirée bonnet ,gants, grosses chaussettes en coubertin
Et une victoire du SCO comme récompense et petit cadeau avant le 25 !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pour moi un match super important pour la deuxieme partie de saison. On a la "chance" d etre toujours à 5 points du podium, en ayant pris qu un seul point en 2 matchs. mais là, on est obligé de gagner pour ne pas se retrouver à 7 ou 8 points. Le mercato dépendra aussi sans doute de ce match. Si on est a 4 ou 5 points du podium, les dirigeants auront envie d'investir pour cette saison, mais si on est à 8 points, la seconde partie de saison sera sans doute plus une phase de transition. D'ou la très grande importance de ce match pour moi
il m inquiete ce milieu de terrain, si jamais Manceau ne pouvait pas jouer. Il a été le seul a tenir la barque au milieu au Mans en premiere mi-temps. Et Frikeche est encore trop juste pour débuter un match, on l a vu quand il est rentré au Mans
ronaldo a écrit :il m inquiete ce milieu de terrain, si jamais Manceau ne pouvait pas jouer. Il a été le seul a tenir la barque au milieu au Mans en premiere mi-temps. Et Frikeche est encore trop juste pour débuter un match, on l a vu quand il est rentré au Mans
Frikèche a joué sur l'aile. Et pour ma part je le trouve satisfaisant, même s'il ne tient pas 90 minutes. C'est un futur très bon.
hobbysco a écrit :Metz reprend confiance avec cette victoire face aux Lensois.
Nous on a réussit à revenir au score au Mans.
Nous restera-t-il du jus ?
Metz c'est 5 victoires à suivre et 0 buts encaissé???????
Je dirais meme plus...c'est 7 victoires d'affilées toutes compet... confondues !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J'aimerais bien revoir El Hamzaoui qui m'avait bien plu à Calais.