quel joueur va rester en national

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
ricouille
Professionnel

quel joueur va rester en national

Message par ricouille »

moi j en voi aucun;encore une intersaison tumultueuse avec un nouveau president et un joueur qui va rester ..................................L.N.
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le SCO n' est pas encore en national.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pour l equipe de l année prochaine il faut surtout garder : obadi , dussart , djelabi le reste on peut trouver meilleur et plus motivé pour jouer
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

SUJET A FERMER - FAUT PAS DECONNER QUAND MEME :evil:
Dave
Minime

Message par Dave »

Ludo29-49 a écrit :SUJET A FERMER - FAUT PAS DECONNER QUAND MEME :evil:
Non le sujet n'est pas à fermer, c'est un forum et donc de la libre expression. Par contre, Ricouille, si tu était un VRAI supporter du SCO malgré ta déception et autre colère sans doute tu n'aurais jamais ouvert un tel post car tu aurais garder confiance dans le groupe en place. Le SCO n'est pas encore mort et surtout pas encore en national à ce que je sache.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ludo29-49 a écrit :SUJET A FERMER - FAUT PAS DECONNER QUAND MEME :evil:
GRAVE ! P utain, mais : 1/ on est pas en national ! 2/ on est pas rendu à l'intersaison ! :evil:
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'est du grand n'importe quoi ce sujet! On est meme pas reléguable, on jou un match décisif la semaine rochaine, certains ferai bien de soutenir l'équipe plutot que de penser qui va rester, qui va partir!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Re: quel joueur va rester en national

Message par Jimcail »

ricouille a écrit :moi j en voi aucun;encore une intersaison tumultueuse avec un nouveau president et un joueur qui va rester ..................................L.N.
Image
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

le sco jouera en national l'année prochaine, voir même plus!!!!! -de source sur, Norbert arrete l'année, donc l'excuse sera plus facile si le sco descend :evil: :evil: :evil: :evil:
aller sco
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je crois que tous les joueurs vont partir :?
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

ricouille a écrit :moi j en voi aucun;encore une intersaison tumultueuse avec un nouveau president et un joueur qui va rester ..................................L.N.
Je peux t'assurer qu'il ne sera plus là l'annee prcohaine
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

forza-sco a écrit :le sco jouera en national l'année prochaine, voir même plus!!!!! -de source sur, Norbert arrete l'année, donc l'excuse sera plus facile si le sco descend :evil: :evil: :evil: :evil:
Et de quelle source s'agit il ?
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit :
Je peux t'assurer qu'il ne sera plus là l'annee prcohaine
tant mieux en 2 ans qu'est ce qu'il fait au sco. RIEN puisque on retourne a la case départ du national !! les beau projets de renovation du stade ou creer un nouveau siege !! RIEN malgré 2 ans de l2 on fonctionne comme un club de national avec alors autant y aller :?
Image
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

DJPi a écrit :
forza-sco a écrit :le sco jouera en national l'année prochaine, voir même plus!!!!! -de source sur, Norbert arrete l'année, donc l'excuse sera plus facile si le sco descend :evil: :evil: :evil: :evil:
je ne peu pas la divulguer par respect :oops: :oops: :oops:
aller sco
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

forza-sco a écrit :
DJPi a écrit :
je ne peu pas la divulguer par respect :oops: :oops: :oops:
Alors n'en parle carrément pas du tout :evil: :evil: :evil:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Oué c'est du bidon en gros....
...
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

DJPi a écrit :Oué c'est du bidon en gros....
hé, je ne m'appelle pas scoboy ou freeman, quand je dis quelque chose c'est du concret :x :x :x :x :x :x
aller sco
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

BIDON T'ES BIDON AVEC TES SOURCES SURES INVERIFIABLEs. Et le sco est loin d'etre en national, je prend les paris car je suis persuadé que l'année prochaine ou joue en L2, alors messieurs les pessimistes vous etes tous sauf supporters: je parle de ricouille, forza et surtout bien sur scoboy qui représente l'antithèse du supporter (sauf peut etre celui de base.....) je rejoint Ludo, Ben, Xafer, DJPI, PJ et beaucoup d'autres :sco13: :sco13: :sco13:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

alors si je ne suis pas supporter personne n est supporter ca va faire 20 ans que je les encourages meme en national je les ai suporter mais franchement ne me dite pas que vous n etes pas inquiet concernant l avenir du club
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

ImageImageImage
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

ricouille a écrit :alors si je ne suis pas supporter personne n est supporter ca va faire 20 ans que je les encourages meme en national je les ai suporter mais franchement ne me dite pas que vous n etes pas inquiet concernant l avenir du club
si mais on regarde pas du meme coté que toi :sco13:
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

On verra bien le 27/05 , la on pourra commencer a en parler, mais on va se sauver avant!!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

forza-sco a écrit :
DJPi a écrit :Oué c'est du bidon en gros....
hé, je ne m'appelle pas scoboy ou freeman, quand je dis quelque chose c'est du concret :x :x :x :x :x :x
De source sur et officiel : Angers sera rétrogradé en DH l'année prochaine ! Je vous promet c'est le chien de la vosine de ma grand mère qui aurait entendu ca à la fenetre des bureaux de la Baumette... Trop bizarre comme histoire, mais moi je fait confiance aux clebs ... :chinois:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca me plairais la DH les déplacements seraient court et ca nous occuperait le dimanche apres midi :up:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Ricouille, ton topic est du domaine de la fiction, changes de boule de cristal :x
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco75
Pupille

Message par sco75 »

c'est sûr(ou presque), c'est le National le match SCO-LE HAVRE sera décisif celui qui perdra y passera on à notre chance à nous de ne pas la gâcher... 15 Reims 36 16 Clermont Foot 34 17 Angers 34 18 Créteil 33 19 Le Havre 32 1 MATCH A JOUER CE SOIR 20 Niort 31 Si le havre gagne ce soir on est 18 ème donc relégable alors si on plus on doit perdre vendredi prochain contre eux c'est mort :sco13:
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ils jouent demain soir. :up:
...
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

oue mais il vont perdre!!!! au sco dans profitez(meme si eux aussi on perdu), a domicile en plus il ne faut absolument pas ratter ce match!!!! :sco4: :sco4:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sinseasi a écrit :oue mais il vont perdre!!!! au sco dans profitez(meme si eux aussi on perdu), a domicile en plus il ne faut absolument pas ratter ce match!!!! :sco4: :sco4:
Il y a un minimun de règles de base en matière d'orthographe à respecter quand meme!!!La c'est du n'importe quoi!!! :x :x
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

je suis desolé, mais comme je suis en vacances, parfois je me relache un peu.. :oops: :oops:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »