quel joueur va rester en national
-
ricouille
- Professionnel
quel joueur va rester en national
moi j en voi aucun;encore une intersaison tumultueuse avec un nouveau president et un joueur qui va rester ..................................L.N.

Non le sujet n'est pas à fermer, c'est un forum et donc de la libre expression. Par contre, Ricouille, si tu était un VRAI supporter du SCO malgré ta déception et autre colère sans doute tu n'aurais jamais ouvert un tel post car tu aurais garder confiance dans le groupe en place. Le SCO n'est pas encore mort et surtout pas encore en national à ce que je sache.Ludo29-49 a écrit :SUJET A FERMER - FAUT PAS DECONNER QUAND MEME
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Re: quel joueur va rester en national
ricouille a écrit :moi j en voi aucun;encore une intersaison tumultueuse avec un nouveau president et un joueur qui va rester ..................................L.N.

Je peux t'assurer qu'il ne sera plus là l'annee prcohainericouille a écrit :moi j en voi aucun;encore une intersaison tumultueuse avec un nouveau president et un joueur qui va rester ..................................L.N.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
tant mieux en 2 ans qu'est ce qu'il fait au sco. RIEN puisque on retourne a la case départ du national !! les beau projets de renovation du stade ou creer un nouveau siege !! RIEN malgré 2 ans de l2 on fonctionne comme un club de national avec alors autant y allerscoinho a écrit :Je peux t'assurer qu'il ne sera plus là l'annee prcohainericouille a écrit :moi j en voi aucun;encore une intersaison tumultueuse avec un nouveau president et un joueur qui va rester ..................................L.N.
Alors n'en parle carrément pas du toutforza-sco a écrit :je ne peu pas la divulguer par respectDJPi a écrit :Et de quelle source s'agit il ?forza-sco a écrit :le sco jouera en national l'année prochaine, voir même plus!!!!! -de source sur, Norbert arrete l'année, donc l'excuse sera plus facile si le sco descend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
parissco
- Scoïste, enfin !
BIDON T'ES BIDON AVEC TES SOURCES SURES INVERIFIABLEs. Et le sco est loin d'etre en national, je prend les paris car je suis persuadé que l'année prochaine ou joue en L2, alors messieurs les pessimistes vous etes tous sauf supporters: je parle de ricouille, forza et surtout bien sur scoboy qui représente l'antithèse du supporter (sauf peut etre celui de base.....) je rejoint Ludo, Ben, Xafer, DJPI, PJ et beaucoup d'autresforza-sco a écrit :le sco jouera en national l'année prochaine, voir même plus!!!!! -de source sur, Norbert arrete l'année, donc l'excuse sera plus facile si le sco descend![]()
![]()
![]()

De source sur et officiel : Angers sera rétrogradé en DH l'année prochaine ! Je vous promet c'est le chien de la vosine de ma grand mère qui aurait entendu ca à la fenetre des bureaux de la Baumette... Trop bizarre comme histoire, mais moi je fait confiance aux clebs ...forza-sco a écrit :hé, je ne m'appelle pas scoboy ou freeman, quand je dis quelque chose c'est du concretDJPi a écrit :Oué c'est du bidon en gros....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Ricouille, ton topic est du domaine de la fiction, changes de boule de cristal 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
c'est sûr(ou presque), c'est le National le match SCO-LE HAVRE sera décisif celui qui perdra y passera on à notre chance à nous de ne pas la gâcher... 15 Reims 36 16 Clermont Foot 34 17 Angers 34 18 Créteil 33 19 Le Havre 32 1 MATCH A JOUER CE SOIR 20 Niort 31 Si le havre gagne ce soir on est 18 ème donc relégable alors si on plus on doit perdre vendredi prochain contre eux c'est mort 

Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...