GUEUGNON / SCO : commentaires d'avant match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Grimaldi ne sautera pas il fait une bonne 2ème partie de saison;je le préfère à adamski
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

oue il est plus vif, et en plus il doit avoir une meilleure complicite avec dussart etant donnequ'il joue ensemble depuis pas mal de matches!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Comme on pourrait l'écrire pour chaque match, avec N. Tosi on ne connaît la compo qu'à 20h00 le jour du match. Sinon l'absence prolongée de Moussi reste pour moi un mystère.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tiwy a écrit :Comme on pourrait l'écrire pour chaque match, avec N. Tosi on ne connaît la compo qu'à 20h00 le jour du match. Sinon l'absence prolongée de Moussi reste pour moi un mystère.
Bah il y a Troré à sa place !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

oue mais pourquoi il est meme pas dans le groupe pro au vu de ses prestations de janvier!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

cette compo de groupe n'est que la mienne; mais je confirme mon idée et l'on verra la suite mais je pense que les 4 dernieres recrues seront titulaires pour les 6 derniers matchs sauf si l'on est sauvé avant et là tosi préparera la saison prochaine et l'on verra ,les joueurs gardés !
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

lacouture.49 a écrit :cette compo de groupe n'est que la mienne; mais je confirme mon idée et l'on verra la suite mais je pense que les 4 dernieres recrues seront titulaires pour les 6 derniers matchs sauf si l'on est sauvé avant et là tosi préparera la saison prochaine et l'on verra ,les joueurs gardés !
C'est loin d'etre fait que tosi reste.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

l'equipe du co : Lachuer (cap), Portillo, Dussart, Grimaldi, Adamski, Obbadi, Traoré, Gourvennec, Djellabi, Ognjenovic, Rami remplacants : Sonnerat, Huck( :love: :D ), Kipré, Theréau, Lucas
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

Sandrine a écrit :l'equipe du co : Lachuer (cap), Portillo, Dussart, Grimaldi, Adamski, Obbadi, Traoré, Gourvennec, Djellabi, Ognjenovic, Rami remplacants : Sonnerat, Huck( :love: :D ), Kipré, Theréau, Lucas
Elle me plait bien cette compo, puisse-t-elle etre définitive... OGN-Rami enfin une attaque dynamique, si les ballons arrivent ça peut faire mal :)
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

hoegaard a écrit :OGN-Rami enfin une attaque dynamique, si les ballons arrivent ça peut faire mal :)
Je nous le souhaite!! Victoire du SCO, c'est impératif!!! :sco13: :sco4: :sco4:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Ramener un point ce soir de Geugnon et prendre les 3 points sur nos terre face au Havre, tel est l'objectif du sco pour nos 2 prochains matchs. Concernant une victoire ce soir, j'ai du mal à y croire mais suis quand meme preneur. :up: Scoboy tu vas voir on va se sauver cette année. :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Sur le forum de nos amis gueugnonais :D , nous sommes loin d'être ridicule aux jeux des pronoctics. En effet, nous sommes donnés vainqueurs à quelques reprises.... Pour le pronoctic des buteurs, ils annoncent Gourvenec et ......Dussart. Normal, ancien forgeron. J'aurai pu remarquer aussi la presence de la couture 49, vous connaissez? :D Aller le sco et faites que les pronostics des gueugnonais s'annoncent vrais.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Gourvenec a déjà joué à gueugnon?ne voulais-tu pas plutot parler de traoré? allez ce soir victoire 1-0 :sco13:
Image
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

ben non il parle de Dussard!! un peu à la rue RNB !! lol
enzo
Poussin

Message par enzo »

Sandrine a écrit :l'equipe du co : Lachuer (cap), Portillo, Dussart, Grimaldi, Adamski, Obbadi, Traoré, Gourvennec, Djellabi, Ognjenovic, Rami remplacants : Sonnerat, Huck( :love: :D ), Kipré, Theréau, Lucas
HUCK mériterait d'être titulaire à la place de ADAMSKI qui me semble trop lent pour jouer défenseur latéral. Sinon le fait de jouer en 4-4-2 est un excellent choix, l'équipe jouera ainsi de façon plus compact, le milieu travailleur avec DJELLABI TRAORE et OBBADI est très intéressant, d'autant plus que ces trois joueurs ont de bonnes qualités techniques permettant une bonne relance pour alimenter en ballon le trio offensif : GOURVENNEC en soutien des deux attaquants OGNJENOVIC ET RAMI qui vont mettrent le feu dans la défense adverse ! A n'en pas douter le SCO va ramener les trois points...
VIVE LA SCOLIDARITE !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ET comment sais-tu que ca va être un 4-4-2?tosi l'a dit?
Image
enzo
Poussin

Message par enzo »

RNB a écrit :ET comment sais-tu que ca va être un 4-4-2?tosi l'a dit?
non, mais j'espère qu'il le fera pour les raisons que j'ai évoquées. qu'est-ce que vous en pensez tous ?
VIVE LA SCOLIDARITE !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je pense plutôt que sa va être une défense a trois : dussart grimaldi adamski 2 milieux récupérateurs: obbadi et traoré djellabi milieu gauche et portillo milieu droit gourvennec en 10 rami ogjenovic devant! Cela me semble probable parce que adamski sur le côté! :???: Enfin peu importe dans quel système ils joueront ce soir, l'important est de gagner!
enzo
Poussin

Message par enzo »

PORTILLO ne jouera pas milieu droit, l'essai n'a vraiment pas été concluant en amical face NANTES.
VIVE LA SCOLIDARITE !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

On prend les paris? lol personellement je préfère voir portillo milieu droit que Adamski arrière gauche! Il va se faire prendre de vitesse a chaque fois! Non sérieusement Enzo tu as peut êytre raison mais je trouve ça bizarre de mettre adamski dans le couloir gauche! c'est pas du tout son poste! Et puis on ne peut pas juger portillo a droite sur le seul match contre nantes!
enzo
Poussin

Message par enzo »

je suis d'accord pour ADAMSKI c'est pour cela que HUCK devrait prendre sa place.
VIVE LA SCOLIDARITE !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

enzo a écrit :A n'en pas douter le SCO va ramener les trois points...
Qui en douterais sur le forum :???: ? Personne ... absolument personne :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

La dernière victoire du sco à l'extérieur remonte en septembre :shock: ca serait donc un exploit mais on y croit :D :up:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

gueugnon nous réussit souvent bien et je sens que l'on va faire un carton ce soir avec notre attaque
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

on va gagner 2-0 :D je pourrais pas suivre ce match, ni a la radio, ni sur le forum, ni sur le chat, mais je serais avec le sco par la pensée, en espérant la victoire ( ou le nul ) ..... bon match a tous les forumistes ! :sco13:
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Gueugnon 0 SCO 3 Triplé de OGN pour frapper fort d'entrée en L2
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »