NONDjéman a écrit : la on aurait surement pas mille personnes s pour son départ mais en tout cas quasiment 100 % des personnes pour qu il dégage au plus vite
La "valse" des entraîneurs
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Le Templier
- Donateur
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oh les gars il est temps maintenant d ouvrir les yeux depuis le temps qu il aurait du partir je vois meme pas une raison pour qu il resteparissco a écrit :+1xafer07 a écrit :NONDjéman a écrit : la on aurait surement pas mille personnes s pour son départ mais en tout cas quasiment 100 % des personnes pour qu il dégage au plus vite
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Ben pourtant tout le monde ne partage pas ton point de vue et c'est tant mieux.Il faut de tout pour faire un monde et une opinion: des pours des contres des je sais pas des je m'en fou etc!! Juste une question tu proposes quoi à la place?C'est quoi le président idéal?Djéman a écrit :oh les gars il est temps maintenant d ouvrir les yeux depuis le temps qu il aurait du partir je vois meme pas une raison pour qu il resteparissco a écrit :+1xafer07 a écrit : NON
MOIparissco a écrit :Ben pourtant tout le monde ne partage pas ton point de vue et c'est tant mieux.Il faut de tout pour faire un monde et une opinion: des pours des contres des je sais pas des je m'en fou etc!! Juste une question tu proposes quoi à la place?C'est quoi le président idéal?Djéman a écrit :oh les gars il est temps maintenant d ouvrir les yeux depuis le temps qu il aurait du partir je vois meme pas une raison pour qu il resteparissco a écrit : +1
quelle tanche ce chamack, franchementSCOtchezmoi a écrit :Et Pauleta qui fait un doublé, mais Bordeaux à 9.....!!! C'était prévisible mais pour moi rien a changer, bordeaux à 11 les aurait bouffés avant les prolongations!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
Le changement a porté ses fruits, contre une équipe mal classée mais jouant à onze le Psg a repris ses bonnes habitudes: perdre. Et oui l'intermède de la coupe est oublié, il faut dire que toutes les équipes ne seront pas neuf comme Bordeaux........Bon courage à Lolo Fournier quand même, car c'est pas gagné. SCO - PSG l'an prochain rien d'improbable!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
GILBERT GRESS
Vous vous rappelez de l'ancien coach de Metz...
Gress débarqué, Dellacasa en renfort Gilbert Gress a été limogé de son poste d’entraîneur du FC Sion pour résultats insuffisants. Il a été remplacé par l'Italien Gianni Dellacasa. «Un manque d'investissement et une faute professionnelle grave», c'est dans des termes peu élogieux que Christian Constantin a mis fin à la collaboration entre Gilbert Gress et le FC Sion. L’entraîneur alsacien, qui a fait les beaux jours du RC Strasbourg, paye en fait pour les résultats médiocres de son équipe actuellement cinquième de division 2 suisse et en proie à de gros soucis financiers. Gianni Dellacasa, qui officiait à Neuchâtel Xamax le remplace aux côtés de René Lobello. L’Italien a dirigé son premier entraînement ce lundi. Arrivé l’été dernier, Gilbert Gress réjette le motif de licenciement et l’affaire pourrait ne pas en rester là : « Je réfute toutes les attaques portées à mon encontre. Mes 45 ans de footballeur et d'entraîneur plaident en ma faveur. Je me réserve le droit d'ouvrir une action en dommages et intérêts». sport24 
- lacouture.49
- Donateur
Relégué en Deuxième Division après trente-cinq ans de présence dans l’élite, le FC Metz paie une saison mouvementée. Arrivé en janvier en remplacement d’Albert Cartier, Gilbert Gress n’a pas pu redresser la barre d’un bateau longtemps à la dérive. !!!!!!!!!!!!!lacouture.49 a écrit :gress a été entraineur de strasbourg !
- lacouture.49
- Donateur
Et un entraineur démis de ses fonctions
Thierry Uvenard entraînera le Havre (L2) jusqu’au terme de la saison. Le Conseil d'Administration du HAC, réuni samedi matin, a pris la décision de remercier Philippe Hinschberger, arrivé en début de saison en provenance de Niort.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Foot - L2 - Reims : Lozano jette l'éponge Ladislas Lozano a annoncé lundi matin, sur l'antenne de Champagne FM, qu'il n'était plus l'entraîneur du Stade de Reims à compter de cette semaine, décision prise d'un commun accord avec son président Jean-Pierre Caillot. Cette décision met fin à une longue période de mauvais résultats et de relations exécrables avec les supporters, dont Lozano n'admettait plus les manifestations hostiles à son égard. Battu à Lorient vendredi (3-1), Reims occupe la 15e place de la L2, avec 4 points d'avance sur le maintien. L'équipe champenoise n'a plus gagné depuis le 15 janvier. «La situation demande une prise de position tout à fait frontale pour que le choc psychologique puisse avoir lieu. J'ai pris la décision qui me semblait la meilleure pour le club», a-t-il déclaré. Le club devrait annoncer lundi après-midi quelle solution sera choisie pour terminer la saison. Ladislas Lozano, entraîneur du Calais finaliste de Coupe de France en 2000, avait été l'artisan de la montée de Reims en L2, la saison dernière, avant de réussir un très bon début de saison, marqué par une place de leader au soir de la 4e journée.
Présent aussi sur x !
- pj328
- Professionnel
Foot - L1 - Bastia : Ciccolini limogé L'entraîneur de Bastia, François Ciccolini, a été démis de ses fonctions mercredi matin à la suite des mauvais résultats du club. L'interim sera assuré par ses deux assistants Michel Padovani et Eric Durand, a annoncé le président du club Louis Multari. François Ciccolini est le huitième entraîneur limogé cette saison en Ligue 1 après ceux de Marseille, Lens, Ajaccio, Nantes, Istres, Strasbourg et Paris-SG.
- lacouture.49
- Donateur
L'entraîneur de Bastia, François Ciccolini, a été démis de ses fonctions mercredi matin à la suite des mauvais résultats du club. L'interim sera assuré par ses deux assistants Michel Padovani et Eric Durand, a annoncé le président du club Louis Multari. François Ciccolini est le huitième entraîneur limogé cette saison en Ligue 1 après ceux de Marseille, Lens, Ajaccio, Nantes, Istres, Strasbourg et Paris-SG. «Compte tenu de notre situation, il fallait absolumement faire quelque chose pour tenter de sauver le club et maintenir notre place en L1. La décision n'a pas été facile à prendre car François Ciccolini est un garçon très honnête, qui a accepté notre décision», a déclaré M. Multari à l'issue d'un rapide conseil d'administration auquel avait été convoqué Ciccolini. Ciccolini, 42 ans, avait été nommé au début de la saison, en provenance du centre de formation, où il lui a été proposé de retourner. Bastia est actuellement 19e du classement de la Ligue 1, à six points du premier non relégable, Ajaccio. Les huit changements d'entraîneur cette saison : Ajaccio : Dominique Bijotat, remplacé le 21 septembre par Olivier Pantaloni, intérimaire durant un mois, puis par Rolland Courbis. Strasbourg : Antoine Kombouaré, remplacé le 4 octobre par Jacky Duguépéroux. Marseille : José Anigo, démissionnaire le 23 novembre, remplacé par Philippe Troussier (après un interim d'un match d'Albert Emon). Nantes : Loïc Amisse, remplacé le 2 janvier par le responsable du centre de formation Serge Le Dizet. Istres : Mehmet Bazdarevic, remplacé le 10 janvier par Xavier Gravelaine et Jean-Louis Gasset. Lens : Joël Muller, remplacé le 24 janvier par son adjoint Francis Gillot. Paris-SG : Vahid Halilhodzic, limogé le 8 février et remplacé le lendemain par l'entraîneur de la réserve, Laurent Fournier. Bastia : François Ciccolini, remplacé le 13 avril par ses assistants Michel Padovani et Eric Durand, chargés de l'intérim.
Présent aussi sur x !
- sinseasi
- Cadet
Je comprend pas trop pourquoi, on sent prend toujours aux entraineur, d'accord c'est eux qui mettent en place la tactique mais apres sur le terrain il ne peuvent plus rien a faire, a part reorganiser les joueurs et faire des changement!! je trouve ca pas vraiment super!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!