[Avant-match] Laval - Angers SCO
[Avant-match] Laval - Angers SCO
Enchainons une 2ème victoire de rang en tapant sur les voisins tangos !!! 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Avant-match] Laval - Angers SCO
Ce serait bien, mais c'est loin d'être gagné!!Zikaz a écrit :Enchainons une 2ème victoire de rang en tapant sur les voisins tangos !!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
à nos tracteurs !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Tous à Le Basser pour mettre le feu !!

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
çà va être encore chaud à Laval cette année, l'année dernière on était à égalité lors de la rencontre..Junior49000 a écrit :à nos tracteurs !!!
Allez, pour une 1ere victoire depuis 2007
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Trois points de plus pour confirmer !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Tiens bon la vache, tiens bon la charrue.
Lavallois, roi du tracteur.
400 chevaux, double carburateur.
Tu es fier d'être un agriculteur.
(copyright supporters rennais envers les guigampais quand même)
Lavallois, roi du tracteur.
400 chevaux, double carburateur.
Tu es fier d'être un agriculteur.
(copyright supporters rennais envers les guigampais quand même)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'espère que Pickeu fera son possible pour que Charbonnier puisse taper les tangos en personne. Il a deux semaines pour infléchir la décision injuste de la commission de discipline.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pourvu qu'il puisse se rappeler au bon souvenir des Lavallois...
- lacouture.49
- Donateur
la phrase du jour:
coach Moulin : enchaîner une deuxième victoire de suite chez nos amis les lavallois
coach Moulin : enchaîner une deuxième victoire de suite chez nos amis les lavallois
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je pense que l'on va gagner...
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'on ramènera quelque chose, c'est jouable. En revanche, souhaitons que tous nos gros beaufs soient discrets en terre mayennaise. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
08 aout 1992 = 19 ans 2 mois 6 jours
une génération de supporters attend la victoire
une génération de supporters attend la victoire
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 09 oct., 2011 1:26 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
Là, les Lavallois vont rire....jjffll a écrit :on arrivent![]()
![]()
Cela faisait 4 ans que votre équipe montait en puissance et ce soir là on avait clairement senti un groupe fort. Défense costaud, attaque percutante et un brin de réussite. Les ingrédients pour une montée en ligue 1 neuf mois plus tard .... De mémoire c'etait une victoire 1 à O un but de Daury en fin de match ?lacouture.49 a écrit :08 aout 1992 = 19 ans 2 mois 6 jours
Tinus4985 a écrit :Là, les Lavallois vont rire....jjffll a écrit :on arrivent![]()
![]()
A la vue des 3 dernières confrontations à Le Basser la seule fois où vous avez bien joué vous êtes rentrés bredouilles (national en 2007). Les 2 dernières fois vous avez réussi à repartir de Laval avec 1 pt sans proposer grand chose.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour prendre des points le 14 !
Blague à part j'ai l'impression que ce SCO 2011-12 version Moulin semble plus joueur qu'avec Garcia l'an dernier ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Plus joueur oui, plus efficace pas vraiment.canardo a écrit :A la vue des 3 dernières confrontations à Le Basser la seule fois où vous avez bien joué vous êtes rentrés bredouilles (national en 2007). Les 2 dernières fois vous avez réussi à repartir de Laval avec 1 pt sans proposer grand chose.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour prendre des points le 14 !
Blague à part j'ai l'impression que ce SCO 2011-12 version Moulin semble plus joueur qu'avec Garcia l'an dernier ?
Enfin si la LFP persiste dans sa décision injuste de suspendre Charbonnier (2 jaunes), vous devrez trouver une autre cible et nous, viser le 0-0.
Vive la confrontation chaude en tout cas, et j'irai grossir pour la 5ème fois votre bonne vieille tribune D.
Sinon, toutes compétitions confondues, la dernière victoire du SCO à Laval date de janvier 2001 (en coupe de France, 0-1 sur un CSC).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
bon , on va se résoudre a voir , si on a une Charbo dépendance...............
Présent aussi sur x !
Canardo, tu est un peu vache, l'année dernière il y avait un contrat sur "Charbonnier" quand on est venu jouer. Si Doré tentait de tirer de loin, Ballijon se serait pris un but en sortant à 25m de son but. Ok pour la 1ere fois (en L2), les deux pénaltys en fin de matchs nous ont sauvés.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Vous pourriez pas lui faire son affaire ? Les supporters du PSG s'étaient pas mal démerdés en 2003 mais n'avaient pas fini le travail ...CCSCO a écrit :Vive la confrontation chaude en tout cas, et j'irai grossir pour la 5ème fois votre bonne vieille tribune D.![]()
Histoire qu'elle soit rasée une bonne fois pour toute ! Le début de Le Basser 2
faudrait que l'on m'explique pourquoi ils ont passés la tribune visiteur à 6 € l'année dernière dernière alors que elle était à 5 € il y a 2 ansVous pourriez pas lui faire son affaire ? Les supporters du PSG s'étaient pas mal démerdés en 2003 mais n'avaient pas fini le travail ...canardo a écrit :CCSCO a écrit :Vive la confrontation chaude en tout cas, et j'irai grossir pour la 5ème fois [u]votre bonne vieille tribune D[/u].![]()
![]()
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Chacun son club, chacun ses problèmes.canardo a écrit :Vous pourriez pas lui faire son affaire ? Les supporters du PSG s'étaient pas mal démerdés en 2003 mais n'avaient pas fini le travail ...CCSCO a écrit :Vive la confrontation chaude en tout cas, et j'irai grossir pour la 5ème fois votre bonne vieille tribune D.![]()
![]()
Histoire qu'elle soit rasée une bonne fois pour toute ! Le début de Le Basser 2Et un autre jour comme dans un rêve on verra pousser une tubulaire derrière un but ...
Tant que le ciel (ou le toit de la tribune, comme l'ancienne mouture de Saint-Léonard
c'est vrai que cette tribune visiteur est vraiment nulle. Des quelques déplacements que j'ai fais c'est la plus pourrie (bon il y a un toit alors qu'à tours il n'y en a pas).canardo a écrit :Vous pourriez pas lui faire son affaire ? Les supporters du PSG s'étaient pas mal démerdés en 2003 mais n'avaient pas fini le travail ...CCSCO a écrit :Vive la confrontation chaude en tout cas, et j'irai grossir pour la 5ème fois votre bonne vieille tribune D.![]()
![]()
Histoire qu'elle soit rasée une bonne fois pour toute ! Le début de Le Basser 2Et un autre jour comme dans un rêve on verra pousser une tubulaire derrière un but ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tours il y a des trous dedans. Ça doit être serré.Rorix a écrit :c'est vrai que cette tribune visiteur est vraiment nulle. Des quelques déplacements que j'ai fais c'est la plus pourrie (bon il y a un toit alors qu'à tours il n'y en a pas).canardo a écrit :Vous pourriez pas lui faire son affaire ? Les supporters du PSG s'étaient pas mal démerdés en 2003 mais n'avaient pas fini le travail ...CCSCO a écrit :Vive la confrontation chaude en tout cas, et j'irai grossir pour la 5ème fois votre bonne vieille tribune D.![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
Je veux mon neveu ! Nameho !lacouture.49 a écrit :Charbo , sera présent à 99, 99%
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas à 100 % ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que la LFP a décidé à tort de le suspendre, et le SCO a demandé l'annulation de la sanction. En attente de la réponse de la LFP.Touriste a écrit :Et pourquoi pas à 100 % ?