[Après-match] Bastia 3-1 SCO

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
hellion49
Professionnel

Re: [Après-match] Bastia 3-1 SCO

Message par hellion49 »

Nisco a écrit :
guy 1956 a écrit :Analyse très pertinente et malheureusement réaliste de el phénoméo
:sco4:
:lol:
moi je trouves l' analyse pas mauvaise et chaque avis a le droit de citer sur ce forum à ce que je sache .en esperant que l'ont deviennent plus realiste devant le but car cette saison est bien plus relevé que l'année derniére .
et si nous avions un banc nous aurions fait tourné beaucoup plus .
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

hellion49 a écrit :
Nisco a écrit :
guy 1956 a écrit :Analyse très pertinente et malheureusement réaliste de el phénoméo
:lol:
moi je trouves l' analyse pas mauvaise et chaque avis a le droit de citer sur ce forum à ce que je sache .en esperant que l'ont deviennent plus realiste devant le but car cette saison est bien plus relevé que l'année derniére .
et si nous avions un banc nous aurions fait tourné beaucoup plus .
C'est bien pour ça que je donne mon avis sur son analyse !
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

punaise quel match de sacrebleu nous fait la défense. j'hallucine........ :shock:

super Hiaumet sur le premier but :shock:
super placement sur le deuxième alors que tout le monde l' a vue ce joueur (karim avait visiblement déserté son coté) :shock:
super henin sur le troisième qui n'anticipe pas la course de l'attaquant sur la touche alors que cela "semble" évident .

le pire c'est que cette équipe bastiaise est prenable même à la vue du résumé .

énorme faute sur gomez et l'arbitre qui ne voit rien c'est incroyable :shock:

ça fait chier de passer à coté et de retomber dans les aproximations défensives.

faut ce bouger le derrière et aller chercher des points parcque là on est bien trop gentil !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

vince971 a écrit :Pète-toi un godet de Prozac ... ou arrête de boire, et ça ira mieux.
:lol: et toi va donc au stade au lieu de nous jouer de la vouvouzella avec ton popotin d'exilé :hihi:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Faut admettre... :(

Analyse effectivement assez réaliste .....

Pour diers malheureusement on ne peut pas te contredire. J'aurais pourtant tendance à le défendre, mais il faut avouer que depuis 2 saison il décline petit à petit :( . ( Essayons de ne pas oublier tout de même les services qu'il nous a rendu par le passé)

Pour manceau en revanche je ne suis pas d'accord ; bon joueur mais à qui on demande d'assumer un rôle offensif qui ne lui correspond pas.....

En revanche il est clair que la moindre blessure nous handicapera sérieusement..... Aussi je me demande aujourd'hui pourquoi ne pas avoir conservé manu bourgaud ou encore Thomas Mienniel..... :? Même si ressassé le passé ne fera rien avancé on peut aujourd'hui considéré cela comme deux erreurs.

Je reste en revanche convaincu qu'on assurera le maintient sans soucis. Mais pas beaucoup plus.....
Préparons nous à une saison de transition ou faute de régularité on assistera à du beau spectacle à JB et qui sais ; peut être l’émergence d'un ou plusieurs jeunes . :sco6:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Quand j entends maître Hadzibégic qui en connaît un rayon lui, et qu il dit que le score de son équipe est ''flatteur'', face à un ''adversaire énorme'' (et j en passe)... je me dis que le SCO n est pas le fantôme que l on présente au moindre faux pas. Le SCO est en L2 à sa place pour l instant, et alors ?
Au fait, c est pas le SCO qui a tenu cet adversaire énorme en échec, devant 20.000 spectateurs voici quelques jours seulement ?... Alors, oui le SCO a pris une demi-fessée chez le FLNC, oui une dosette de pleurette, ok, mais avec des arguments svp. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

vince971 a écrit :Quand j entends maître Hadzibégic qui en connaît un rayon lui, et qu il dit que le score de son équipe est ''flatteur'', face à un ''adversaire énorme'' (et j en passe)... je me dis que le SCO n est pas le fantôme que l on présente au moindre faux pas. Le SCO est en L2 à sa place pour l instant, et alors ?
Au fait, c est pas le SCO qui a tenu cet adversaire énorme en échec, devant 20.000 spectateurs voici quelques jours seulement ?... Alors, oui le SCO a pris une demi-fessée chez le FLNC, oui une dosette de pleurette, ok, mais avec des arguments svp. :sco4:
Enfin bon, y en a marre de se faire passer de la pommade pour 0 voire 1 point.
Croaaaa!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Nisco a écrit :C'est bien pour ça que je donne mon avis sur son analyse !
:lol: Tu ne sais peut etre pas t'exprimer autrement qu'en puceau :hihi: ???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

El phenomeno a écrit :
Encore une analyse très pertinente !
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
El phenomeno a écrit :
Encore une analyse très pertinente !
Passe ton chemin.
Il y a trop de différence de niveau, tu perds ton temps. :lol:
Croaaaa!!!
Juanito
Poussin

Message par Juanito »

Est ce que quelqu'un sait comment s'entraine le sco cette semaine (horaire et lieu).
Merci d'avance supporters angevins ! :sco6:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :[Encore une analyse très pertinente !
Passe ton chemin.
Ca je te l'accorde :lol: !!!Face a une majorité de personne qui approuve mon avis, la superiotitée est la 8) , point de vu numerique sans forcement evoquer le reste :hihi: !!!
Aaaah respect quand meme a ses braves supporters techniquement au dessus... :lol:
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Le championnat semble tellement serré qu'il est fort possible vers la fin de pouvoir viser le podium tout en étant un potentiel relégué ! il ne faut donc pas croire à un maintien aisé .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
l'arbitre
Poussin

Message par l'arbitre »

Bonjours à tous, un petit cr du match comme convenu
Tout d'abord une affluence moindre par rapport rencontres précédentes (8432 environs)..et deux équipes qui semblent fébriles dans les premières minutes.
Bastia presse légèrement et le corner est évitable selon moi sur le premier but (Diallo qui ouvre son compteur but comme je l'avais pronostiqué ;) ). Le SCO essaie de réagir mais est puni sur un contre mené par Kahzri et conclu par Genest. Bastia mène et les angevins donnent l'impression d'être perdus sur le terrain. Pour autant il y a de leur part une assez bonne circulation de balle, mais le fait de vouloir sans cesse remonter le ballon depuis la surface de réparation les expose souvent à des interceptions. Début de seconde mi temps, Bastia relâche l'étreinte comme trop souvent cette saison et Angers en profite (joli but au demeurant). Le doute s'installe chez les bastiais...jusqu'à une succession de petites fautes angevines qui réveille le public. Résultat, une longue touche (la défense angevine surprise et passive) El Azzouzi accélère et frappe entre les jambes du gardien. Titularisé pour la première fois, le "bison" a toujours le sens du but (genre Inzaghi...). A noter que les trois buteurs bastiais n'avaient pas encore marqué cette saison. Dès lors, Angers lâche et seule la maladresse des bleus fait que le score n'évoluera pas. Pour autant, Bastia remonte provisoirement sur le podium.
Côté Angevin j'ai apprécié le 7, plaque tournante du SCO (sur ce match là en tout cas), le 10 (le buteur, au jeu élégant) et le 24, aux dribbles perforants mais jouant par intermittence. Le 19, un black latéral droit, pas mauvais mais limite dans ses interventions (physiquement parlant). Angers joue au ballon, voire tricote un peu trop, et reste perfectible sur les coups francs.
Côté bastiais. Sur le podium: Kahzri a fait souffrir le 19. Cahuzac, régulateur qui a joué très intelligemment et, le cas échéant, a joué les pompiers de service. Enfin Genest qui marque et sauve un ballon chaud sur sa ligne de but. Diallo reste doué, notamment dans des prises et couverture de balle improbables, mais gagnerait à épurer son jeu (bon, il n'a que 19 ans). Plus mauvais match de Rothen de la saison (il nous avait habitué à mieux...). On ne lui jettera pas la pierre pour autant.
Je retiendrai que Bastia a moins bien joué que d'habitude et ne s'est pas lancé à l'abordage. La victoire est dans l'ensemble méritée (arbitrage central correct: deux erreurs d'appréciation sur un angevin à qui un bastiais prend le pied d'appui sur une action offensive, et sur une situation de but pour Bastia (Kahzri face au gardien du SCO) annulée... pour donner un coup franc aux corses aux abords de la surface de vérité! Mr Fautrel s'en excusera après coup). Bonne continuation au SCO :sco6:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

merci pour ce CR ;)
.
Juanito
Poussin

Message par Juanito »

Juanito a écrit :Est ce que quelqu'un sait comment s'entraine le sco cette semaine (horaire et lieu).
Merci d'avance supporters angevins ! :sco6:
Non, personne ?
Ils s’entraînent peut-être pas vu les résultats.
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

l'arbitre a écrit :Bonjours à tous, un petit cr du match comme convenu
Tout d'abord une affluence moindre par rapport rencontres précédentes (8432 environs)..et deux équipes qui semblent fébriles dans les premières minutes.
Bastia presse légèrement et le corner est évitable selon moi sur le premier but (Diallo qui ouvre son compteur but comme je l'avais pronostiqué ;) ). Le SCO essaie de réagir mais est puni sur un contre mené par Kahzri et conclu par Genest. Bastia mène et les angevins donnent l'impression d'être perdus sur le terrain. Pour autant il y a de leur part une assez bonne circulation de balle, mais le fait de vouloir sans cesse remonter le ballon depuis la surface de réparation les expose souvent à des interceptions. Début de seconde mi temps, Bastia relâche l'étreinte comme trop souvent cette saison et Angers en profite (joli but au demeurant). Le doute s'installe chez les bastiais...jusqu'à une succession de petites fautes angevines qui réveille le public. Résultat, une longue touche (la défense angevine surprise et passive) El Azzouzi accélère et frappe entre les jambes du gardien. Titularisé pour la première fois, le "bison" a toujours le sens du but (genre Inzaghi...). A noter que les trois buteurs bastiais n'avaient pas encore marqué cette saison. Dès lors, Angers lâche et seule la maladresse des bleus fait que le score n'évoluera pas. Pour autant, Bastia remonte provisoirement sur le podium.
Côté Angevin j'ai apprécié le 7, plaque tournante du SCO (sur ce match là en tout cas), le 10 (le buteur, au jeu élégant) et le 24, aux dribbles perforants mais jouant par intermittence. Le 19, un black latéral droit, pas mauvais mais limite dans ses interventions (physiquement parlant). Angers joue au ballon, voire tricote un peu trop, et reste perfectible sur les coups francs.
Côté bastiais. Sur le podium: Kahzri a fait souffrir le 19. Cahuzac, régulateur qui a joué très intelligemment et, le cas échéant, a joué les pompiers de service. Enfin Genest qui marque et sauve un ballon chaud sur sa ligne de but. Diallo reste doué, notamment dans des prises et couverture de balle improbables, mais gagnerait à épurer son jeu (bon, il n'a que 19 ans). Plus mauvais match de Rothen de la saison (il nous avait habitué à mieux...). On ne lui jettera pas la pierre pour autant.
Je retiendrai que Bastia a moins bien joué que d'habitude et ne s'est pas lancé à l'abordage. La victoire est dans l'ensemble méritée (arbitrage central correct: deux erreurs d'appréciation sur un angevin à qui un bastiais prend le pied d'appui sur une action offensive, et sur une situation de but pour Bastia (Kahzri face au gardien du SCO) annulée... pour donner un coup franc aux corses aux abords de la surface de vérité! Mr Fautrel s'en excusera après coup). Bonne continuation au SCO :sco6:
Très bon compte rendu. Tu veux pas continuer pour nous pour l'ensemble de la saison ? :lol:
Pour info :
n°7: Olivier Auriac. Je crois qu'on est tous d'accord sur la valeur de ce joueur.
n° 10 : Gaëtan Charbonnier : Ca va être notre buteur cette saison...
n°24 : Diego Gomez : très bonne analyse
n° 19 : Fall, il fait du bon boulot (à mon avis).

Merci encore à toi supporter bastiais mais on rendra la pareille à domicile !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

l'arbitre a écrit :Le 19, un black latéral droit, pas mauvais
Attention, tu lances une bombe ! :lol:

(merci pour le CR, au demeurant, moins catastrophiste que les échos angevins, en fait)

D'après le OF du jour, Manuel Valls, en campagne en Corse vendredi, a assisté au match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Futur sinistre de l'intérieur le père Valls ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
l'arbitre
Poussin

Message par l'arbitre »

Au plaisir messieurs, et bonne chance face aux arlésiens.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

l'arbitre a écrit :Au plaisir messieurs, et bonne chance face aux arlésiens.
Oui, merci pour ton CR complet !
La voix de Saint Leo !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

CCSCO a écrit :
l'arbitre a écrit :Le 19, un black latéral droit, pas mauvais
Attention, tu lances une bombe ! :lol:

.
CCSCO, tu devrais objectivement remettre la phrase entière :
Le 19, un black latéral droit, pas mauvais mais limite dans ses interventions (physiquement parlant

Exactement notre Fall :hihi: :lol:

merci l'arbitre pour ton CR très objectif et lucide sur nos joueurs ;)
L1, le retour !!!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

l'arbitre a écrit :Pour autant il y a de leur part une assez bonne circulation de balle, mais le fait de vouloir sans cesse remonter le ballon depuis la surface de réparation les expose souvent à des interceptions.
Tout est dit dans cette phrase . C'est l’apanage des équipes qui tente de construire de derrière. La moindre interceptions fait mal. Toute proportions gardée ( :up: ) ; c'est ce qui fait souvent mal au barçà ou à la roja . Mais nous on doit en plus composer avec deux centraux dont la vitesse laisse vraiment à désirer.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

El phenomeno a écrit :
jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :[Encore une analyse très pertinente !
Passe ton chemin.
Ca je te l'accorde :lol: !!!Face a une majorité de personne qui approuve mon avis, la superiotitée est la 8) , point de vu numerique sans forcement evoquer le reste :hihi: !!!
Aaaah respect quand meme a ses braves supporters techniquement au dessus... :lol:

ce que j'apprécie par dessus tout sur ce forum, c'est les avis avisés et definitifs......... :up: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »