[Avant match] Bastia - Angers SCO (9e journée)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
[Avant match] Bastia - Angers SCO (9e journée)
Et si on continuait de faire descendre les Bastiais qui n'ont plus gagnés depuis la mi-août
SC Bastia 3 - 1 FC Istres 1er
FC Nantes 0 - 2 SC Bastia 1er
SC Bastia 1 - 0 Le Mans FC 1er
Havre AC 2 - 0 SC Bastia 3e
SC Bastia 1 - 1 Clermont Foot 2e
ESTAC 1 - 0 SC Bastia 4e
SC Bastia 1 - 1 AS Monaco FC 6e
Stade de Reims 1 - 0 SC Bastia 7e
SC Bastia 3 - 1 FC Istres 1er
FC Nantes 0 - 2 SC Bastia 1er
SC Bastia 1 - 0 Le Mans FC 1er
Havre AC 2 - 0 SC Bastia 3e
SC Bastia 1 - 1 Clermont Foot 2e
ESTAC 1 - 0 SC Bastia 4e
SC Bastia 1 - 1 AS Monaco FC 6e
Stade de Reims 1 - 0 SC Bastia 7e
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Re: [Avant match] Bastia - Angers SCO (9e journée)
Autant dire que ça va être très costaud las bas ....
Downtown Angers
à Bastia, ce sera difficile: contexte , public, et surtout une bonne équipe de bastia hier à reims qui ne méritait pas la défaite. (fournier l'a reconnu en après-match). apparemment bon match de rothen.
je signe pour un nul.
je signe pour un nul.
L1, le retour !!!
J'espère que nos joueurs d'expérience et les plus jeunes briefés par ces derniers ne vont pas se laisser déstabiliser par les traditions bastiaises...
Croaaaa!!!
repartir avec un point serait une bonne chose, meme si sa ferait 3points de pris sur 9....
.
- Christobald
- Donateur
Récupération d'abord ! Je crois que le match a Lens fut costaud.
Avec un brin de réussite en attaque, on peut gagner !

Avec un brin de réussite en attaque, on peut gagner !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- SCOpéno!
- Poussin
Si les supporters corses ne mettent pas trop d'huile sur le feu et si les joueurs angevins savent résister à la pression, si l'ambiance de Furiani ne déstabilise pas le SCO et si M. l'arbitre garde (lui aussi) son calme et son impartialité, alors tout est possible...
4 x si / no stress x confiance = victoire (ou un nul).
D'ailleurs un nul serait déja très bien

4 x si / no stress x confiance = victoire (ou un nul).
D'ailleurs un nul serait déja très bien
AU PERE SIFFLEUR, LE SIFFLET DU VAINQUEUR!
- Bessonno
- Donateur
Il y a aussi un acteur très très important dans cette confrontation, c'est l'arbitre, et celui-ci sera : Fredy FAUTREL
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- SCOpéno!
- Poussin
Les 3 derniers SC Bastia - SCO Angers
2009/2010 (09/04/2010) : SC Bastia 3 - 1 SCO
2008/2009 (08/08/2008) : SC Bastia 0 - 0 SCO
2007/2008 (07/12/2007) : SC Bastia 0 - 1 SCO
2009/2010 (09/04/2010) : SC Bastia 3 - 1 SCO
2008/2009 (08/08/2008) : SC Bastia 0 - 0 SCO
2007/2008 (07/12/2007) : SC Bastia 0 - 1 SCO
AU PERE SIFFLEUR, LE SIFFLET DU VAINQUEUR!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Arbitre d'expérience ce M. Fautrel, peut-être un bon signe. (enfin Piccirillo aussi, donc bon...)
L'occasion de continuer à faire un peu tourner, ménager Gomez et Malicki par exemple.
Hiaumet (Letellier ou Malicki)
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi (Deroff)
Diers - Auriac - Manceau - Rousseau (Tamboura ou Ouarguini - Gomez)
Charbonnier - Keseru (Doré)
Surtout, ne pas céder à la pression corse (je pense à Charbonnier, souvent vu à râler sur les décisions arbitrales contre Lens). L'idéal pour leur couper le sifflet serait de leur mettre un but d'entrée.
Il y a la place de ramener quelque chose, car si nous restons sur 4 matches sans défaite, les nuls ne font pas avancer.
L'occasion de continuer à faire un peu tourner, ménager Gomez et Malicki par exemple.
Hiaumet (Letellier ou Malicki)
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi (Deroff)
Diers - Auriac - Manceau - Rousseau (Tamboura ou Ouarguini - Gomez)
Charbonnier - Keseru (Doré)
Surtout, ne pas céder à la pression corse (je pense à Charbonnier, souvent vu à râler sur les décisions arbitrales contre Lens). L'idéal pour leur couper le sifflet serait de leur mettre un but d'entrée.
Il y a la place de ramener quelque chose, car si nous restons sur 4 matches sans défaite, les nuls ne font pas avancer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonna sera aux supporters angevins...Tout d'abord, merci d'avoir modéré vos propos par rapport au Sporting, cela change de certains sites
Pour ce qui est de la rencontre à venir, est il besoin de préciser que les supporters bastiais n'attendent qu'une seule chose: la victoire. En effet, si le club bastiais produit du jeu, il ne gagne plus depuis 5 matchs. Il est donc temps de rompre la série, dommage pour vous
. Bien évidemment, nous allons vivre le match avec intensité et ferveur, trop ou pas assez je ne sais pas encore,mais je serai au stade samedi soir et vous ferai partager mon ressenti ultérieurement.
Vendredi soir pardon...
merci et bon matchl'arbitre a écrit :Bonna sera aux supporters angevins...Tout d'abord, merci d'avoir modéré vos propos par rapport au Sporting, cela change de certains sitesPour ce qui est de la rencontre à venir, est il besoin de préciser que les supporters bastiais n'attendent qu'une seule chose: la victoire. En effet, si le club bastiais produit du jeu, il ne gagne plus depuis 5 matchs. Il est donc temps de rompre la série, dommage pour vous
. Bien évidemment, nous allons vivre le match avec intensité et ferveur, trop ou pas assez je ne sais pas encore,mais je serai au stade samedi soir et vous ferai partager mon ressenti ultérieurement.
Résumé objectif, bien sûr
L1, le retour !!!
j'essaierai
mais dans la mesure ou je vous en ferai part dimanche seulement (après le match, je monte au village), j'aurai pris du recul. Scoubi, j'ai vu que tu étais connecté et te remercie d'avoir répondu de la sorte.
-
ScoVadis
- Junior
On peut dire la même chose du SCO : 4 matchs consécutifs sans défaite, mais seulement une victoire.l'arbitre a écrit : En effet, si le club bastiais produit du jeu, il ne gagne plus depuis 5 matchs.
Bastia est une grosse équipe, mais cette année je pense qu'aucune équipe de L2 n'est hors de portée du SCO.
En bref : il va falloir vous battre pour ne pas qu'on ramène les 3 points en Anjou !
A défaut des trois points, vous emporterez des souvenirs d'avant match: le coucher du soleil sur Furiani, une douce température et l'air marin...Le reste on s'en charge 
- Christobald
- Donateur
J'ai un très bon souvenirs de vacances à Bastia.l'arbitre a écrit :A défaut des trois points, vous emporterez des souvenirs d'avant match: le coucher du soleil sur Furiani, une douce température et l'air marin...Le reste on s'en charge
Les Corses sont très accueillants.
S'il pouvaient nous laisser gagner ...

Notre hospitalité à ses limites dès lors qu'il s'agit de football (voire de politique) mais après, promis, on oublie tout...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Au moins, cette fois, vous ne pourrez pas traiter Padovani de traître, il est à Dijon.l'arbitre a écrit :Notre hospitalité à ses limites dès lors qu'il s'agit de football (voire de politique) mais après, promis, on oublie tout...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Exact...nous allons devoir revisiter l'effectif du SCO afin de trouver un éventuel bouc émissaire...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Prenez pas Doré, il ne serait pas dépaysé et ferait un gros match.l'arbitre a écrit :Exact...nous allons devoir revisiter l'effectif du SCO afin de trouver un éventuel bouc émissaire...
Prono moyen sur foot-national : 1,51 - 0,38
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Jack boss pourra nous donner le groupe au départ de l'avion demain 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Malicki est forfait, on s'achemine vers la même équipe qu'à Bollaert, sauf peut-être Diers à la place de Rousseau ?
- Christobald
- Donateur
Nous sommes passionnés avec les qualités et défauts que cela peut engendrer. Par ailleurs, les récentes décisions arbitrales douteuses à notre encontre (dans France Football de ce mardi, l'arbitre de Bastia-Monaco, Mr Picirillo, a eu la note de 1/10!) nous laissent un goût amer. De surcroît, le club a porté plainte contre le Délégué de la rencontre pour diffamation et dénonciation calomnieuse (ce qui va déplaire à la LFP et nous desservira probablement). Mais on est ainsi fait! Et quelqu'un doit payer la note...Christobald a écrit :C'est vrai que c'est un contexte particulier !![]()
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=11567
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
en tout cas on espère ne pas perdre à cause de vos dirigeants !!!;)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les notes des arbitres dans FF sont données par le correspondant de la presse locale, donc forcément empreintes de partialité.l'arbitre a écrit :Nous sommes passionnés avec les qualités et défauts que cela peut engendrer. Par ailleurs, les récentes décisions arbitrales douteuses à notre encontre (dans France Football de ce mardi, l'arbitre de Bastia-Monaco, Mr Picirillo, a eu la note de 1/10!) nous laissent un goût amer. De surcroît, le club a porté plainte contre le Délégué de la rencontre pour diffamation et dénonciation calomnieuse (ce qui va déplaire à la LFP et nous desservira probablement). Mais on est ainsi fait! Et quelqu'un doit payer la note...Christobald a écrit :C'est vrai que c'est un contexte particulier !![]()
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=11567
Et qu'a dit ce délégué ?
Le rapport n'est pas divulgué dans la mesure où une procédure judiciaire est engagée. C'est, je crois, relatif au droit français régulièrement mis à mal dans des affaires "autrement" plus importantes. Le club ne peut donc pas communiquer, hormis entente entre les avocats de chacune des parties. A la différence, aujourd'hui, que le Sporting porte plainte au civil et non pas devant un tribunal administratif. C'est une première dans le genre, mais en cela nous suivons l'exemple de la LFP qui a déjà créé des premières envers les clubs corses (sans parano aucune et avec exemples à l'appui si vous le souhaitez).
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vous portez donc plainte contre la personne du délégué et non la LFP. Attendez-vous à une riposte cinglante.l'arbitre a écrit :Le rapport n'est pas divulgué dans la mesure où une procédure judiciaire est engagée. C'est, je crois, relatif au droit français régulièrement mis à mal dans des affaires "autrement" plus importantes. Le club ne peut donc pas communiquer, hormis entente entre les avocats de chacune des parties. A la différence, aujourd'hui, que le Sporting porte plainte au civil et non pas devant un tribunal administratif. C'est une première dans le genre, mais en cela nous suivons l'exemple de la LFP qui a déjà créé des premières envers les clubs corses (sans parano aucune et avec exemples à l'appui si vous le souhaitez).
On connaît trop bien les magouilles de la LFP ici aussi.