[Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0
-
- Scoïste, enfin !
[Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0
bon bah j'ouvre l'après match !!!
Modifié en dernier par Junior49000 le ven. 16 sept., 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Re: [Après-Match] Angers sco-Amiens
à ceux qui prévoyaient une victoire facile du sco

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
bon ptit match nul tranquille... pour une saison tranquille dans le ventre mou ?
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est ce qui se prévoyait en début de saison. Ca en prend le cheminNippon49 a écrit :bon ptit match nul tranquille... pour une saison tranquille dans le ventre mou ?
beau petit match bien merdique les deux prochains déplacements me foute dejà les boules.
un Scoiste au pays des Malherbistes
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0
Oui, perso, j'ai jamais pensé que le match serait facile.
Amiens est venu pour le nul.
Notre attaque a buté.
Attendons les commentaires des copains qui étaient au stade.
Il semble que l'on ai raté la première mi-temps.
Amiens est venu pour le nul.
Notre attaque a buté.
Attendons les commentaires des copains qui étaient au stade.
Il semble que l'on ai raté la première mi-temps.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Première mi-temps soporifique. Je ne me souviens pas de grand chose d'ailleurs.
En seconde, on a poussé par phases. Une barre, une frappe détournée par le gardien, une manchette de ce même gardien sur une belle tête suite à un corner et une tête de Hénin non cadrée devant le but ouvert, Keserü trop court sur un centre fort devant le but.
Amiens, c'est vraiment faible offensivement. Et pourtant nos erreurs auraient pu nous coûter un but.
En seconde, on a poussé par phases. Une barre, une frappe détournée par le gardien, une manchette de ce même gardien sur une belle tête suite à un corner et une tête de Hénin non cadrée devant le but ouvert, Keserü trop court sur un centre fort devant le but.
Amiens, c'est vraiment faible offensivement. Et pourtant nos erreurs auraient pu nous coûter un but.
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
Un match tristounet, on dirait !jourdesco a écrit :Première mi-temps soporifique. Je ne me souviens pas de grand chose d'ailleurs.
Les semaines ne se ressemblent pas

Ce qui me fait le plus ch... c'est de ne pas gagner avant d’enchaîner 2 matchs compliqués à l'extérieur.
J'espère qu'on va sortir le grand jeu, sinon on sera au pied du mur face à Arles.
J'espère qu'on va sortir le grand jeu, sinon on sera au pied du mur face à Arles.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je l'ai pas trouver tristounet mais éprouvant pour les nerfs. Face à cette équipe d'Amiens qui était venu prendre le point du match nul, seule l'efficacité à manqué. on a parfois jouer trop facile. On s'est parfois retrouver surpris d'avoir une occasion de but, d'où le geste technique approximatif (Diers, Charbo).
Franchement Amiens c'était prenable... mais on les a pas pris.
Franchement Amiens c'était prenable... mais on les a pas pris.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Professionnel
S Moulin n a malheureusement actuellement aucuen possibilité d apporter du sang neuf sur les cotés en cours de match. Diers et Gomez étaient cramés mais personne sur le banc. c est bien dommage. Avec un banc plus fourni on prenait les 3 points ce soir
- Christobald
- Donateur
Oui, je pense la même chose.
En même temps, la saison va être longue.
Il nous aurait fallu Do Marcolino ce soir !
Bravo Laval !
En même temps, la saison va être longue.
Il nous aurait fallu Do Marcolino ce soir !

Bravo Laval !
- lacouture.49
- Donateur
il fallait faire la différence en première mi-temps , les anti Doré se sont régalés
Avec la victoire ; on serait 4 èmes avec les résultats du soir ; bon on fera le point vendredi soir prochain
Avec la victoire ; on serait 4 èmes avec les résultats du soir ; bon on fera le point vendredi soir prochain
Présent aussi sur x !
l'aile ou la cuisse ? les ailes bordel !
A force de jouer axial, on oublie le jeu de tête qui en surnombre devait nous offrir la victoire.
On manque les 3 points d'un rien.
A force de jouer axial, on oublie le jeu de tête qui en surnombre devait nous offrir la victoire.
On manque les 3 points d'un rien.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Baxter
- Stagiaire pro
de retour du match, je n'ajouterai pas grand chose de plus que vous autres.
Par contre, comme solution sur la droite je trouve que Rousseau a fait des actions intéressantes alors que Diers nada.
Dans les pires joueurs ce soir, Diers, Doré (j'ai arrêté de le défendre)
Si Malicki n'a pas eu grand chose à faire je l'ai trouvé bien absent sur ces dégagements entre autre.
Les meilleurs joueurs, Charbonnier (encore et toujours), Gomez (idem mais lui il ne tient pas la distance)
Pour les autres, corrects et solides.
Un match a oublié dans un stade assez désert.
bon week end
Par contre, comme solution sur la droite je trouve que Rousseau a fait des actions intéressantes alors que Diers nada.
Si Malicki n'a pas eu grand chose à faire je l'ai trouvé bien absent sur ces dégagements entre autre.
Les meilleurs joueurs, Charbonnier (encore et toujours), Gomez (idem mais lui il ne tient pas la distance)
bon week end
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
-
- Scoïste, enfin !
2 grosses occasions ratés en première...Charbo et ... (n°20)
D'une manière générale, ça lâche pas le ballon assez vite...
D'une manière générale, ça lâche pas le ballon assez vite...
Je partage cet avis.Baxter a écrit :de retour du match, je n'ajouterai pas grand chose de plus que vous autres.
Si Maliki n'a pas eu grand chose à faire je l'ai trouvé bien absent sur ces dégagements entre autre.
bon week end
Pour Doré, pareil, je n'arrive plus à le défendre

Charly qui loupe l'immanquable en 1ere mi-temps sur un superbe travail de rousseau .
Ouarguini et manceau n'ont rien apporté. Riga, grosse faute, carton mérité.
Pour être un peu positif, on méritait quand même la victoire au nombre d'occas, mais en face Amiens était d'un faible niveau. Très bon match de Mienniel

Problème de banc ce soir. (vivement Ayité pour amener un peu de percussion).
L1, le retour !!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
C'est assez terrible de se dire que 2 de nos milieux récupérateurs (De Freitas et Rousseau) sont meilleurs que Diers en milieu off.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
EN plus ont perd notre pool position de la meilleure attaque 

(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Professionnel
Les ailes, oui passer par les ailes, mais à condition d' avoir des ailiers, de vrais ailiers de débordement. Or, il n' y en a pas ! De plus, pour ainsi dire, aucun tir lointain. A force de vouloir marquer en entrant dans le but avec le ballon, on en oublie les frappes lointaines. Puis un jeu trop conventionnel ; manquait un brin de folie pour espérer autre chose qu' un nul.
Des matchs comme ça, on en verra surement d' autres, pas trop j' espère.
Des matchs comme ça, on en verra surement d' autres, pas trop j' espère.
- Bessonno
- Donateur
On passe quand même de très peu à coté des trois points dommage, les fatals Picards ont de surcroit bien défendu, c'est la règle.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Quelle purge ! SCO médiocre, arbitrage médiocre, Amiens d'une insigne faiblesse et affluence des grands soirs de National (peut-être serait-il temps de faire quelque chose, messieurs les commerciaux). On a joué un quart d'heure en début de seconde mi-temps (soufflante à la pause ?), et c'est tout. Faute retournée de Mienniel sur Keseru
, but refusé semble-t-il à juste titre. Un 0-0 mérité au final car les Amiénois ont eu deux grosses occasions en première mi-temps, sans jouer et en jouant la montre dès la première minute du match.
Malicki : N'a eu qu'un seul arrêt à faire sur une tête de... Couturier. Quelques foirages sur dégagements.
Deroff : A pris l'air.
Hénin : Bon placement, heureusement.
Couturier : Ce une-deux avec Malicki était un régal technique. Sinon, match correct.
Riga : Assez bon.
Auriac : Relativement discret.
Rousseau : Plutôt bon, tant au milieu que sur le côté. Remplacé par Manceau, discret.
Gomez : Encore du bon Gomez. Faut quand même travailler l'endurance un de ces quatre. Remplacé par Ouarguini, transparent.
Diers : En toute petite forme en ce début de saison. Vivement Ayité.
Charbonnier : Du très bon Charbonnier encore, ne lui a manqué que l'efficacité.
Doré : Encore une fois (et ça me gave), il prouve qu'il est une calamité quand il est titulaire... Remplacé sous les sifflets (...) par Keseru, moyen aussi.

Malicki : N'a eu qu'un seul arrêt à faire sur une tête de... Couturier. Quelques foirages sur dégagements.
Couturier : Ce une-deux avec Malicki était un régal technique. Sinon, match correct.
Rousseau : Plutôt bon, tant au milieu que sur le côté. Remplacé par Manceau, discret.
Gomez : Encore du bon Gomez. Faut quand même travailler l'endurance un de ces quatre. Remplacé par Ouarguini, transparent.
Doré : Encore une fois (et ça me gave), il prouve qu'il est une calamité quand il est titulaire... Remplacé sous les sifflets (...) par Keseru, moyen aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
[quote="jourdesco"]Ce qui me fait le plus ch... c'est de ne pas gagner avant d’enchaîner 2 matchs compliqués à l'extérieur.
J'espère qu'on va sortir le grand jeu, sinon on sera au pied du mur face à Arles.[/quote]
Arles est prenable. Lens, ce sera autre chose.
J'espère qu'on va sortir le grand jeu, sinon on sera au pied du mur face à Arles.[/quote]
Arles est prenable. Lens, ce sera autre chose.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour ma première à JB cette saison, quelle déception ! Nous aurions du gagner ce match, surtout devant une équipe d'Amiens inoffensive : Malicki n'a pratiquement rien eu à faire.
Défense à côté de la plaque ; Deroff catastrophe, relances pourries. Riga guère mieux. Milieu de terrain hors du coup. A l'exception d'Auriac que j'ai trouvé plutôt bon. Résultat, un Sco coupé en deux. Heureusement que ce n'était que le dernier de L2 en face... Et en attaque, le mieux serait de cadrer les tirs pour avoir une chance d'en mettre un au fond (comment Charbonnier peut-il mettre le ballon, de la tête, sur la transversale, à deux mètres du but vide ?).
Charbonnier (quand même), Gomez (la première mi-temps), Auriac, ont tenu la baraque. Keseru, rentrée moyenne. Mais il aurait été préférable de le titulariser, quitte à le sortir pour le remplacer par Doré les dernières 20 minutes (Doré moyen en effet, mais il n'est pas le seul à se prendre les pieds dans le tapis, seulement, lui, cela se voit davantage.). Les autres, heu... Ce soir, ils n'avaient pas le niveau... Quel déchet technique !
Mais le pire à mes yeux, c'est la quasi absence de mouvements collectifs dignes de ce nom, le manque de fond de jeu. Et cette mollesse en première mi-temps ! Comment dans ces conditions enchaîner deux victoires de suite ? Ne pas être fichu de confirmer la victoire à Monaco en prenant trois points à la maison devant cette faible équipe d'Amiens, j'en reviens pas ! Ce n'est pas une équipe qui joue plus haut que celle de l'année dernière que j'ai vu ce soir, c'est une équipe qui balbutie son football.
Défense à côté de la plaque ; Deroff catastrophe, relances pourries. Riga guère mieux. Milieu de terrain hors du coup. A l'exception d'Auriac que j'ai trouvé plutôt bon. Résultat, un Sco coupé en deux. Heureusement que ce n'était que le dernier de L2 en face... Et en attaque, le mieux serait de cadrer les tirs pour avoir une chance d'en mettre un au fond (comment Charbonnier peut-il mettre le ballon, de la tête, sur la transversale, à deux mètres du but vide ?).
Charbonnier (quand même), Gomez (la première mi-temps), Auriac, ont tenu la baraque. Keseru, rentrée moyenne. Mais il aurait été préférable de le titulariser, quitte à le sortir pour le remplacer par Doré les dernières 20 minutes (Doré moyen en effet, mais il n'est pas le seul à se prendre les pieds dans le tapis, seulement, lui, cela se voit davantage.). Les autres, heu... Ce soir, ils n'avaient pas le niveau... Quel déchet technique !
Mais le pire à mes yeux, c'est la quasi absence de mouvements collectifs dignes de ce nom, le manque de fond de jeu. Et cette mollesse en première mi-temps ! Comment dans ces conditions enchaîner deux victoires de suite ? Ne pas être fichu de confirmer la victoire à Monaco en prenant trois points à la maison devant cette faible équipe d'Amiens, j'en reviens pas ! Ce n'est pas une équipe qui joue plus haut que celle de l'année dernière que j'ai vu ce soir, c'est une équipe qui balbutie son football.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quelle honte ces sifflets du ''public'' angevin en fin de match. Beurk.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
je pense que tu n'as pas compris que le public sifflait le choix de Moulin car il est évident que pour avoir une chance de gagner , il fallait conserver Doré en attaque ! ! ! !CCSCO a écrit :Quelle purge ! SCO médiocre, arbitrage médiocre, Amiens d'une insigne faiblesse et affluence des grands soirs de National (peut-être serait-il temps de faire quelque chose, messieurs les commerciaux). On a joué un quart d'heure en début de seconde mi-temps (soufflante à la pause ?), et c'est tout. Faute retournée de Mienniel sur Keseru, but refusé semble-t-il à juste titre. Un 0-0 mérité au final car les Amiénois ont eu deux grosses occasions en première mi-temps, sans jouer et en jouant la montre dès la première minute du match.
![]()

-
- Professionnel
et bien honnetement j'aurais préféré qu'il prenne le meme risque que contre Istres et sortir Diers plutot que Doré pour jouer à 3 attaquants. Ca nous avait tellement bien réussi. Après c es ttoujours facile de siffler le meme joueur. Il n a en effet pas fait un grand match, mais Diers par exemple n a pas été meilleur, loin de là. Et à 3 attaquants ils auraient peut etre fini par plier
- Christobald
- Donateur
SM n'était pas content aussi.vince971 a écrit :Quelle honte ces sifflets du ''public'' angevin en fin de match. Beurk.
Je pense que l'attente était très forte après la victoire à Monaco.
Perso, je n'aime pas les sifflets aussi.
- andy
- Scoïste, enfin !
Et bien les semaines et les matches se suivent et ne se ressemblent pas pour notre SCO
la victoire à monaco était trop belle pour y avoir une suite semblable
je pense que l'on devrait plutôt mettre des poteaux de rugby à jean bouin ça serait plus simple pour nos attaquants
j'ai pas compris ,la non titularisation d'entrée de keseru
Doré ça confirme ce que je pense de lui depuis toujours une chèvre ,il ne fera jamais un bon avant centre
c'est vrai aussi qu hier soir le banc était zéro ,vivement le retour des blessés et suspendus
match à oublié rapidement car sinon on aura du souci à se faire pour l'avenir
la nous n'avons plus les circonstances d'un rodage de l'équipe
est ce un manque de courage de nos joueurs qui n'ont pas assez de bravoure
quand je vois laval qui était mené 0-2 renversé la vapeur pour finir à 3-2 je me dis ils ont du coeur ces lavallois
alors un sursaut d'orgueil pour nos couleurs à lens est ce envisageable espérons
la victoire à monaco était trop belle pour y avoir une suite semblable
je pense que l'on devrait plutôt mettre des poteaux de rugby à jean bouin ça serait plus simple pour nos attaquants
j'ai pas compris ,la non titularisation d'entrée de keseru
Doré ça confirme ce que je pense de lui depuis toujours une chèvre ,il ne fera jamais un bon avant centre
c'est vrai aussi qu hier soir le banc était zéro ,vivement le retour des blessés et suspendus
match à oublié rapidement car sinon on aura du souci à se faire pour l'avenir
la nous n'avons plus les circonstances d'un rodage de l'équipe
est ce un manque de courage de nos joueurs qui n'ont pas assez de bravoure
quand je vois laval qui était mené 0-2 renversé la vapeur pour finir à 3-2 je me dis ils ont du coeur ces lavallois
alors un sursaut d'orgueil pour nos couleurs à lens est ce envisageable espérons
- lacouture.49
- Donateur
Pour Frikèche , une douleur au mollet au début de l'échauffement , remplacer par Tamboura qui était en tribune
Présent aussi sur x !