allezsco a écrit :1) Florentin, si je l'ai oublié, c'est que pendant le petit match, je ne l'ai pas vu une seule fois toucher le ballon Incroyable mais vrai !
2) Concernant Ayité, je ne sais si c'est une boutade de jjfl mais il y a 3 ans , je n'étais pas forcément fan de lui. Mais je crois avoir décelé qu'il s'est assagi et qu'il a l'air plus collectif. En tous les cas ce matin, il m'a fait bonne impression !
3) Heureux d'avoir fait ta connaîssance molko. Je t'ai trouvé bien sympathique!
oui, c'est boutade,
juste un petit rappel, pour de nombreux forumistes ( moi itou) il avait fait tres grosse impression jusqu'au premier match de championnat. relisez les 7 premieres pages de son topic.
esperons qu'il n'en soit pas de même cette fois çi.
allezsco a écrit :1) Florentin, si je l'ai oublié, c'est que pendant le petit match, je ne l'ai pas vu une seule fois toucher le ballon Incroyable mais vrai !
2) Concernant Ayité, je ne sais si c'est une boutade de jjfl mais il y a 3 ans , je n'étais pas forcément fan de lui. Mais je crois avoir décelé qu'il s'est assagi et qu'il a l'air plus collectif. En tous les cas ce matin, il m'a fait bonne impression !
3) Heureux d'avoir fait ta connaîssance molko. Je t'ai trouvé bien sympathique!
Pareil pour moi allezsco, toujours un plaisir de discuter avec les gars du forum !
Retour de la baumette ,sous un temps calme , mais frais ,18° , présence d' une vingtaine de spectateurs dont allezsco , francky-sco , bessonno , RNB , et le retour de soafre en famille et des lecteurs anonymes
Bonjour à tous les spectateurs (chanceux) des entraînements, j'ai une petite question :
Je lis souvent qu'il y a des phases offensives lors des séances, mais est-ce que vous sentez une opposition au niveau de la défense (repli def, marquage, ...) ? En gros, est-ce qu'il y a de temps en temps un entrainement plus orienté défensif ?
Slyt a écrit :Bonjour à tous les spectateurs (chanceux) des entraînements, j'ai une petite question :
Je lis souvent qu'il y a des phases offensives lors des séances, mais est-ce que vous sentez une opposition au niveau de la défense (repli def, marquage, ...) ? En gros, est-ce qu'il y a de temps en temps un entrainement plus orienté défensif ?
Depuis le début de saison, je ne vois que des combinaisons offensives mais qui partent parfois de derrière. Je n'ai jamais vu de travail défensif mais je ne vais pas à tous les entraînements !
C'est vrai que pour nous, c'est plus sympa à regarder. C'est l'exact contraire des entraînements de JLG !
Slyt a écrit :Bonjour à tous les spectateurs (chanceux) des entraînements, j'ai une petite question :
Depuis le début de saison, je ne vois que des combinaisons offensives mais qui partent parfois de derrière. Je n'ai jamais vu de travail défensif mais je ne vais pas à tous les entraînements !
C'est vrai que pour nous, c'est plus sympa à regarder. C'est l'exact contraire des entraînements de JLG !
j'ai vu le dizet diriger des séances strictement defensives en aout.
j'ai vu le dizet diriger des séances strictement defensives en aout.
en soins : 6
Gillet - Letellier - De Freitas - El hamzaoui - Ouasfane - Fall
petit match en fin de séance : titulaires contre remplaçants
A noter le remplacement de Manceau suspendu par Rousseau, à moins que De Freitas ne réapparaisse demain à l'entraînement
A remarquer aussi le côté droit occupé par Diers. Y a t-il un problème de qualification pour Ayité ou Moulin le considère t-il trop juste pour l'instant ?? Réponse quand nous connaîtrons le groupe !
A noter le remplacement de Manceau suspendu par Rousseau, à moins que De Freitas ne réapparaisse demain à l'entraînement
A remarquer aussi le côté droit occupé par Diers. Y a t-il un problème de qualification pour Ayité ou Moulin le considère t-il trop juste pour l'instant ?? Réponse quand nous connaîtrons le groupe !
Diers titulaire a monaco, ca ne m'etonnerai pas, meme si ca me fait un peu chier! On verra certainement un Ayité entrer en cours de jeu...ou ne pas etre dans le groupe...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
On notera la centaine de joueurs pro en moins dans les clubs entre 2009-10 et 2010-11.
Pour Ayité, j'ose espérer que le prêt soit homologué d'ici vendredi. Dans tous les cas, qu'il soit remplaçant pour Monaco me paraît légitime, il n'a pas joué un match pro au mois d'août.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Lemaire a également participé à tout l' entrainement, et Cielsinski à un atelier qui opposait en face à face un attaquant et un défenseur, Arnaud Lucas aussi, qui nous a gratifié d'une magnifique envolée (presque une horizontale...)
Lemaire a également participé à tout l' entrainement, et Cielsinski à un atelier qui opposait en face à face un attaquant et un défenseur, Arnaud Lucas aussi, qui nous a gratifié d'une magnifique envolée (presque une horizontale...)
Il pourrait encore jouer l'ami Arnauld. (bon, pas en L2)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Retour de la baumette ,sous un temps calme ,18° , présence d' une petite dizaine de spectateurs dont francky-sco , et des lecteurs anonymes
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas ,B. Pickeu
Différents groupes , vtt , pour certains titulaires , footing , pour d'autres titulaires , travail coup de pieds arrêtés pour nos 3 tireurs titulaires , et travail devant le buts pour les remplaçants et suspendus et non qualifié..........
Ayité non qualifié?
Etrange, en une dizaine de jours.
J'espère qu'il n'y a aps de problème particulier. On n'a jamais été doués pour qualifier les joueurs rapidement mais là...
jourdesco a écrit :Ayité non qualifié?
J'espère qu'il n'y a aps de problème particulier. On n'a jamais été doués pour qualifier les joueurs rapidement mais là...
T'as vu ça ou???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
D'après la page transferts LFP, c'est loin d'être le seul en L2.
D'après la page transferts LFP, c'est loin d'être le seul en L2.
ils ont du avoir plein de dossiers de dernière minute
Petit match titulaires contre remplaçants (sans De Freitas et Keseru)
Pas de changement à prévoir par rapport à l'équipe de départ contre Monaco, à part peut-être Keseru remplacé par Doré ?