Djéman a écrit :que ce match va etre important malheuresement ya trop d éccart entre les deux équipes et ca va etre pratiquement impossible pour le sco de jouer la gagne la seule chose que l on peut esperer c est le match nul
d'accord avec toi mais sait on jamais ya plus souvent des surprises contre des grosses équipes et de mauvais résultats contre des équipes à notre porté. J'espère un nul et je n'ose imaginer une victoire
Je dis attention Lachuer car si la pluie se mêle à la partie, ce sera tout sauf une partie de plaisir Le Muc va vouiloir se racheter de sa déconvenue face à Troyes donc ce sera (je l'espère) un match ouvert Au sco d'en profiter, je dis donc 3-3 Oui ce soir, il y aura des buts
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Bon le MANS est fort ,mais faut pas que les joueurs du SCO en fassent une montagne,les joueurs du mans, ont deux jambes comme eux,et la condition physique sera primordial,bon ,ok pour ce qui nous concerne malgré un préparateur physique,c'est jamais le top pour nous,car il va sans dire que au foot si on gagne pas les duels,et passif comme souvent,ça va pas ètre simple pour nous mais vu l'importance du match et l'envie,des joueurs de bouffé, le MANS et la motivation qu'ils vont avoir ,moi j'y crois fort à cette victoire du SCO après la bonne série du MANS,c'est peut ètre maintenant la mauvaise série et autant en profité dès ce soir
dommage qu'il ne fasse pas beau car ce match semble attirer pas mal de monde. Il semble que la tribune COLOMBIER soit réservées aux manceaux, en tout cas les places de cette tribune ne sont pas en vente dans les Super U. J'espère qu'on gagnera deja le match des tribunes, c'est hyper important pour nos joueurs
est-ce quelqu'un sait où les supporters manceaux se trouveront niveau tribune, c'est pour renseigner un pote du mans sinon pour ce soir une victoire pour nous faire du bien moralement après nos 3 nuls consécutifs et pour préserver notre invincibilité en cours. 2 - 1 ouverture du score très rapide du sco (Rami) puis 2eme but à la demi-heure de jeu (Stassin) le mans reduit le score en fin de 1ere (Ba) et court après le score pendant toute la fin du match mais bute sur un Lachuer de folie (5 étoiles dans France Football) Allez SCO tes supporters sont et seront toujours là
Je savais pas ou le mettre car c'est urgent, kelkun pourrait me dire quel ligne de bus fo prendre pour aller au stade jean bouin et c'est kel arret! svp!
je pense que vu qu'il s'agit d'un derby, les supporters manceaux seront un peu partout!! j'ai moi meme des potes manceaux qui viennent avec moi en St Léonard basse.
sinseasi a écrit :Je savais pas ou le mettre car c'est urgent, kelkun pourrait me dire quel ligne de bus fo prendre pour aller au stade jean bouin et c'est kel arret! svp!
Lignes 2 et 10, arrêt Millot
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sinseasi a écrit :merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De rien: évite le style SMS en contre partie!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois