voiçi le groupe qui est parti : Voici la liste des joueurs retenus par Laurent FOURNIER pour le match amical opposant Le Mans au PSG, le mardi 29 mars, à 19 heures. ALONZO Jérôme ARMAND Sylvain ATEBA Jean-Hugues CISSE Edouard DRAME Boukary HADDAD Rudy KANTARI Hamed LETIZI Lionel LJUBOJA Danijel MENDY B. PANCRATE Fabrice PICHOT Stéphane PIERRE-FANFAN José PIETRE Samuel RAGUED Hocine REINALDO Da Cruz Oliveira ROTHEN Jérôme SEMAK Sergeï TEIXEIRA Filipe les joueurs en gras ne jouent pas en équipe première et dans les autres il y a des remplaçants donc je ne vois pas l'équipe typefanafanchone a écrit :je suis supportrice du Mans et je vous signale que le PSG avait sa grosse équipe contre nous!on va venir chez vous pour vous mettre un petit 1 à 0!
SCO - Le Mans : commentaires d'avant-match
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
eh oui, mais ça fait 25 matchs que l'on dit de ne plus mettre norbert, et hier il a encore joué tout le matchsinseasi a écrit :c'est beau l'espoir, avant que rami ne marque va falloir attendre, je suis pas defaitiste mais la!!! ca commence a m'inquiete, il avait a peu pres 10 buts dans son club d'avant et la aucun, meme si les defense sont plus rudes en france.... mais le sco va quan meme gagner, Faut surtout pas mettre norbert, il perds TOUT SES BALLONS!!!!!!!!!!!!!!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
Raconte pas des conneries! Tu vas voir ce soir si on va etre ridicule au velodrome.... On va les torcher ces marseillais (desole d'avoir devier du sujet initial, mais ce match je l'attend dpuis un mois)sinseasi a écrit :de toute facon, equipe type ou pas , cette annee, le psg ca vaut rien du tout, donc gagner contre eux.....................c'est pas du grand merite!!!!!!!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
Et bien évoque ce match ailleurs que dans ce topic. Je ne veux pas voir ce sujet pourrir ce topic. Tout autre message sur ce thème sera maintenant effacé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Desole mon cher cisco TOutes mes excuses 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
LE MANS BATTU: Vainqueur du Mans, lundi en match décalé (3-2), Troyes s'installe pour la première fois de la saison en tête de la L2. Tenu en échec à Clermont (0-0), Nancy est désormais deuxième. A la faveur d'un probant succès sur Sedan (2-0), les Brestois conservent toutes leurs chances d'accéder à la L1 puisqu'ils se trouvent désormais à la 4e place occupée auparavant par les Sangliers. Lundi L'enjeu de ce match décalé était clair pour Le Mans et Troyes, les dauphins de Nancy : détrôner les Lorrains du fauteuil de leader qu'ils occupaient depuis la 11e journée. A ce petit jeu, les Troyens ont été les plus forts. Parfaitement servi par Grax, Gomis ouvre le score dès la 11e minute. Un coup-franc de Comisetti effleuré par l'arrière du crâne de Ba, dos au but, permet aux Manceaux de regagner les vestiaires les compteurs à zéro. Un nouveau but de Gomis (50e), précède l'expulsion de Comisetti, averti à deux reprises. Réduits à dix, Le Mans parvient à égaliser par Ba. Mais c'était sans compter sur l'enthousiasme des joueurs de Jean-Marc Furlan. En inscrivant son neuvième but de la saison, Nivet offre une virée en tête de la L2.
Présent aussi sur x !
Avec la défaite du MUC hier soir contre Troyes,cela ne fait pas réellement notre affaire.En effet, les manceaux vont tout faire pour récupérer les 3 points perdus à Bollée.
Alors qu'avec une victoire mancelle, le match nul aurait davantage été envisageable pour nous et aurait satisfait les 2 équipes. 
-
Neo_leMUCiste
- Débutant
- sinseasi
- Cadet
moi je vois comme equipe: ************************lachuer****************************** **************adamski****dussart****grimaldi****************** **portillo(ogn)******stassin********obbadi**********djellabi****** ************************gourvennec************************** ******************ogn(rami)***thereau(rami)******************* remplacant: traore, lucas,assous, ait khaima,
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien peur que ce match soit tres difficile. Pourquoi? 2 raisons : Le Mans sort d'une defaite face à Troyes et va vouloir se racheter Le Mans est une tres bonne equipe à l'exterieur Moi je vois un match qui se solderait sur un resultat nul 1 1 ( pas plus)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- carolangers
- Professionnel
-
Neo_leMUCiste
- Débutant
-
Neo_leMUCiste
- Débutant
Bedrossian est un excellent joueur c'est vrai. Par contre il a perdu ses jambes de 20 ans et ses prestations personnelles ont rarement ete aussi moyenne. Il est loin le temps où il faisait les beaux jours de Lorient
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Parole de l'entraineur manceau : « Les joueurs s'étaient fait une montagne de ce match. Ils avaient vraiment envie d'être leaders. En cela, je suis très déçu pour eux ». Cela annonce que les Manceaux vont vouloir se faire pardonner et se racheter de leur défaite de Lundi. Une mauvaise nouvelle pour nous

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
yohann
- Professionnel
fallait s'en douterscoinho a écrit :Parole de l'entraineur manceau : « Les joueurs s'étaient fait une montagne de ce match. Ils avaient vraiment envie d'être leaders. En cela, je suis très déçu pour eux ». Cela annonce que les Manceaux vont vouloir se faire pardonner et se racheter de leur défaite de Lundi. Une mauvaise nouvelle pour nous![]()
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- sinseasi
- Cadet
Mais les joueurs du sco vont etre aussi tres motives pour battre leur "voisin", qui sont 3 eme du championnat!!! cela nous fera enormement de bien et a eux aussi!!!! donc moi je dit que le sco dans un bon, tres bon jour pour battre pas mal d'equipe de ligue1 dc le mans!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!