SCO - Le Mans : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
darude
Cadet

Message par darude »

fanafanchone a écrit :je suis supportrice du Mans et je vous signale que le PSG avait sa grosse équipe contre nous!on va venir chez vous pour vous mettre un petit 1 à 0!
voiçi le groupe qui est parti : Voici la liste des joueurs retenus par Laurent FOURNIER pour le match amical opposant Le Mans au PSG, le mardi 29 mars, à 19 heures. ALONZO Jérôme ARMAND Sylvain ATEBA Jean-Hugues CISSE Edouard DRAME Boukary HADDAD Rudy KANTARI Hamed LETIZI Lionel LJUBOJA Danijel MENDY B. PANCRATE Fabrice PICHOT Stéphane PIERRE-FANFAN José PIETRE Samuel RAGUED Hocine REINALDO Da Cruz Oliveira ROTHEN Jérôme SEMAK Sergeï TEIXEIRA Filipe les joueurs en gras ne jouent pas en équipe première et dans les autres il y a des remplaçants donc je ne vois pas l'équipe type :???: :???: :???: :???: et de toute façon nous allons gagner contre vous .
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

de toute facon, equipe type ou pas , cette annee, le psg ca vaut rien du tout, donc gagner contre eux.....................c'est pas du grand merite!!!!!!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sinseasi a écrit :c'est beau l'espoir, avant que rami ne marque va falloir attendre, je suis pas defaitiste mais la!!! ca commence a m'inquiete, il avait a peu pres 10 buts dans son club d'avant et la aucun, meme si les defense sont plus rudes en france.... mais le sco va quan meme gagner, Faut surtout pas mettre norbert, il perds TOUT SES BALLONS!!!!!!!!!!!!!!!
eh oui, mais ça fait 25 matchs que l'on dit de ne plus mettre norbert, et hier il a encore joué tout le match :? :???: :cry: :evil: que faire...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Hier soir Ajaccio a battu Monaco 3 à 0. Le Sco doit donc bien pouvoir battre Le Mans 1 petit but à zéro non? :up:
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Comme très souvent notre prochain adversaire joue ce lundi en direct sur Eurosport. Souhaitons que Le Mans batte Troyes ; ils seraient alors leader et pourraient un peu souffler. Ca ne pourrait être qu' en notre avantage! : :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: sco13:
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Est ce que la tribune st leonard honneur est reserve qu'aux abbones??? est ce que si j'ai une place pour aller en honneur et que je veux aller dans des autres tribunes moins cheres bien sur, je peux??? :sco4: :sco4:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

sinseasi a écrit :de toute facon, equipe type ou pas , cette annee, le psg ca vaut rien du tout, donc gagner contre eux.....................c'est pas du grand merite!!!!!!!!!
Raconte pas des conneries! Tu vas voir ce soir si on va etre ridicule au velodrome.... On va les torcher ces marseillais (desole d'avoir devier du sujet initial, mais ce match je l'attend dpuis un mois)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et bien évoque ce match ailleurs que dans ce topic. Je ne veux pas voir ce sujet pourrir ce topic. Tout autre message sur ce thème sera maintenant effacé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Desole mon cher cisco TOutes mes excuses :chinois:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
coslain
Professionnel

Message par coslain »

chouette enfin un match que je vais pouvoir voir :D bordel 2 ans que je suis pas venu au stade jean bouin :P bon bah ils n ont plus qu a gagner :D
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Allez, une victoire nous ferait du bien. Et surtout des buts des attaquants. Allez comme d'habitude je vais souhaiter un trois zéro pour nous et même plus .... :up: :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

LE MANS BATTU: Vainqueur du Mans, lundi en match décalé (3-2), Troyes s'installe pour la première fois de la saison en tête de la L2. Tenu en échec à Clermont (0-0), Nancy est désormais deuxième. A la faveur d'un probant succès sur Sedan (2-0), les Brestois conservent toutes leurs chances d'accéder à la L1 puisqu'ils se trouvent désormais à la 4e place occupée auparavant par les Sangliers. Lundi L'enjeu de ce match décalé était clair pour Le Mans et Troyes, les dauphins de Nancy : détrôner les Lorrains du fauteuil de leader qu'ils occupaient depuis la 11e journée. A ce petit jeu, les Troyens ont été les plus forts. Parfaitement servi par Grax, Gomis ouvre le score dès la 11e minute. Un coup-franc de Comisetti effleuré par l'arrière du crâne de Ba, dos au but, permet aux Manceaux de regagner les vestiaires les compteurs à zéro. Un nouveau but de Gomis (50e), précède l'expulsion de Comisetti, averti à deux reprises. Réduits à dix, Le Mans parvient à égaliser par Ba. Mais c'était sans compter sur l'enthousiasme des joueurs de Jean-Marc Furlan. En inscrivant son neuvième but de la saison, Nivet offre une virée en tête de la L2.
Présent aussi sur x !
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Avec la défaite du MUC hier soir contre Troyes,cela ne fait pas réellement notre affaire.En effet, les manceaux vont tout faire pour récupérer les 3 points perdus à Bollée. :? Alors qu'avec une victoire mancelle, le match nul aurait davantage été envisageable pour nous et aurait satisfait les 2 équipes. :(
Neo_leMUCiste
Débutant

Message par Neo_leMUCiste »

Salut le gars ! Bon ben çà fera un derby sympa, on respecte tout le monde pas de match gagné à l'avance. On l'a mauvaise, hier Troyes nous a bien contré, vivement vendredi pour respirer un parfum particulier qu'est le derby. Salut à tous et à vendredi !
Image
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Vous estimez a combien le nombre de spectateurs possible pour vendredi soir?? sachant que c'est le mans et bientot les vacances!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

5000 pas plus ....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

moi je vois comme equipe: ************************lachuer****************************** **************adamski****dussart****grimaldi****************** **portillo(ogn)******stassin********obbadi**********djellabi****** ************************gourvennec************************** ******************ogn(rami)***thereau(rami)******************* remplacant: traore, lucas,assous, ait khaima,
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

J'ai bien peur que ce match soit tres difficile. Pourquoi? 2 raisons : Le Mans sort d'une defaite face à Troyes et va vouloir se racheter Le Mans est une tres bonne equipe à l'exterieur Moi je vois un match qui se solderait sur un resultat nul 1 1 ( pas plus)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Perso, je crois que soutirer un match nul serait une victoire "morale". Mais advenant une victoire, alors là, ça serait LA FÊTE :sco13: :sco4: :sco13:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

savez vous ou seront placé les supporters manceaux ?
Image
Neo_leMUCiste
Débutant

Re-salut les gars ! Apparemment 3 cars sont déjà pleins, tablez sur 4 cars et des voitures perticulières, environ 200 personnes.
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Ait Khama, Assous, Bédrossian, Djellabi, Obaddi, Ognenovic Tous les 6 vus à l'Abbaye ce soir pour le match :hihi:
Image
Neo_leMUCiste
Débutant

BEDROSSIAN est un excellent joueur, votre RAMI est bon aussi.
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bedrossian est un excellent joueur c'est vrai. Par contre il a perdu ses jambes de 20 ans et ses prestations personnelles ont rarement ete aussi moyenne. Il est loin le temps où il faisait les beaux jours de Lorient
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Parole de l'entraineur manceau : « Les joueurs s'étaient fait une montagne de ce match. Ils avaient vraiment envie d'être leaders. En cela, je suis très déçu pour eux ». Cela annonce que les Manceaux vont vouloir se faire pardonner et se racheter de leur défaite de Lundi. Une mauvaise nouvelle pour nous :( :?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scoinho a écrit :Parole de l'entraineur manceau : « Les joueurs s'étaient fait une montagne de ce match. Ils avaient vraiment envie d'être leaders. En cela, je suis très déçu pour eux ». Cela annonce que les Manceaux vont vouloir se faire pardonner et se racheter de leur défaite de Lundi. Une mauvaise nouvelle pour nous :( :?
fallait s'en douter ;)
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Mais les joueurs du sco vont etre aussi tres motives pour battre leur "voisin", qui sont 3 eme du championnat!!! cela nous fera enormement de bien et a eux aussi!!!! donc moi je dit que le sco dans un bon, tres bon jour pour battre pas mal d'equipe de ligue1 dc le mans!!!!
regis
Donateur

Message par regis »

Ayant réussi un carton plein sur mes deux derniers pronostics, j'espère que cette fois-ci la règle des "jamais deux sans trois" ne s'appliquera pas... pour ma part je vois une victoire du Mans par le plus petit des scores : SCO 0-1 LE MANS
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

2-1 pour le sco, On doit gagner, Le mans aussi, une seule chose fera la difference : l'équipe angevine triomphera sous les applaudissements et encouragements des 16500 ( je laisse une tite marge pour les supporters manceaux ) supporters présents a jean bouin demain soir :D on sera plus fort :)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

que ce match va etre important malheuresement ya trop d éccart entre les deux équipes et ca va etre pratiquement impossible pour le sco de jouer la gagne la seule chose que l on peut esperer c est le match nul
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »