tranquilou a écrit :1956 a écrit :chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !
si comptablement c'est pas terrible, il faut rester optimiste on n'est pas décroché et on va aussi marquer des buts à la 90' et des pénalties.
Soyons satisfaits pour l'instant de produire du jeu......et les points viendront tout seul si l'on continue comme cela.
Ok avec 1956.
Bah oui assez d'accord aussi.
On a vu un beau SCO à JB et l'on se demandait si' l'on pouvait aussi produire du jeu à l'extérieur. Apparemment oui même si le résultat final est évidemment très frustrant. Considérons que nous sommes sur le fil du rasoir : soit cela se met à sourire, soit la défense trop fébrile ruine les effets d'une attaque plus prolifique. Mais comment après deux journées d'un championnat qui s'annonce long et serré peut-on tirer des conclusions péremptoires et définitives sur la qualité de coaching de l'un ou le niveau de jeu de l'autre ?
Beaucoup de débats et d'avis agitent le forum, ce qui est bien et finalement pas très surprenant, mais je reste surpris de la virulence de certaines critiques, comme si ceux qui les affligent n'attendaient que cela pour affirmer haut et fort avant tout le monde les vérités qu'ils pensent détenir.
Pour ma part je reste frustré (très, les grosses boules hier soir) mais en même temps confiant dans la capacité de cette équipe à tirer son épingle du jeu dans un championnat ou la qualité de jeu sera sans doute pas meilleure que l'année passée, et ou les équipes audacieuses pourraient se montrer à leur avantage pour peu qu'elle sachent maîtriser un temps soit peu quelques vertus de rigueur.