On verra bien ce que ça donne, en espérant que la météo soit agréable
!!!!
!!!!J'aimerai etre aussi confiantandy a écrit :Je le sens bien ce match
la havre nous réussit bien dans l'ensemble
victoire pour le SCO 3-1
Avec un triplé de Fodé Doré sur trois passes de Diers ! ! ! Et pourquoi pas ....El phenomeno a écrit :J'aimerai etre aussi confiantandy a écrit :Je le sens bien ce match
victoire pour le SCO 3-1...

winnersco a écrit : Avec un triplé de Fodé Doré sur trois passes de Diers ! ! ! Et pourquoi pas ....
Depuis notre remontée, on n'a pas battu Le Havre en championnat.andy a écrit :Je le sens bien ce match
victoire pour le SCO 3-1
nos 4 dernieres confrontations ne plaident pas non plus en notre défaveurCCSCO a écrit :
Depuis notre remontée, on n'a pas battu Le Havre en championnat.
Et toujours pas de Hiaumet dans le groupe. Il est sur le départ, c'est évident.
Bah il repartait.........
fanaticsco49 a écrit :pour gagner le match de ce soir on pourrait compter sur un petit coup franc de keseru avec sa patte gauche

y a aussi le fait qu'il mentionne le non rachat du fond d'investissement Suisse qui est inquetant aussiPierrantSCO a écrit :Dans l'Equipe : " Ce soir S.Moulin va découvrir la Ligue 1 en tant qu'entraineur..."
Nippon49 a écrit :y a aussi le fait qu'il mentionne le non rachat du fond d'investissement Suisse qui est inquetant aussiPierrantSCO a écrit :Dans l'Equipe : " Ce soir S.Moulin va découvrir la Ligue 1 en tant qu'entraineur..."
... un torchon ce journal ! Comme les journaux locaux !jjffll a écrit :Nippon49 a écrit :y a aussi le fait qu'il mentionne le non rachat du fond d'investissement Suisse qui est inquetant aussiPierrantSCO a écrit :Dans l'Equipe : " Ce soir S.Moulin va découvrir la Ligue 1 en tant qu'entraineur..."
????? l'Equipe doit prendre ses infos dans le CO??????
de toute façon pour eux la L2 n'est vendeuse que pour Lens le mans Nantes et Monaco. le reste ..............
PierrantSCO a écrit :Dans l'Equipe : " Ce soir S.Moulin va découvrir la Ligue 1 en tant qu'entraineur..."
On peut penser que ce sera notre force cette année ! Késéru bien sur mais aussi De Freitas , Charbonnier , Gomez sont autant de possibilités sur coup de pieds arrètés et lorsqu'on connait l'importance de ces faits de jeu , voila un motif d'espoir non négligeable pour les plus péssimistes !fanaticsco49 a écrit :pour gagner le match de ce soir on pourrait compter sur un petit coup franc de keseru avec sa patte gauche