il me semble que JLG a déja exploité cette solution par le passé !
Et pourquoi pas le classique?
_________________________Malicki____________________________
_____Fall________Hénin___________Couturier_______Djellabi______
Juste une interrogation sur l'état physique de Karim.
Plus probable :
Malicki
Fall - Hénin - Couturier - Manceau
Diers - Auriac - De Freitas - Gomez
Keseru - Doré
Petite interrogation sur Karim.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoty49 a écrit :Est ce normal que l'on ne puisse pas prendre des places en Colombier sur internet via le site du sco ?
Je ne sais pas si c'est normal mais peut-etre que le fait du "placement libre" (Places non numérotées) est a l'origine de cette situation!
Oui mais pourquoi ne peut-on pas en réserver sur internet... ? Complet se serai étonnant !!
Complet...
Si on est à 6 000 vendredi, ce sera déjà un bon score.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
xafer07 a écrit :Manceau arrière gauche ça ne choque personne ?
On n'est plus à çà près...
Tout le monde est blasé de ce club !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
A les ecouter, on fait parti des grosses equipes cette saison... je ne sais pas si il realise vraiment que notre groupe ayant gardé 90 % de son effectif a perdu les seuls elements qui nous apportaient vitesse offensivement...plus charbo pas la...on est certainement surestimé par beaucoup en ce debut de competition!!!C'est chaud
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
A les ecouter, on fait parti des grosses equipes cette saison... je ne sais pas si il realise vraiment que notre groupe ayant gardé 90 % de son effectif a perdu les seuls elements qui nous apportaient vitesse offensivement...plus charbo pas la...on est certainement surestimé par beaucoup en ce debut de competition!!!C'est chaud
d'accord mais sans être super méga optimiste, la bonne fin de saison sur les 4-5 derniers matchs s'est faite sans Renouard blessé (pléonasme ) et avec un Saivet sur les rotules, alors...attendons avant de pleurer
Je suis pour ma part plus dubitatif sur la capacité de SM de gèrer le groupe en L2.
Quoiqu'il en soit, évitons de tirer des conclusions au bout d'un seul match!
Je suis plutot d'accord avec Cédric Daury ! Le sco , depuis cinq ans ,a su se hisser dans le premier tiers de cette L2 ! C'est un gage de crédibilité ! Maintenant , on sait tous que nous ne serons pas dans le top5 a la fin de cette saison (sauf surprise) donc inutile de dramatiser sur les éventuelles lacunes au niveau de la vitesse de cet effectif !
Faisons plutot confiance a Stéphane Moulin pour établir une tactique dans laquelle le plus grand nombre de nos joueurs devra se sentir a l'aise ! !
Ps: manceau latéral gauche ! ! ! Je ne suis pas convaincu ! a voir ...
scoiste_49 a écrit :Petite surprise en rentrant de la baumette
un car assez bizarre s'est présenté devant moi
fallait le suivre et preparer une ambuscade
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
scoiste_49 a écrit :Petite surprise en rentrant de la baumette
un car assez bizarre s'est présenté devant moi
fallait le suivre et preparer une ambuscade
Que faisait-il par là ?