La même chose avec le maillot officiellement présenté, et (j'espère) une adaptation des couleurs du sponsor principal aux nôtres, et nous aurons une bonne idée.
Reste plus qu'a savoir dans quel championnat on jouera!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tatane a écrit :[
comme ça ?
j'ai enlever la partie haut noir, je trouve ca fait mieux
Ah oui la je suis totalement fan! Par contre pour la partie haute, un petite double liseret fin sur les epaules (Style largeur d'une bande adiddas) ca pourrait etre sympa.
Tu le produis quand?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bonjour j'aurai voulu savoir la date de la mise en vente du nouveau maillot. si quelqu'un la connait...
j'aurai bien aimé l'avoir pour le premier déplacement a tour. merci d'avance
lovesco a écrit : Pas de pub sur le devant du maillot à Tours Bizarre non???
C'était la coupe de la ligue, c'est particulier.
lovesco a écrit : Pas de pub sur le devant du maillot à Tours Bizarre non???
C'était la coupe de la ligue, c'est particulier.
Il me semble que Tours avait la pub" Invicta", non?
Exact. Ils n'ont pas eu le temps de floquer "la Boucherie".
petite nouvelle: le nouveau maillot ne sera en vente qu'au mieux au milieu du mois d'août car le fournisseur est déjà très en retard c'est à la boutique que j'ai eu l'info
christelle49000 a écrit :petite nouvelle: le nouveau maillot ne sera en vente qu'au mieux au milieu du mois d'août car le fournisseur est déjà très en retard c'est à la boutique que j'ai eu l'info
J'ai entendu la même chose hier.
Ca n'arrive qu'à nous. Lotto, Umbro, même combat...
A mon avis c'est plutôt le SCO qui ne peut pas en commander...
C'est chaque saison la même chanson...
Faut pas nous prendre pour des cons...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
christelle49000 a écrit :petite nouvelle: le nouveau maillot ne sera en vente qu'au mieux au milieu du mois d'août car le fournisseur est déjà très en retard c'est à la boutique que j'ai eu l'info
J'ai entendu la même chose hier.
Ca n'arrive qu'à nous. Lotto, Umbro, même combat...
priorité au gros clients ( gros clubs) et puis n'oublions pas d'ou viennent les maillots..........