DNCG
Re: DNCG 2011 - Le SCO en L2 sous recrutement controlé
S.O.U.L.A.G.é !!! Une petite pensée pour tous les supporters d'autres clubs (guingamp,Laval,Vannes...) qui attendaient que ça de nous voir en national !!!
Allez sco !!!
Allez sco !!!
En route vers l'élite ...
- nat braden
- Pupille
Béotien que je suis, concrétement si j'ai bien compris, on peut pas trop recruter, espérons nous pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?

On lachera rien.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si c'est passé, on est tranquilles pour la saison concernant les joueurs sous contrat.nat braden a écrit :Béotien que je suis, concrétement si j'ai bien compris, on peut pas trop recruter, espérons nous pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Bon c'est bien. Trop occupé aujourd'hui au taf pour y penser mais lire la bonne nouvelle sur le forum est plaisant même si l'a surprise aurait été le contraire.
Quand même quel patacaisse fait autour du club et quel drôle de rôle joué par la presse enchainant les informations mal vérifiées, contradictoires et même partie prenante.
WB n'est pas le sauveur, il a fait juste ce qu'on attendait de lui et c'était un minimum après ce qui lui a été reproché. Bizarre conception par contre de la mairie et surtout de la bande des 4. Mais je crois que sur ce coup là WB a joué un coup d'avance et à mieux manœuvrer pour au final faire ce qu'il a annoncé : "faire ressortir l'intérêt supérieur du club". Juste pour cela merci à lui de ne pas avoir bradé ou saborder le club comme d'autres l'auraient peut-être fait...
L'autre vraie bonne nouvelle déjà connue est l'arrivée de Baudaire qui semble avoir pu créer une nouvelle dynamique et a pu fédérer enfin autour du club. L'avenir se situe sans doute par là.
Bref, tout va bien !

Quand même quel patacaisse fait autour du club et quel drôle de rôle joué par la presse enchainant les informations mal vérifiées, contradictoires et même partie prenante.
WB n'est pas le sauveur, il a fait juste ce qu'on attendait de lui et c'était un minimum après ce qui lui a été reproché. Bizarre conception par contre de la mairie et surtout de la bande des 4. Mais je crois que sur ce coup là WB a joué un coup d'avance et à mieux manœuvrer pour au final faire ce qu'il a annoncé : "faire ressortir l'intérêt supérieur du club". Juste pour cela merci à lui de ne pas avoir bradé ou saborder le club comme d'autres l'auraient peut-être fait...
L'autre vraie bonne nouvelle déjà connue est l'arrivée de Baudaire qui semble avoir pu créer une nouvelle dynamique et a pu fédérer enfin autour du club. L'avenir se situe sans doute par là.
Bref, tout va bien !

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ce soir, il pleut sur la rabine.Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Tours n'est pas encore repassé.
Hé oui, il y aura bien un club blanc et noir la saison prochaine en L2, mais ce ne sera pas le vôtre, M. Jestin.
Hé Pan dans la g....... à Jestin. Soirée morose dans les bars près de la Rabine ce soir.
c'est l'OM qui joue ce soir.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- RNB
- Scoïste, enfin !
plus qu'à aller manger une bonne côte de boeuf 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCO56 a écrit :ce soir, il pleut sur la rabine.Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Tours n'est pas encore repassé.
Hé oui, il y aura bien un club blanc et noir la saison prochaine en L2, mais ce ne sera pas le vôtre, M. Jestin.
Hé Pan dans la g....... à Jestin. Soirée morose dans les bars près de la Rabine ce soir.
c'est l'OM qui joue ce soir.

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
fanfan 49 a écrit :S.O.U.L.A.G.é !!! Une petite pensée pour tous les supporters d'autres clubs (guingamp,Laval,Vannes...) qui attendaient que ça de nous voir en national !!!
Allez sco !!!
tu surestimes l'importance de notre equipe a leurs yeux.......franchement, les supporters de ces clubs la se tamponent le coquillard de notre club et de son avenir.
que nous soyons en ligue 2 ou autres, ils s'en foutent.
sinon, c'est comme d'hab....passer a la 2eme fois et toujours chercher la dificulté, les presidents se succedent et c'est toujours la meme histoire.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- andy
- Scoïste, enfin !
d'accord avec toi1956 a écrit : C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
la bande des 4 sont beaucoup critiqués ici à tort ou à raison
mais en attendant ils nous ont bien aidé pour le passage positif devant la dncg
même si quelques part c'était aussi leur intérêt
merci quand même au passage à la ville d'angers ,qui ne sont pas ma tasse de thé,mais leur apport à surement été utile
maintenant place enfin au terrain
ça veut dire quoi "recrutement controlé" !
Sans doute qu'on a pas le droit de payer un transfert mais de toute façon , on ne fait jamais dans la dépense coté recrutement ! Toujours des joueurs en fin de contrat ou des prèts , donc pas d'inquiétude de ce coté , je pense !
Par contre , par rapport aux autres années , il n'y aurait pas d'encadrement de la masse salariale , surprenant quand mème avec un budget qui est prévu plus faible ! ! ! !
Sans doute qu'on a pas le droit de payer un transfert mais de toute façon , on ne fait jamais dans la dépense coté recrutement ! Toujours des joueurs en fin de contrat ou des prèts , donc pas d'inquiétude de ce coté , je pense !
Par contre , par rapport aux autres années , il n'y aurait pas d'encadrement de la masse salariale , surprenant quand mème avec un budget qui est prévu plus faible ! ! ! !
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
Dois-je répondre ?El phenomeno a écrit :De quoi tu t'meles toi l'lavallois...tu voulais sabré le champagne ce soir avec tes potes!!!Bah tu t'le foutras ou j'pense ton goulot...on a pas besoin de tes commentaires de rageux...et tes rappels pourris!!!Va t'occuper de ton club rouillé qui lui est retrogradé sportivement d'avance!!!Degage
Allez si ça peut te plaire oui nous avons aussi nos soucis dans l'autre sens :
manque de prise de risque et quelque-part manque d'ambition
Chacun ses problèmes après tout. En attendant nous jouons dans la même division jusqu'à preuve du contraire ...
- 1956
- Donateur
"Dogliani" dans toute sa splendeur !! Quelle tristesse de lire des trucs pareils !Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Tours n'est pas encore repassé.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Recrutement contrôlé c'est peu ou prou la même chose qu'encadrement de la masse salariale. Mis à part que sous recrutement contrôlé, ton recrutement doit être validé a priori par la DNCG (si c'est encadrement, et qu'on s'aperçoit que tu dépasses, amende).winnersco a écrit :ça veut dire quoi "recrutement controlé" !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tu rigoles là rassure moi !andy a écrit :d'accord avec toi1956 a écrit : C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
merci quand même au passage à la ville d'angers ,qui ne sont pas ma tasse de thé,mais leur apport à surement été utile
c'est pas parcque la bande des 4 l'a ouverte dans la presse que le sco a passé la DNCG !
si t'as bien suivi ils ont juste parlé d'investir dans la recapitalisation . il n'ont fourni aucun document pour le passage de la DNCG et surtout ils ont affirmés bien haut ne pas investir en cas de relegation .........ils sont beaux les sauveurs.
J'arrive pas a croire qu'on puisse leur attribuer la reussite d'haujourd'hui.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 09 juil., 2011 1:51 am, modifié 3 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, il y en a qui mélangent tout quand ça les arrange.Tenma a écrit :tu rigoles landy a écrit :d'accord avec toi1956 a écrit : C'est au contraire en soutenant un bandit comme WB que l'on risque de descendre. On a aujourd'hui évité cela grâce sans doute à la mairie et aux 4 prétendants, maintenant il ne reste plus qu'à sortir le vers qui est dans le fruit........
à rassure moi !
c'est pas parcque la bande des 4 l'a ouverte dans la presse que le sco a passé la DNCG !
si t'as bien suivi ils ont juste parlé d'investir dans la recapitalisation . il n'ont fourni aucun document pour le passage de la DNCG et surtout ils ont affirmés bien haut ne pas investir en cas de relegation .........ils sont beaux les sauveurs.
J'arrive pas a croire qu'on puisse leur attribuer la reussite face à d'haujourd'hui.
Moi je suis aussi neutre que la Suisse dans ce dossier.
-
ricouille
- Professionnel
moi je dirais juste aux vautours de partir du forum ............ils se reconnaitrons sinon je donnerais des tetes
et oui les vautours allez supporter le mans ou laval mais laisser travailler le sco d angers
et oui les vautours allez supporter le mans ou laval mais laisser travailler le sco d angers

- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est quoi (ou qui) les vautours pour toi ? Tous les supporters du Sco ont flippé. Moi parmi les premiers. Après, certains l'expriment de différentes manières. En ouvrant grand leur gueule. Ou en faisant le dos rond. Même les barons de ce forum ont serré les fesses. Mais ils sont trop orgueilleux pour l'admettre. Chacun voit midi à sa porte comme disait ma grand-mère. Alors les donneurs de leçons, maintenant, damn it! off !ricouille a écrit :moi je dirais juste aux vautours de partir du forum ............ils se reconnaitrons sinon je donnerais des tetes
-
ricouille
- Professionnel
oui toi le premierTouriste a écrit :C'est quoi (ou qui) les vautours pour toi ? Tous les supporters du Sco ont flippé. Moi parmi les premiers. Après, certains l'expriment de différentes manières. En ouvrant grand leur gueule. Ou en faisant le dos rond. Même les barons de ce forum ont serré les fesses. Mais ils sont trop orgueilleux pour l'admettre. Chacun voit midi à sa porte comme disait ma grand-mère. Alors les donneurs de leçons, maintenant, damn it! off !ricouille a écrit :moi je dirais juste aux vautours de partir du forum ............ils se reconnaitrons sinon je donnerais des tetes

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Si ça te fais plaisir...ricouille a écrit :
oui toi le premiersalle vautour
-
ricouille
- Professionnel
pas toi je sait que tu aime le scoTouriste a écrit :Si ça te fais plaisir...ricouille a écrit :
oui toi le premiersalle vautour

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Haaaaaaa c'est gentil ! Une bière au prochain match !ricouille a écrit :[
pas toi je sait que tu aime le sco
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :"Dogliani" dans toute sa splendeur !! Quelle tristesse de lire des trucs pareils !Dogliani 49 a écrit :CCSCO a écrit :Tours n'est pas encore repassé.
Désolé pour toi, je comprend que tu sois déçu que le SCO soit maintenu. Toi qui comme Jestin souhaitais la rétrogadation en National, j'imagine que tu dois l'avoir mauvaise. Encore désolé de t'avoir "heurté" toi l'âme sensible du forum. Mais pourtant il semble me souvenir que tu avais traité les supps du KDLB "d'ANIMAUX" un terme vraiment pas compatible avec ton éthique honnète et droite, quelle tristesse d'employer des mots pareils pour qualifier des jeunes.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
calimero
- Donateur
La question est de savoir si l'enveloppe recrutement dont disposait OP dans son prévisionnel est la meme que celle validée par la Dncg!
Il ne pouvait prendre qu'un joueur alors si le montant a éré revu à la baisse,ça va être chaud!
Il ne pouvait prendre qu'un joueur alors si le montant a éré revu à la baisse,ça va être chaud!
-
ricouille
- Professionnel
evite de me prendre par les sentiments lolTouriste a écrit :Haaaaaaa c'est gentil ! Une bière au prochain match !ricouille a écrit :[
pas toi je sait que tu aime le sco

- RNB
- Scoïste, enfin !
au départ le SCO voulait recruter 2 joueurs, un milieu offensif et un attaquantcalimero a écrit :La question est de savoir si l'enveloppe recrutement dont disposait OP dans son prévisionnel est la meme que celle validée par la Dncg!
maintenant un seul polyvalent, surement justement par rapport à la masse salariale présentée à la DNCG pour la nouvelle saison
C'est clair qu'il va pas falloir se tromper sur ce joueur!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- jjffll
- Scoïste, enfin !
a voir, il y a qq salaires en moins: les deux prets de la saison dernieres + lamy; Bourgaud; Leray; renouard? florentin? et le staff me semble allégé aussi ( Stef Moulin ne doit pas touché autant que JLG. d-'ou le choix ) et officiellement une seule arrivée ( Tamboura) j'espere une petite marge pour que la DNCG valide une ou deux recrues.RNB a écrit :au départ le SCO voulait recruter 2 joueurs, un milieu offensif et un attaquantcalimero a écrit :La question est de savoir si l'enveloppe recrutement dont disposait OP dans son prévisionnel est la meme que celle validée par la Dncg!
maintenant un seul polyvalent, surement justement par rapport à la masse salariale présentée à la DNCG pour la nouvelle saison
et sans polémique, WB n'est peut-être plus salarié du club......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :au départ le SCO voulait recruter 2 joueurs, un milieu offensif et un attaquantcalimero a écrit :La question est de savoir si l'enveloppe recrutement dont disposait OP dans son prévisionnel est la meme que celle validée par la Dncg!
SM parle d'une, voir deux recrues. Quand est-il de la piste Ramazotti ?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Christobald
- Donateur
Ouf !!!!!
En route !!!

En route !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
pourquoi ne pas vendre KESERU à Guingamp, les bretons le veulent faisons leur plaisir, et recrutons un vrai attaquant à salaire moindre.