DNCG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...

Message par Dogliani 49 »

Et le mytho de Vauchrétien, c'est WB qu'il l'a "inventé" ?... à moins qu'il n'ait été de mèche avec le "rouletabille" d'OF j'ai nommé JFC. D'autre part il me semble que l'offre de Cantona était de 700000 euros et non 1500000 euros.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dogliani 49 a écrit :Et le mytho de Vauchrétien, c'est WB qu'il l'a "inventé" ?... à moins qu'il n'ait été de mèche avec le "rouletabille" d'OF j'ai nommé JFC. D'autre part il me semble que l'offre de Cantona était de 700000 euros et non 1500000 euros.
Cantona a reformulé son offre par la suite à plus d'un million.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Dogliani 49 a écrit :Et le mytho de Vauchrétien, c'est WB qu'il l'a "inventé" ?... à moins qu'il n'ait été de mèche avec le "rouletabille" d'OF j'ai nommé JFC. D'autre part il me semble que l'offre de Cantona était de 700000 euros et non 1500000 euros.

Un ex d'AB Fenêtres à la rue,tu ne vois pas de connexion avec quelqu'un non????
De plus un super commercial comme WB se faire rouler par ce genre de gus,tu y crois vraiment ou tu fais l'autruche?
Cantona voulait reprendre la totalité du club pour 1,5M!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :

De plus un super commercial comme WB se faire rouler par ce genre de gus,tu y crois vraiment ou tu fais l'autruche?
Donc si je te suis, WB a demandé à un ex d'AB Fenêtres de se faire passer pour un investisseur potentiel ??? Tu ne crois pas qu'il est un peu plus habile que ça, non ? Tu ne crois qu'il aurait pu, par exemple, se dire que n'importe quel autre ex salarié d'AB Fenêtres pouvait mettre son plan en l'air en voyant la photo de leur ex collègue dans la presse ?

Il est grandement temps que la DNCG nous permette de jouer en L2 et que l'on passe au terrain parce que tout cela devient vraiment fatigant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :

WB, je ne sais pas, mais la presse locale a été roulée dans la farine! :lol:
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :

Donc si je te suis, WB a demandé à un ex d'AB Fenêtres de se faire passer pour un investisseur potentiel ??? Tu ne crois pas qu'il est un peu plus habile que ça, non ? Tu ne crois qu'il aurait pu, par exemple, se dire que n'importe quel autre ex salarié d'AB Fenêtres pouvait mettre son plan en l'air en voyant la photo de leur ex collègue dans la presse ?

Il est grandement temps que la DNCG nous permette de jouer en L2 et que l'on passe au terrain parce que tout cela devient vraiment fatigant.

On ne peut pas parler d'habileté quand on voit les faits qui lui sont reprochés dans la gestion du club!!!!
Ah,suis-je bête,c'est de la faute de ses "mauvais"conseillers!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la phrase du jour: pour justifier sa présence à Paris , M.Houdbine

C'est l'affirmation d'un soutien fort de la ville, ma présence a pour but de démonter qu'il n'est pas envisageable que le club et la municipalité vivent continuellement en se tournant le dos.............

Sans doute la nomination de B.Baudaire , comme président délégué y est pour quelque chose
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 08 juil., 2011 9:02 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Comme dit Jourdesco, c'est la presse locale qui s'est fait ridiculisée, pas WB !! Deplus imaginer une quelconque "connexion" entre le mytho et son ancien patron, alors là Calimero tu fais fort !!!! ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :la phrase du jour: pour justifier sa présence à Paris , M.Houdbine

C'est l'affirmation d'un soutien fort de la ville, ma présence a pour but de démonter qu'il n'est pas envisageable que le club et la municipalité vivent continuellement en se tournant le dos.............

Sans doute la nomination de B.Baudaire , comme président délégué y est pour quelque chose = A quand le retour des 610 000 euros de subventions
Etrange ce revirement de la mairie.
En effet, la nomination de Baudaire a pu jouer.
Croaaaa!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Etrange, pas tellement, celà coincide quand même avec le désir de la bande des quatre de participer à la recapitalisation du SCO. Ou plutot à l'espoir qu'ils ont de s'emparer du club par ce biais.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bon , c'est l'heure , Messieurs , le mini bus aux couleurs du sco est devant la porte de la DNCG ; O.Pickeu et sa garde rapprochée ont les papiers de la mairie , de la Boucherie , de Cosnelle.............10 mn d'entretien et puis ........ON VOUS RAPPELLERA

et nous , et nous ................ON ATTEND

Angers sco autorisé a jouer en L2
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 08 juil., 2011 8:28 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :la phrase du jour: pour justifier sa présence à Paris , M.Houdbine

Sans doute la nomination de B.Baudaire , comme président délégué y est pour quelque chose = A quand le retour des 610 000 euros de subventions
Etrange ce revirement de la mairie.
En effet, la nomination de Baudaire a pu jouer.
Non non, rien d'étrange dans ce retour, bien au contraire rien de plus logique, la mairie s' était emballée avec des prises de positions très (trop) tranchées au début de l'affaire, après cela lui devenait plus difficile de revenir en arrière sans se ridiculiser, mais maintenant la caution Baudaire (et le très important lien OP) permet à la mairie de sortir du guêpier ou elle s'était fourrée, et en plus, avec la tête haute ! En cela, c' est bien joué WB :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
réaction complètement ridicule !
faudrait pas que vous soyez au pouvoir vous avec vos réactions extrémistes ........c'est pas ça la justice.
Un homme investit 1.5 millions au bas mot et devrait repartir sans rien sou prétexte qu'il a commis une erreur ?
vous êtes malades ? vous voulez pas pendre WB place du ralliement non plus ? Les droits de l'homme vous connaissez ?
Je suis persuadé que les mêmes personnes qui "pardonnent" WB seraient les premières à demander sa pendaison si ce dernier n'avait pas pu réinjecter le pognon qu'il a emprunté et emmener leur cher SCO en CFA voire pire.
On oublie l'acte parce qu'il n'a pas eu de trop grosses conséquences... mais le SCO a quand même frôlé la correctionnelle (WB a fait plus que le frôler) comme on dit. Et le SCO la frôle encore avec ce passage devant la DNCG si compliqué.
Les réactions de certains sont tout bonnement effrayantes. aucune pondération, aucun recul.......l'histoire a prouvé que se sont ces gens là les plus dangereux pour une société.
Pas plus que ceux qui ferme les yeux sur les agissements malhonnête.
Et côté manque de recul, je trouve que les "soutenants" inconditionnels de WB et anti Bande des 4 en font preuve largement tout autant...

Et accessoirement, faut arrêter ce genre de discours là, ça n'a aucun sens ici. Comparer l'Histoire et à une discussion sur un president de club de foot ça n'a aucun sens. Et ça commence à sentir le manque d'arguments pertinent surtout...
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Pour cette année ils sont déjà donnés au club
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il y en a qui vont stresser ce week-end :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit :il y en a qui vont stresser ce week-end :hihi:

Surtout que rien ne nous dit que la décision ne va pas se faire attendre 4 ou 5 jours ! Alors là, les hypothèses les plus folles vont circuler et ce topic va devenir une vraie foire d'empoigne !
Espérons qu'il n'en sera rien et que la décision sera donnée ce soir ou demain !
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Il ne faut quand même pas rêver. On ne l'auras pas avant lundi après midi voir mardi. Il faut au moins 1 ou 2 jours a ces chers messieurs pour délibérer comme il le dise (surtout sans mettre plein la panse lors des repas). Donc ne stresser pas et passons un bon week end... A lundi les amis pour la délibération
marcos
Donateur

Message par marcos »

Pas si sûr, j'ai des souvenirs de deuxième passage où on a été assez vite fixés, du moins me semble t'il.
S'ils ne souhaitent que des garanties pour le budget prévisionnel 2011-2012 (et qu'elles ont été apportées) et qu'ils ont validé le budget 2010-2011 comme certains le pensent, je penche plutôt pour une réponse (positive bien sûr :up: ) dans la journée.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Ils ont effectivement déjà beaucoup de dossier en moins... ceux qui ont réussi le passage du premier coup.
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Si un club 6è de L2 se fait reléguer administrativement, à quoi sert le classement?
J'espère aussi une réponse dans la journée, pour pouvoir prendre l'abo à Coubertin :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

McMilkshake a écrit :Si un club 6è de L2 se fait reléguer administrativement, à quoi sert le classement?
Il y a des règles à respecter. Ca serait un peu facile sinon, non?
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

tiopépé49 a écrit :en mode attente !!! :D

Tiens donc ......... un p'tit nouveau :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Attention, je n'ai pas dit que je SOUHAITAIS que WB parte gratuitement, j'ai dit qu'il risque de partir gratuitement et que ça lui apprendra à jouer avec le feu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tinus4985 a écrit :
Tenma a écrit :
faudrait pas que vous soyez au pouvoir vous avec vos réactions extrémistes ........c'est pas ça la justice.
Un homme investit 1.5 millions au bas mot et devrait repartir sans rien sou prétexte qu'il a commis une erreur ?
vous êtes malades ? vous voulez pas pendre WB place du ralliement non plus ? Les droits de l'homme vous connaissez ?
Je suis persuadé que les mêmes personnes qui "pardonnent" WB seraient les premières à demander sa pendaison si ce dernier n'avait pas pu réinjecter le pognon qu'il a emprunté et emmener leur cher SCO en CFA voire pire.
On oublie l'acte parce qu'il n'a pas eu de trop grosses conséquences... mais le SCO a quand même frôlé la correctionnelle (WB a fait plus que le frôler) comme on dit. Et le SCO la frôle encore avec ce passage devant la DNCG si compliqué.
Les réactions de certains sont tout bonnement effrayantes. aucune pondération, aucun recul.......l'histoire a prouvé que se sont ces gens là les plus dangereux pour une société.
Et côté manque de recul, je trouve que les "soutenants" inconditionnels de WB et anti Bande des 4 en font preuve largement tout autant...

Et accessoirement, faut arrêter ce genre de discours là, ça n'a aucun sens ici. Comparer l'Histoire et à une discussion sur un president de club de foot ça n'a aucun sens. Et ça commence à sentir le manque d'arguments pertinent surtout...
Je ne soutient absolument pas WB mais ça tu n'arrives pas a le comprendre visiblement !
si il doit partir tant mieux mais à ce moment là il falloir que quelqu'un se donne les moyens de le faire partir !
et c'est là que ça se complique ........

Pour ma part la présence de Beaudaire me convient et va permettre à WB de sortir progressivement du club !

En ce qui concerne les beaux parleurs de la bande des 4 j'ai effectivement une légère aversion envers eux .......
1)ils sont prèts à sauver le club après la bataille
2)blot n'en est pas à son coup d'essai en matière de putsch manqué
3)Vincennot s'est fait une sale réputation humainement au SOC !

Maintenant si ils sortent 2 M pour racheter le club je leur dit Bravo. mais manifestement ils n'en sont pas capables.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

On aura peut ètre la réponse assez vite
vu que des décisions commencent à tomber

DNCG : Les décisions en appel du 8 juillet
Par Erwann Penland le 08 juillet 2011
La commission d'appel de la FFF vient de publier son procès verbal. Un club est particulièrement touché, c'est Gap qui est rétrogradé en CFA. St Pryvé St Hilaire et Douai voient eux la décision infirmée en appel. Les deux clubs sont déjà relégués sportivement et évitent ainsi une double descente.

Rétrogradation : Gap
Interdiction d'accession : Joué les Tours
Interdiction de recruter : SC Douai
Encadrement de la masse salariale : St Pryvé St Hilaire, Niort
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

La DNCG est sévère cette année...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

McMilkshake a écrit :La DNCG est sévère cette année...
Non mais ça c'est la DNCG amateur. La DNCG pro a toujours été particulièrement complaisante, et très rares sont les rétrogradations confirmées en appel (Toulouse 2001, Valence 2005, Grenoble 2011).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tenma a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Tenma a écrit :

Je ne soutient absolument pas WB mais ça tu n'arrives pas a le comprendre visiblement !
si il doit partir tant mieux mais à ce moment là il falloir que quelqu'un se donne les moyens de le faire partir !
et c'est là que ça se complique ........

Pour ma part la présence de Beaudaire me convient et va permettre à WB de sortir progressivement du club !

En ce qui concerne les beaux parleurs de la bande des 4 j'ai effectivement une légère aversion envers eux .......
1)ils sont prèts à sauver le club après la bataille
2)blot n'en est pas à son coup d'essai en matière de putsch manqué
3)Vincennot s'est fait une sale réputation humainement au SOC !

Maintenant si ils sortent 2 M pour racheter le club je leur dit Bravo. mais manifestement ils n'en sont pas capables.
Heu... ça n'a rien à voir avec ce que tu as écrit au dessus !!!
Je ne suis pas certain d'être le seul à ne pas comprendre ce que dit l'autre...
marcos
Donateur

Message par marcos »

CCSCO a écrit :
McMilkshake a écrit :La DNCG est sévère cette année...
Non mais ça c'est la DNCG amateur. La DNCG pro a toujours été particulièrement complaisante, et très rares sont les rétrogradations confirmées en appel (Toulouse 2001, Valence 2005, Grenoble 2011).
exact, et la on parle de déficits sans commune mesure avec les chiffres évoqués pour le SCO....à moins qu'on ne nous dise pas tout!! :roll:
il me semble que la DNCG de la FFF gèrant le national et la CFA retrograde ou empêche de monter des clubs tous les ans.

restons raisonnablement confiants, en tout cas c'est mon cas :up:
(la force de l'habitude peut être ;) )
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

C'est toujours l'incertitude :( :( ..........
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »