1956 a écrit :andy a écrit :jourdesco a écrit :On ne va pas revenir sur la polémique mais s'occtroyer le plus gros salaire du club et rouler en voitures de luxe au frais du club, ça n'aide pas à avoir des comptes équilibrés.
oui et quand on voit le décompte mis à jour par le tribunal
c'est énorme
la présidente lui avait dit vous êtes bénévoles.
Puis vous prenez 10 000 euros par mois.
Puis il y a une prime de 13 000 euros.
Puis une prime de 20 000 euros.
Puis il y a les rémunérations de 30 000 voire 40 000 euros.
Du 1er janvier au 1er juillet 2009
il y a 600 000 euros qui sortent du SCO à votre bénéficle. Ça fait 100 000 euros par mois
Wb à été trop loin avec les finances du SCO
sans compter les billets d'avion pris pour ses sociétés sur le dos du SCO ,et la liste était longue le jour du jugement
il a été trop loin ,avec les comptes du SCO d'ou tout nos pb actuel
ET dire que certains encore ici le soutiennent ,bien sur ça n'enlève rien à ce qu'il a pu faire de bien au SCO ,mais son but final
était il d'aimer le SCO ou d'en profiter financierement
je pencherais pour la 2e
maintenant en appel la justice lui confirmera qu'il a tort et le condamnera sans doute plus encore
Pour le bien du SCO qu'il disparaisse le plus vite possible de la circulation
C'est bien la 1ère fois que je partage ton avis.......Tout arrive !
et pour mettre qui à la place ?
des grandes bouches qui n'ont pas un rond (ou pas pret à les mettre) .......
Faut arrêter 5 minutes. oui WB a fait des conneries mais la justice a aussi admis qu'il n'avait pas lésé le club quoi que vous en pensiez .
Moi aussi j'aurai préféré qu'il ne se serve pas dans la caisse ou du moins qu'il admette qu'il était payé au lieu de dire qu'il était bénévole.
Mais WB c'est l'homme :
-qui nous libère de Patrick Norbert et de la CFA.
-qui nous fait monter en L2 contre l'avis de la LFP et de la FFF et peu de personnes en auraient fait autant (on peut dire que sur ce coup sa roublardise nous a rapporté )
-je m'arrête là car le bilan sportif est tout bonnement exceptionnel !
Aujourd'hui si quelqu'un avait vraiment voulu le sco il l'aurait racheté au lieu de tenter des procédures qui, au final , font énormément de mal au club.
Alors oui que WB se casse OK ! mais en attendant vous avez mieux a proposer ?
à part les 4 guignols pret "à sauver" le club à la condition qu'il soit en L2

Ouahhh! quelle prise de risque !
c'était avant qu'on avait besoin d'eux et maintenant leur investissement est surtout un intéret personnel pour ne pas perdre de parts au passage.........
A vous lire on a l'impression que WB devrait s'en aller sans rien réclamer et offrir gracieusement ses parts au premier venu !
WB a investit et il mérite d'être payé et de récupérer l'argent mis dans le club !
pour l'ouvrir et critiquer la gestion actuelle il y'a un monde fou !
pour tenter de récupérer le club à moindre frais il y encore du monde !
mais quand il faut un véritable acheteur il n'y a plus personne !