DNCG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
lovesco
Donateur

Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...

Message par lovesco »

xafer07 a écrit :Quand on aura des sous pour dépenser dans ce genre de choses, je serai content de voir changer le panneau d'affichage "Angers - Visiteurs", ça craint un peu à ce niveau, mais pour le moment un bon démarrage en L2 me conveindrait :up:
C'est vraiment un détail, non? ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

xafer07 a écrit :Quand on aura des sous pour dépenser dans ce genre de choses, je serai content de voir changer le panneau d'affichage "Angers - Visiteurs", ça craint un peu à ce niveau, mais pour le moment un bon démarrage en L2 me conveindrait :up:
Un bel écran géant. Pas du tout en adéquation afin l'obsolète Jean Bouin. :lol:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lovesco a écrit :
C'est vraiment un détail, non? ;)
Tout comme cet inutile panneau LED qui pique les yeux avec certaines pubs agressives. Si encore ça permettait d'avoir davantage de fric à la fin...

Pour ce qui est du vieux panneau d'affichage, je suis sûr qu'on peut remplacer le "visiteurs" par un écran à lumières rouges indiquant le nom de l'adversaire. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Tout comme cet inutile panneau LED qui pique les yeux avec certaines pubs agressives. Si encore ça permettait d'avoir davantage de fric à la fin...

Ces pubs sont probableement payantes
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lovesco a écrit :Tout comme cet inutile panneau LED qui pique les yeux avec certaines pubs agressives. Si encore ça permettait d'avoir davantage de fric à la fin...

Ces pubs sont probableement payantes
Non mais ça oui. Mais est-ce qu'elles sont plus chères que les pubs sur panneaux déroulants ? Peut-on (et en met-on) en mettre davantage sur les LED que sur les panneaux déroulants ou fixes ? C'est là le nœud de ma question.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

a la lecture du dernier lien mis dans le topic presse, demain sera un jour de grande sérenité :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
1956
Donateur

Message par 1956 »

andy a écrit :
jourdesco a écrit :On ne va pas revenir sur la polémique mais s'occtroyer le plus gros salaire du club et rouler en voitures de luxe au frais du club, ça n'aide pas à avoir des comptes équilibrés.
oui et quand on voit le décompte mis à jour par le tribunal
c'est énorme
la présidente lui avait dit vous êtes bénévoles.
Puis vous prenez 10 000 euros par mois.
Puis il y a une prime de 13 000 euros.
Puis une prime de 20 000 euros.
Puis il y a les rémunérations de 30 000 voire 40 000 euros.
Du 1er janvier au 1er juillet 2009
il y a 600 000 euros qui sortent du SCO à votre bénéficle. Ça fait 100 000 euros par mois

Wb à été trop loin avec les finances du SCO
sans compter les billets d'avion pris pour ses sociétés sur le dos du SCO ,et la liste était longue le jour du jugement
il a été trop loin ,avec les comptes du SCO d'ou tout nos pb actuel
ET dire que certains encore ici le soutiennent ,bien sur ça n'enlève rien à ce qu'il a pu faire de bien au SCO ,mais son but final
était il d'aimer le SCO ou d'en profiter financierement
je pencherais pour la 2e
maintenant en appel la justice lui confirmera qu'il a tort et le condamnera sans doute plus encore
Pour le bien du SCO qu'il disparaisse le plus vite possible de la circulation
C'est bien la 1ère fois que je partage ton avis.......Tout arrive !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
andy a écrit :
jourdesco a écrit :On ne va pas revenir sur la polémique mais s'occtroyer le plus gros salaire du club et rouler en voitures de luxe au frais du club, ça n'aide pas à avoir des comptes équilibrés.
oui et quand on voit le décompte mis à jour par le tribunal
c'est énorme
la présidente lui avait dit vous êtes bénévoles.
Puis vous prenez 10 000 euros par mois.
Puis il y a une prime de 13 000 euros.
Puis une prime de 20 000 euros.
Puis il y a les rémunérations de 30 000 voire 40 000 euros.
Du 1er janvier au 1er juillet 2009
il y a 600 000 euros qui sortent du SCO à votre bénéficle. Ça fait 100 000 euros par mois

Wb à été trop loin avec les finances du SCO
sans compter les billets d'avion pris pour ses sociétés sur le dos du SCO ,et la liste était longue le jour du jugement
il a été trop loin ,avec les comptes du SCO d'ou tout nos pb actuel
ET dire que certains encore ici le soutiennent ,bien sur ça n'enlève rien à ce qu'il a pu faire de bien au SCO ,mais son but final
était il d'aimer le SCO ou d'en profiter financierement
je pencherais pour la 2e
maintenant en appel la justice lui confirmera qu'il a tort et le condamnera sans doute plus encore
Pour le bien du SCO qu'il disparaisse le plus vite possible de la circulation
C'est bien la 1ère fois que je partage ton avis.......Tout arrive !
et pour mettre qui à la place ?
des grandes bouches qui n'ont pas un rond (ou pas pret à les mettre) .......
Faut arrêter 5 minutes. oui WB a fait des conneries mais la justice a aussi admis qu'il n'avait pas lésé le club quoi que vous en pensiez .
Moi aussi j'aurai préféré qu'il ne se serve pas dans la caisse ou du moins qu'il admette qu'il était payé au lieu de dire qu'il était bénévole.

Mais WB c'est l'homme :
-qui nous libère de Patrick Norbert et de la CFA.
-qui nous fait monter en L2 contre l'avis de la LFP et de la FFF et peu de personnes en auraient fait autant (on peut dire que sur ce coup sa roublardise nous a rapporté )
-je m'arrête là car le bilan sportif est tout bonnement exceptionnel !

Aujourd'hui si quelqu'un avait vraiment voulu le sco il l'aurait racheté au lieu de tenter des procédures qui, au final , font énormément de mal au club.

Alors oui que WB se casse OK ! mais en attendant vous avez mieux a proposer ?
à part les 4 guignols pret "à sauver" le club à la condition qu'il soit en L2 :indiana: Ouahhh! quelle prise de risque !
c'était avant qu'on avait besoin d'eux et maintenant leur investissement est surtout un intéret personnel pour ne pas perdre de parts au passage.........

A vous lire on a l'impression que WB devrait s'en aller sans rien réclamer et offrir gracieusement ses parts au premier venu !
WB a investit et il mérite d'être payé et de récupérer l'argent mis dans le club !
pour l'ouvrir et critiquer la gestion actuelle il y'a un monde fou !
pour tenter de récupérer le club à moindre frais il y encore du monde !
mais quand il faut un véritable acheteur il n'y a plus personne !
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 07 juil., 2011 5:33 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est vrai que j'ai adoré lire qu'ils étaient prêt à sauver le club, mais à condition qu'il reste en L2.

Ouais... bon du coup il est déjà sauvé alors :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :C'est vrai que j'ai adoré lire qu'ils étaient prêt à sauver le club, mais à condition qu'il reste en L2.

Ouais... bon du coup il est déjà sauvé alors :lol:
La ficelle me semble en effet un peu grosse. Qu'ils recapitalisent, très bien. Mais qu'ils se fassent passer pour les sauveurs m'horripile.

Et assez d'accord avec Tenma bien que, je le reconnais, WB m'a déçu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

l'analyse de Temma ,plus haut dans les post me satisfait pleinement et je suis entièrement de son avis . Raisonnement de modéré qui est le reflet exact de la situation . J'ajoute pour ceux qui ne sont pas d'accord et c'est leur droit , que si WB n'aimait pas le club (du moins sportivement) il y a lontemps qu'il aurait jeté l'éponge . Il faut quand même être costaud pour supporter tout ce qu'il a entendu et subit et qu'il va encore entendre . Je ne conteste pas non plus la légitimité des critiques . Mais !!! "la critique est aisée mais l'art est difficile" .
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

mytailorisrich a écrit :l'analyse de Temma ,plus haut dans les post me satisfait pleinement et je suis entièrement de son avis . Raisonnement de modéré qui est le reflet exact de la situation . J'ajoute pour ceux qui ne sont pas d'accord et c'est leur droit , que si WB n'aimait pas le club (du moins sportivement) il y a lontemps qu'il aurait jeté l'éponge . Il faut quand même être costaud pour supporter tout ce qu'il a entendu et subit et qu'il va encore entendre . Je ne conteste pas non plus la légitimité des critiques . Mais !!! "la critique est aisée mais l'art est difficile" .

Entièrement d'accord avec toi, quand à l'heure actuelle certains voudraient se faire passer pour les sauveurs du SCO, il est important de dire celà !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Mais il faut quand même la réalité en face: on se retrouve avec un actionnaire
majoritaire que la Mairie ne veut plus voir (à tort où à raison,chacun son opinion) et en qui la Dncg n'a aucune confiance.(il faut se mettre à leur place,avec tous les dossiers qu'il a sur le dos)
Cette situation peut elle durer lontemps? je ne crois pas.

D'un autre côté WB semble avoir le soutien des joueurs ce qui ne sera peut pas le
cas de la bande des 4.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

L'actionnaire majoritaire a fait ce qu'il devait en prenant du recul et en nommant un président délégué !
la situation est clair et viable (d'autant plus que le président délégué a un certain potentiel financier ) !

Maintenant si quelqu'un veut le club qu'il allonge les billets au lieu de faire des ronds de jambes à la Mairie !
Le club des 4 aurait mieux fait de faire une offre a WB le moment venu au lieu de tenter une entourloupe !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est bien pour cela que j'espere qu'ils n'auront pas le club et qu'à terme cela m'irai parfaitement que Baudaire devienne majoritaire
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :L'actionnaire majoritaire a fait ce qu'il devait en prenant du recul et en nommant un président délégué !
la situation est clair et viable (d'autant plus que le président délégué a un certain potentiel financier ) !

Maintenant si quelqu'un veut le club qu'il allonge les billets au lieu de faire des ronds de jambes à la Mairie !
Le club des 4 aurait mieux fait de faire une offre a WB le moment venu au lieu de tenter une entourloupe !

Mais ils étaient prêts à reprendre les parts de WB mais pas à 2 M / 2,5 M€ comme WB l'espérait en inventant des repreneurs à ce prix là pour faire monter les enchères.......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :L'actionnaire majoritaire a fait ce qu'il devait en prenant du recul et en nommant un président délégué !

Mais ils étaient prêts à reprendre les parts de WB mais pas à 2 M / 2,5 M€ comme WB l'espérait en inventant des repreneurs à ce prix là pour faire monter les enchères.......
Il a payé le club un million en national, la somme demandée ne me semble pas ahurissante.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :

Il a payé le club un million en national, la somme demandée ne me semble pas ahurissante.
Seulement il n'y a personne pour mettre ce prix là et encore une fois la manoeuvre pour y arriver était frauduleuse...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :

Il a payé environ 70% du SCO pour 1M€. A l'époque, on trouvait le prix exagéré mais bon... passons.
Aujourd'hui, il voulait vendre le SCO pour au moins 2M€. Mais ça représente seulement 50% environ. Faut-il en conclure que le SCO vaut 4M€ ?

D'une manière plus générale, le prix du SCO sera celui qu'un acheteur sera prêt à y mettre. Les évenements récents prouvent donc que c'est trop cher.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

C'était 700 k€ + 300 k€ en cas de montée en L2 dans les 3 ans (alors que Norbert avait acheté le club frais promu mais avec des dettes 207 k€, il me semble). Comme WB n'a pas pu payer les 300 k€, il a dû passer par Loft pour garder la majorité. Il a donc acheté sa majorité (et donc le club) 836 k€. Cher pour un club que tu as emmené contre vents et marées en L2.

Maintenant, à 2-2,5 M€, c'était trop cher, et ce cher WB a cru pouvoir tromper son monde en inventant des repreneurs. Raté. L'offre de Cantona était la seule crédible (1,5 M€), mais WB voulait faire monter les enchères.

WB a échoué, et il pourrait lâcher les rênes du club pour pas un rond. Tant pis pour lui. Merci pour tout (sportivement).
1956
Donateur

Message par 1956 »

CCSCO a écrit :C'était 700 k€ + 300 k€ en cas de montée en L2 dans les 3 ans (alors que Norbert avait acheté le club frais promu mais avec des dettes 207 k€, il me semble). Comme WB n'a pas pu payer les 300 k€, il a dû passer par Loft pour garder la majorité. Il a donc acheté sa majorité (et donc le club) 836 k€. Cher pour un club que tu as emmené contre vents et marées en L2.

Maintenant, à 2-2,5 M€, c'était trop cher, et ce cher WB a cru pouvoir tromper son monde en inventant des repreneurs. Raté. L'offre de Cantona était la seule crédible (1,5 M€), mais WB voulait faire monter les enchères.

WB a échoué, et il pourrait lâcher les rênes du club pour pas un rond. Tant pis pour lui. Merci pour tout (sportivement).
C'est tout à fait çà.
pickup
Junior

Message par pickup »

Donc si je comprend bien, il y en a encore qui ne sont pas content, alors que tout le monde devrait sauté de joie, sauf gros retournement de situation le SCO sera en ligue 2, le quatuor met de l'argent, la mairie s'interresse au sco....
Pour ma part, manque plus que le départ de WB et tout sera parfait, parfaitement parfait!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

pickup a écrit :Donc si je comprend bien, il y en a encore qui ne sont pas content, alors que tout le monde devrait sauté de joie, sauf gros retournement de situation le SCO sera en ligue 2, le quatuor met de l'argent, la mairie s'interresse au sco....
Pour ma part, manque plus que le départ de WB et tout sera parfait, parfaitement parfait!
Et pour mettre qui,

On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
CCSCO a écrit :C'était 700 k€ + 300 k€ en cas de montée en L2 dans les 3 ans (alors que Norbert avait acheté le club frais promu mais avec des dettes 207 k€, il me semble). Comme WB n'a pas pu payer les 300 k€, il a dû passer par Loft pour garder la majorité. Il a donc acheté sa majorité (et donc le club) 836 k€. Cher pour un club que tu as emmené contre vents et marées en L2.

C'est tout à fait çà.
réaction complètement ridicule !
faudrait pas que vous soyez au pouvoir vous avec vos réactions extrémistes ........c'est pas ça la justice.
Un homme investit 1.5 millions au bas mot et devrait repartir sans rien sou prétexte qu'il a commis une erreur ?
vous êtes malades ? vous voulez pas pendre WB place du ralliement non plus ? Les droits de l'homme vous connaissez ?

Les réactions de certains sont tout bonnement effrayantes. aucune pondération, aucun recul.......l'histoire a prouvé que se sont ces gens là les plus dangereux pour une société.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tenma a écrit :
1956 a écrit :

C'est tout à fait çà.
réaction complètement ridicule !
faudrait pas que vous soyez au pouvoir vous avec vos réactions extrémistes ........c'est pas ça la justice.
Un homme investit 1.5 millions au bas mot et devrait repartir sans rien sou prétexte qu'il a commis une erreur ?
vous êtes malades ? vous voulez pas pendre WB place du ralliement non plus ? Les droits de l'homme vous connaissez ?

Les réactions de certains sont tout bonnement effrayantes. aucune pondération, aucun recul.......l'histoire a prouvé que se sont ces gens là les plus dangereux pour une société.

Ton extrapolation est quelque peu déplacée... :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Complètement de ton avis Temma !! Ras le bol des Saint-Just et autres Fouquier-Tinville du forum !!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Etonnant le football!!
On en arrive à voir des gens sensés cautionner des agissements qu'ils s'évertuent(du moins je l'espère)à interdire à leur progéniture!
Parce que ,à un moment donné,vous avez mis de l'argent dans un rêve,une passion et sauvé une entreprise moribonde,cela vous exonère de tout!
Vous pouvez raconter tout et n'importe quoi,mener tout le monde en bateau,vous octroyer des revenus disproportionnés eu égard à la situation financière de cette dite entreprise,vous trouverez toujours ces mêmes personnes pour vous défendre!! Ah l 'amour!
Que ce soit Pierre ou Paul qui reprend le club,à la limite,quelle importance!
Je fais partie de la minorité??? silencieuse qui demande avant tout de l'honnêteté,de la transparence,la mise en avant des principes qui font la beauté du sport!
Nous avions perdu notre dignité et notre fierté sous les présidences précédentes,pensez -vous que soyons mieux actuellement???
Personnellement,je ne le pense pas!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Comme tu le dis, ce n'est pas lui qui a inventé l'offre de Cantona. Et pour les autres offres supposées, vous êtes certains qu'elles étaient inventées de toutes pièces par WB ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tiwy a écrit :

Comme tu le dis, ce n'est pas lui qui a inventé l'offre de Cantona.

Et pour les autres offres supposées, vous êtes certains qu'elles étaient inventées de toutes pièces par WB ?
et celle soutenu par la presse avec photo et tout le pattacaisse...... :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement, il faut arreter de tirer sur l'ambulance.

ce matin : OP; l'administrateur judiciare; le president délégué et l'adjoint délégué au sport de la ville ( et porte parole des 4 fantastiques?) vont je l'espere sauvé le soldat Sco d'Angers en L2.
C'est bien la seul chose qui nous importe.

cela fait, et s'il le souhaite, WB pourra agir comme bon lui semble avec un peu plus de calme que l'urgence des dernieres semaines. de plus cela pourra se faire en toute discretion.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le jour J, espérons de bonnes nouvelles et vite.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »