Oh garçon, du respect stp.nat braden a écrit :patounet95 a écrit :Interdiction de recrutement et/ou descente en CFA
Ta source bordel.Si t'as que cela à foutre, vas te b.....r ça te fera du bien
DNCG
-
- Cadet
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
-
- Cadet
Si c'est vrai, faut qu'ils ce fassent chier à refaire le tirage de la coupe de la ligue et l'organisation.jjffll a écrit :je remonte ce post de ce matin...francky-sco a écrit :en tt cas ce matin en lisant le CO a la gare je crains pour nous soit disant ils auraient rétrogradé deux club de ligue 2 dont tours et nous,et que tours le dossier est inquiétant mais nous il peut etre recupérable en appel voilà ce que j'ai lu si quelqu'un a lu la meme chose qu'il me confirme. Encore un été pourri et stressant
- nat braden
- Pupille
Garçon si je veux ok.patounet95 a écrit :Oh garçon, du respect stp.nat braden a écrit :patounet95 a écrit :Interdiction de recrutement et/ou descente en CFA
On lachera rien.
De source interne à la DNCG, le SCO a été placé d'office en L1. 

Croaaaa!!!
-
- Donateur
nat braden » 01 Juil 2011, 13:13patounet95 a écrit :Laisse ma sœur ou elle est stp... Pardon descente en National.. Source secrétariat lfp, mais a prendre au conditionnelbinout a écrit :
Et ta soeur ! Donnes des sources !!!
patounet95 a écrit:
nat braden a écrit:
patounet95 a écrit:Interdiction de recrutement et/ou descente en CFA
Oh garçon, du respect stp.
Garçon si je veux ok.
Oh

Il n'y a rien sur LFP /DNCG, j'y suis allé

.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 01 juil., 2011 12:17 pm, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Source interne pas sur le web...
- nat braden
- Pupille
Je l'avais dis lo à la place du PSGjourdesco a écrit :De source interne à la DNCG, le SCO a été placé d'office en L1.

On lachera rien.
-
- Cadet
Hep les modos, c'est qui ce gros naze...nat braden a écrit :Je l'avais dis lo à la place du PSGjourdesco a écrit :De source interne à la DNCG, le SCO a été placé d'office en L1.
Secrétariat LFP
comme si on disait ce genre de choses au secrétariat... c'est comme lorsqu'un DRH vire une personne, elle en parle à la personne concernée en premier...

- nat braden
- Pupille
patounet95 a écrit :Hep les modos, c'est qui ce gros naze...nat braden a écrit :Je l'avais dis lo à la place du PSGjourdesco a écrit :De source interne à la DNCG, le SCO a été placé d'office en L1.
Si t'as un souçis tu passes par MP s'il te plait.Je suis aussi naze que ceux qui balancent des infos toutes pourries à chaque seconde.Arrête de faire ta pleureuse ma grande.

On lachera rien.
Surement le mec de Lisevel !patounet95 a écrit :Hep les modos, c'est qui ce gros naze...nat braden a écrit :Je l'avais dis lo à la place du PSGjourdesco a écrit :De source interne à la DNCG, le SCO a été placé d'office en L1.

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Je pense qu'il arrive un moment où OP devrait communiquer pour expliquer (sans rentrer dans les détails) ce qu'ils savent ou quand on peut attendre la réponse. Ils ne vont tout de même pas laisser passer tout le WE sans ne rien dire !
Tu sais la comm' n'est pas le fort du club.allezsco a écrit :Je pense qu'il arrive un moment où OP devrait communiquer pour expliquer (sans rentrer dans les détails) ce qu'ils savent ou quand on peut attendre la réponse. Ils ne vont tout de même pas laisser passer tout le WE sans ne rien dire !
Croaaaa!!!
-
- Cadet
Hep les modos, c'est qui ce gros naze...[/quote]
Si t'as un souçis tu passes par MP s'il te plait.Je suis aussi naze que ceux qui balancent des infos toutes pourries à chaque seconde.Arrête de faire ta pleureuse ma grande.
[/quote]
Bon allez
Chacun sur un scoot, un vers les bord de l' Erdre et l'autre la Loire, c'est magnifique et reposant!Et calment!

Bon allez
Chacun sur un scoot, un vers les bord de l' Erdre et l'autre la Loire, c'est magnifique et reposant!Et calment!
Mais tu sais que la communication et le SCO font 2
- nat braden
- Pupille
Ce post part en cacahouète total.Il est temps que le club parle histoire de calmer tout le monde

On lachera rien.
-
- Donateur
Je pense que tu n'es pas étranger aux débordements...nat braden a écrit :Ce post part en cacahouète total.Il est temps que le club parle histoire de calmer tout le monde![]()

- nat braden
- Pupille
Bah non Tranquilou j'essaye de faire de l'humour avec le PSG c'est pas méchant
.
Moi je balance pas des infos pourries toutes les 5 mn.

Moi je balance pas des infos pourries toutes les 5 mn.

On lachera rien.
Hum.....
Ton avatar me dérange.
Je ne comprends pas que la modération laisse passer ça alors qu'elle est si stricte sur les "gros mots". C'est une insulte en image ton truc un peu comme s tu commençais tes messages par "salut tas d'encu lés..."
C'est aussi assez pathétique ce choix d'image sur un forum qui au demeurant est assez sympathique sans pour autant être beni oui oui...
Ton avatar me dérange.
Je ne comprends pas que la modération laisse passer ça alors qu'elle est si stricte sur les "gros mots". C'est une insulte en image ton truc un peu comme s tu commençais tes messages par "salut tas d'encu lés..."
C'est aussi assez pathétique ce choix d'image sur un forum qui au demeurant est assez sympathique sans pour autant être beni oui oui...
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Peut-être n'a-t-il tout simplement pas d'argent et il cherche à faire croire le contraire...BennyBoyKing a écrit :Je ne vois pas bien quel intérèt il aurait à ne pas faire ce chèque...CCSCO a écrit :Sans parler du fait que ce soit Baudaire, homme d'affaires plutôt bien considéré (du moins par rapport à W.), qui ait présenté le dossier et non WB.
Après, si B. n'a pas fait le chèque, ça va barder.
Attention, ceci n'est que supposition, je n'ai ni source, ni informations à ce sujet, donc merci d'avance de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Arrête un peu avec les "Peut-être que ceci..... peut-être celà .... Si tu n'as aucune information ni source, je ne vois pas pourquoi tu balances de telles suppositions.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- Baxter
- Stagiaire pro
Autant pour moi !!!tranquilou a écrit :Ok, je trouve aussi ça pas mal, ça apprendra à certains à survoler les articles et à s'enflammer aussitôt PTDR1956 a écrit :Si c'est une blague volontaire.......elle est pas malBaxter a écrit :Pour la DNCG c'est ok !!!
http://www.angers.villactu.fr/football- ... c0112.html(faut bien continuer avec un peu d'humour....).
![]()
![]()
Je trouve notre modo ZIK un peu sévère sur ce coup!!!!!![]()

je viens de voir mon ânerie il s'agit d'un article de 2010.
Je mérite cet avertissement même si cela est totalement involontaire mais effectivement je comprends la réaction
Je vous présente mes excuses pour mon étourderie

-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
Ah non ! Encore des excuses !
Ca a été, peut être, le seul moment de bonne humeur sur ce fil. Merci...

Ca a été, peut être, le seul moment de bonne humeur sur ce fil. Merci...

- nat braden
- Pupille
Ca y est Tinus, là je crois que ça va le faire

On lachera rien.
c'est aussi dans la provok mais c'est différentnat braden a écrit :Ca y est Tinus, là je crois que ça va le faire![]()

.
-
- Scoïste, enfin !
Nat braden, pourrais-tu parler uniquement du sujet du topic : la DNCG. Parce que ton humour (très particulier ou alors trop subtil pour moi
), tu peux le garder pour tes proches...

22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
-
- Pupille
ses longBennyBoyKing a écrit :Sinon ça fait exactement 2 jours...
allez le sco