DNCG
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
Moi qui avait dit que l'on ne recevrai la réponse pas avant vendredi en pensant me tromper, malheureusement on y va tout droit. Et ensuite c'est le week end donc ces chers messieurs ne travaillent pas. A mon avis nous n'aurons la réponse au mieu que lundi ou mardi désormais.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'année derniere, c'est le 2 juillet que la DNCG a donné son dernier verdict (Arles; dijon ........).oliv49 a écrit :Moi qui avait dit que l'on ne recevrai la réponse pas avant vendredi en pensant me tromper, malheureusement on y va tout droit. Et ensuite c'est le week end donc ces chers messieurs ne travaillent pas. A mon avis nous n'aurons la réponse au mieu que lundi ou mardi désormais.
c'est juste pour meubler............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Cadet
pour moi je suis sur que c'est la masse salariale qui pause un problème
quand on entent OP la semaine dernière qui dit que le budget a baisser par apport a la saison dernière
le déficit a été boucher donc sa ne peut pas ètre sa
l'argent que WB a prit a été boucher
moi ce que je ne comprend pas c'est l'argent de la coupe
il ont tout bouffer pour les joueurs ou quoit !
des joueur comme henin ,gillet, keseru, malicki ,auriac ,de freitas, sa doit tirer au niveau de la masse salariale
quand on entent OP la semaine dernière qui dit que le budget a baisser par apport a la saison dernière
le déficit a été boucher donc sa ne peut pas ètre sa
l'argent que WB a prit a été boucher
moi ce que je ne comprend pas c'est l'argent de la coupe
il ont tout bouffer pour les joueurs ou quoit !
des joueur comme henin ,gillet, keseru, malicki ,auriac ,de freitas, sa doit tirer au niveau de la masse salariale
allez le sco !
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ?frutosco a écrit : je rejoins cac40, je ne comprends pas que le dossier soit incomplet
Les dernières semaines SCO expliquent aisément un léger dysfonctionnement: WB a dû passer les clés du club à un administrateur judiciaire tout en s'occupant de son appel et en essayant de récupérer ses clés par un recours en espérant que cet appel soit suspensif sur ce point. Et tout ça avant le passage devant la DNCG.
Entre temps sont arrivés une facture supplémentaire sur le contrat de comm Elusport rompu, la polémique et le demande de mise sous séquestre des 6,8 % de parts sociales, le faux actionnaire, le bluff des 4 locaux, la recherche, et sûrement une négociation, d'un président délégué, l'entrée d'un nouvel actionnaire.... et tout ça dans l'urgence...
C'est quand même vite fait d'oublier une pièce, un justificatif, pour un dossier.... surtout que la DNCG a dû être assez suspicieuse quant aux garanties présentées par WB.
Un président délégué et un nouvel actionnaire deux semaines avant le passage devant la commission, ça peut sentir mauvais pour qui est dans "l'opposition".
Rousseau aussi compétent soit-il a-t-il eu le temps de prendre toute la mesure du SCO ?
Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
Source interne à un de deux clubs
-
- Cadet
c'est normal car quand un dossier n'est pas boucler avant le 1 juillet la DNCG rétrograde provisoirement les clubDNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
allez le sco !
C' est impossible que les joueurs ne soient pas déstabilisés par tout celà !
Je trouve qu'il a fait fort quand même le W., lui qui soit disant aime le club par dessus tout. Bien sûr, il y a eu les résultats sportifs et une renaissance du club, mais à quel prix !
Il inspire maintenant la méfiance, pour ne pas dire plus, à tout le monde ! Quel gachis, même si on s'en sort encore une fois !
Je trouve qu'il a fait fort quand même le W., lui qui soit disant aime le club par dessus tout. Bien sûr, il y a eu les résultats sportifs et une renaissance du club, mais à quel prix !
Il inspire maintenant la méfiance, pour ne pas dire plus, à tout le monde ! Quel gachis, même si on s'en sort encore une fois !
on en reparleraTinus4985 a écrit :Bouhouhouh le gros troll qui pue !
Les blagueurs (blaireaux?) de ce genre on a l'habitude depuis presque une décennie, chaque été...DNCG a écrit :on en reparleraTinus4985 a écrit :Bouhouhouh le gros troll qui pue !
- nat braden
- Pupille
Moi j'ai décidé de retenir ma respiration jusqu'à ces buralistes de la DNCG balancent leur décision.
Tiens je vais créer un groupe sur Facebook intitulé :"Prend on les supporters du SCO pour des cons"
J'y vais

Tiens je vais créer un groupe sur Facebook intitulé :"Prend on les supporters du SCO pour des cons"
J'y vais

On lachera rien.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Les Lavallois n'ont vraiment rien à faire l'été ...DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
T'es crédible déjà avec ton nom !DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.

En route vers l'élite ...
-
- Cadet
bien sur et puis sa fait assez longtemps que l'on prend les supporters du sco pour des consnat braden a écrit :Moi j'ai décidé de retenir ma respiration jusqu'à ces buralistes de la DNCG balancent leur décision.
J'y vais
et bien moi sa commence a m'énerver

allez le sco !
Ce que je vous propose c'est de réfléchir un instant. Pensez vous vraiment que le DNCG peut mettre 3 jours à publier une décision...PierrantSCO a écrit :Les Lavallois n'ont vraiment rien à faire l'été ...DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
Les deux deux connaissent la décision, et sont en train de s'activer pour gagner en appel.
Mais je comprends qu'il soit plus simple pour vous de croire que je viens juste ici pour jouer avec vos nerfs...
C'est pas comme si le passé parlait en faveur de la direction du club en terme de fiabilité et de confiance.
-
- Scoïste, enfin !
fanfan 49 a écrit :T'es crédible déjà avec ton nom !DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.

22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Et... pourquoi ce nom ?? (Encore un vautour...DNCG a écrit :Ce que je vous propose c'est de réfléchir un instant. Pensez vous vraiment que le DNCG peut mettre 3 jours à publier une décision...PierrantSCO a écrit :Les Lavallois n'ont vraiment rien à faire l'été ...DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
Les deux deux connaissent la décision, et sont en train de s'activer pour gagner en appel.
Mais je comprends qu'il soit plus simple pour vous de croire que je viens juste ici pour jouer avec vos nerfs...
C'est pas comme si le passé parlait en faveur de la direction du club en terme de fiabilité et de confiance.

22-05-2015
- nat braden
- Pupille
C'est la semaine des retournements de situations, les deux otages libérés, DSK peut être innocenté, notre SCO promu en Ligue 1 à la place du PSG en faillite...

On lachera rien.
- Tranquilou
- Donateur
Que d'élucubrations sur le topic depuis hier
Eu égard au procès concernant WB en personne et non le SCO (le club s'est porté partie civile dans cette affaire
), il n'y a rien de plus normal que la DNCG approfondisse et demande des documents supplémentaires. En ce qui me concerne, je suis serein étant donné que le dossier est présenté par l'administrateur judiciaire ce qui donne un poids et un crédit certrains... 

Eu égard au procès concernant WB en personne et non le SCO (le club s'est porté partie civile dans cette affaire

Modifié en dernier par Anonymous le ven. 01 juil., 2011 12:08 pm, modifié 1 fois.
-
- Minime
Faut arreter de dire tout et n importe quoi, merci
-
- Scoïste, enfin !
Sans parler du fait que ce soit Baudaire, homme d'affaires plutôt bien considéré (du moins par rapport à W.), qui ait présenté le dossier et non WB.
Après, si B. n'a pas fait le chèque, ça va barder.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas bien quel intérèt il aurait à ne pas faire ce chèque...CCSCO a écrit :Sans parler du fait que ce soit Baudaire, homme d'affaires plutôt bien considéré (du moins par rapport à W.), qui ait présenté le dossier et non WB.
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être n'a-t-il tout simplement pas d'argent et il cherche à faire croire le contraire...BennyBoyKing a écrit :Je ne vois pas bien quel intérèt il aurait à ne pas faire ce chèque...CCSCO a écrit :Sans parler du fait que ce soit Baudaire, homme d'affaires plutôt bien considéré (du moins par rapport à W.), qui ait présenté le dossier et non WB.
Attention, ceci n'est que supposition, je n'ai ni source, ni informations à ce sujet, donc merci d'avance de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je remonte ce post de ce matin...francky-sco a écrit :en tt cas ce matin en lisant le CO a la gare je crains pour nous soit disant ils auraient rétrogradé deux club de ligue 2 dont tours et nous,et que tours le dossier est inquiétant mais nous il peut etre recupérable en appel voilà ce que j'ai lu si quelqu'un a lu la meme chose qu'il me confirme. Encore un été pourri et stressant

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- nat braden
- Pupille
le site du CO ne parle pas du tout de cette info.C'est de plus en plus bizarre.Le club serai au courant alors ?Quel imbroglio. 

On lachera rien.
-
- Cadet
Interdiction de recrutement et/ou descente en CFA
-
- Scoïste, enfin !
patounet95 a écrit :Interdiction de recrutement et/ou descente en CFA

22-05-2015
Et ta soeur ! Donnes des sources !!!

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- nat braden
- Pupille
Ta source bordel.Si t'as que cela à foutre, vas te b.....r ça te fera du bien

On lachera rien.
-
- Cadet
Laisse ma sœur ou elle est stp... Pardon descente en National.. Source secrétariat lfp, mais a prendre au conditionnelbinout a écrit :patounet95 a écrit :Interdiction de recrutement et/ou descente en CFA
Et ta soeur ! Donnes des sources !!!