DNCG
Re: DNCG 2011 - Attente du verdict...
Ier tour coupe de la ligue qui va gagner: Angers Tours? 
On ne nous dit pas tout.....! ......
heureusement que nous ne sommes pas a la place de monaco ( un trou de 10 a 15 million d euros ) on aurait deja plus d equipe mais qui eux visiblement non pas de problemes de dncg ni pour le recrutement MAIS QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE L ON FOUTE LA PAIX AU SCO ????? 
IL ya pas un nupero de téléphone ou l'on peut appeler ?? 
Excellente idée.Ben a écrit :IL ya pas un nupero de téléphone ou l'on peut appeler ??
Ils seraient vite à bout.
Croaaaa!!!
-
fanaticsco49
- Cadet
tout a fait d'accord avec toifransco a écrit :heureusement que nous ne sommes pas a la place de monaco ( un trou de 10 a 15 million d euros ) on aurait deja plus d equipe mais qui eux visiblement non pas de problemes de dncg ni pour le recrutement MAIS QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE L ON FOUTE LA PAIX AU SCO ?????
allez le sco !
²peut etre un mariage princier ( antonini /bachelot )fanaticsco49 a écrit :tout a fait d'accord avec toifransco a écrit :heureusement que nous ne sommes pas a la place de monaco ( un trou de 10 a 15 million d euros ) on aurait deja plus d equipe mais qui eux visiblement non pas de problemes de dncg ni pour le recrutement MAIS QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE L ON FOUTE LA PAIX AU SCO ?????
desoler ces les nerfs
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
fransco a écrit :²peut etre un mariage princier ( antonini /bachelot )fanaticsco49 a écrit :tout a fait d'accord avec toifransco a écrit :heureusement que nous ne sommes pas a la place de monaco ( un trou de 10 a 15 million d euros ) on aurait deja plus d equipe mais qui eux visiblement non pas de problemes de dncg ni pour le recrutement MAIS QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE L ON FOUTE LA PAIX AU SCO ?????
desoler ces les nerfs
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
moi je pense qu'ils ont peut être présentées un dossier incomplet volontairement pour palier à la non acceptation du report de la date du conseil devant la DNCG .Tout est peut être calculé ??? ce n'est que mon avis . Sacré W.cac40 a écrit :C'est quand même dingue, le sco connaît maintenant par coeur les procédures de la DNCG, comment peuvent-ils faire pour présenter un dossier incomplet ????
-
fanaticsco49
- Cadet
je n'est pas réussi a trouver le numéro de la DNCG par contre j'ai trouver le numéro de la LFP et de la FFFjourdesco a écrit :Excellente idée.Ben a écrit :IL ya pas un nupero de téléphone ou l'on peut appeler ??
Ils seraient vite à bout.
est ce que la LFP ou la FFF peuvent communiquer le numéro de la DNCG
allez le sco !
pour pallier au non repport??? ca déja été reportéfredhot49 a écrit :moi je pense qu'ils ont peut être présentées un dossier incomplet volontairement pour palier à la non acceptation du report de la date du conseil devant la DNCG .Tout est peut être calculé ??? ce n'est que mon avis . Sacré W.cac40 a écrit :C'est quand même dingue, le sco connaît maintenant par coeur les procédures de la DNCG, comment peuvent-ils faire pour présenter un dossier incomplet ????
je rejoins cac40, je ne comprends pas que le dossier soit incomplet
.
-
fanaticsco49
- Cadet
on joue a une partie de poker menteur entre les deux partiefredhot49 a écrit :moi je pense qu'ils ont peut être présentées un dossier incomplet volontairement pour palier à la non acceptation du report de la date du conseil devant la DNCG .Tout est peut être calculé ??? ce n'est que mon avis . Sacré W.cac40 a écrit :C'est quand même dingue, le sco connaît maintenant par coeur les procédures de la DNCG, comment peuvent-ils faire pour présenter un dossier incomplet ????
allez le sco !
Ligue de Football Professionnel
Siège social
6, rue Léo Delibes
75116 Paris
Tél :
01 53 65 38 00
Fédération Française de Football
87 boulevard de Grenelle
75738 Paris Cedex 15
Tél. : + 33 (0) 1 44 31 73 00
Fax : + 33 (0) 1 44 31 73 73
Siège social
6, rue Léo Delibes
75116 Paris
Tél :
01 53 65 38 00
87 boulevard de Grenelle
75738 Paris Cedex 15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Au mieux, les appeler ne changera rien.xafer07 a écrit :Ligue de Football Professionnel
Siège social
6, rue Léo Delibes
75116 Paris
Tél :
01 53 65 38 00
87 boulevard de Grenelle
75738 Paris Cedex 15
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi qui avait dit que l'on ne recevrai la réponse pas avant vendredi en pensant me tromper, malheureusement on y va tout droit. Et ensuite c'est le week end donc ces chers messieurs ne travaillent pas. A mon avis nous n'aurons la réponse au mieu que lundi ou mardi désormais.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
l'année derniere, c'est le 2 juillet que la DNCG a donné son dernier verdict (Arles; dijon ........).oliv49 a écrit :Moi qui avait dit que l'on ne recevrai la réponse pas avant vendredi en pensant me tromper, malheureusement on y va tout droit. Et ensuite c'est le week end donc ces chers messieurs ne travaillent pas. A mon avis nous n'aurons la réponse au mieu que lundi ou mardi désormais.
c'est juste pour meubler............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
fanaticsco49
- Cadet
pour moi je suis sur que c'est la masse salariale qui pause un problème
quand on entent OP la semaine dernière qui dit que le budget a baisser par apport a la saison dernière
le déficit a été boucher donc sa ne peut pas ètre sa
l'argent que WB a prit a été boucher
moi ce que je ne comprend pas c'est l'argent de la coupe
il ont tout bouffer pour les joueurs ou quoit !
des joueur comme henin ,gillet, keseru, malicki ,auriac ,de freitas, sa doit tirer au niveau de la masse salariale
quand on entent OP la semaine dernière qui dit que le budget a baisser par apport a la saison dernière
le déficit a été boucher donc sa ne peut pas ètre sa
l'argent que WB a prit a été boucher
moi ce que je ne comprend pas c'est l'argent de la coupe
il ont tout bouffer pour les joueurs ou quoit !
des joueur comme henin ,gillet, keseru, malicki ,auriac ,de freitas, sa doit tirer au niveau de la masse salariale
allez le sco !
-
Tinus4985
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant ?frutosco a écrit : je rejoins cac40, je ne comprends pas que le dossier soit incomplet
Les dernières semaines SCO expliquent aisément un léger dysfonctionnement: WB a dû passer les clés du club à un administrateur judiciaire tout en s'occupant de son appel et en essayant de récupérer ses clés par un recours en espérant que cet appel soit suspensif sur ce point. Et tout ça avant le passage devant la DNCG.
Entre temps sont arrivés une facture supplémentaire sur le contrat de comm Elusport rompu, la polémique et le demande de mise sous séquestre des 6,8 % de parts sociales, le faux actionnaire, le bluff des 4 locaux, la recherche, et sûrement une négociation, d'un président délégué, l'entrée d'un nouvel actionnaire.... et tout ça dans l'urgence...
C'est quand même vite fait d'oublier une pièce, un justificatif, pour un dossier.... surtout que la DNCG a dû être assez suspicieuse quant aux garanties présentées par WB.
Un président délégué et un nouvel actionnaire deux semaines avant le passage devant la commission, ça peut sentir mauvais pour qui est dans "l'opposition".
Rousseau aussi compétent soit-il a-t-il eu le temps de prendre toute la mesure du SCO ?
Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
Source interne à un de deux clubs
-
fanaticsco49
- Cadet
c'est normal car quand un dossier n'est pas boucler avant le 1 juillet la DNCG rétrograde provisoirement les clubDNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
allez le sco !
C' est impossible que les joueurs ne soient pas déstabilisés par tout celà !
Je trouve qu'il a fait fort quand même le W., lui qui soit disant aime le club par dessus tout. Bien sûr, il y a eu les résultats sportifs et une renaissance du club, mais à quel prix !
Il inspire maintenant la méfiance, pour ne pas dire plus, à tout le monde ! Quel gachis, même si on s'en sort encore une fois !
Je trouve qu'il a fait fort quand même le W., lui qui soit disant aime le club par dessus tout. Bien sûr, il y a eu les résultats sportifs et une renaissance du club, mais à quel prix !
Il inspire maintenant la méfiance, pour ne pas dire plus, à tout le monde ! Quel gachis, même si on s'en sort encore une fois !
on en reparleraTinus4985 a écrit :Bouhouhouh le gros troll qui pue !
Les blagueurs (blaireaux?) de ce genre on a l'habitude depuis presque une décennie, chaque été...DNCG a écrit :on en reparleraTinus4985 a écrit :Bouhouhouh le gros troll qui pue !
- nat braden
- Pupille
Moi j'ai décidé de retenir ma respiration jusqu'à ces buralistes de la DNCG balancent leur décision.
Tiens je vais créer un groupe sur Facebook intitulé :"Prend on les supporters du SCO pour des cons"
J'y vais

Tiens je vais créer un groupe sur Facebook intitulé :"Prend on les supporters du SCO pour des cons"
J'y vais

On lachera rien.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Les Lavallois n'ont vraiment rien à faire l'été ...DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
T'es crédible déjà avec ton nom !DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
En route vers l'élite ...
-
fanaticsco49
- Cadet
bien sur et puis sa fait assez longtemps que l'on prend les supporters du sco pour des consnat braden a écrit :Moi j'ai décidé de retenir ma respiration jusqu'à ces buralistes de la DNCG balancent leur décision.
J'y vais
et bien moi sa commence a m'énerver
allez le sco !
Ce que je vous propose c'est de réfléchir un instant. Pensez vous vraiment que le DNCG peut mettre 3 jours à publier une décision...PierrantSCO a écrit :Les Lavallois n'ont vraiment rien à faire l'été ...DNCG a écrit :Tours et Angers sont rétrogradés en National, les deux clubs ont fait appel de la décision.
Les deux deux connaissent la décision, et sont en train de s'activer pour gagner en appel.
Mais je comprends qu'il soit plus simple pour vous de croire que je viens juste ici pour jouer avec vos nerfs...
C'est pas comme si le passé parlait en faveur de la direction du club en terme de fiabilité et de confiance.