il a pris du galon on dirait puisqu'il est aussi directeur sportif du clubgabysco a écrit :Repart pour une saison avec le SOC.
Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- gnako
- Stagiaire pro
Re: Monsieur Thierry CYGAN
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Un après-midi au château de la Guyonnière à Montreuil-Juigné pour les finales départementales de cross de l'USEP.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Cisco
- Administrateur
Mince je l'ai raté ! Et toi aussi Hobbyhobbysco a écrit :Un après-midi au château de la Guyonnière à Montreuil-Juigné pour les finales départementales de cross de l'USEP.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
t'as fini combien ?Cisco a écrit :Mince je l'ai raté ! Et toi aussi Hobbyhobbysco a écrit :Un après-midi au château de la Guyonnière à Montreuil-Juigné pour les finales départementales de cross de l'USEP.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Il serait entraineur des jeunes de l'équipe de Saint Léger des Bois l'année prochaine. (Source : ma mère dans le journal de la commune
)
...
Voilà ça c'est de la source !DJPi a écrit :Il serait entraineur des jeunes de l'équipe de Saint Léger des Bois l'année prochaine. (Source : ma mère dans le journal de la commune)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
Disons qu'il a été sans arrêts bléssé,CCSCO a écrit :Quelle fin de carrière en eau de boudin. Il méritait beaucoup mieux.
et que bon,
niveau état d'esprit c'était pas trop çà.
Le père Cygan est un peu venu en terrain conquis apparemment.
Source: Un joueur titulaire de CFA 2
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Disons qu'il a été sans arrêts bléssé,CCSCO a écrit :Quelle fin de carrière en eau de boudin. Il méritait beaucoup mieux.
et que bon,
Il faut se méfier des '"on dit" , la jalousie fait souvent pavoiser avec arrogance .
- v49
- Scoïste, enfin !
La partialité aussi.VICASCO a écrit :v49 a écrit :Disons qu'il a été sans arrêts bléssé,CCSCO a écrit :Quelle fin de carrière en eau de boudin. Il méritait beaucoup mieux.
et que bon,
Il faut se méfier des '"on dit" , la jalousie fait souvent pavoiser avec arrogance .
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Pourquoi, c'est plus "noble" d'entraîner une équipe de CFA que des jeunes à qui on apprend les bases techniques et tactiques du foot ?CCSCO a écrit :Quelle fin de carrière en eau de boudin. Il méritait beaucoup mieux.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est surtout la manière qui me chagrine. Il a été viré comme un malpropre du SCO, idem à Cherbourg, idem à Cholet... Il survolait le National en 2007, il peut encore aider une équipe de CFA en 2011... Enfin c'est mon avis.xafer07 a écrit :Pourquoi, c'est plus "noble" d'entraîner une équipe de CFA que des jeunes à qui on apprend les bases techniques et tactiques du foot ?CCSCO a écrit :Quelle fin de carrière en eau de boudin. Il méritait beaucoup mieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que même s'il n'était pas un titulaire en puissance lors de sa dernière saison au SCO, Garcia ne lui a jamais fait confiance, pas même sur le banc, alors qu'il survolait le National la saison précédente. Cholet, on a les infos toutes fraîches. Du côté du Cotentin, je suppose mais sa saison s'était soldée par une descente en CFA.phil a écrit :CCSCO a écrit :
C'est surtout la manière qui me chagrine. Il a été viré comme un malpropre du SCO, idem à Cherbourg, idem à Cholet... Il survolait le National en 2007, il peut encore aider une équipe de CFA en 2011... Enfin c'est mon avis.
AAHH bon tu as des infos.. parce que moi j'ai rien entendu a ce sujet.
-
larouille49
- Cadet
cygan de retour a champtocé.
Oui, Champtocé et Saint Léger des Bois ont fusionné il y a quelques années.larouille49 a écrit :cygan de retour a champtocé.
...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Bonne chance à lui et bon ancrage en terres angevines. Comment ne pas lui souhaiter le meilleur ?
C'est quand même Thierry Cygan, un gars qui a été notre meilleur joueur pendant deux saisons. On lui doit pas mal quand même ...
Il a été un bon et honnête pro, espérons que la suite de sa carrière soit du même tonneau.
C'est quand même Thierry Cygan, un gars qui a été notre meilleur joueur pendant deux saisons. On lui doit pas mal quand même ...
Il a été un bon et honnête pro, espérons que la suite de sa carrière soit du même tonneau.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a passé six saisons au SCO, mais les deux où il a survolé l'équipe furent bien les deux (dernières) saisons de National.phil a écrit :Ya Basta a écrit :Bonne chance à lui et bon ancrage en terres angevines. Comment ne pas lui souhaiter le meilleur ?
un peu plus!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On n'a pas dit le contraire.phil a écrit :ou ces trois premières,bref pour moi Cygan il a été bon pendant toute sa période au SCO.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Reconversion au tennis dans mon club, et il a gagné le tournoi interne. 
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Saint-Sylvain :
Ancien joueur professionnel et défenseur central, Thierry Cygan, qui est passé par Wasquehal, Angers SCO, Cherbourg et Cholet en totalisant près de 200 matchs en Ligue 2 et plus de 100 en National, est le nouvel responsable école de football, il sera en charge de toute la structure école de football, présent le mercredi pour l'entraînement des catégories jeunes.
Objectif du club et de Thierry Cygna est le Label Ecole de Football
Il sera aussi l'entraîneur et le coach des U19 pour la saison prochaine.
IL manque encore quelques joueurs pour les U19 , si vous connaissez des joueurs intéressés passez l'information.
Ancien joueur professionnel et défenseur central, Thierry Cygan, qui est passé par Wasquehal, Angers SCO, Cherbourg et Cholet en totalisant près de 200 matchs en Ligue 2 et plus de 100 en National, est le nouvel responsable école de football, il sera en charge de toute la structure école de football, présent le mercredi pour l'entraînement des catégories jeunes.
Objectif du club et de Thierry Cygna est le Label Ecole de Football
Il sera aussi l'entraîneur et le coach des U19 pour la saison prochaine.
IL manque encore quelques joueurs pour les U19 , si vous connaissez des joueurs intéressés passez l'information.
- lacouture.49
- Donateur
Re: Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Interview de Thierry, futur entraîneur de l'AS Avrillé.
http://www.passionsports49.fr/thierry-c ... -football/
http://www.passionsports49.fr/thierry-c ... -football/
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Est-il toujours dans le staff technique de l'AS Avrillé ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs