Bessonno a écrit :Moi, la sinistrose de ce topic me fais bien marrer c'est tout à fait (Thierry) le reflet des spectateurs angevins, toujours mécontent et prêt à ruer quand le jeu ou les résultats ne sont pas trop bons !!!
T'as raison, un peu ras le bol de lire des posts complètements débiles, c'est à celui qui va sortir l'info la plus alarmiste, comme le déficit qui augmente tous les jours, de là à imaginer le scénario le plus catastrophique, l'avenir le plus noir, moi je sature complètement !!!
Moi ce qui me fait saturer complètement,c'est la confiance aveugle de certains envers WB!
Il peut dire tout et son contraire,annoncer que le club sera l'un des seuls excédentaires en fin d'exercice(il avait annoncé 700 000 euros d'excédent)et se retrouver avec -600000,tout semble normal ???
Qu'il utilise le club comme sa banque privée au risque de l'entrainer dans une debacle financière si sa société avait pris un bouillon,normal aux yeux de certains!!
J'ai de plus en plus de mal à comprendre!!!
A ce jour d'après ce que j'ai lu ici ou dans la presse:
- l'argent "pris par mauvais conseil de ces conseillers" a été remis dans les caisses du sco......par WB...
- le bonus de 350 000 pris dans l'affaire de jugement dans le litige avec la société Elusport , ne pouvait être budgétisé
- il y a un mois Vincent Rousseau, le mandataire judiciaire était positif dans son discours
- le dernier chiffre annoncé par WB : un déficit, mais il se monte à 200 000 € environ, pas plus, en tenant compte du rappel de l'Urssaf.........
bon , je dois me tromper sans doute et attendre comme tout le monde les bonnes infos , si on nous les donnent un jour.....
calimero a écrit :
Moi ce qui me fait saturer complètement,c'est la confiance aveugle de certains envers WB!
Il peut dire tout et son contraire,annoncer que le club sera l'un des seuls excédentaires en fin d'exercice(il avait annoncé 700 000 euros d'excédent)et se retrouver avec -600000,tout semble normal ???
Qu'il utilise le club comme sa banque privée au risque de l'entrainer dans une debacle financière si sa société avait pris un bouillon,normal aux yeux de certains!!
+1
Il serait intéressant de lui poser la question.
Ceci dit, il ne me semble pas qu'il y ait eu un autre club en France qui ait eu à subir autant de secousses pendant les 5 dernières intersaisons.
Il est bien légitime que tout le monde puisse en avoir ras le bol.
Je ne crois que l'administrateur judiciaire, dont j'espère bien qu'il va rester en poste (juste pour faire chier WB qui va se retrouver obligé de nommer quelqu'un en urgence).
Mais un rappel URSSAF aussi gros, j'ai du mal à saisir. Sceptique je suis.
Choisir entre la peste (WB) et le choléra (Blot), je dis AU SECOURS !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno a écrit :Moi, la sinistrose de ce topic me fais bien marrer c'est tout à fait (Thierry) le reflet des spectateurs angevins, toujours mécontent et prêt à ruer quand le jeu ou les résultats ne sont pas trop bons !!!
T'as raison, un peu ras le bol de lire des posts complètements débiles, c'est à celui qui va sortir l'info la plus alarmiste, comme le déficit qui augmente tous les jours, de là à imaginer le scénario le plus catastrophique, l'avenir le plus noir, moi je sature complètement !!!
+ 1
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
Si au moins il avait vendu à Blot, Benoist et consort, la situation serait decantée et tout serait plus claire, mais non MR s'obstine a enterré le SCO!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
pickup a écrit :Si au moins il avait vendu à Blot, Benoist et consort, la situation serait decantée et tout serait plus claire, mais non MR s'obstine a enterré le SCO!!!
Oui, mais à court terme. Parce qu'à moyen terme, je les vois déjà s'étriper pour la présidence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pickup a écrit :Si au moins il avait vendu à Blot, Benoist et consort, la situation serait decantée et tout serait plus claire, mais non MR s'obstine a enterré le SCO!!!
Oui, mais à court terme. Parce qu'à moyen terme, je les vois déjà s'étriper pour la présidence.
Vraiment pas si sur!!!
La présidence était certainement joué d'avance et pas forcément là ou on le crois.
gabysco a écrit :Blasé, blasé, blasé que je suis de ces éternelles histoires... Vivement qu'un été prochain le sportif reprenne enfin ses droits sur toutes ses affaires et ces gestions plus que douteuses
je suis dans le meme etat d'esprit mais, tellement blasé que je ne sais meme pas si, je ne resterais pas indifferent au resultat final qui amenera la mort du petit cheval.......qui est plus blasé encore ????
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Sco4ever a écrit :Et manifester au Stade dès le premier match de la saison ? Non parce que c'est drôle de se plaindre sur le forum, mais tout le monde s'en fou.
Sco4ever a écrit :Et manifester au Stade dès le premier match de la saison ? Non parce que c'est drôle de se plaindre sur le forum, mais tout le monde s'en fou.
On t'attend.
Tu me paye le transport et ok !
Donc tu te tais. Je crois bien que c'est la signification du post de DJPi.
on va savoir dans la journée s'il reprend sa place de patron du sco jusqu'à l'appel du procès ou si Vincent Rousseau, le mandataire judiciaire continue sa mission
lacouture.49 a écrit :on va savoir dans la journée s'il reprend sa place de patron du sco jusqu'à l'appel du procès ou si Vincent Rousseau, le mandataire judiciaire continue sa mission
Le mandataire judiciaire reste en place (C.O), c'est ce que l'on pouvait prévoir de + probable.
Qu'est-ce que celà change ?? Au point où nous en sommes, je n'en sais rien.
Qui va se présenter devant la DNCG ??
Son avocat se demande s'il va faire appel de cette décision.
S'il le fait, WB demandera-t-il un repport d'audition à la DNCG dans l'attente de la décision du tribunal ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
frutosco a écrit :ouille.... mauvaise nouvelle pour le sco
Est-ce si sûr? Quel représentant du SCO paraitra le plus fiable?
Je suis de ton avis dans l'optique du passage devant la DNCG, autant que ce soit l'administrateur qui présente les comptes. On ne pourra pas accuser WB de présenter des faux bilans.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
le probleme c'est que c'est WB qui injecte les sous... je ne vois pas comment l'administrateur peut présenter a budget sur toute une saison alors que dans 3mois il ne sera plus la....
oui moi aussi je suis presque rassuré que le sco est un tuteur impartial pour présenter les comptes !
au moins lui il ne modifiera pas les conclusion de la réunion avec la DNCG le soir venu .
On sera tout de suite fixé.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.