Vente du SCO - W. B. reste !

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
filou
Professionnel

Re: Le SCO n'est plus à vendre. WB reste!

Message par filou »

Dogliani 49 a écrit :
CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :si blot a 45% des actions, a quoi servent les 3 autres :?:
Dans l'état actuel des choses, on ne sait pas si c'est le quatuor ou Blot seul qui a acheté les parts de Loft. Je doute de tout avec ce club. :?

En résumé ; qui est l'homme fort du quatuor ? A quand une conférence de presse des intéressés.
d'apres la presse c'est benoist qui a récupéré les parts de loft donc 25% pour lui et 20% pour Blot
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

filou a écrit :]
d'apres la presse c'est benoist qui a récupéré les parts de loft donc 25% pour lui et 20% pour Blot
Oui c'est ce que j'avais lu aussi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

CCSCO a écrit :Bien résumé, le capital social est fixe, les capitaux propres évoluent en fonction des résultats de l'entreprise. Pour le SCO, le capital social est de 331 000 depuis des années, mais les capitaux propres sont nuls.
La décision d'augmenter le capital social revient à l'AG extra. Elle peut choisir d'augmenter la valeur nominale des actions (à 2 € par exemple, mais requiert l'unanimité si ce n'est pas par incorporation de réserves) ou d'émettre un certain nombre d'actions nouvelles. Si les actions nouvelles sont vendues à un prix supérieur à leur valeur nominale, cet argent supplémentaire ne constitue pas le capital social mais des primes d'émission (compte 104), incluses aussi dans les capitaux propres.
Par contre, comme WB et Blot ont tous les deux la minorité de blocage, il paraît impensable que la répartition des actions change (aux petits porteurs près). Donc les locaux et WB n'ont pas le choix que de s'entendre, quel que soit le président.

on y vient petit à petit. :D
s'ils aiment autant le club qu'ils le disent..... :love:
.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Si seulement le quator et WB pouvaient s'entendre!!!

Le savoir faire de WB côté sportif allié au sens des affaires des 4 ça pourrait être pas mal!

Mais la guerre sembre déclarée!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Gérard Lambert a écrit :Si seulement le quator et WB pouvaient s'entendre!!!

Le savoir faire de WB côté sportif allié au sens des affaires des 4 ça pourrait être pas mal!

Qui accepterait de mettre de l'argent dans une affaire gérée par WB???
Il faudrait etre maso!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

calimero a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Si seulement le quator et WB pouvaient s'entendre!!!

Qui accepterait de mettre de l'argent dans une affaire gérée par WB???
Il faudrait etre maso!

C'était juste une utopie! :P
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

.......égorgeons les poulets!!! regardons dans le marc de café!!! lisons les astres!!! tirons les cartes!!!

pour deviner les rebondissements de la semaine à venir :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

Je ne suis pas très fort en maths, mais on m' a toujours dit que moins par moins cela faisait plus, alors j'ai la solution envoyons WB à nantes, et Kita à la présidence du SCO, avec cela nous aurons les deux meilleurs clubs de L2 l'an prochain, et pour le SCO et le FCN les problèmes envolés (lol) :sco9:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

nostalgisco a écrit :Je ne suis pas très fort en maths, mais on m' a toujours dit que moins par moins cela faisait plus, alors j'ai la solution envoyons WB à nantes, et Kita à la présidence du SCO, avec cela nous aurons les deux meilleurs clubs de L2 l'an prochain, et pour le SCO et le FCN les problèmes envolés (lol) :sco9:
Image
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pickup
Junior

Message par pickup »

jjffll a écrit :
CCSCO a écrit :Bien résumé, le capital social est fixe, les capitaux propres évoluent en fonction des résultats de l'entreprise. Pour le SCO, le capital social est de 331 000 depuis des années, mais les capitaux propres sont nuls.
La décision d'augmenter le capital social revient à l'AG extra. Elle peut choisir d'augmenter la valeur nominale des actions (à 2 € par exemple, mais requiert l'unanimité si ce n'est pas par incorporation de réserves) ou d'émettre un certain nombre d'actions nouvelles. Si les actions nouvelles sont vendues à un prix supérieur à leur valeur nominale, cet argent supplémentaire ne constitue pas le capital social mais des primes d'émission (compte 104), incluses aussi dans les capitaux propres.
Par contre, comme WB et Blot ont tous les deux la minorité de blocage, il paraît impensable que la répartition des actions change (aux petits porteurs près). Donc les locaux et WB n'ont pas le choix que de s'entendre, quel que soit le président.

on y vient petit à petit. :D
s'ils aiment autant le club qu'ils le disent..... :love:
.
Croyez bien que ces gens savent se servir d'internet, alors mettez vous à leurs places deux minutes:
-d'un coté les supporteurs WB
-de l'autre la bande des 4
Ils préfèrent ne rien dire que de se faire casser par des supporters, car s'ils aiment le sco ils passeront pour des menteurs donc pour eux le mieux c'est le silence radio, et c'est certainement la meilleure solution de leur part.

WB préfere lui tout dire, mais beaucoup pour annoncer du vent.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je préfèrerais également que WB quitte le club seulement en face :
- il y a Blot qui est une vraie plaie pour le club depuis......?
pas une thune d'investie et il attend son heure en tentant de savonner la planche du président en place une fois par an :evil:

-il y a Vincennot une ordure qui a réussie à se mettre T. Cygan et JP.beaufreton (deux hommes d'honneur) à dos !

Le profil de benoist est intéressant mais pas le package proposé !

si Wb s'en sort par une énième pirouette tant mieux car maintenant qu'il a frôlé le pire il va sans doute s'assagir !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pickup
Junior

Message par pickup »

Tenma a écrit :je préfèrerais également que WB quitte le club seulement en face :
- il y a Blot qui est une vraie plaie pour le club depuis......?
pas une thune d'investie et il attend son heure en tentant de savonner la planche du président en place une fois par an :evil:

-il y a Vincennot une ordure qui a réussie à se mettre T. Cygan et JP.beaufreton (deux hommes d'honneur) à dos !

Le profil de benoist est intéressant mais pas le package proposé !

si Wb s'en sort par une énième pirouette tant mieux car maintenant qu'il a frôlé le pire il va sans doute s'assagir !
WB s'assagir? quel optimiste!!!!
C'est dans ces gènes, la magouille sinon rien!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.

@pickup49
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

+1, c'est pas du genre de WB de s'assagir. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pickup
Junior

Message par pickup »

il faudrait faire un sondage, B. vs LA BANDE DES QUATRE :D :D :D :D

:sco6:

@pickup49
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

pickup a écrit :il faudrait faire un sondage, B. vs LA BANDE DES QUATRE :D :D :D :D

:sco6:
En ajoutant une troisième proposition : AU SECOURS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ils foutent quoi les Qataris?
Au lieu de mettre 40 millions dans le PSG, ils auraient pu mettre 2,5 millions chez nous. :lol:
Croaaaa!!!
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

On va être bien en National, beau derby contre le Poirée...

Mon père m'a toujours dit, quand tu prends quelque chose, tu le remets à sa place. B. fait pareil, il prend le SCO en National, il va le laisser en National...

Cette fois-ci, la DNCG va pas nous faire de cadeau. Quel gâchis une fois de plus, ça ne changera jamais décidemment.
nat braden
Pupille

Message par nat braden »

"C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements".
Michel Audiard :(
On lachera rien.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

nsn5 a écrit :On va être bien en National, beau derby contre le Poirée...

Mon père m'a toujours dit, quand tu prends quelque chose, tu le remets à sa place. B. fait pareil, il prend le SCO en National, il va le laisser en National...

Cette fois-ci, la DNCG va pas nous faire de cadeau. Quel gâchis une fois de plus, ça ne changera jamais décidemment.
Tu crois réellement qu'un gars intelligent comme Hénin , ressignerait 2 ans , au sco ; si lui ( avec sa famille ) et son agent n'avaient pas l'assurance de jouer en ligue 2 , la saison prochaine. Le déménagement vers Guingamp serait déjà effectué.

bon , c'est mon coté optimiste qui revient à la veille de la reprise
Présent aussi sur x !
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

lacouture.49 a écrit :

Tu crois réellement qu'un gars intelligent comme Hénin , ressignerait 2 ans , au sco ; si lui ( avec sa famille ) et son agent n'avaient pas l'assurance de jouer en ligue 2 , la saison prochaine. Le déménagement vers Guingamp serait déjà effectué.

Il en faut des optimistes, parce que moi je le suis pas du tout. Concernant Henin, c'est facile de lui raconter ce qu'on veut. Qui dit qu'il n'a pas une clause dans son contrat lui permettant de quitter le SCO en cas de rétrogradation en National par la DNCG, va savoir...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :

Je pense comme Lacouture. Dans un 1er temps, on va être rétrogradé par la DNCG (peut-être même + bas que le National), ça je ne pense pas que l'on puisse y échapper mais dans un 2ème temps, je pense qu'il va se passer quelque chose (je ne sais pas trop quoi parce que je suis comme tout le monde, je ne comprends rien dans tout ce bordel) et qu'au final, on va être réintégré en L2.
C'est Vannes qui va avoir les boules parce qu'il vont y croire pendant quelques semaines !!
marcos
Donateur

Message par marcos »

nsn5 a écrit :
lacouture.49 a écrit :

Il en faut des optimistes, parce que moi je le suis pas du tout. Concernant Henin, c'est facile de lui raconter ce qu'on veut. Qui dit qu'il n'a pas une clause dans son contrat lui permettant de quitter le SCO en cas de rétrogradation en National par la DNCG, va savoir...
cette clause me parait une évidence, mais je suis persuadé qu'il a eu d'autres assurances, car Guingamp même s'ils viennent de national ça n'est pas rien.
On est loin de la situation de 2007 où les joueurs qui avaient signé ne savaient pas où ils mettaient les pieds, alors que là ça fait un moment qu'on sait que ça va être chaud.

Ceci dit, même si je le respecte pour ce qu'il a apporté au SCO sportivement depuis son arrivée, j'aurais préféré que WB soit déjà parti :?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Moi, la sinistrose de ce topic me fais bien marrer :lol: c'est tout à fait (Thierry) le reflet des spectateurs angevins, toujours mécontent et prêt à ruer quand le jeu ou les résultats ne sont pas trop bons ;) :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Bessonno a écrit :Moi, la sinistrose de ce topic me fais bien marrer :lol: c'est tout à fait (Thierry) le reflet des spectateurs angevins, toujours mécontent et prêt à ruer quand le jeu ou les résultats ne sont pas trop bons ;) :hihi: !!!
Ba la on parle pas de résultat, on parle d'une rétrogradation administrative, je vois pas le rapport...mais bon.

Une descente en National me donne pas envie d'ouvrir le champagne, peut-être que toi si ?
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Blasé, blasé, blasé que je suis de ces éternelles histoires... Vivement qu'un été prochain le sportif reprenne enfin ses droits sur toutes ses affaires et ces gestions plus que douteuses :indiana:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

Cette fois ci ça sent vraiment pas bon ! la presse nationale parle avec insistance de relégation (Vannes se tient prêt) je crains le pire !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

donc a lire post médias , si cela se confirme , et j'ai des doutes , WB a toujours la carte bleue du club :chinois:
Présent aussi sur x !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Bessonno a écrit :Moi, la sinistrose de ce topic me fais bien marrer :lol: c'est tout à fait (Thierry) le reflet des spectateurs angevins, toujours mécontent et prêt à ruer quand le jeu ou les résultats ne sont pas trop bons ;) :hihi: !!!

T'as raison, un peu ras le bol de lire des posts complètements débiles, c'est à celui qui va sortir l'info la plus alarmiste, comme le déficit qui augmente tous les jours, de là à imaginer le scénario le plus catastrophique, l'avenir le plus noir, moi je sature complètement !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Dogliani 49 a écrit :

T'as raison, un peu ras le bol de lire des posts complètements débiles, c'est à celui qui va sortir l'info la plus alarmiste, comme le déficit qui augmente tous les jours, de là à imaginer le scénario le plus catastrophique, l'avenir le plus noir, moi je sature complètement !!!
Moi aussi j'enai marre :twisted:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Et manifester au Stade dès le premier match de la saison ? Non parce que c'est drôle de se plaindre sur le forum, mais tout le monde s'en fou.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »