Vente du SCO - W. B. reste !

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
marcos
Donateur

Re: Le SCO n'est plus à vendre. WB reste!

Message par marcos »

Pierre a écrit :Etant loin de l'Anjou et ne pouvant acheter ni Ouest France ni le Courrier de l'Ouest, quelqu'un peut-il nous faire un résumé de l'interview de W. B., dire les points essentiels voir même si c'est possible de scanner tout l'interview. merci d'avance. Pierre
j'ai fait un tout petit résumé dans le topic médias ;)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: Les médias parlent du SCO !

Message par El phenomeno »

Quel est l'actionnaire fort dont parle B.???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

El phenomeno a écrit :Quel est l'actionnaire fort dont parle B.???
Jean-Pierre Benoist
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Tinus4985 a écrit :
Jean-Pierre Benoist
A bon ???
22-05-2015
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

frutosco a écrit :
andy a écrit :et moi pendant ce temps la je tourne la manivelle
je compte les points
en attendant du concret
parfois je regrette de ne pas ètre lavallois ,lolll,pour eux tout va bien
n'oublie pas qu'ils sont mayennais :up: :chinois:
:lol: :lol: :lol:
22-05-2015
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Zikaz a écrit :
1)S'il récupère la présidence, pourquoi déléguer ??? J'ai du mal à comprendre !
2)Il en a marre de mettre la main à la poche : Ce n'est pas Blot qui a fait appel sur son procès perdu (300000€) que je ne sache donc pourquoi paierait-il pour les conneries de WB ?
Il ne veut pas "récupérer" son poste de président. Il veut avant tout faire partir le gestionnaire pour ensuite placer un gars à lui. Il veut prendre du recul.

Pour la main à la poche, il y a autant d'exemple que de contre-exemple. Je pourrais citer que quand WB a voulu investir dans le SCO en augmentant les actions, Blot n'a pas du tout jouer son rôle d'actionnaire en ne faisant rien rendant difficile le développement du SCO.
Doucement je n'ai manqué de respect a personne je repondait simplement à sa réactions avec un smileys au bout.......que j'ai oublié de mettre mais rien de méchant... et le "je passe une nouvelles fois pour un gars tombé de la derniere pluie" evite STP..... je ne passe pas mon temps à relire tout les commentaires qui passent sur ce forum... un peu de compassion STP ^^
Et bien quand on te lit, on a l'impression que tu es irrespectueux envers beaucoup de forumiste. Alors fait un effort sur la forme stp.

Blot , ça fait quinze ans qu'il bloque toute progression du sco ! ! ! Il ne fait rien , mais alors rien de le sens que souhaiteraient les amoureux du sco , alors , que fait-il encore la !!
Imaginons que JP Benoit se rende a l'évidence au sujet de Blot et qu'il devienne le président délégué nommé par WB a l'issue de leur entrevue ! ! Rebondissement dans la saga scoiste ! ! ! :D :D :D :sco4:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tinus4985 a écrit :
Jean-Pierre Benoist
merci, mais je trouve que "fort" est un bien grand mot... :???:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Est ce que les 100 cravattes n'auront pas un rôle dans la fin de ce feuilleton.............
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :Est ce que les 100 cravattes n'auront pas un rôle dans la fin de ce feuilleton.............
Baudaire , j'y crois pas ! WB mème tout le monde en bateau ! Pourquoi pas son frère ??
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

winnersco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Est ce que les 100 cravattes n'auront pas un rôle dans la fin de ce feuilleton.............
Baudaire , j'y crois pas ! WB mème tout le monde en bateau ! Pourquoi pas son frère ??
Ou WB est aussi dépasser par les évenements qu'il a lui même mis en route.

suite du feuilleton demain.... :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pierre
Débutant

Message par Pierre »

marcos a écrit :
Pierre a écrit :Etant loin de l'Anjou et ne pouvant acheter ni Ouest France ni le Courrier de l'Ouest, quelqu'un peut-il nous faire un résumé de l'interview de W. B., dire les points essentiels voir même si c'est possible de scanner tout l'interview. merci d'avance. Pierre
Où se trouve le topic médias ? merci. Pierre
Pierre
Débutant

Message par Pierre »

Zikaz a écrit :
Désolé mais nous n'avons pas le droit de scanner un article de presse. Tu cherches à avoir un résumé sur ce que s'est passé aujourd'hui ou depuis quelques semaines ?
Juste l'interview de W. B. dans le CO. merci. Pierre
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Pierre a écrit :
marcos a écrit :
Où se trouve le topic médias ? merci. Pierre
cherche un peu dans angers sco
.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ha ben vivement demain !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Grosse désillusion ce matin : JP benoist se révèle enfin ce matin dans le CO . Je ne connais pas ce MR ,mais je comprends maintenant que, lui comme les autres est un homme d'affaire , un" grippe sous " comme tous les autres . L'avenir prôche du SCO est gravement menacé , il le dit lui-même , mais il ne va pas chercher à calmer les choses , il va attaquer WB , tout ça pour devenir ce qu'ils aspirent tous , être " le patron" . Vous me direz c'est normal il en faut un , mais que vont faire "ceux" qui vont passer devant la DNCG .Pour moi c'est clair ,cette bande des 4 n'a d'autres intentions que de devenir actionnaires majoritaires en dépensant peu , en faisant fi du coté sportif , pire car la valeur marchande baissera en fonction du niveau ou va être le club . C'est triste à dire , mais les dindons de la farce c'est bien nous , et on est tous en train de se parler depuis des jours, pour rien , pire : on n'y peut rien , il faut se rendre à l'évidence .Je suis écoeuré des Présidents , des actionnaires , de WB , de la bande des 4 , du foot .....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Dogliani 49 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/article_-Angers.-Le-pretendant-a-la-presidence-du-SCO-interpelle-pour-filouterie_28322-47_actualite :lol: :lol: :lol:

tu fais le choix d'en rire, tu as raison c'est pitoyable :evil: :evil: à croire que les rats attrirent les rats.
mike
Donateur

Message par mike »

déjà quand tu vois la photo de lui coup de soleil et prise au restaurant de la gare ça faisait peu crédible!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est un malade, ni plus ni moins... :?
Croaaaa!!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Les 4 n'en ont rien à faire du SCO !
22-05-2015
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

mytailorisrich a écrit :Grosse désillusion ce matin : JP benoist se révèle enfin ce matin dans le CO . Je ne connais pas ce MR ,mais je comprends maintenant que, lui comme les autres est un homme d'affaire , un" grippe sous " comme tous les autres . L'avenir prôche du SCO est gravement menacé , il le dit lui-même , mais il ne va pas chercher à calmer les choses , il va attaquer WB , tout ça pour devenir ce qu'ils aspirent tous , être " le patron" . Vous me direz c'est normal il en faut un , mais que vont faire "ceux" qui vont passer devant la DNCG .Pour moi c'est clair ,cette bande des 4 n'a d'autres intentions que de devenir actionnaires majoritaires en dépensant peu , en faisant fi du coté sportif , pire car la valeur marchande baissera en fonction du niveau ou va être le club . C'est triste à dire , mais les dindons de la farce c'est bien nous , et on est tous en train de se parler depuis des jours, pour rien , pire : on n'y peut rien , il faut se rendre à l'évidence .Je suis écoeuré des Présidents , des actionnaires , de WB , de la bande des 4 , du foot .....

il va pourtant bien falloir qu'ils s'entendent pour maintenir le club la ou il est.
si ce n'est pas le cas, tu auras completement raison :(
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

BennyBoyKing a écrit :Les 4 n'en ont rien à faire du SCO !

Comme tu as raison, et dans le CO de ce matin j'aurai bien aimé que le journaliste demande à Benoist, qui des 4 serait nommé président si le Quatuor venait à devenir majoritaire ?... A mon humble avis l'entente cordiale ne durerait pas longtemps entre un Benoist aux dents longues et un Blot à l'affut depuis des lustres. On voit bien que ce n'est qu' une alliance de circonstance pour descendre WB. A aucun moment ils n'ont révélé ce qu'ils comptaient faire pour l'avenir du SCO. Aucun interview ni conférence de presse, silence radio !... Désolé mais le SCO mérite mieux que ce genre de personnages.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Le problème c' est qu' en faisant appel , avec cette justice parfois lente, et on peut le comprendre quant on voit la complexité de certains dossiers, c' est que l'on risque d' attendre longtemps le verdict. C' est comme un match de tennis à la belle époque entre Borg et Vilas. On savait quand ça commençait, mais jamais quand ça allait s' arréter, meme pas une vague idée. Et si W.B. connait d' autres affaires de ce type, comment cela se passe -t -il ? L' appel est suspendu ? Refait il appel ? Cela risque d' etre interminable. De quoi en perdre son latin !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

On apprend ce matin aussi :

E.LInget le "mandataire" du groupe suisse fantôme Lisevel a été arrêté hier à Angers dans un foyer de personne en difficulté , pour escroquerie (pour détention d'un véhicule de 60 000 euros faux et filouterie dans un hotel angevin , factures nons payeés)
on apprend aussi , qu'il a été employé par AB Fenêtres , alors voulait il se venger de WB , en faisant cette mascarade suisse

sinon, WB dit que les avocats de JP Benoist ont pris contacts avec les siens .........et que les 134 000 euros des parts sont à disposition, donc il est bien majoritaire à 51%

A suivre demain dans le Sco Show de l'été
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :On apprend ce matin aussi :

E.LInget le "mandataire" du groupe suisse fantôme Lisevel a été arrêté hier à Angers dans un foyer de personne en difficulté , pour escroquerie (pour détention d'un véhicule de 60 000 euros faux et filouterie dans un hotel angevin , factures nons payeés)
on apprend aussi , qu'il a été employé par AB Fenêtres , alors voulait il se venger de WB , en faisant cette mascarade suisse
Entre Dallas et les feux de l'amour...

Vivement que cette histoire se termine, même si elle risque de mal se terminer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Par contre ça en mérite de Charrier et W B.... j'aimerais bien savoir si c'est Charrier qui comme le disent certains ici s'est vautré comme une sacrebleu ou si c'est WB qui lui a mis le clown dans les pattes et si oui pour quelle raison (noyage de poisson) ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sinon, WB dit que les avocats de JP Benoist ont pris contacts avec les siens .........et que les 134 000 euros des parts sont à disposition, donc il est bien majoritaire à 51%

Le problème, c'est les 134k€ ne suffisent pas à racheter les 6,8%. Il faut aussi qu'il rajoute 340k€ car Loft n'a pas eu les travaux de JB. S'il ne rajoute pas ça, il ne sera plus président en septembre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :

Le problème, c'est les 134k€ ne suffisent pas à racheter les 6,8%. Il faut aussi qu'il rajoute 340k€ car Loft n'a pas eu les travaux de JB. S'il ne rajoute pas ça, il ne sera plus président en septembre.
+ les 200k€ lié au déficit, + une soit disant re-capitalisation du club, plus sont procès pour fraude fiscale à la rentrée...

A force de mener tout le monde en bateau WB mets en péril le club. En attendant nous n'avons pas de feu vert de la DNCG, notre recruttement est au point mort. Pire que ça, certains élèments pourraient bien faire leurs valises compte tenu de la situation extra-sportive qui risque de durer jusqu'à fin septembre.

J'ai l'impression d'être revenu 5 ans en arrière... :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Si WB ne paie pas les 136 k€ à Loft pour les 6,8 %, comment peut-il payer les 200 k€ d'un éventuel déficit ?

C'est vraiment un départ en eau de boudin. Même Norbert était mieux parti... :evil:

Cantona, reviens... :roll:
Zikaz a écrit :Le problème, c'est les 134k€ ne suffisent pas à racheter les 6,8%. Il faut aussi qu'il rajoute 340k€ car Loft n'a pas eu les travaux de JB. S'il ne rajoute pas ça, il ne sera plus président en septembre.
Effectivement. Les 6,8 % les plus chers de L2. S'il ne paie que les 134, il ne récupèrerait que 1,9 % des parts, laissant 4,9 % à Blot & Cie, leur laissant là encore la majorité (50,6 %).

De toute manière, si les locaux venaient à prendre le pouvoir, ils tomberaient sur un os car WB aura toujours une minorité de blocage... Ce club me blase.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tinus4985 a écrit :Par contre ça en mérite de Charrier et W B.... j'aimerais bien savoir si c'est Charrier qui comme le disent certains ici s'est vautré comme une sacrebleu ou si c'est WB qui lui a mis le clown dans les pattes et si oui pour quelle raison (noyage de poisson) ?

On est un certain nombre ici à avoir dès le début déceler le mytho derrière ce gugusse, et on est pas journaliste... Et quand tu suggères que WB serait derrière tout celà, à mon avis tu vas loin.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ça marche comment cette minorité de blocage ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »