Vente du SCO - W. B. reste !
Re: A qui sera revendu Angers SCO ?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ta signature est vraiment d'actualitéscolibri a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/article_-Angers-SCO-le-president-W.-B.-ne-parlera-pas-aujourd-hui_27695-47_actualite.Htm

tout ça devient quand même inquiétant

L1, le retour !!!
- ARNAUD
- Donateur
Quel désastre!
Le seul point positif actuellement c'est la présence de l'administrateur judiciaire qui est garant de la situation financière exacte du club. Les éventuels repreneurs sauront à quoi s'en tenir, ainsi que la DNCG lors de notre futur passage.
Franchement je n'ai pas confiance dans tous ces types qui viennent d'ailleurs pour reprendre le club et je pencherai plutôt pour les locaux qui ont une image à sauvegarder dans le département.
Le seul point positif actuellement c'est la présence de l'administrateur judiciaire qui est garant de la situation financière exacte du club. Les éventuels repreneurs sauront à quoi s'en tenir, ainsi que la DNCG lors de notre futur passage.
Franchement je n'ai pas confiance dans tous ces types qui viennent d'ailleurs pour reprendre le club et je pencherai plutôt pour les locaux qui ont une image à sauvegarder dans le département.
La ligue 1 au bout du chemin.
ce sont avec des gens comme toi ( ce n'est pas méchant) que le sco ne pourra pas avancer, sans argent, pas de guerre, pas de guerre, pas de victoire. Si un fond d'investissement à hauteur de 2 millions d'euros et la possibilité d'être actif sur le marché des transferts, l'envie de construire un centre de formation, pourquoi dire non? la gestion par des locaux donne ce constat, une ligue 2 entre envie de montée et maintien.. ça va deux minutes de rêver, il faut un jour passer un capARNAUD a écrit :Quel désastre!
- ARNAUD
- Donateur
Tu ne sembles pas avoir compris mon message (ce n'est pas méchant). Le seul point positif actuellement c'est la présence de l'administrateur judiciaire qui est garant de la situation financière exacte du club. Ce qui signifie que les comptes seront clairs qu'ils soient positifs ou négatifs. C'est l'assurance pour le futur repreneur et la DNCG de ne pas être trompés. Je te rappelle que le SCO a été en D1 avec des locaux à sa tête et que ces dernières années la gestion par des dirigeants externes au département n'a pas laissé de bons souvenirs. Si un mec plein de blé achête le SCO pour y mettre plein de fric, je dis super mais je n'y crois pas !petitbobi a écrit :ce sont avec des gens comme toi ( ce n'est pas méchant) que le sco ne pourra pas avancer, sans argent, pas de guerre, pas de guerre, pas de victoire. Si un fond d'investissement à hauteur de 2 millions d'euros et la possibilité d'être actif sur le marché des transferts, l'envie de construire un centre de formation, pourquoi dire non? la gestion par des locaux donne ce constat, une ligue 2 entre envie de montée et maintien.. ça va deux minutes de rêver, il faut un jour passer un capARNAUD a écrit :Quel désastre!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
scolibri a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/article_-Angers-SCO-le-president-W.-B.-ne-parlera-pas-aujourd-hui_27695-47_actualite.Htm
quel cirque

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- v49
- Scoïste, enfin !
Quelle tristesse franchement,
le fait que WB annule la conférence signifie bien qu'il y a un gros problème dans les finances,
sinon vous pensez bien qu'il aurait profiter de l'occasion pour démentir...
Je plains les salariés du club moi.
le fait que WB annule la conférence signifie bien qu'il y a un gros problème dans les finances,
sinon vous pensez bien qu'il aurait profiter de l'occasion pour démentir...
Je plains les salariés du club moi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On les traine encore les casseroles de Norbertlacouture.49 a écrit :Le CO annonce un déficit de 600 000 euros dans les comptes du sco:
- 350 000 euros dut à un appel perdu , la semaine dernière dans l'affaire Christophe Margot , la société qui avait été nommé par P.Norbert pour la publicité du sco et rompu par W.B. ; La justice avait accordé 600 000 euros dans un premier temps et a rajouter 350 000 de plus en appel , non prévu dans le budget.........et s'ajoute à un déficit de 250 000 euros ?
A suivre dans les prochaines heures dans la conférence de presse à la baumette , cet aprem

Bon tout ça me saoule, vivement que ça se décante !
Finalement B. ne vendra pas, et nommera Pickeu Président...
No future
cac40 a écrit :Finalement B. ne vendra pas, et nommera Pickeu Président...

.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 5_actu.Htm
Et un de plus , mais avec de l'expérience celui la !
Et un de plus , mais avec de l'expérience celui la !

Quelqu'un a le numéro de Liliane ?
Nicolas S. !manu49 a écrit :Quelqu'un a le numéro de Liliane ?

Ah non!Roni a écrit :On les traine encore les casseroles de Norbert![]()
!
Là c'est du WB!
Il pouvait réfléchir avant de rompre un contrat...
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ca veut dire aussi que WB n'a rien à dire sur le domaine sportif ? Soupir...
-
- Professionnel
On est très mal barré, je suisdégouté!!
tant qu'on ne saura pas à qui sont les 6.8%, WB ne pourra pas vendre !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
les 600 000 euros nons budgetés :
350 000 euros d'indemnisation suplémentaire pour C.Margot
250 000 euros de bonus prévu dans budget sur transfert de Bruno Ecuélé manga , en cas de classement dans les 10 premiers dans le classement = ET Lorient a finit 11e ( la clause court sur la suite de son contrat )
W.B. assumera le déficit du sco (Next génération fait 5 ME de bénéfice par an)
Pour la suite , il attend ,les garanties financières du repreneur suisse ?
Sinon , il nommera un président délégué (initiales selon moi et d'autres OP
)
250 000 euros de bonus prévu dans budget sur transfert de Bruno Ecuélé manga , en cas de classement dans les 10 premiers dans le classement = ET Lorient a finit 11e ( la clause court sur la suite de son contrat )
Sinon , il nommera un président délégué (initiales selon moi et d'autres OP

Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 10 juin, 2011 7:20 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- ARNAUD
- Donateur
Ca c'est de la loterie !!!!!!!!!!!
- ARNAUD
- Donateur
Alors on se demande pourquoi il a pompé dans la caisse du Sco, on se fout de nous !!!
Alors on se demande pourquoi il a pompé dans la caisse du Sco, on se fout de nous !!!

- pickup
- Junior
Pour les comptables qui pourront déchiffrer,lacouture.49 a écrit :les 600 000 euros nons budgetés :
Sinon , il nommera un président délégué (initiales selon moi et d'autres OP)
http://www.societe.com/cgi-bin/anafi?rncs=511236655
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
5 millions de bénéfices par an ! Ce n'est pas 5 millions de CA plutôt ? Ca me paraît énorme pour une boîte comme celle-ci...
en faite blot et la cie, veulent vraiment foutre la merd.e
, ca me desole tout ca

.
Il a "emprunté" de l'argent au sco pour monter Next Generation, pour monter une boite qui marche aujourd'hui.ARNAUD a écrit :W.B. assumera le déficit du sco (Next génération fait 5 ME de bénéfice par an)
- ARNAUD
- Donateur
Alors si sa boite marche aujourd' hui pourquoi n'a-t'il pas remboursé la totalité de son "emprunt" au club.Rorix a écrit :Il a "emprunté" de l'argent au sco pour monter Next Generation, pour monter une boite qui marche aujourd'hui.ARNAUD a écrit :W.B. assumera le déficit du sco (Next génération fait 5 ME de bénéfice par an)
il a remboursé son emprunt.
Mais ça n'empêche pas qu'il ait fait cet emprunt, ce qui est illégal, donc il a été condamné pour ça.
Mais il a tout remboursé au sco, et avec les intérêts. Dans l'histoire le sco a même gagné de l'argent. (source administrateur judiciaire)
Si déficit il y a aujourd'hui, comme dit plus haut, c'est à cause d'un "vieux" procès perdu et le coup du contrat de BEM dont les 250K euros ont été compté dans le budget prévisionnel (ce qui est un peu abusé, qui compterait dans son budget ses potentiels gains du loto ?!?...)
Mais ça n'empêche pas qu'il ait fait cet emprunt, ce qui est illégal, donc il a été condamné pour ça.
Mais il a tout remboursé au sco, et avec les intérêts. Dans l'histoire le sco a même gagné de l'argent. (source administrateur judiciaire)
Si déficit il y a aujourd'hui, comme dit plus haut, c'est à cause d'un "vieux" procès perdu et le coup du contrat de BEM dont les 250K euros ont été compté dans le budget prévisionnel (ce qui est un peu abusé, qui compterait dans son budget ses potentiels gains du loto ?!?...)
-
- Scoïste, enfin !
Ni l'un ni l'autre. NG, sur 15 mois au 31/5/2010, c'est 14 M€ de chiffre d'affaires et 1 M€ de résultat net.xafer07 a écrit :5 millions de bénéfices par an ! Ce n'est pas 5 millions de CA plutôt ? Ca me paraît énorme pour une boîte comme celle-ci...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A part la 11e place de Lorient et le fait que l'on se fait avoir sur une négociation transfert débile, je n'ai rien compris à ce langage codé !lacouture.49 a écrit :les 600 000 euros nons budgetés :
Sinon , il nommera un président délégué (initiales selon moi et d'autres OP)
-
- Scoïste, enfin !
- La société de Margot qui faisait la pub à l'époque Norbert s'était vu rompre son contrat par WB. En première instance, le SCO avait dû payer 600 k€ (provisionnés). En appel, Margot a obtenu 350 k€ de plus (non provisionnés, ceux-ci).
- Le bonus lorientais a été budgété alors qu'il n'aurait pas dû l'être.
- Si le SCO a des problèmes devant la DNCG, WB bouchera le trou de sa poche
- Il nommera un président délégué (certainement OP) avant de vendre.
C'est aujourd'hui l'audience de Loft pour les 6,8 %, je crois.
- Le bonus lorientais a été budgété alors qu'il n'aurait pas dû l'être.
- Si le SCO a des problèmes devant la DNCG, WB bouchera le trou de sa poche
- Il nommera un président délégué (certainement OP) avant de vendre.
C'est aujourd'hui l'audience de Loft pour les 6,8 %, je crois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ou comment fausser les résultats de L1 pour économiser 250 000 eurosARNAUD a écrit :250 000 euros de bonus prévu dans budget sur transfert de Bruno Ecuélé manga , en cas de classement dans les 10 premiers dans le classement = ET Lorient a finit 11e ( la clause court sur la suite de son contrat )

On ne nous dit pas tout.....! ......