Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato] Été 2011

Message par Touriste »

francky-sco a écrit :stéphane moulin c'est officiel, est le nouvel entraineur du sco, meme si c'est pas une surprise pour tous donc bonne chance à lui et on le soutiendra et je suis sur qu'il peut faire aussi bien que JLG car meme si il arrive que de la cfa2 avant moi JLG je le connaissait pas du tt avant qu'il n'arrive au sco alors pourquoi pas lui. Allez le sco, cela va peut etre accélerer le mercato maintenant car on entend plus parler de pouyer le joueur d'évian qui veut venir absolument au sco

Je ne vois pas comment des joueurs peuvent s'engager, ou confirmer leur engagement, aujourd'hui avec le Sco, tant que l'avenir du club est en pointillés... Ce bordel à venir a probablement pesé dans la décision de JLG de faire ses valises (oui je sais, le projet passionnant du RCL et tout ça..) et je ne suis pas étonné que Guion y réfléchisse à deux fois aussi avant de venir.
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

Tant que le club ne sera pas vendu, ce sera encore le flou pour les arrivée.
ImageImage
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Touriste a écrit :
francky-sco a écrit :stéphane moulin c'est officiel, est le nouvel entraineur du sco, meme si c'est pas une surprise pour tous donc bonne chance à lui et on le soutiendra et je suis sur qu'il peut faire aussi bien que JLG car meme si il arrive que de la cfa2 avant moi JLG je le connaissait pas du tt avant qu'il n'arrive au sco alors pourquoi pas lui. Allez le sco, cela va peut etre accélerer le mercato maintenant car on entend plus parler de pouyer le joueur d'évian qui veut venir absolument au sco

Je ne vois pas comment des joueurs peuvent s'engager, ou confirmer leur engagement, aujourd'hui avec le Sco, tant que l'avenir du club est en pointillés... Ce bordel à venir a probablement pesé dans la décision de JLG de faire ses valises (oui je sais, le projet passionnant du RCL et tout ça..) et je ne suis pas étonné que Guion y réfléchisse à deux fois aussi avant de venir.

+1 Moi j'dis juste, heureusement que notre effectif actuel est de qualité...parce que vu les circonstances, ca ne se bousculera pas (pour l'instant) pour venir a Angers!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

JLG ce soir , sur sport49 dit qu'aujourd'hui aucuns joueurs angevins ne le suivra à lens

Dommage j'avais entendu dire qu'il voulait emmener Doré :roll:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Même pas FAll.....dommage aussi !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

1956 a écrit :Même pas FAll.....dommage aussi !

Fall est plutôt bon maintenant ... ;)
En route vers l'élite ...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

fanfan 49 a écrit :
1956 a écrit :Même pas FAll.....dommage aussi !

Fall est plutôt bon maintenant ... ;)

C'est clair, indispensable en cette fin de saison.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tu devrais savoir que 1956 a ses têtes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bibi
Cadet

Message par bibi »

La promotion de Moulin est peut être une bonne chose pour les jeunes qu'il a eu en réserve (rousseau, manceau, ouarguini...) Et Bourgaud il revient au sco ou encore preté ou vendu?? Si on mise sur des gens du club, un coach et des jeunes sans experience a ce niveau, la montée en serait que plus belle
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

bibi a écrit :La promotion de Moulin est peut être une bonne chose pour les jeunes qu'il a eu en réserve (rousseau, manceau, ouarguini...) Et Bourgaud il revient au sco ou encore preté ou vendu?? Si on mise sur des gens du club, un coach et des jeunes sans experience a ce niveau, la montée en serait que plus belle

Avec Monaco, Lens, Nantes, Metz, Sedan, Le Havre, Bastia, Guingamp, ça va être dure de jouer la montée.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOmania a écrit :
bibi a écrit :La promotion de Moulin est peut être une bonne chose pour les jeunes qu'il a eu en réserve (rousseau, manceau, ouarguini...) Et Bourgaud il revient au sco ou encore preté ou vendu?? Si on mise sur des gens du club, un coach et des jeunes sans experience a ce niveau, la montée en serait que plus belle

Avec Monaco, Lens, Nantes, Metz, Sedan, Le Havre, Bastia, Guingamp, ça va être dure de jouer la montée.

Pour Bastia et Guingamp, je n'y crois pas une seule seconde. Bastia car ça manque d'argent, Guingamp parce que sportivement l'équipe a eu du mal à accéder à la L2.
Et pour Nantes, je sens qu'on va encore bien se marrer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

CCSCO a écrit :
SCOmania a écrit :

Pour Bastia et Guingamp, je n'y crois pas une seule seconde. Bastia car ça manque d'argent, Guingamp parce que sportivement l'équipe a eu du mal à accéder à la L2.
Et pour Nantes, je sens qu'on va encore bien se marrer.

Comme à Angers... :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit :Comme à Angers... :lol:

Tu nous gaves avec ton Nantes.
Croaaaa!!!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

jourdesco a écrit :

Est ce que je te parle de Nantes ?!... :???:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

SCOmania a écrit :
jourdesco a écrit :

Est ce que je te parle de Nantes ?!... :???:

Serieux tu saoul, il y a pas un forum sur Nantes ?
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

http://www.foot-national.com/flashes-22983.html

A prendre avec des pincettes venant de foot-nat. ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

Dogliani 49 a écrit :http://www.foot-national.com/flashes-22983.html

faut arrèter d'aller prendre des joueurs de cfa bordel !
quand on vois la ligue 2 de la saison prochaine c'est pas en prenant des joueur de cfa que l'on va montée :indiana:
allez le sco !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Dogliani 49 a écrit :http://www.foot-national.com/flashes-22983.html

bien d'accord avec toi, même si ce joueur est en contact avec le Sco, aucune signature n'est officielle avant le 9 juin me semble-t-il
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le milieu gauche Oumar Pouye (fc) hésite toujours entre Angers et Metz. Le club lorrain, qui apporte plus de garanties financières, tient la corde pour un contrat de quatre ans. Ce dossier pourrait être réglé aujourd’hui ou dans les tout prochains jours.

Souce: Dauphiné

:roll:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.fc-mantois78.com/hamadi-tamboura

sans doute est il dans les 5/6 essais , la semaine dernière avec Kassaï et Qasmi
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Pour ma part il la déjà signé, c'est le joueur que j'annonçai y'a 2/3 semaines lors du passage au magasin avec ses agents.
Et qui m'ont certifiié l'avoir fait signé avec OP
Downtown Angers
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jourdesco a écrit :
Le milieu gauche Oumar Pouye (fc) hésite toujours entre Angers et Metz. Le club lorrain, qui apporte plus de garanties financières, tient la corde pour un contrat de quatre ans. Ce dossier pourrait être réglé aujourd’hui ou dans les tout prochains jours.

On n'a pas fini de voir des joueurs ou adjoints à Moulin hésiter et finalement partir vers d'autres cieux en raison du grand bordel qui se prépare avec ces histoires de parts ! (déjà Guion et Pouye)
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

jourdesco a écrit :

Oumar Pouye avait dit dans le courrier de l'ouest que sa ne lui disait rien de retourner a Metz !
et Oumar veut venir au sco et je pense vraiment que sa va se faire.
allez le sco !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

fanaticsco49 a écrit :
jourdesco a écrit :

Oumar Pouye avait dit dans le courrier de l'ouest que sa ne lui disait rien de retourner a Metz !
et Oumar veut venir au sco et je pense vraiment que sa va se faire.

Peut être que son agent l'a convaincu du contraire
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

fanaticsco49 a écrit :faut arrèter d'aller prendre des joueurs de cfa bordel !
quand on vois la ligue 2 de la saison prochaine c'est pas en prenant des joueur de cfa que l'on va montée :indiana:

Dijon.

Sinon, c'est un tel bordel qui s'annonce qu'on n'aura aucune recrue de référence avant la reprise du club. On le sait depuis le procès que WB allait selon toute vraisemblance être condamné, c'était à partir de ce moment-là qu'il fallait prévoir la vente. :evil:

Adios les ambitions au moins pour cette saison.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Sans départ significatif de joueur, le SCO devra être, et sera j'espère, ambitieux dès l'entame du championnat. Les matches retour cette saison ont prouvé que l'équipe avait un rôle à jouer pour la montée.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tinus4985 a écrit :Sans départ significatif de joueur, le SCO devra être, et sera j'espère, ambitieux dès l'entame du championnat. Les matches retour cette saison ont prouvé que l'équipe avait un rôle à jouer pour la montée.

Justement, c'est bien ça le problème. Sans visibilité, certains joueurs peuvent être tentés par un départ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

réseau lacouture.com

Avant Gauche,technique ,rapide ,pénétrant ; une plaie pour les défenses ,n'avait rien à faire en CFA, confiance en soi, volonté de gagner.
Il est créatif et petit gabarit, bonne vue du jeu, s'exprimera encore mieux dans une équipe de haut niveau. A priori , d'après mon informateur = une excellente recrue.

2'13 et interview 3'24

http://www.dailymotion.com/video/xh0ye9 ... 2011_sport
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Tinus4985 a écrit :Sans départ significatif de joueur, le SCO devra être, et sera j'espère, ambitieux dès l'entame du championnat. Les matches retour cette saison ont prouvé que l'équipe avait un rôle à jouer pour la montée.

Justement, c'est bien ça le problème. Sans visibilité, certains joueurs peuvent être tentés par un départ...

D'autant que dans l'une de ses interviews (CO ou OF, je ne sais plus) JLG prononce une phrase ambiguë : "Pas de joueurs du Sco prévus à Lens... pour l'instant, car ils sont sous contrats et Lens veut des joueurs libres." Je pense qu'il était bien renseigné sur la suite des événements au club...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Des joueurs de CFA peuvent être aussi bon que des soi-disant bons joueurs de L2...
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »