[2010-2011] Ligue 1
Re: Ligue 1 2010 - 2011
Si Monaco marque c'est Brest qui est dans la charrette, alors qu'ils n'ont jamais été reléguables...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Lyon qui marque, bienvenue en ligue 2 Monacoxafer07 a écrit :Si Monaco marque c'est Brest qui est dans la charrette, alors qu'ils n'ont jamais été reléguables...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On remarquera le toujours bon esprit des Lensois, lesquels, avec une tactique débile (un 4-6-0, franchement...) ont tout fait pour prendre une volée ! Et maintenir Nancy en L1...
-
- Scoïste, enfin !
Pour les magouilles, c'est toujours la même chose : c'est à toi d'être en position pour empêcher les autres de tricher. Et de toute manière, ça ne change rien, Monaco est en L2, et c'est mérité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne dis pas qu'il y a eu magouille et je crois qu'effectivement Monaco mérite la L2. Ca confirme juste qu'à mes yeux, Lens est une équipe détestable...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Tous ces grands clubs en L2 pifou ça fait bizarre. La L1 l'année prochaine va apparaître tristounette.
-
- Scoïste, enfin !
Thiriez va regretter de ne pas vendre les droits télé de L2.Roni a écrit :Tous ces grands clubs en L2 pifou ça fait bizarre. La L1 l'année prochaine va apparaître tristounette.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A part Monaco, je ne vois pas de grands clubs en L2 la saison prochaine. Enfin pas plus que cette saison. Excepté le Sco, évidemment !Roni a écrit :Tous ces grands clubs en L2 pifou ça fait bizarre. La L1 l'année prochaine va apparaître tristounette.
- Roni
- Scoïste, enfin !
4 champions de France: Monaco, Nantes, Lens, ReimsTouriste a écrit :A part Monaco, je ne vois pas de grands clubs en L2 la saison prochaine. Enfin pas plus que cette saison. Excepté le Sco, évidemment !Roni a écrit :Tous ces grands clubs en L2 pifou ça fait bizarre. La L1 l'année prochaine va apparaître tristounette.
3 finalistes européens: Bastia, Monaco, Reims
13 clubs en L1 ces dix dernières années: Bastia, Monaco, Nantes, Lens, Guingamp, Le Mans, Metz, Boulogne, Istres, Arles-Avignon, Sedan, Troyes, Le Havre.
Ca fait beaucoup.
Bon tu vires Istres, Arles, Troyes, Boulogne...
Mais y'a quand même 3 grands clubs L1 : Monaco, Lens, Nantes.
Et quelques valeurs sures qui pourraient être en L1 : Bastia, Metz, Le Havre...
+ des tauliers de L2 : Sedan, Guingamp, Le Mans...
Sacré gueule la L2 l'année prochaine. Mais au moins c'est nickel, le SCO ne jouera pas le lundi !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, effectivement, si tu prends en compte les palmarès, ok ! Mais ça fait un moment que la grande majorité d'entre eux ne montrent rien et qu'ils naviguent entre L2 et National. Nantes, Lens, Reims, Guingamp, Le Mans, Metz, Boulogne, Bastia, pour ne citer qu'eux, ça fait quelques saisons déjà qu'on les rencontre et qu'on les bat !
Pour moi, la seule surprise et le vraiment lourd, c'est Monaco : le reste, c'est la routine...
Pour moi, la seule surprise et le vraiment lourd, c'est Monaco : le reste, c'est la routine...
Roni a écrit :Tous ces grands clubs en L2 pifou ça fait bizarre. La L1 l'année prochaine va apparaître tristounette.
Le temps passe vite , quand tu penses qu'en 1998 le podium de la Ligue 1 était composé de Lens, Metz et Monaco !
+1VICASCO a écrit :Roni a écrit :Tous ces grands clubs en L2 pifou ça fait bizarre. La L1 l'année prochaine va apparaître tristounette.
Le temps passe vite , quand tu penses qu'en 1998 le podium de la Ligue 1 était composé de Lens, Metz et Monaco !

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!