Gregory CERDAN qui est en fin de contrat avec Le Mans s est blessé au derneir match : rupture des croises. il ne reprendra que dans 6 mois. ca pourrait etre une excellente option pour assurer ensuite la continuité de notre charniere centrale vieillissante. C est un tres bon joueur, present dans l equipe type de L2 cette année
ronaldo a écrit :Gregory CERDAN qui est en fin de contrat avec Le Mans s est blessé au derneir match : rupture des croises. il ne reprendra que dans 6 mois. ca pourrait etre une excellente option pour assurer ensuite la continuité de notre charniere centrale vieillissante. C est un tres bon joueur, present dans l equipe type de L2 cette année
Sûrement pas, c'est une chèvre finie ce joueur. Sa présence dans l'équipe type de L2 me fait marrer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et hop, on a notre 19 de base. Un attaquant titulaire si Doré s'en va.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour moi il faut un Meilleur Milieu Offensif que Diers ou Gomez sur le Banc
Et en attaque, voir ce que vaut Ouarguini en L2, mais sinon oui on a pas besoin de recruter des masses cette années je pense.
Pour moi il faut un Meilleur Milieu Offensif que Diers ou Gomez sur le Banc
Et en attaque, voir ce que vaut Ouarguini en L2, mais sinon oui on a pas besoin de recruter des masses cette années je pense.
Diers a prouvé qu'il peut faire un excellent substitut.
CCSCO a écrit :
Diers a prouvé qu'il peut faire un excellent substitut.
Oui niveau stats on l'a vu, mais quand il est sur le terrain, j'en suis pas un grand fan,,,A voir, et Gomez bon en joker, mais il est assez inconstant je trouve, A voir aussi
la clé du recrutement sera le milieu de terrain car:
derriére ça tient la route - meme si remplacer gillet serait peut être une bonne chose- peut être un def central en plus ,tout dépend du role que l'on donnera a frickeche.
devant on est de mieux en mieux avec le duo claudio-charbo.
il manquerait un attaquant puissant de rupture.
si doré part il nous faudra un autre joueur de pivot.
au milieu, gros chantier car il nous faut un vrai récupérateur et des supers joueurs de couloir genre ayité !
avec renouard pouye et gomez c'est pas mal mais ça reste insuffisant.
il nous faut des titulaires solides !
Sans être méchant les départs de auriac doré et gillet ne serait pas catastrophique et pourrait faire du bien aux finances du club !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
le sco va engagé pour trois ans rippert d'evian il a 26 ans donc représente l'avenir, 2006 champion en ligue 2 avec valenciennes, il a une vingtaine de matchs en ligue 1, je dis oui
petitbobi a écrit :le sco va engagé pour trois ans rippert d'evian il a 26 ans donc représente l'avenir, 2006 champion en ligue 2 avec valenciennes, il a une vingtaine de matchs en ligue 1, je dis oui
C'est là que tu as vu ça ?!
"En effet, selon Le Dauphiné Liberé, le milieu gauche Oumar Pouye, qui n'est pas conservé, devrait rebondir en Ligue 2 du côté d'Angers, et Guillaume Rippert (en fin de contrat en juin 2012) pourrait en faire autant."
lacouture.49 a écrit :un départ de Karim ou une doublure
Ouai enfin il y a déjà Riga comme doublure ! Je le vois pas quitter Angers Djellabi,en tout cas cela me fairait bizarre!
Depuis le temps, on peut lui accorder un bon de sortie, surtout si un club de L1 le sollicite. Même si ça me ferait profondément chier.
petitbobi a écrit :le sco va engagé pour trois ans rippert d'evian il a 26 ans donc représente l'avenir, 2006 champion en ligue 2 avec valenciennes, il a une vingtaine de matchs en ligue 1, je dis oui
C'est là que tu as vu ça ?!
"En effet, selon Le Dauphiné Liberé, le milieu gauche Oumar Pouye, qui n'est pas conservé, devrait rebondir en Ligue 2 du côté d'Angers, et Guillaume Rippert (en fin de contrat en juin 2012) pourrait en faire autant."