Cisco a écrit :Ouais dernier match. Rideau sur la saison, avec plein de regrets, des rêves flottant encore dans la tête...
Et puis une forme de mélancolie, JLG qui part, un homme qui a su marquer au fer rouge le style du SCO, tout a été dit sur lui, c'est un monsieur qui part. Perso j'aurais aimé qu'il reste et puis l'incertitude de l'avenir fait que l'on se retrouve comme face à un précipice, mais où est le pont ?
Enfin, ce dernier match marque aussi le départ d'un ami de tribune avec qui j'ai partagé tant d'émotions, tant de colères, tant de joies... Des tapes dans le dos, des claques dans la main, des cris d'énervement, des rugissements de plaisirs, des vrais moments de mauvaises foie partagée (mais y a faute, carton !!!!) ... Salut à toi copain, y aura toujours un siège pour toi à jean Bouin quand tu repasseras dans la région.
Oui, belle soirée, joyeuse et triste à la fois. Comme parfois la fin d'un bouquin vous met le cafard. J'espère ne pas trop attendre pour avoir le prochain tome et que la suite sera heureuse.
C'était un véritable plaisir toutes les deux semaines. Mais je suis certain que tu chanteras pour moi

C'est sûr qu'entre le départ du meilleur coach que j'ai connu au SCO, le fait de ne plus être à JB et surtout de ne plus pouvoir soutenir tes lancements de chants, ça fait beaucoup d'un coup.
Sinon, un petit merci pour vos mots gentils par mp ou hier soir au stade. C'est sympa de votre part les gars. Et c'est promis, je ne suis peut-être plus au stade mais je reste fidèle, comme vous tous, à mon club de cœur.