"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Je sais pas, j'avais trouvé qu'il n'a pas existé. Faut admettre que seul face à 4 défenseurs, avec des ballons impossibles, il n'a pas pu faire grand chose. Mais c'est vrai que côté prise de profondeur, c'est pas mal.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1
pas facile pour lui, vachement isolé de ses coéquipiers qui jouaient super bas.
mais il nous a quand même posé quelques problèmes (présent sur tous les situations messines).
frutosco a écrit :jai bien aimé la percussion de fortes, et je trouve que physiquement il est plus costaud que les precédent matchs
Normal, il joue aussi avec ses mains !
+1, et il a fallu attendre la 3ème au bas mot avant que l'arbitre rémois daigne enfin siffler.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
AK49 a écrit :Éventuellement, l'attaquant de Vannes: Reset.
Dans une équipe en confiance, il peut être meilleur.
Diguiny a quand même bien bougé Fall, sinon.
AK49 a écrit :Éventuellement, l'attaquant de Vannes: Reset.
Dans une équipe en confiance, il peut être meilleur.
Diguiny a quand même bien bougé Fall, sinon.
ce ne sera pas le seul non plus à avoir bougé nos latéraux cette année.
alors, je crois que si nous voulons des attaquants performants, il vaut mieux chercher ailleurs qu'à vannes.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
hier j'ai regarder le match dijon - grenoble et j'ai remarqer un joueur qui
pourait etre intéresent de le voire au sco la saison prochaine
c'est le numero 24 jonathan tinhan il est assez technique et rapide