David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: David LERAY (n°26)
Contrairement à vous je ne suis pas certain qu'il retrouve un club si facilement. Préférer aller au terme de son contrat en sachant pertinemment qu'il ne jouera pas! Rien d'ambitieux dans ce choix là...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne connais pas sa vie privée, mais je ne serai pas étonné de savoir qu'il reste sur Angers pour sa copine/femme, enfants,...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
C'est un régional effectivement.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- bjamforsco
- Professionnel
Si Saumur monte en CFA ca pourrait etre pas mal pour lui!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
- Scoïste, enfin !
+1phil a écrit :bjamforsco a écrit :Si Saumur monte en CFA ca pourrait etre pas mal pour lui!!!!
qu'il le prenne maintenant!!
22-05-2015
Deroff lui est clairement passé devant maintenant. on n'est pas pret de le revoir
- lacouture.49
- Donateur
ce n'est pas une surprise , depuis décembre où il a refusé de partir , les dirigeants ont du lui faire comprendre qu'il finirait la saison en cfa 2 , comme pour Florentin qui a refusé lui aussi d'être prêté
Présent aussi sur x !
Je le vois bien rester à plus long terme mais replacé en défense centrale façon Koscielny.
Modifié en dernier par Tinus4985 le ven. 11 févr., 2011 3:19 pm, modifié 1 fois.
- RNB
- Scoïste, enfin !
J'espere bien que c'est terminé pour lui ici

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lui il est vraiment payé a rien faire en ce moment !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Oui mais lui il a un contrat en bonne et due formeTenma a écrit :lui il est vraiment payé a rien faire en ce moment !

Les mêmes qui l'ont prolongé 3 ans...lacouture.49 a écrit :ce n'est pas une surprise , depuis décembre où il a refusé de partir , les dirigeants ont du lui faire comprendre qu'il finirait la saison en cfa 2 , comme pour Florentin qui a refusé lui aussi d'être prêté

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :jourdesco a écrit :Les mêmes qui l'ont prolongé 3 ans...lacouture.49 a écrit :ce n'est pas une surprise , depuis décembre où il a refusé de partir , les dirigeants ont du lui faire comprendre qu'il finirait la saison en cfa 2 , comme pour Florentin qui a refusé lui aussi d'être prêté
oui et une belle connerie du SCO!!!

22-05-2015
- 1956
- Donateur
Encore une connerie ? çà compte pas çà pour le dépôt de bilan ?phil a écrit :jourdesco a écrit :Les mêmes qui l'ont prolongé 3 ans...lacouture.49 a écrit :ce n'est pas une surprise , depuis décembre où il a refusé de partir , les dirigeants ont du lui faire comprendre qu'il finirait la saison en cfa 2 , comme pour Florentin qui a refusé lui aussi d'être prêté
oui et une belle connerie du SCO!!!

- lacouture.49
- Donateur
un supporter de vannes m'informe qu'il prendrait peut être la direction du morbihan
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Proche de ses attaches nantaises, un bon club de National, un bon parti pour lui si ça se concrétise.lacouture.49 a écrit :un supporter de vannes m'informe qu'il prendrait peut être la direction du morbihan
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Stagiaire pro
C'est pas pour être méchant parce que Leray à l'air d'être un bon gars, pas trop chiant et pas du genre à réclamer sa place contrairement à Olimpa, mais je crois que le national est beaucoup plus proche de son niveau. En plus Vannes aura un coup à jouer la saison prochaine, il aurait (puisqu'on parle au conditionnel) du temps de jeu. Ca peut être bien pour lui. Dommage de ne pas avoir trouvé de club aux USA, ca aurait pu être une bonne aventure personnelle.
-
- Scoïste, enfin !
Non, sa carrière c'est Nantes (formateur), Tours et Angers.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonne alternative pour lui; mieux que de jouer en CFAlacouture.49 a écrit :un supporter de vannes m'informe qu'il prendrait peut être la direction du morbihan
Pas évident de partir au moment où le club change d'entraîneur... Ça doit cogiter dur.
Tu parles de Vannes ou Angers?Tinus4985 a écrit :Pas évident de partir au moment où le club change d'entraîneur... Ça doit cogiter dur.
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
D'Angers, a Vannes Le Mignant a prolonge!jourdesco a écrit :Tu parles de Vannes ou Angers?Tinus4985 a écrit :Pas évident de partir au moment où le club change d'entraîneur... Ça doit cogiter dur.
FiFty a écrit :D'Angers, a Vannes Le Mignant a prolonge!jourdesco a écrit :Tu parles de Vannes ou Angers?Tinus4985 a écrit :Pas évident de partir au moment où le club change d'entraîneur... Ça doit cogiter dur.
il a pas à cogiter puisqu'il est en fin de contrat et que le club ne lui propose rien ..........il s'en va et puis voilà !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
D'où ma question.Tinus4985 a écrit :Je croyais qu'il lui restait un an...

Croaaaa!!!
Re: David LERAY
vince971 a écrit :pas de nouvelle ?
En Lybie au SC Tripoli paraît-il !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :vince971 a écrit :pas de nouvelle ?
En Lybie au SC Tripoli paraît-il !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll a écrit :allezsco a écrit :vince971 a écrit :pas de nouvelle ?
En Lybie au SC Tripoli paraît-il !là faut que tu m'expliques
humour noir