Donc bonne nouvelle !!!Tenma a écrit :si justement cela a été évoqué lors du départ de Bruno.v49 a écrit :Le SCO n'est pas son club formateur,
c'est Bordeaux.
Par conséquent il ne touchera rien au titre de la formation.
Le seul moyen pour que le SCO touche de l'argent,
c'est qu'il y ait dans le contrat,
une clause à la revente qui stipule que le sco touche une part du transfert.
Or personne ne sait si cette clause existe.
OP l'a dit on a un intéressement à la revente du joueur !
Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato été 2011] Rumeurs, souhaits...
22-05-2015
je suis d'accord mais surtout il nous faut de la vitesse au poste de MO et en attaque ce qui n'est pas le cas de lebouc (dont les stats sont en grandes partie dû au CPA et on a déjà Késérû dans ce registre)BennyBoyKing a écrit :Petite compo :
Malicki
Deroff ou Fall ou recrue - Hénin - Couturier ou recrue - Djellabi ou Riga ou recrue (si départ)
De Freitas - Auriac ou recrue (si départ)
Renouard ou recrue - Charbonnier ou recrue (Lebouc ???) - Recrue
Recrue et Keserü + recrue (si départ de Doré)
Donc minimum :
- un défenseur central du type BEM
- un milieu récupérateur physique (type Moussi)
- 2 milieux offensifs (Lebouc ???, + 1 type FBK)
- 1 ou 2 (plutôt 2 pour moi) attaquant(s) (type Modeste ou Privat, Mandrichi ???, Allart ???)
-il faut absolument essayer de récupérer Floyd Ayité (ce qui sera compliqué si JLG va à Bordeaux )
-Devant si doré part (ce qui ne serait pas une catastrophe sprotivement et plutot bon financièrement) il nous faut un attaquant type Allart ou mandrichi et un 4 éme avec un profil pour jouer la profondeur !
-pour le milieu def un pret de Zola (monaco) serait super !
si on repart sur les mêmes bases défensives (- Gillet ) ça devrait être pas mal pour l'an prochain !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Tinus4985
Qu'est-ce que vous avez avec Gillet, 20 fois titulaire et le SCO a quand même la meilleur défense de L2.Tenma a écrit : si on repart sur les mêmes bases défensives (- Gillet ) ça devrait être pas mal pour l'an prochain !
C'est quand même un titulaire en puissance et un remplaçant de luxe qui doit faire rêver d'autres clubs de L2.
Il ne faut pas oublier que le SCO est en L2 et qu'on ne peut pas avoir pas une charnière BEM-Henin.
Si le staff renforce son milieu et son attaque, la défense de cette année conviendra à mon avis très bien.
-
fanaticsco49
- Cadet
pourquoi henin ne sera plus des notre ?L'Angevin a écrit :henin ne sera plus des notre
il aurai decider de ne pas reprolonger!
allez le sco !
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Contradiction... C'est vrai qu'il n'est pas mauvais mais il a 34 ans et court moins !!! Si l'on veut monter... Mais oui, si le staff le garde, ça ne sera pas trop mal pour encadrer les jeunes et pour faire quelques matchs.Tinus4985 a écrit :Qu'est-ce que vous avez avec Gillet, 20 fois titulaire et le SCO a quand même la meilleur défense de L2.Tenma a écrit : si on repart sur les mêmes bases défensives (- Gillet ) ça devrait être pas mal pour l'an prochain !
C'est quand même un titulaire en puissance et un remplaçant de luxe qui doit faire rêver d'autres clubs de L2.
Il ne faut pas oublier que le SCO est en L2 et qu'on ne peut pas avoir pas une charnière BEM-Henin.
Si le staff renforce son milieu et son attaque, la défense de cette année conviendra à mon avis très bien.
22-05-2015
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Source ???L'Angevin a écrit :henin ne sera plus des notres
22-05-2015
-
fanaticsco49
- Cadet
vu que l'on parle de défence si lamy reste a niort
pourqoit pas talmont de laval je sais q'il a 34 ans
mai comme le sco le suis depuis 1 ou 2 saison !
et que l'on a tandence a prendre des joueur assez agé ces dernier temps.!
allez le sco !
Si tu n'as pas remarqué que notre meilleure période coïncide avec la charnière Hénin-Couturier y'a un problème !Tinus4985 a écrit :Qu'est-ce que vous avez avec Gillet, 20 fois titulaire et le SCO a quand même la meilleur défense de L2.Tenma a écrit : si on repart sur les mêmes bases défensives (- Gillet ) ça devrait être pas mal pour l'an prochain !
Gillet est maintenant trop lent pour exister a haut niveau on l'a vu toute la première moitié de saison !
certes contre Vannes il fait un match correct, mais Vannes c'est niveau national avec une attaque très médiocre et si on veut être ambitieux il nous faut une défense qui existe aussi face aux grosses cylindré de la L2 ......
d'ailleurs t'as bien raison de mettre en gras "quand même meilleurs défense " car quand Gillet était titulaire on était loin de la meilleure défense !
Modifié en dernier par Tenma le mer. 11 mai, 2011 1:22 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Visons plus haut que ça !fanaticsco49 a écrit :vu que l'on parle de défence si lamy reste a niort
22-05-2015
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
fanaticsco49 a écrit :l'ai vu dans mercatolive.fr que bruno ecuele manga serait trés suivi par lille et lyon
et je me disait que si lorient le vend a l'un des deux club
est ce que le sco peu toucher de l'argent grace a son transfert ? MERCI
Lille le suit de très près.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
fanaticsco49
- Cadet
si cela et vrai et que henin ne sera plus des notre sa me foutrait les boulesL'Angevin a écrit :henin ne sera plus des notre
ces l'une des pieces maitresse de l'equipe
allez le sco !
On sent l'info crédible!L'Angevin a écrit :henin ne sera plus des notre
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
quitte à corrigerBennyBoyKing a écrit :Source ???L'Angevin a écrit :henin ne sera plus des nôtres
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :quitte à corrigerBennyBoyKing a écrit :Source ???L'Angevin a écrit :Hénin ne sera plus des nôtres.
Allons-y !!!
22-05-2015
-
ronaldo
- Professionnel
arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
Certains ce sont déjà rendu ridicule avec le cas Lebouc.
-
fanaticsco49
- Cadet
+1ronaldo a écrit :arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
allez le sco !
nan mes henin demenage et le camion nes pas imatriculer 49 et ce nes pas une compagnie qui existe en angoufanaticsco49 a écrit :+1ronaldo a écrit :arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
Allez SPORTING !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le camion de la tournée de la coupe de France était bien immatriculé en Belgique, alors...L'Angevin a écrit :nan mes henin demenage et le camion nes pas imatriculer 49 et ce nes pas compagnie qui existe en angoufanaticsco49 a écrit :+1ronaldo a écrit :arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il déménage 3 semaines avant la fin de la saison ?L'Angevin a écrit :nan mes henin demenage et le camion nes pas imatriculer 49 et ce nes pas une compagnie qui existe en angoufanaticsco49 a écrit :+1ronaldo a écrit :arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
Ca va lui en faire des aller retour pour aller à l'entrainement !
oue si il changeai juste de maison pourquoi il irait prendre une entreprise de demenagement qui ne se situe pas en anjou
Allez SPORTING !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moins cher, certainement.L'Angevin a écrit :oue si il changeai juste de maison pourquoi il irait prendre une entreprise de demenagement qui ne se situe pas en anjou
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
fanaticsco49
- Cadet
car la maison maire se cette entreprise peu tres bien ne pas se situé en anjouL'Angevin a écrit :oue si il changeai juste de maison pourquoi il irait prendre une entreprise de demenagement qui ne se situe pas en anjou
mai ces pa parce que il ne prent pas une entreprise qui nes pas de l'anjou que obligatuarement
il quite l'anjou
allez le sco !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il est imatricule ou ce camion, 22 ? 
pour moi je pense que c la bretagneScofan™ a écrit :Il est imatricule ou ce camion, 22 ?
Allez SPORTING !!!
Il devait avoir alors une plaque se terminant par 15.L'Angevin a écrit :pour moi je pense que c la bretagneScofan™ a écrit :Il est imatricule ou ce camion, 22 ?
Croaaaa!!!
-
ronaldo
- Professionnel
Effectivement c 'est imparable comme info !!L'Angevin a écrit :nan mes henin demenage et le camion nes pas imatriculer 49 et ce nes pas une compagnie qui existe en angoufanaticsco49 a écrit :+1ronaldo a écrit :arrétez avec vos affirmations sans sources svp! y en a marre.
On a le droit de déménager sans pour autant changer d'employeur! Et des entreprises de démangement style "Les déménageurs bretons" ne sont en effet pas immatriculés du 49, mais peuvent tout de même de déménager des Ponts de Cé à Bouchemaine!
-
fanaticsco49
- Cadet
alors toujours pas d'autre infos ou rumeur 
allez le sco !
-
matscodu49
- Pupille
toutes façon henin annoncera son avenir que quand le championnat sera finiCCSCO a écrit :Je pense honnêtement que c'est l'inverse : si le SCO l'avait prolongé, on le saurait déjà.fanaticsco49 a écrit :épui si henin ne reprolongerait pas avec le sco
on l'aurait deja su non!
allez le sco
le mercato n'est pas commencé mais les rumeurs demarrent forts 
.