Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
C'est pas une déclaration, c'est un fait sur plusieurs matchs. Après cela ne fait pas tout pour avoir une attaque de feu j'en conviens.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
effectivement cela ne sert a rien de les opposer!!!!!
charbo a déjà marqué plus que lui la saison derniére,et la il fera encore mieux en jouant moins et pas en pointe
C EST UN FAIT
charbo a déjà marqué plus que lui la saison derniére,et la il fera encore mieux en jouant moins et pas en pointe
C EST UN FAIT
-
doudou2707
- Minime
LE JOUEUR CHARBONNIER ME PLAIT LA DESSUS IL N Y A PAS DE SOUCI.
MALGRE SON BUT 2CHOSES M ONT DERANG2 CONTRE VANNES:
-SON AGACEMENT DANS LE CHOIX DE CERTAINS DE SES COEQUIPIERS QUAND ON NE LUI FAIS PAS LA PASSE QUI MONTRE UN CERTAIN COTE EGOISTE OU UN MESENTENTE DANS LE VESTIAIRE;
-DEPUIS 2-3 MATCH(J AVAIS ETE IMPRESSIONNER CONTRE LAVAL)IL EST MOINS PRESENT MAIS BON CEST TJS MIEUX QUE DORE.
cHARBONNIER EST UN JOUEUR DE LIGUE 2 QUI A BESOIN DE MATCH SANS ETRE CUIT COMME EN CE MOMENT POUR POUVOIR JOUER POUR LEQUIPE ET FAIRE BON CHOIX
pas de majuscules stp! la prochaine fois, c'est la poubelle!
par avance: merci. zeuking
MALGRE SON BUT 2CHOSES M ONT DERANG2 CONTRE VANNES:
-SON AGACEMENT DANS LE CHOIX DE CERTAINS DE SES COEQUIPIERS QUAND ON NE LUI FAIS PAS LA PASSE QUI MONTRE UN CERTAIN COTE EGOISTE OU UN MESENTENTE DANS LE VESTIAIRE;
-DEPUIS 2-3 MATCH(J AVAIS ETE IMPRESSIONNER CONTRE LAVAL)IL EST MOINS PRESENT MAIS BON CEST TJS MIEUX QUE DORE.
cHARBONNIER EST UN JOUEUR DE LIGUE 2 QUI A BESOIN DE MATCH SANS ETRE CUIT COMME EN CE MOMENT POUR POUVOIR JOUER POUR LEQUIPE ET FAIRE BON CHOIX
pas de majuscules stp! la prochaine fois, c'est la poubelle!
par avance: merci. zeuking
- v49
- Scoïste, enfin !
Mais un penalty de provoqué,jourdesco a écrit :Encore un but ce soir.
Une bonne fin de saison.
coup de coude apparemment. ( d'après radio ).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Alors toi je t'aime!!!v49 a écrit :Mais un penalty de provoqué,jourdesco a écrit :Encore un but ce soir.
Une bonne fin de saison.
Il marque contre Vannes...mais c'est trop facile, Vannes c'est des peintres...
Il marque ce soir contre Châteauroux, mais ça compte pas, il marque pied droit, c'est trop simple c'est son pied fort...
Tout le monde dit que le péno n'est pas flagrant et il n' y a que toi pour ramener ta fraise... T'as une nouvelle fois pas vu les images!!
Une pinailleuse!!!!!
Bisous mon Footix
-
Lucifer666
- Poussin
Je trouve que de tous les commentaires fait sur ce forum, v49 passe son temps a attaquer Charbo !!! Moi je trouve Charbo bien plus doué sur le terrain que v49 sur un forum !!! Et le coup de coude ce soir c'est clair l'adversaire avait le nez cassé il a fini a l'hosto !!! J’espère que pr toi v49 que Charbo va rester car sinon ta vie deviendrai d'un ennui mortel !!curieux10 a écrit :Alors toi je t'aime!!!v49 a écrit :Mais un penalty de provoqué,jourdesco a écrit :Encore un but ce soir.
Une bonne fin de saison.
Il marque ce soir contre Châteauroux, mais ça compte pas, il marque pied droit, c'est trop simple c'est son pied fort...
Tout le monde dit que le péno n'est pas flagrant et il n' y a que toi pour ramener ta fraise... T'as une nouvelle fois pas vu les images!!
Une pinailleuse!!!!!
Bisous mon Footix
- v49
- Scoïste, enfin !
Curieux...curieux10 a écrit :Alors toi je t'aime!!!v49 a écrit :Mais un penalty de provoqué,jourdesco a écrit :Encore un but ce soir.
Une bonne fin de saison.
Une pinailleuse!!!!!
Bisous mon Footix
Bon on va y aller lentement pour que tu comprennes bien,
comme pour les collégiens.
Pé-da-go-gie !
Bon première chose :
J'aimerais que tu me dise où j'ai tenu de tels propos."Il marque contre Vannes...mais c'est trop facile, Vannes c'est des peintres..."
Au contraire,
j'ai été l'un des seuls à saluer sa prestation contre Vannes et le fait qu'il soit à l'origine de deux récupérations de balles qui nous amènent les buts.Relis,
c'est juste au dessus.(enfin quand je dis "au dessus", c'est page 34.Je précise car tu m'as l'air d'avoir du mal).
Ensuite :
Bon une nouvelle fois,"Il marque ce soir contre Châteauroux, mais ça compte pas, il marque pied droit, c'est trop simple c'est son pied fort..."
ton coté schizophrène te fait dire n'importe quoi,
puisque tu inventes une nouvelle fois,
des propos que "personne" ( en tout cas pas moi) n'a tenu pour essayer de défendre ton chouchou (peut-être ton fils, ton frère ou peut-être ton petit copain...).
C'est vraiment "marrant" cette propension à vouloir inventer des choses (propos) comme tu le fait,
et d'y croire en plus.
Ton coté mythomane moi perso. çà me fait rire,
mais je doute que dans la vie de tous les jours cela soit un atout pour toi.
J'pense que tu dois régulièrement passer pour un âne à mentir comme cela.
3ème chose :
Le fameux " tout le monde" !"Tout le monde dit que le péno n'est pas flagrant et il n' y a que toi pour ramener ta fraise... T'as une nouvelle fois pas vu les images!!"
"Tout li monde i la vu, tout li monde il a dit !"
Réflexion de collégiens une fois de plus,
ben oui, "si tout li monde il le dit ben c'est que c'est vrai !"...
Alors,explique moi, toi qui n'était pas au stade non plus, pourquoi tu aurais plus de légitimité que moi à dire que le pénalty n'est pas flagrant???
Parce que sur "hauteangevine" ils ont dit que ce n'était pas flagrant????
Alors je t'explique une chose, RHA est une radio pro Angevine, donc forcément en cas de litige, la balance penchera toujours pour le sco,
c'est pourquoi,
moi,
pour pouvoir avoir une analyse plus neutre des matchs,
je n'écoute plus RHA mais plutôt des radios nationales,
types RTL, Europe ou RMC,
et c'est dans cette dernière justement que le commentateur à bien dit :
"penalty de provoqué par charbonnier,
coup de coude apparemment. " j'ai même pris l'effort sur mon post de citer la source "radio" et de dire "apparemment'
Là encore tu n'as pas compris le sens des mots...
4ème chose :
Explique moi pourquoi tu emplois "nouvelle"?"T'as une nouvelle fois pas vu les images"
Parce que le match contre PSG je l'ai vu et re-vu (et je t'ai même donné ses stats), son match face à Reims ( j'attends toujours ton analyse d'ailleurs) je l'ai vu aussi,
et je vais même te dire,
sa prestation minable à Vannes au match aller j'y était!
Donc s'il te plait, tes petites phrases qui se veulent assassines,
tu te les gardes,
parce que tu passes encore pour un âne...
5ème chose :
Bon ça ne mérite pas de commentaires,"Une pinailleuse!!!!!
Bisous mon Footix"
simplement que je viens de passer 15 mn à me justifier envers un adolescent,
pour lui faire comprendre la bêtise de ses propos,
mais aussi et surtout,
les limites de son argumentation...
J'ai pris le temps de te répondre clairement,
donc s'il te plait,
si tu me réponds à ton tour,
essaie d'argumenter un peu,
ça m'évitera de faire du social à 00h00 le mercredi ...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a eu le droit à un jaune pour son coup de coude. Bref, personne n'a vu le match, je ne rentrerai pas dans ce genre de débat idiot sans avoir vu les images.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1CCSCO a écrit :Il a eu le droit à un jaune pour son coup de coude. Bref, personne n'a vu le match, je ne rentrerai pas dans ce genre de débat idiot sans avoir vu les images.
A voir sur les images du résumé LFP.
Croaaaa!!!
avant de parler il faut étre sur de ce que l'on avance..............car désoler de te dire qu'il n'y avait pas fautev49 a écrit :Mais un penalty de provoqué,jourdesco a écrit :Encore un but ce soir.
Une bonne fin de saison.
-
scoty49
- Professionnel
Pas du tout évidente sa faute qui entraîne le penalty
. Les images ne montrent pas grand chose...
c'est un tirage de maillot... donc oui ya faute, mais des fautes comme ca, il y en a 10 par matchs, qui ne sont jamais sifflé 
.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Même le Castelroussin repartait dans son camp sans rien demandé et était tout surpris du coup de sifflet.
J'ai même pas envie de te répondre mon footix tellement tu es navrant de mauvaise foi, tu fais semblant de ne pas comprendre...v49 a écrit :jourdesco a écrit :Encore un but ce soir.
Curieux...![]()
Bon on va y aller lentement pour que tu comprennes bien,
comme pour les collégiens.
Pé-da-go-gie !![]()
Bon première chose :J'aimerais que tu me dise où j'ai tenu de tels propos."Il marque contre Vannes...mais c'est trop facile, Vannes c'est des peintres..."![]()
Au contraire,
j'ai été l'un des seuls à saluer sa prestation contre Vannes et le fait qu'il soit à l'origine de deux récupérations de balles qui nous amènent les buts.Relis,
c'est juste au dessus.(enfin quand je dis "au dessus", c'est page 34.Je précise car tu m'as l'air d'avoir du mal).
Ensuite :Bon une nouvelle fois,"Il marque ce soir contre Châteauroux, mais ça compte pas, il marque pied droit, c'est trop simple c'est son pied fort..."
ton coté schizophrène te fait dire n'importe quoi,
puisque tu inventes une nouvelle fois,
des propos que "personne" ( en tout cas pas moi) n'a tenu pour essayer de défendre ton chouchou (peut-être ton fils, ton frère ou peut-être ton petit copain...).
C'est vraiment "marrant" cette propension à vouloir inventer des choses (propos) comme tu le fait,
et d'y croire en plus.
Ton coté mythomane moi perso. çà me fait rire,![]()
mais je doute que dans la vie de tous les jours cela soit un atout pour toi.
J'pense que tu dois régulièrement passer pour un âne à mentir comme cela.![]()
3ème chose :Le fameux " tout le monde" !"Tout le monde dit que le péno n'est pas flagrant et il n' y a que toi pour ramener ta fraise... T'as une nouvelle fois pas vu les images!!"![]()
"Tout li monde i la vu, tout li monde il a dit !"
Réflexion de collégiens une fois de plus,
ben oui, "si tout li monde il le dit ben c'est que c'est vrai !"...Risible...
Alors,explique moi, toi qui n'était pas au stade non plus, pourquoi tu aurais plus de légitimité que moi à dire que le pénalty n'est pas flagrant???
Parce que sur "hauteangevine" ils ont dit que ce n'était pas flagrant????![]()
Alors je t'explique une chose, RHA est une radio pro Angevine, donc forcément en cas de litige, la balance penchera toujours pour le sco,
c'est pourquoi,
moi,
pour pouvoir avoir une analyse plus neutre des matchs,
je n'écoute plus RHA mais plutôt des radios nationales,![]()
types RTL, Europe ou RMC,
et c'est dans cette dernière justement que le commentateur à bien dit :
"penalty de provoqué par charbonnier,
coup de coude apparemment. " j'ai même pris l'effort sur mon post de citer la source "radio" et de dire "apparemment'
Là encore tu n'as pas compris le sens des mots...![]()
4ème chose :Explique moi pourquoi tu emplois "nouvelle"?"T'as une nouvelle fois pas vu les images"
Parce que le match contre PSG je l'ai vu et re-vu (et je t'ai même donné ses stats), son match face à Reims ( j'attends toujours ton analyse d'ailleurs) je l'ai vu aussi,
et je vais même te dire,
sa prestation minable à Vannes au match aller j'y était!
Donc s'il te plait, tes petites phrases qui se veulent assassines,
tu te les gardes,
parce que tu passes encore pour un âne...
5ème chose :Bon ça ne mérite pas de commentaires,"Une pinailleuse!!!!!
Bisous mon Footix"
simplement que je viens de passer 15 mn à me justifier envers un adolescent,
pour lui faire comprendre la bêtise de ses propos,
mais aussi et surtout,
les limites de son argumentation...
J'ai pris le temps de te répondre clairement,
donc s'il te plait,
si tu me réponds à ton tour,
essaie d'argumenter un peu,
ça m'évitera de faire du social à 00h00 le mercredi ...
Juste pour infos je vais te donner ses stats contre le PSG : 46 ballons joués ( 21 en 1er mi-temps, et 25 en 2e mi temps) , 16 ballons perdus, 4 ballons gagnés, 27 passes, 4 centres, 2 tirs dont 2 cadrés. (Source Amisco... pour infos Amisco c'est pas un forumiste c'est une société, ceux qui connaissent un peu le football sont au courant de ce genre d'infos)
Je peux te fournir des stats un peu plus précises si tu veux, par exemple en moyenne il fait 1.88 touches de balle sur ce match, mais je ne vais pas pousser trop loin mon footix, j'ai peur de te noyer, et tu es incapable d'en déduire une analyse footballistique!!!
Je pourrai te faire la même chose pour toutes les stats sur chaque match, mais j'ai un métier, donc je ne peux pas, comme toi, passer une matinée à revisionner un match avec mon boulier à coté pour compter (mal...) le nombre de ballon touchés!!!
J'aime ce joueur parce qu'il est fort, qu'il fait bien jouer les autres, qu'il devient de plus en plus décisif, parce qu'il est intelligent dans son jeu, mais je suis capable de reconnaitre quand il est moins bon.
Par contre, de ton coté tu as un très bonne capacité à ne souligner que ses defauts.
Je sais que tu vas décortiquer mon post en reprenant chaque mot de chaque phrase en m'expliquant que tu n'as jamais dit "ci" ou "ça".
Je te remercie pour la pédagogie mon footix mais je vais pouvoir m'en passer.
Par contre , tu m'as démasqué!! Tu as raison je suis le petit ami de Charbo, "Comment" c'est son oncle, "jourdesco" son beau frère, "lucifer666" sa tante. Et tu serais gentil de nous laisser en famille pour discuter tranquillement du fiston...
Par contre toi aussi je t'ai démasqué, tu es le fils spirituel de Thierry Roland et ton journaliste préféré c'est Christian Jean-Pierre!!!
Quand à l'ensemble de tes insultes ( je suis un âne, mythomane, schizophrène) , je vais te laisser dire, si ça te réconforte de penser ça...je suis en paix avec moi même, par contre la frustration que laisse transparaitre tes propos me laisse craindre le pire pour ton merveilleux quotidien.
Gros bisous mon footix
Merci pour tout
Reste le même
Encore un gros match! Un doublé à la clé.
Et de jolis buts.
Que va pouvoir trouver v49?
Et de jolis buts.
Que va pouvoir trouver v49?
Croaaaa!!!
bravo à lui.
quand on voit sa progression contnue depuis 2 ans, on ne peut qu'être impatient d'être la saison prochaine.
quand on voit sa progression contnue depuis 2 ans, on ne peut qu'être impatient d'être la saison prochaine.
Quel match ! Il a toutes les qualités pour devenir un tout bon : Il est puissant, technique et quand il est en forme comme ce soir, il va vite et est adroit. Dommage que la tête ( le cerveau) ne suive pas toujours.
Effectivement, on ne peut qu'attendre avec impatience la saison prochaine à son sujet !
Effectivement, on ne peut qu'attendre avec impatience la saison prochaine à son sujet !
des fois vaut mieux se taire que de dire des choses pareilles .......allezsco a écrit :Quel match ! Il a toutes les qualités pour devenir un tout bon : Il est puissant, technique et quand il est en forme comme ce soir, il va vite et est adroit. Dommage que la tête ( le cerveau) ne suive pas toujours.
On ne peut qu'attendre avec impatience la saison prochaine à son sujet !
toujours critiquer la mentalité de charbo c'est incroyable de ternir son image comme ça !
faut te réveiller a part un ou deux matchs en début de saison ou il a râlé je vois pas sur quoi tu te bases pour le juger comme ça !
que l'on se contente de juger ces performances de footballeur, le reste ça lui appartient !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'ai pas vu le match de ce soir, mais il s'est assagi cette saison par rapport aux précédentes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je crois qu'il a sus prouver qu'il avait grandis, le charbo impulsif, qui petent des cables a disparus.... sa s'appelle murirTenma a écrit :des fois vaut mieux se taire que de dire des choses pareilles .......allezsco a écrit :Quel match ! Il a toutes les qualités pour devenir un tout bon : Il est puissant, technique et quand il est en forme comme ce soir, il va vite et est adroit. Dommage que la tête ( le cerveau) ne suive pas toujours.
toujours critiquer la mentalité de charbo c'est incroyable de ternir son image comme ça !
faut te réveiller a part un ou deux matchs en début de saison ou il a râlé je vois pas sur quoi tu te bases pour le juger comme ça !
que l'on se contente de juger ces performances de footballeur, le reste ça lui appartient !
.
Effectivement, tu as raison. J'ai davantage fais attention depuis quelques mois. Il a vraiment énormément mûri par rapport au début de la saison.Tenma a écrit :des fois vaut mieux se taire que de dire des choses pareilles .......allezsco a écrit :Quel match ! Il a toutes les qualités pour devenir un tout bon : Il est puissant, technique et quand il est en forme comme ce soir, il va vite et est adroit. Dommage que la tête ( le cerveau) ne suive pas toujours.
Sinon, c'est clairement l'homme du match ce soir. Un très grand bravo.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Excellente prestation,
y'a rien à dire.
y'a rien à dire.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Excellente prestation,
y'a rien à dire.
.
- vince971
- Scoïste, enfin !
j crois que JLG ne sera pas le seul à quitter le SCO cet été.... 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- v49
- Scoïste, enfin !
Non ça s'appelle être réaliste.frutosco a écrit :v49 a écrit :Excellente prestation,
y'a rien à dire.sa s'appelle caresser dans le sens du poil
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Etre réaliste comme Charbo l'a été. Deux belles finitions, plutot bon dans le jeu. Très bien.
- Bessonno
- Donateur
Le magnifique deuxième but du Sco aura eu pour effet d'électriser JB et d'arrêter la sinistrose du public depuis l'élimination.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
ronaldo
- Professionnel
depuis qu il est positionné attaquant avec Keseru, c 'est 4 buts en 3 matchs!!
Heureusement qu'il y a des contrats.vince971 a écrit :j crois que JLG ne sera pas le seul à quitter le SCO cet été....
A moins d'une offre mirobolante, il devrait rester.
Croaaaa!!!