Dogliani 49 a écrit :Je suis quand même surpris de la venue de D. Guion comme "prête-nom" et adjoint de S. Moulin, j'aurais pensé le voir venir comme coach.
s'il sait être patient, ça peut être un tremplin pour lui....
entre chambery et le sco, y'a pas photo quand même et les postes à pourvoir ne sont pas si nombreux.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dogliani 49 a écrit :Je suis quand même surpris de la venue de D. Guion comme "prête-nom" et adjoint de S. Moulin, j'aurais pensé le voir venir comme coach.
J'étais moi aussi surpris, mais finalement, je me dis que ce n'est pas étonnant. Il ne faut pas oublier que le SCO est son club de cœur. Un poste d'adjoint dans son club de cœur est peut-être plus intéressant qu'un poste de coach dans un club de national.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince971 a écrit :Hélas, je trouve que la formule choisie sent déjà la roussi, pour Moulin notamment, ce type du duo en déséquilibre ne me dit rien qui vaille...
Où se situe le déséquilibre ?
Dogliani 49 a écrit :A l'avenir j'aimerais bien voir dans le duo Moulin-Guion, la même complicité qui semble régner à Marseille entre Deschamps et Stéphan.
Je le croyais à Valence... Bon ok je sors.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971 a écrit :Hélas, je trouve que la formule choisie sent déjà la roussi, pour Moulin notamment, ce type du duo en déséquilibre ne me dit rien qui vaille...
Le déséquilibre ? Il est potentiel.
D'emblée, on peut se poser des questions sur leur entente à terme, il ne s agit pas en effet d'un duo préconstitué. Après, je ne leur souhaite que de la réussite.
Le déséquilibre ? Il est potentiel.
D'emblée, on peut se poser des questions sur leur entente à terme, il ne s agit pas en effet d'un duo préconstitué. Après, je ne leur souhaite que de la réussite.
Si ils acceptent, c'est que Pickeu a clairement présenter les rôles à chacun. Si les entraîneurs acceptent, c'est qu'ils acceptent cette situation.
Deux points de vues de personne qui semble posé et intelligente (voir même doué), deux jeunots qui ont la gniak. Et important, amoureux du sco.
frutosco a écrit :lancé un duo qui na jamais travaillé ensemble, ce n'est pas toujours evident quand meme....ont 'ils la meme conception du foot
si le cas de figure se réalise ( donc si JLG part ) je pense que OP ne sera jamais bien loin, et puis l'expérience de Guion en N° 2 peut-être utile.
S Moulin semble avoir fait l'unanimité autour de lui dans les rôles qu'il a eu a jouer. ( à ma connaissance)
Vous ne pensez pas que Guion est annoncé n°2 car il doit "couvrir" Moulin avec son diplôme mais qu'en fait il ne mettra même pas les pieds au club ? (çà c'est fait cela aussi)....
1956 a écrit :Vous ne pensez pas que Guion est annoncé n°2 car il doit "couvrir" Moulin avec son diplôme mais qu'en fait il ne mettra même pas les pieds au club ? (çà c'est fait cela aussi)....
Pas du tout. Il sera adjoint. Dans la pratique, il aura donc le même rôle que Nogueira.
1956 a écrit :Vous ne pensez pas que Guion est annoncé n°2 car il doit "couvrir" Moulin avec son diplôme mais qu'en fait il ne mettra même pas les pieds au club ? (çà c'est fait cela aussi)....
Pas du tout. Il sera adjoint. Dans la pratique, il aura donc le même rôle que Nogueira.
C'est un peu étonnant d'avoir le diplôme requis et de laisser celui qui ne l'a pas, commander....c'est pas sûr que çà marche d'autant qu'ils n'ont pas encore travaillé ensemble....
Zikaz a écrit :Si les choses sont claires et établies au début, il n'y a pas de problème sur point précis.
Oui tant que tout marche bien (résultats, ambiance.....) et puis du jour où cela devient plus difficile.....????? c'est presque humain !
Tu accepterais toi d'être commandé par quelqu'un qui n'a pas le diplôme que toi tu possèdes ??
Zikaz a écrit :Si les choses sont claires et établies au début, il n'y a pas de problème sur point précis.
Oui tant que tout marche bien (résultats, ambiance.....) et puis du jour où cela devient plus difficile.....????? c'est presque humain !
Tu accepterais toi d'être commandé par quelqu'un qui n'a pas le diplôme que toi tu possèdes ??
S'il a les compétences, aucun problème. Si je devais signer au SCO (heureusement, c'est pas le cas), je penserai avant tout au SCO au lieu de penser à ma propre personne.
Et si tu me rétorques que c'est parce que je suis avant tout un supporteur, n'oublie pas que c'est aussi le cas de Guion.
S'il a les compétences, aucun problème. Si je devais signer au SCO (heureusement, c'est pas le cas), je penserai avant tout au SCO au lieu de penser à ma propre personne.
Et si tu me rétorques que c'est parce que je suis avant tout un supporteur, n'oublie pas que c'est aussi le cas de Guion.
Zikaz a écrit :Tu penses vraiment que si Guion signe ici, il fera tout pour privilégié sa carrière au lieu de privilégié le SCO ?
+1, s'il voulait privilégier sa carrière, il aurait fait d'autres choix...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956 a écrit :Vous êtes vraiment chez les bisounours pour penser qu'un type va penser plus à un club qu'à sa carrière....
Faut pas non plus tout le temps chercher anguille sous roche quand il n'y a pas grand chose a trouver ...
Il signe pour être adjoint, il connait son rôle et en signant il l'accepte. Donc pas de soucis
Et si il vient, c'est que Moulin est ok. donc pas de soucis
1956 a écrit :Vous êtes vraiment chez les bisounours pour penser qu'un type va penser plus à un club qu'à sa carrière....
Faut pas non plus tout le temps chercher anguille sous roche quand il n'y a pas grand chose a trouver ...
Il signe pour être adjoint, il connait son rôle et en signant il l'accepte. Donc pas de soucis
Et si il vient, c'est que Moulin est ok. donc pas de soucis