Excellente ambiance et bonne image pour le SCO

SCOuser a écrit :Fier de l'équipe, pas de regrets en tout cas !
Excellente ambiance et bonne image pour le SCO :D
jourdesco a écrit :Paris était le plus fort. Dommage pour nous de s'arrêter si près du but.
Les joueurs ont globalement été à la hauteur, j'ai bien aimé les matchs de Doré et De Freitas notamment.
Deroff a été une calamité mais ça on commence à s'y habituer...RDV dans 40 ans.
SCO56 a écrit :jourdesco a écrit :Paris était le plus fort. Dommage pour nous de s'arrêter si près du but.
Les joueurs ont globalement été à la hauteur, j'ai bien aimé les matchs de Doré et De Freitas notamment.
il avait quand même un sacré client à s'occuper.
jourdesco a écrit :SCO56 a écrit :jourdesco a écrit :Paris était le plus fort. Dommage pour nous de s'arrêter si près du but.
il avait quand même un sacré client à s'occuper.
Justement, c'était l'occasion de ne pas lui laisser 10 ou 20m de liberté...
Zikaz a écrit :Triste, évidemment !
Mais surtout très très fière du parcours du SCO ainsi que de la prestation de notre équipe face à un PSG bien plus fort et qui mérite sa qualification.
Bravo aux joueurs et au staff.
Scofan™ a écrit :Et Doré, quel match !
plopy a écrit :Scofan™ a écrit :Et Doré, quel match !
d'ailleurs c'est grace a lui qu'on se prend ce deuxieme but en contre...
Jack.Boss a écrit :plopy a écrit :Scofan™ a écrit :Et Doré, quel match !
d'ailleurs c'est grace a lui qu'on se prend ce deuxieme but en contre...
Les deux premiers buts sont pour Deroff... Ou est le marquage sur Néné ????
Touriste a écrit :Déçu, mais rien à dire, Paris n'était pas venu en touriste. Belle ambiance. Ca fait envie des matchs de ce niveau : vivement la L1 !
Un seul vrai regret : je me demande pourquoi ce n'est pas Keseru, mais Charbonnier, qui a tiré le CF dans l'axe en 2e mi-temps, il venait de toucher la barre, la mire était réglée...
VICASCO a écrit :Touriste a écrit :Déçu, mais rien à dire, Paris n'était pas venu en touriste. Belle ambiance. Ca fait envie des matchs de ce niveau : vivement la L1 !
Un seul vrai regret : je me demande pourquoi ce n'est pas Keseru, mais Charbonnier, qui a tiré le CF dans l'axe en 2e mi-temps, il venait de toucher la barre, la mire était réglée...
Ne fais pas ton Gravelaine